On se prépare un micro city-trip les 21 et 22 juin prochain! Le 21/06 étant le jour de la fête de la musique, pouvez-vous me dire si des trucs sont organisés dans la ville? On est plutôt du genre rock/rock n' roll... donc, si vous avez des idées ou tuyaux...
Ber2010 · 9 avril 2012 à 19:03 · 5 participants · 2 164 affichages
Après avoir parcouru le site (ainsi que d'autres spécifiques CC), nous n'avons pas trouvé beaucoup d'infos. Nous sommes trois 4x4 qui partons en juin pour rejoindre la Mongolie en traversant l'Ukraine et la Russie pour entrer en Mongolie par l'ouest (Tashanta)...
Apercevoir la célèbre cité médiévale depuis la mer laisse toujours un souvenir mémorable au voyageur, mais depuis la route côtière, il faut reconnaître que le point de vue (presque aérien) permet d’avoir une vision encore plus séduisante de ce site d’exception...
Rashka001 · 19 avril 2012 à 22:53 · 3 participants · 1 665 affichages
J'arrive lundi a l’aéroport de patras-araxos, je voudrais savoir s'il y a des bus ou trains ou tout autres moyen de transport pas trop cher. puis mardi je vais en céphalonie, on fait un petit road trip d'une semaine en sac a dos, nous somme deux: un garçon...
Je souhaite faire une ou deux iles en Juin je serais tenté par lefkas et cephalonie, peut on passer de l'une à l'autre? qqu'un aurais des infos sur ces iles, locations de scouts, vélos, bateaux... merci par avance F
CZG · 10 juin 2010 à 10:32 · 6 participants · 8 014 affichages
Nous passons une semaine en Macédoine cet été. Programme: arrivée à Skopje, location de voiture, route vers Ohrid via Debar, puis retour via Bitola à Skopje. Je dispose déjà du guide Bradt Je serais heureux de recevoir toutes les suggestions des voyageurs...
Spatmo · 10 octobre 2011 à 10:40 · 7 participants · 4 226 affichages
Je projette un voyage en famille de 10 jours d'Istanbul à Istanbul. Où loger à Istanbul avez vous des adresses à Sultan Ahmet, confortable propre simple? 10 jours c'est court pour ne pas perdre de temps en transport mais les distances sont grandes! Comment...
Avec mon amie, nous partons la semaine prochaine pour Istanbul avec Turkish Airlines. Aujourd'hui, nous sommes tous les deux membres Flying Blue mais nous ne sommes pas membre d'un autre programme de fidélité. Du coup, je me suis dit que notre voyage...
Dans deux semaines nous partons pour un périple de deux mois à travers la Russie, la Mongolie et la Chine, tout ça en train. Nous avons pu réserver tous les billets, sauf ceux pour le trajet Kiev-Moscou. Nous sommes passés par différents prestataires...
Attention aux "Cireurs de chaussures" itinérants... La méthode, vue 2 fois et testée 1 fois. Il croise un touriste ou plusieurs, il laisse tomber de sa caisse à cirer la brosse à chaussure, le touriste sympa lui court après et lui fait remarquer... Le...
Quelqu'un pourrait - t il nous confirmer qu'il existe un train de Budapest à Split, le lundi (9/07) à 13h11 et qui arriverait à 8h10? Suivant les sites internet, les infos sont différentes, nous sommes un peu perdus. Merci
Nous sommes deux couples de jeunes et nous aimerions passer nos vacances dans le Péloponnèse et sur les iles éoliennes...Nous disposons de 15 jours mais nous ne savons pas trop si nous avons le temps et la possibilité de faire les deux... Nous aimerions...
Lyllyrose · 23 avril 2012 à 22:23 · 2 participants · 4 306 affichages
Nous aimons beaucoup voyager et pour cet été nous pensions partir d’Istanbul et revenir en France en passant pas la Bulgarie, Macédoine, Montenegro, Bosnie herzegovie, Slovénie et l'Italie. On voudrais prendre un pass interail. Nous avons trouver des...
J'aimerai savoir s'il existe des hotels bon marchés en centre ville de Sibenik, ou des chambres d'hotes dans les 20 à 35€. J'ai fait une recherche sur internet mais le seul hotel que j'ai trouvé est à 32€ +10% +1€ et il n'a qu'une seule chambre à ce prix...
