J'arrive de Paris à Santorin le 30 juillet en début d'après-midi, et j'ai un battement de 3h pour attraper mon ferry (départ Athinios) vers Naxos. Bon, déjà, coup de stress car j'espère que mon avion ne sera pas en retard mais voilà, les bus ne vont pas...
Je tombe sur deux infos, Kolymbia serait à 17 km de l'aeroport, une autre à 40km! Quelqu'un connait? Et saurait me dire comment aller de l'un à l'autre? Le prix des taxis aussi? Merci de votre aide!
Sand33 · 6 juillet 2012 à 18:12 · 2 participants · 3 852 affichages
Nous partons lundi pour Santorin et nous avons loué un véhicule par l'intermédiaire de rentalcar. Dans notre bon de réservation, il y a écrit "prise en charge Caldera aéroport". Je suppose que c'est le nom du loueur?! Quelqu'un connaît? Est-ce qu'il y...
Je viens de réserver un séjour sur l'île de Santorin dans les Cyclades et j'envisageais de visiter une ou deux îles dans la semaine, or quand je regarde les liaisons des ferry et les horaires je me rends compte que ce n'est pas possible! Exemple: départ...
Bouchon59 · 16 juin 2011 à 22:33 · 6 participants · 15 176 affichages
Pourriez vous me dire ce qu'il faut comme papier pour voyager en turquie? nous allons dans un hotel avec 3 enfants faut il des sorties de téritoire??? merci
J'aimerais savoir s'il est possible de louer un quad si l'on a moins de 1 an de permis sur Santorin? En prenant un quad de 50cc qui ne peut pas donc rouler plus vite que 45 km/heure? Et si certains ont utilisé ce moyen de transport là-bas, pourraient-ils...
Maramara propose des week-end à Istanbul à des pri interessant. En revanche, l'hôtel est caché et il est stipulé que le nom peut-être connu uniquement à l'arrivée. Quelqu'un a t'il déjà essayé? J'avoue que ça me fait un peu peur... N.
Où loger à Plitvice? Beaucoup se posent la question, comme nous avons pu nous la poser puisqu'il y a des tas de chambres chez l'habitant et quelques hôtels. Je n'appellerais pas cela un bon plan mais une excellente adresse et expérience. C'est un lieu...
Je prévois peut-être partir dans les îles grecques cet été. Mi-juillet à mi-août. J'ai souvent entendu dire (et lu) qu'il était inutile de réserver et que l'on pouvait facilement, à la descente du bâteau, négocier une chambre chez l'habitant. Est-ce toujours...
Nous sommes un couple de routard avec un bébé d'un an et demi. Nous partons un mois en Croatie cet été et nous nous déplacerons avec les transports en commun. Nous atterrissons à Zadar et prenons un ferry pour Pula où nous passerons 5 jours. Ensuite...
Estellina11 · 4 juillet 2012 à 0:34 · 3 participants · 1 132 affichages
Ma soeur et moi (19 et 21 ans) sommes en train de planifier un voyage en train dans l'europe de l'Est (si possible). Nous avons déjà pas mal voyagé mais jamais par nous-même, soit avec toutes les responsabilités. Nous souhaitons partir avec un sac à dos...
Kanyakumari · 3 juillet 2012 à 13:49 · 2 participants · 1 812 affichages
Je retourne pour la 3eme fois en Bulgarie à la fin de la semaine. Je me pose cependant 1 question concernant les taxis bulgares. Combien de personne maxi ils peuvent embarquer dans leur voiture. Cette année nous serons 2 adultes et 3 enfants, et ca m'embeterait...
Je pars dans les Balkans fin Mars et j'aimerai visiter 2 jours Pristina, Apres plusieurs recherches sur le net, je ne sais pas vraiment qu'elle est la meilleure solution pour rejoindre le Kosovo par Sarajevo BUS? combien de depart par jour? heure de trajet...
Kollision · 2 juillet 2012 à 11:01 · 6 participants · 4 022 affichages
J'essaie comme beaucoup, lors de mes voyages à vélo de prendre les petites routes plutôt que les grands axes. Le problème est que si on part plusieurs semaines au plusieurs mois, c'est un peu lourd de prendre toutes les cartes IGN. Je prend donc des cartes...
