Je vous soumet ici mon itinéraire de 8 jours entre Antalya et izmir avec une voiture de location: 19 juillet: prise de la voiture à Antalya et dircetion tranquillement pour Olympos, cirali où nous passerons la nuit 20 juillet: Finike, Arykanda, demre...
Saturday2012 · 24 janvier 2012 à 22:33 · 19 participants · 6 718 affichages
Comme vous le savez l'équipe de France jouera mi-juin à Donetsk et à Kiev pour le premier tour de l'Euro 2012! Souhaitant profiter des festivités et étant jeune avec un budget limité j'aimerai connaitre la meilleur façon et la plus économique possible...
Préparant un prochain voyage ds les Balkans je me demandais si la liaison ferroviaire Belgrade/Skopje Thessaloniki fonctionne actuellement. Je sais que le parcours est magnifique (pour l'avoir pris en 89 en "Interrail") J'ai lu récemment que la ligne...
Luciie27 · 12 avril 2012 à 10:56 · 3 participants · 1 574 affichages
Nous sommes 6 jeunes entre 23 et 26ans et partons pour 12jours en Croatie, nous voudrions tenter de voyager pour le moins cher possible, mais sans nous priver, nous logerons donc dans des auberges de jeunesses ou des hôtel peu cher, le but de notre voyage...
Arthur166 · 18 avril 2012 à 20:08 · 2 participants · 1 344 affichages
Je vous explique ma petite histoire: j ai voyager recemment en republique tchéque et j ai rencontré une fille roumaine qui venait de s installer en republique tchéque pour y travailler. J ai bien sympatiser avec elle on s entendait super bien et j aurai...
J'ai le projet encore en l'état embryonnaire d'aller me balader jusqu'à Budapest en Hongrie avec ma bonne vieille 125. J'envisage de traverser la France jusqu'à Nice puis rejoindre l’Italie: Cuneo, Asti, Piacenza, Podova, Trévise, ensuite Ljubjana en...
Je pars samedi pour 2 semaines de vélo en république tchèque: départ de Prague, arrivée prévue à Bratislava. On fera du camping sur le trajet. Par contre, on a décidé de passer 2 jours à Prague pour visiter la ville au début. Là on aimerait trouver un...
Nous avons l'opportunité d'être logés pour une huitaine de jours à Athènes pendant les vacances de la Toussaint (fin octobre début novembre), vive l'échange de maison! Nous sommes quatre: 2 adultes et 2 enfants de 11 et 10 ans. Notre objectif est de visiter...
Auborddu · 18 avril 2012 à 16:02 · 2 participants · 2 925 affichages
Nous prévoyons un tour de Hambourg à Gdansk par la Route Baltic cet été, et aurait bien fait le retour par Elblag jusqu'à Kostrzyn et Berlin sur l'Euroroute R1. Pas moyen de trouver une vraie carte pour ce trajet en Pologne, juste les schémas sur le site...
Avec mon amie, nous comptons aller en Grèce en voiture cet été (Fin juillet - Début Août) en passant par la côte Croate (jusqu'à Dubrovnik et pourquoi pas le Monténégro). Ne connaissant aucun des pays que nous allons traverser, auriez-vous des conseils...
Odredan · 10 avril 2012 à 19:10 · 3 participants · 2 280 affichages
Je projette de partir pourquoi pas en Grèce avec mon mari et mon bébé qui sera agé de 7 mois en octobre prochain. J'aimerai un voyage tranquille, si possible avec la mer et jolies plages... Pensez vous qu'au niveau du climat c'est possible d'avoir du...
Natetfred · 27 novembre 2009 à 22:46 · 6 participants · 5 193 affichages
Septembre 2009 nous sommes partis 3 semaines en turquie avec pour objectif de visiter les beautés de l'Est tant vantées dans ce forum et essayer de sortir des sentiers battus: mission accomplie!!! notre trip: Samedi 05 Septembre 2009 Départ de Lyon à...
Je prospecte en vue de mon séjour à Sifnos la 2e quinzaine de septembre et j'hésite entre 3 lieux les pieds dans l'eau. Je suis tentée par Vathy mais y a t'il encore des tavernes ouvertes à cette époque de l'année ou est-ce totalement mort? Sinon, Faros...
Voilà, nous avons décidé de partir en Turquie la dernière semaine d'avril avec notre fille de 10 mois. Ce sera notre premier voyage dans ce pays. Nous partons de Bordeaux: dans l'idéal, j'aurais aimé prendre un vol sec et choisir mon hébergement, mais...
Je vais passer trois semaines en septembre en Grece. je souhaite voir Athenes et quelques iles. quel parcours est le plus adapté? Quelles iles retenir? J aime un peu la plage mais surtout la nature les villages la rando et bien sur quelques jolis vestiges...
