J'ai trouvé un TO qui propose un séjour-découverte en bus avec guide en 5 jours entre Vilnius et Tallinn 1-Est-ce raisonnable ou complétement "à côté de la plaque"? 2-on a des arrêts à Trakai-Colline des croix-Rundale-Riga-J... 3-quelle est la meilleure...
Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un aller/retour Pirée/Santorin en ferry avec 2 pers. et un petit camping-car? Je l'ai fait il y a quelques années mais cela a dû bien changer.. Merci Cordialement
Depuis 2010 je veux aller visiter les Cyclades, c'est enfin fait, nos réservations sont faites et nous partons du 3 au 19 juin. Nous séjournons à Santorin puis Sifnos, Naxos, Amorgos, et retour Santorin.Tous nos logements sont réservés sauf les bateaux...
Tetralyre · 30 juin 2012 à 17:36 · 2 participants · 2 190 affichages
Nous poursuivons cette année de parcourir l'Europe en famille avec comme fil rouge l'ascension des points culminants de chaque pays visité. Cette année c'est l'Ukraine avec le Mont Hoverla. Je cherche cartes, topos et des bons plans sur les randos, l'hébergement...
Costarica12 · 30 juin 2012 à 13:16 · 2 participants · 3 226 affichages
Nous sommes 2 copines qui souhaitons partir en Croatie malheureusement du 05 aout au 12 aout!!on souhaiterait associer rando et baignades dans les iles de Brac, Hvar, Korcula et Mljet qui parait il est magnifiques avec ses 2 lacs salés. Pouvez vous nous...
Sebtamh · 12 juin 2012 à 22:54 · 4 participants · 4 028 affichages
Je pars en Août pour un voyage depuis Budapest en Hongrie pour traverser la Roumanie et arriver en jusqu'à Plovdiv en Bulgarie pour une durée de 19 jours. L'idée est d'obtenir vos conseils pour connaitre les zones à visiter, celles à éviter pour ne pas...
Nous vivons au middle east et nous souhaitons profiter le l'EID de Aout pour passer quelques jours a Athènes (5 Jours). Pouvez vous nous renseigner sur les lieux incontournables a voir. Est il préférable de loger dans Athènes ou a la périphérie et peut...
Nous partons en couple 1 semaine en croatie du 8 au 15 septembre et j'essaie d'organiser tout cela.Planning: Arrivé split-lendemain Krka nuit a sibenik-puis 3 jours dans iles- puis Dubrovnik et retour Split. Tout d’abord, pour l’hébergement, autour de...
Je dois aller a RHODES la semaine prochaine, je compte faire athenes -rhodes en bateau, donc je souhaiterais savoir si il ya des bateaux plus rapides pour y aller car la traversee normale est trop longue!! De plus faut-il presenter une piece d'identité...
On est enthousiasme d'y aller mais on connais pas Des hôtels sympas et pas cher et les restos typiques il y en a? Quelle activités on peut faire? Merci pour vos réponses.
J'ai l'intention de passer 4 jours/5 nuits à Split et je suis étonné que ce soit si cher. Autant qu'Helsinki et j'ai du mal à me l'expliquer. Je précise qu'il s'agit d'un week-end du 15 au 19 aout prochain. La probable entrée de la Croatie n'explique...
Je suis toujours dans ma gallere pour organiser mes liaisons maritimes Est ce que qulqu'un sait si il est possible de faire Astypalaia /Patmos via Kalymonos dasn la journée? APr ailleurs, si qqulequ'un connait Astypalia..je suis preneur d'infos MErci...
Khiva · 17 avril 2012 à 15:31 · 3 participants · 1 392 affichages
Je dispose de 10 jours de voyage en Mai et d'un vol Paris / Trabzon / Paris. J'aimerais atteindre le lac de Van en faisant quelques arrêts sur le chemin (mais pas trop vu le temps dont je dispose). Mon moyen de transport sera évidemment le bus. Pouvez-vous...
Voilà nous sommes un groupes de 8 personnes (4 adultes,4 enfants) et nous amerrirons partir fin aout en Grèce. Notre projet serait de partir une semaine en catamaran à voile dans les Cyclades. Tout cela pour arriver à ma question: Combien de temps en...
Nous allons passer 10 jours en Croatie la semaine prochaine. Nous attérissons à Split et nous voulons sortir un peu des sentiers batus tout en visitant léssentiel. que pouvez vous nous recommender? Nous n'vons peur ni de mmarcher, faire du vélo ou utiliser...