Camfoy · 26 juin 2012 à 17:21 · 3 participants · 1 845 affichages
Je pars 10 jours e pologne début aout, arrivée à wroclaw. Je cherche quelques idées d'itinéraires pour découvrir un peu de montagne, la mer (plutot tranquille); merci pour vos propositions
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je souhaiterai obtenir des informations sur les hôtels ou B&B oou chambre d'hôte en Crête.. Faut-il absolument réserver en juillet ou bien trouve-t'on toujours de la place quelque part?? Merci d'avance si quelqu'un...
Nous sommes 3 et comptons passer 8 jours en août en Grèce que nos ne connaissons absolument pas!!! Nous recherchons un peu de farniente sur une belle plage, un peu de culturel, et un bel endroit comme un de ces villages grecques, blancs, lumineux et accueillants...
Breizhil · 4 juillet 2012 à 0:21 · 2 participants · 1 730 affichages
J'aimerais savoir ou l'on peut trouver des bain d'eau chaude en Europe de l'Est? j'ai vu beaucoup de photos il y a quelque temps montrant des personnes se baignant dans des bains chauds, jouant aux echecs (anecdotiques peut etre!!!), mais impossible de...
ça y est..je finalise ce retour en Grece Encore merci à yous ceux qui m'ont aidé! Je terminerai à Samos dans la belle ville de Pythagorion Si quelqu'un a une bonne adresse de pension ou hôtel et de bons restos...je suis preneur Milvo
Elevai · 3 juillet 2012 à 11:42 · 2 participants · 1 845 affichages
Je prévois avec ma copine de partir dans un mois pour faire un road trip en voiture de Paris jusqu'à la Turquie en passant par les balkans et le nord de la mer noire. Je ne sais pas encore quel type de voiture louer/acheter pour faire ce voyage, sachant...
Jppapis · 29 juin 2012 à 17:25 · 2 participants · 2 365 affichages
Voyage en Bulgarie du 24 mai au 6 juin 2012 La Bulgarie offre énormément de possibilités pour le tourisme culturel et pour les amateurs de nature. Les essences végétales sont remarquablement puissantes et luxuriantes. Les villages à l'écart des grandes...
Nous allons passer 9 jours en Grèce cet été, 3 jours à Athènes, 3 à santorin et le reste sur une autre ile.. mais laquelle faire? milos? paros? naxos? Nous recherchons une ile avec de jolies plages, des endroits simpa à visiter et des choses à faire...
Maestro94 · 1 juillet 2012 à 7:45 · 2 participants · 1 656 affichages
Je m'apprete à partir pour la Turquie ce jeudi 05/07, pays que je visite pour la 1ère fois. Tout d'abord Merci à tous pour les précieuses informations qui m'aident à préparer mon voyage. J'ai un petit souci au niveau du vol interne Istanbul - Cappadoce...
Nous partons en turquie le 10 aout et nous voulons aller entrain d'istambul à ankara par un train de nuit.Nous avons été sur le site et il nous a été impossible de réserver les billets, nous leur avons tel mais ils ne parlent pas anglais.Quelqu'un as...
Killiam · 29 juin 2012 à 14:34 · 4 participants · 1 855 affichages
Je pars en turquie cet été et je voudrais savoir si c pas tro grave d'avoir une CNI perimée bien que j'ai un passeport tout a fait valide? Merci pour vos reponses.
On projette de partir entre amis passer les derniers jours de 2011 et le nouvel an à Budapest. On pense louer un appartement dans le centre via le site only-apartments.fr (si quelqu'un à déjà pratiquer d'ailleurs?) J'y suis déjà allé au printemps donc...
Cécilka · 26 juin 2012 à 13:37 · 2 participants · 1 881 affichages
Je voudrais voyager de la France (La Rochelle) à la Roumanie en Septembre avec quelques arrêts intéressants le long du chemin. Je voudrais passer par l'Allemagne (J'ai un ami là-bas) et la Pologne. Je pensais aller en Allemagne sur le chemin de la Roumanie...
Elod73 · 3 juillet 2012 à 11:46 · 2 participants · 1 358 affichages
Nous partons dans 2 semaines en Turquie et nous souhaitons traverser une partie du TAURUS (départ cucurbag par ex) dans le parc Aladaglar. Quelqu'un pourrais il me dire si il y a des indications, des panneaux dans ce massif? Car il n'existe pas de carte...
Monique35 · 18 juin 2012 à 14:10 · 6 participants · 7 297 affichages
Nous partons 4 semaines dans les pays baltes au mois de juillet 2012 - 2 adultes en voiture Nous nous interrogeons sur l'hébergement Quelle difficulté à se loger? Quel prix compter.. faut-il réserver à l'avance (particulièrement pour les capitales) Existe-t-il...