Chan91 · 6 avril 2011 à 13:25 · 11 participants · 5 943 affichages
Je pars seule en Turquie de l'Ouest (Istanbul, Cappadoce, Izmir) du 13 au 30 mai prochain. D'habitude, je voyage en Asie du sud-est et je dors chez l'habitant - les guest houses - mais après quelques recherches, les pensions à Istanbul sont rares. Je...
Ginval · 23 juin 2009 à 4:31 · 9 participants · 6 754 affichages
J'aimerais avoir l'avis d'une personne qui aurait loué un auto en Turquie. J'y vais en juillet et aout prochain. Je prends un vol à Istanbul pour le Capadoce. Je veux par la suite me rendre à Izmir. Est-ce facile de s'y retrouvé avec la signalisation...
Florita04 · 13 avril 2012 à 16:59 · 3 participants · 1 909 affichages
Je pars la semaine prochaine en Croatie, et j'ai quelques questions techniques J'ai prévu de rester à Zadar puis aller à Rijeka, Ljubljana puis retourner à Zadar Je veux savoir si je peux facilement trouver du transport entre Rijeka et Zadar, sachant...
Dwamoun · 10 avril 2012 à 22:31 · 5 participants · 8 183 affichages
Je voudrais me rendre en Arménie, et y faire notamment l'ascension du mythique mont Ararat. Est-ce possible depuis Yerevan? Vos suggestions et conseils sont les bienvenus, notamment agence locale à récommander? période (climat) la meilleure pour faire...
J'aimerais savoir s'il est moins cher de réserver des circuits touristiques à partir d'Athènes plutôt qu'à partir du Québec. Qui a une agence d'Athènes à me référer? Je dois partir à la fin-mai. Quel hôtel près de la Plaka serait intéressant qualité-prix...
Ruizrousseau · 10 avril 2012 à 15:17 · 4 participants · 4 110 affichages
Nous pensons partir 15 jours en camping car en août. On doit passer par zagreb ou on a un mariage et on pense descendre jusque split. On voyage avec 2 enfants de 18 mois et 3 ans. C'est la première fois qu'on irat en croatie et qu'on voyagera en camping...
Voila mon problème, je dois me rendre à Sofia Jeudi. Je souhaite prendre le bus entre l'aéroport de Sofia et mon hotel/appaartement qui se trouve 40 Pop Bogomil Str. 1202 Sofia. Une amie Bulgare devait faire le trajet avec moi mais elle sera malheureusement...
Je souhaite réserver un hôtel à Héraklon fin Juin pour profiter avant tout: du soleil, du paysage, de la gastronomie locale, faire du shopping et pourquoi pas quelques visites. Problème: mon entourage et des personnes ayant séjourné en Grèce il y a quelques...
Dudu45 · 3 avril 2010 à 7:09 · 12 participants · 11 115 affichages
J'ai actuellement 1 GPS VIA MICHELIN X960 EUROPE de l'ouest 22 pays, est ce utile de racheter 1 GPS europe 33 pays avec l'Ukraine et la Roumanie, car je suppose que la cartographie pour ces pays est succincte D'autre part, peut on rajouter gratuitement...
Je dois partir à Prague dans 15 jours et je viens de me rendre compte que ma CNI est périmée depuis mars... je me demandais si en faisant une déclaration de perte l'administration pouvait me faire un papier qui attesterait de mon identité pour l'avion...
Je part en lune de miel fin juillet ou début aout et mon choix c'est arrêté sur la Grèce ou la Crete. Mais je ne connais pas du tout ces deux endroits et aurais aimé des conseils pour savoir où partir, dans quelle ville, quelle région... en sachant que...
Je cherche une plage en Turquie, la ou il n'y a pas pleins de touristes! un endroit calme et je suis tombé sur Patara? je n'ai aucune idée sur cette plage sauf que d’après google image elle est magnifique ^^ elle se situe a gelemis (Antalya) exactement...
Ya t-il des membres qui ont deja fait le voyage paris- cesme (voiture - bateau) merci pour toute les informations necessaires et pratiques nous serons 2 adults et 2 enfants voyage prevu en aout 2008 pour environ 3 semaines ce voyage est il rentable prix...
Jonnow · 12 mars 2012 à 12:48 · 2 participants · 3 918 affichages
Du 9 mai au 5 juin prochain je compte faire un périple sur une partie de la Turquie, arrivée en avion à Istanbul et retour en avion depuis Ankara. Après 5 jours entiers à Istanbul (j'y suis déjà allé une fois). Je compte aller directement à Denilzi/Pammukale...