Eug11111 · 23 mars 2012 à 0:21 · 5 participants · 1 742 affichages
J'aimerais partir 2 ou 3 semaines à la fin du mois d'août en couple. Alors voila, on a pas vraiment d'idée concrète de destination. On cherche un endroit ou on pourra voir des beaux paysages surtout, etre dans la nature, camping, pourquoi pas faire un...
Moi et ma soeur (19 et 25ans), on aimerait partir en Croatie, a Dubrovnik dans un hotel all-in. Nous recherchons un hotel avec une bonne ambiance (animation en journée et en soirée), conviviale, pas trop cher et ou il y a quand meme quelques francophones...
Je suis inexpérimentée en matière de vols internationaux. Je suis une marocaine, je voudrais acheter un billet de /Turquie à Kosovo Pristina / avec Adria Airways, j'ai une escale moins de 20H à l'Airport Ljubljana Brnik en Slovenia. ma question est: est-ce...
Je profite d'un voyage d'affaire en Bulgarie pour visiter Istanbul. Je devrais y aller par train-couchette Sofia-Istanbul et y rester 3 nuitées. J'aimerais avoir si possible des renseignements sur ce genre de séjour. D'abord où est-ce qu'on arrive à Istanbul...
Mon amie et moi avons retenu les îles suivantes pour un voyage en août dans les cyclades (après de longues recherches sur Internet et grâce aux réponses des internautes de ce forum):MilosFolegand... qui rend le tout un peu compliqué est:Nous attérissons...
Nous souhaitons partir la 2eme quinzaine d'aout 2012 en crête avec nos deux filles (3 et 6 ans). Nous voudrions pouvoir nous baigner, visiter qlq villages sympas et surtout éviter la masse des touristes. Nous pensions louer une voiture et bouger tous...
Tipouf56 · 5 avril 2012 à 11:37 · 5 participants · 3 784 affichages
Voila on a prevu a 4 de se faire un petit road trip de 5000 km en europe de l est afin de rejoindre le festival Sziget on partirai le 27/07 au soir pour rejoindre le sziget qui est du 6 au 13 aout. soit 9 jours pour y aller en passant par bruxelle/amsterdam/...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le billet d'entrée aux lacs de Plitvice permet de prendre un bus ou un bateau à l'intérieur du parc pour se promener, ou revenir à son point de départ. Si c'est le cas, peut-on emprunter l'un ou/et l'autre de ces...
Je suis actuellement à Sinop et me dirige vers Trabzon. Je cherche un magasin de vélo dans lequel acheter une chaîne 9 vitesses (Shimano HG 73 ou équivalent), la mienne s'est fait manger par le sel que j'ai récolté ce dernier mois. Y a-t-il espoir que...
Je souhaiterai partir en mode vagabond à partir d'Istanbul vers l'Est début septembre pour une durée de 3 mois et je compte à la louche réaliser 2000 kms par mois soit un périple total de 6000 kms. Quelle itinéraire me conseillez vous pour traverser la...
Stefp · 8 avril 2012 à 19:59 · 2 participants · 1 200 affichages
Je pars 10 jours en Turquie fin avril. Je reste 5 jours à Istanbul mais après j'hésite beaucoup... J'ai peur qu'il fasse trop froid en Cappadoce et également un peu frais pour se baigner à Bodrum et Antalya. Je pense que le mieux est d'aller faire des...
Brandeman · 10 mars 2012 à 11:00 · 3 participants · 3 780 affichages
Je trouve bien évidemment des sites traitant ce sujet mais ils sont 'anciens'. Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos sur un voyage, itinéraire avec destination Hongrie en passant par l'Autriche? <Merci
Nous allons arriver à l'aéroport d'ataturk vers 1heure du matin. Je me demandais quels sont les moyens de locomotions jusqu'à la vieille ville, là où nous avons notre hotel. Y-a-t-il encore des transports en commun à cette heure_là, ou faut-il prendre...
J'étudie depuis de nombreux jours ce forum (et d'autres!) pour avoir des infos sur la liaison entre Santorin et Sifnos en Septembre prochain (2e quinzaine). Apparemment, il est trop tôt pour avoir les horaires. Le site gtp ne me dit pas beaucoup.Une agence...