Je m'embarque le 6 juin à destination de Belgrade pour terminer mon périple sur l'EV6 jusqu'à la Mer Noire. J'ai déjà voyager avec Ryanair sans problème. Il suffit de payer un supplément "article de sport" et de se présenter au guichet avec son vélo tel...
Céline200288 · 25 juin 2012 à 12:49 · 6 participants · 2 357 affichages
Mon ami et moi partons une dizaine de jours en République Tchèque avec notre voiture. Une première question: n'est-ce pas risqué de voyager avec une voiture immatriculée française?? Nous n'avons pas un gros budget donc nous allons camper ou chercher des...
Maximilian05 · 28 mai 2012 à 21:17 · 5 participants · 3 523 affichages
On est une petite bande à vouloir découvrir des petits bouts de Monténégro et de Bosnie-Herzégovine en deux semaines fin juillet. Il se peut qu'on pousse jusqu'à Belgrade dans la foulée. Dans un premier temps, au Monténégro, on souhaite avant tout marcher...
J'ai l'intention de faire en voyage de 3 semaines en itinérance en Croatie. Je vais partir et repartir de Rijeka (au Nord) et je voudrais aller jusqu'à Dubrovnik. Avec-vous des conseils pour faire une boucle sans passer par les mêmes endroits et sans...
Laurence747 · 27 juin 2012 à 15:56 · 2 participants · 2 729 affichages
Avec un ami, nous prévoyons de partir 10 jours visiter la croatie, la bosnie et le monténégro. Nous pensons arriver à Zadar en avion, prendre le train jusqu'à Split, le bus jusque Mostar et puis aller au Monténégro. Mais nous ne savons pas comment aller...
Nous avons trouvé un hôtel à Náousa dans les Cyclades Est-ce que quel qu’un peut me donner une info pur s’y rendre. Car il n’y a pas de vol depuis la France et nous ne souhaitons pas passer par Athènes a cause des grèves. Soit par les airs ou par la mer...
Toetem44 · 27 juin 2012 à 22:47 · 4 participants · 1 541 affichages
Nous projettons de partir en turquie l'ete prochain au mois de juillet avec nos 3 enfants (10 7 et 4 ans). j'aimerai avoir des retours d'experience de familles. quel itiniraire avez vous fait? quelles vistes quelles villes avec des enfants? facile de...
Monique35 · 27 avril 2010 à 13:33 · 2 participants · 2 792 affichages
Nous rentrons (péniblement) d'un séjour dans l'ouest de la Roumanie (cause volcan, etc..). Ce message pour nous éclairer, SVP, sur les démarches relatives à un souci que nous avons rencontré avec le loueur de voiture KlassWagen, Timisoara, également présent...
Je vais passer 5 jours en Albanie début aout avec des amis. Nous pensons nous baser 3 jours à Saranda puis passer 2 nuits (1 jour à Tirana). Est-il possible de louer des vélos et de se rendre à Kakome et/ou Ksamil? Connaissez-vous la baie de Kakome? Il...
Je pense partir 7 jours en août en Grèce. Nous serons 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. J aimerai passer 2 jours à Athènes pour visiter (j m'imagine qu il y a bien assez à visiter pour 2 jours??) ensuite l idéal serai de se rendre sur une jolie île ou...
Arnauld · 1 juin 2012 à 10:07 · 6 participants · 3 064 affichages
Nous projetons de visiter la Slovenie et le Montenegro pendant les deux mois d'été avec notre camping-car. Quel type de temps faut-il s'attendre si nous parcourons ce pays du nord au sud et d'est en ouest? Y-a-t-il beaucoup de pluie? quelles températures...
Je fais régulièrement des petites semaines de visites dans des villes européennes. La personne avec laquelle je voyage et moi avaont pensé à Kiev... Nous envisageons de partir mi/fin juillet... J'ai quelques intérrogations, cette ville m'est en effet...
Après quelques recherches j'ai quelques questions, d'abord concernant une offre de lastminute à 400e la semaine vol et hébergements compris et demi pension dans l' HOTEL FONTANA 2* dans la ville de SPlit en bord de mer, on voit un hôtel au bord de la...
Je suis à la recherche d'une traversée à partir de l'Italie pour aller en Croatie à Split ou à Dubrovnik, en prenant un ferry à partir de la cote adriatique de Pescara à Bari vers le 20 juillet 2012 Y a t'il des lignes régulières? et quelle est la plus...
Daduxxx · 28 juin 2012 à 11:52 · 2 participants · 1 637 affichages
Voila, je voudrais partir en Turquie en voiture ce mois ci, mais je passe par la Serbie, le problème est que mes enfants sont d'origines Turques et ils ont une carte de DCEM (document de circulation pour enfant mineur) délivré par la France. Et leur passeport...