Trilu · 28 janvier 2012 à 19:29 · 7 participants · 2 331 affichages
Je cherche des adresses de logement chez l'habitant dans la région de Gradac, Zaostrog ou Drvenik, pour moins d'une semaine en août! Si vous avez des adresse à me conseiller n'hésitez pas, merci
Titechose · 23 avril 2012 à 14:19 · 2 participants · 1 178 affichages
Je sais que beaucoup de discussions sont commencées sur le sujet, mais on n'arrive jamais à trouver toutes les réponses que l'on souhaite:op Voila, je souhaite aprtir à partir du mois de juin pour environ 2 mois 2 mois et demi en europe de l'est, aux...
Bon, je sais, la question est bateau, alors j'évacue tout de suite la formule consacrée: ça fait lalalalalalala lalalala. Plus sérieusement, très sérieusement même, j'aimerais connaître le titre de cette chanson qui, en plus d'être très belle et d'avoir...
Artistou · 19 février 2012 à 17:51 · 3 participants · 5 261 affichages
Je pars prochainement pour la Turquie, je voudrais acheter quelques cds ou disques de chansons d'amour du genre (Yildizlarin Altinda version Piano ou encore chansons de feuilletons comme SensizYillar Art Arda) des chansons a la Seyyan Hanim comme Hasret...
Je pars en grèce, aux cyclades, les deux dernières semaines de septembre. Je devais partir avec quelqu'un mais cette personne m'a lachée et du coup je me retrouve à faire le voyage toute seule. c'est la première fois que je pars seule en voyage et j'angoisse...
Nous sommes deux jeunes filles souhaitant passer une semaine sur de belles plages et de quoi sortir le soir... On ne sait pas trop où aller en Croatie... Zadar à l'air un bon compris mais peut être avez vous d'autres villes plus petites à me conseiller...
Je part cette ete avec mon conjoint du 4 aout au 22 aout pour la Hongrie, nous voulons passer la majoriter de notre voyage en Hongrie. Mais nous aterrissons a Orly, et revenons prendre lavion a orly. Pour se rendre en Hongrie on desirait passer une nuit...
Titsop · 17 avril 2012 à 19:59 · 4 participants · 6 419 affichages
Je cherche à planifier un voyages dans les iles grecques mi-juin 2012. Je suis à la recherche de l'ile la plus calme possible (du point de vue du nombre de touristes)... Mes premières recherches m'ont permis de faire cette petite liste:KalymnosAmorgo...
Regardons pour les iles grecques en octobre 2012 faut-il etre en bonne forme physique pour visiter? et cote meteo est-ce une bonne periode? tous les conseils sont bienvenue merci
Je souhaite me rendre au Kazakhstan par voie terrestre. J'opte pour le bus jusqu'à Kiev, mais je ne sais pas si un trajet assez direct en train existe entre Kiev et Astana, si oui, est-ce possible et comment réserver à l'avance? Ou une compagnie de bus...
Lhermite50 · 6 janvier 2011 à 18:12 · 10 participants · 7 758 affichages
A quel endroit de l'aéroport puis je trouver le bus 119 et où faut il acheter le titre de transport pour aller juqu'au terminus? Ensuite quelle ligne de métro faut-il prendre pour aller jusqu'au centre ville? faut-il acheter un autre ticket et où? Pour...
Yogomars2012 · 16 septembre 2011 à 21:41 · 5 participants · 4 970 affichages
Je suis en train de préparer mon tour du monde. Je pars sac à dos, en utilisant tous les moyens de transport à disposition autres que l'avion. C'est un voyage orienté vers l'éducation. Pour en savoir plus, je vous renvoie à mon site internet ecole.world.y.camino...
Incongrue · 20 avril 2012 à 14:49 · 2 participants · 6 556 affichages
Demain je pars une semaine en République Tchèque, plus précisement aux alentours de Prague. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix des cigarettes là-bas? Sont elles plus ou moins chères qu'en France? Merci d'avance.
Claric · 11 avril 2012 à 1:11 · 3 participants · 1 928 affichages
Je me pars prochainement pour un long week-end à Istanbul avec mon fils de 15 ans. Son passeport sera périmé début juin soit moins de trois mois après notre retour ce qui semble poser problème. Il a également une carte d'identité valable plus longtemps...
Philflam · 18 avril 2012 à 6:29 · 2 participants · 1 349 affichages
A la veille d'un périple sur l'eurovélo6 qui pourrait me mener jusqu'en Autriche voire la Slovaquie ou la Hongrie (je ne me pense pas que j'irai jusqu'en Roumanie), je me demande quelles sont les possibilités de retour en train (avec vélo) au départ de...