Nous aimerions partir en aout dans des iles grecques, mais nous voulons eviter le tourisme de masse, connaissez voous des iles en dehors des circuits classiques? toutes infos, hotels, moyens de s'y rendre, seront bien venu @+
Arnaudthail · 9 avril 2012 à 18:47 · 3 participants · 1 467 affichages
Nous sommes un couple et souhaitons passer une semaine en Grèce sur une île avec de belles plaques avec eau turquoise, ballades, visites de sites... Oû aller en septembre? Merci de vos conseils et expériences
J'arriverai à Santorin le 16 septembre en fin de journée à l'aéroport. Je passerai 4 nuits sur place et départ le jeudi par ferry pour une autre île (pas encore fixée car pas d'horaires de bateau). J'ai prévu pendant ces 3 jours: de visiter Fira, faire...
Lituanie du 01 au 11 septembre 700km Dès que nous passons la frontière, la route après le premier virage devient excellente. Un magnifique panneau de l'Union Européenne indique que c'est elle qui participe aux financements. Mais quelle est notre surprise...
Suzysooz · 9 avril 2012 à 11:24 · 2 participants · 1 459 affichages
J'envisage de partir en Grèce en juin, aux environ du 8, et ce pour une grosse semaine Je ne connais pas du tout la Grèce, je n'y suis jamais allée... Mon souhait serait de faire de la randonnée tranquille, en sachant que je ne suis pas une grande sportive...
Sonia67 · 9 avril 2012 à 10:43 · 2 participants · 1 342 affichages
Partons pendant 2 semaines en croatie, à klek exactement (situé entre split et dubrovnik) du 9 au 23 juin 2012. nous adorons les randos, et nous aimerions alterner visites, plages, et randonnées. quelqu'un connait-il ce coin, et pourrait nous dire en...
Penny12345 · 26 janvier 2012 à 4:19 · 7 participants · 3 616 affichages
Nous sommes un jeune couple qui partirons 2 semaines (eh oui...seulement... en Turquie en juillet prochain (eh oui...blindé de monde et très chaud...). ;) J'aimerais connaître vos opinions sur l'itinéraire que nous préconisons (pour l'instant)...
Serait il possible de connaitre le taux de fréquentation en Crète l'été. Est ce que c'est aussi bondé de monde qu'on veut bien le dire? merci pour vos expériences
Lanoumatis · 11 février 2012 à 14:42 · 7 participants · 5 740 affichages
Ca y est nous sommes enfin pret, nous partons mercredi de chez nous dans les Hautes Alpes à Briançon, direction la Mongolie. Notre poids lourds est quasiment pret, il nous manque encore les conduits du poele à bois et quelques finitions pour nos longues...
J'effectue un voyage à vélo jusqu'en Inde. Je suis parti le 26 février de Genève (suisse) et me rend en Inde. Je suis à Dubrovnik en Croatie et ma prochaine étape sera Thessaloniki en Grèce. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un itinéraire? je pense...
Renyriquet · 3 avril 2012 à 15:39 · 2 participants · 2 330 affichages
Je projette de faire un voyage en Turquie ce printemps à Marmaris ou Bodrum afin d' acheter un caique cet été. Je ne sais pas naviguer mais je voudrais faire de la navigation côtière le long des côtes Turques entre Antalya et Bodrum.Avant de réaliser...
Nickanor · 6 avril 2012 à 18:57 · 2 participants · 3 030 affichages
Nonjour, Je suis Québécois et je compte partir plus de trois mois en Europe, mais en demeurant dans l'espace Schengen. Le problème c'est qu'après trois mois, il faut quitter, sinon il faut avoir un visa. "Au sein de l’espace Schengen, les voyageurs canadiens...
Valérie012 · 6 avril 2012 à 21:12 · 2 participants · 2 402 affichages
Je veux partir en voyage (à sac à dos) cet été. J'ai besoin de renouveau! Je vais partir avec ma mère qui est plus craintive que moi et qui n'a jamais fait de voyage autre que les tous inclus dans le sud. J'ai fait Pérou, Costa Rica, Angleterre, Paris...