On a décidé de faire une virée en camping-car cet été à partir de la mi-juillet, pays Baltes et Russie, les conditions d'obtention de visa semblent se durcir, problème de délai notamment, quelqu'un qui serait plus avancé que nous à ce propos peut-il nous...
CrazyWomen · 31 octobre 2011 à 19:23 · 2 participants · 2 492 affichages
Cette été j'ai rencontré un turc, et celui-ci aimerais venir. J'ai 17ans lui 19, et je voudrais savoir comment peut-il venir en France en vacances pendant une semaine? Les démarches à suivre, documents qu'il a besoin ect.. Merci d'avanceeeeee!
Ajdc · 23 mars 2011 à 15:20 · 3 participants · 3 426 affichages
Je pars en Turquie au mois d'octobre par la compagnie charter Corendon et l'agence Mozaïque du monde. Je voudrais savoir si ce sont 2 entités de bonne qualité car je ne les connais pas du tout. Merci de vos commentaires, cordialement Alix
Connaissez-vous le site '' Budapest cheap flats ''? j'ai trouvé un appart sympa à louer en juillet mais le prix est tellement intéressant que j'ai des doutes? Alors merci pour vos réponses et conseils éventuels. Bonne journée
Chopintr · 30 septembre 2011 à 3:23 · 7 participants · 16 329 affichages
Je pars faire un circuit de deux semaines en Turquie le 14 octobre prochain et je me demandais quels souvenirs je pourrais rapporter au Québec. Aussi, quel est le meilleur endroit pour trouver les plus beaux trésors turcs!!!! Aussi, je me demandais quels...
Nous partons dans quelques jours pour Istanbul et nous envisageons de prendre un bateau vers la mer noire. En fait notre idée était que, au lieu de faire l'aller et le retour dans la journée, (comme le font à priori la plupart des voyageurs) passer une...
Je vais sejourner quelques jours a budapest et je souhaiterais savoir si je pourrai aller courir sur l'île Marguerite sans devoir prendre les transports en commun pour m'y rendre, mon hôtel étant juste en face, non loin du pont Arpad BudapestIII Merci...
Diewo · 31 août 2011 à 19:15 · 4 participants · 2 374 affichages
J'aimerais partir en Ukraine pour le Nouvel an, visiter Kiev et partir ensuite en Crimée. Et le tout en voiture! Donc question de base: l'Ukraine en hiver est-elle visitable? La neige et le froid sont-ils un frein à la découverte de ce pays? Merci pour...
Je pars a Prague vers le 20 décembre avec mon fils qui est un fan de floorball (hockey en salle assez populaire en République Tchèque). J'aimerais savoir s'il serait possible d'assister à un match? Merci d'avance pour vos réponses.
Bundes · 10 juin 2010 à 21:02 · 2 participants · 4 603 affichages
On est deux à vouloir partir en vacances fin aout début septembre à Novalja en Croatie parce que nous avons entendu dire que c'était la destination idéale pour faire la fête et des rencontres en tous genres!! Nous aurions quelques questions à vous poser:...
Quelqu'un aurait il parcouru cette destination? en train, en auto-stop, à pied je cherche des infos, et des endroits remarquable merçI POUR TOUTES INFOS? peut -on faire du camping sauvage, des treck, loger chez l'habitant, la langue etc...
Je vais partir à Prague, bon c'est pas pour tout de suite (mai 2012) mais j'en rêve déjà! ;) et surtout je veux planifier le budget!! et je suis à la recherche d'infos, bons plans, idées en ce qui concerne la visite de la ville. Alors surtout n'hésitez...
Es-qu'il est possible rejoindre la Pologne (Varsovie)directemen... depuis l'aréoport Roissy CDG en train ou devrais-je aller a Paris avant??en réalité y a t'il un train direct de Roissy ou de Paris vers Varsovie si oui, combien pour le trajet??combien...
Nous partons bientôt et j'aimerais votre avis sur la faisabilité de ce séjour. nous louons une voiture et sommes habitués de la route dans d'autres contrées plus rudes. on est plutôt visites culturelles que plage et farniente. J1: arrivée le soir à Athenes...
Mon copain et moi partons pour la Grèce sous peu. Malheureusement, nous n'avons que trois jours a passé en Crète. Notre hôtel se situant à Hersonissos, nous cherchons des activités et des lieux à visiter qui nous permettront de retourner à notre hôtel...
J'ai besoin de vous, je vais à Athènes 4 minis jours en juin et je deviens folle avec les ferrys grecs!!!! Je connais déjà Athènes, Paros, Mykonos et Santorin (ainsi que Rhodes et alentours + Crete) je cherche des belles plages et des ballades et voudrais...
Jyd · 24 octobre 2011 à 18:01 · 2 participants · 1 790 affichages
J envisage de me rendre en Ethiopie cet hiver, mais je ne voudrais pas prendre l avion! Je voudrais savoir s il est possible de s embarquer sur un cargo ou autre de Turquie jusqu en Ethiopie en decandant le canal de suez? Je suis aussi demandeur de conseils...
Voilà, voilà... j'hésite entre Roumanie et Bulgarie, sachant que je vais sans doute faire les deux... Départ dans une ou deux semaines... pour environ 15-20 jours... Les deux pays sont-ils différents et en quoi? Lequel des deux préférez-vous et pourquoi...
Je voudrais savoir s'il existe des traversées en ferry entre la turquie et la crete pour un voyage en camping car, ou turquie rhodes et rhodes crete.merci pour la réponse
Mèrenature · 14 février 2010 à 1:36 · 5 participants · 2 161 affichages
Y a-t-il possibilité d'effectuer un voyage autonome en utilisant les transports publics en Hongrie en séjournant dans des gîtes, petites auberges ou chez l'habitant. En outre, nous préférons la campagne et les petits villages aux grandes villes. Quelqu'un...
Une semaine en Crète, avec Look voyage, via l'agence de l'hypermarché Carrefour de Claye Souilly (77). Le prix étant très abordable (1268;92€ pour deux, en "all exclusive", assurance et supplément pour le kérosène compris) nous partons. Et ô joie, l'avion...
Nous partons avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans à bodrum du 22 oct au 1er novembre. Au retour nous arriverons a l aeroport national S.GOKSEN à 9h20 et devons reprendre un avion qui decolle a 12h15 (HLE 11h35) à l aeroport international ATATURK. Est ce que...
Comme promis voici les photos de la taverne en crete entre kato gouves et malia par la petite route sur votre droite vous aurez droit a une cuisine cretoise digne de ce nom empressez vous de deguster ses beignets, ses fritures de legumes ou ses boulettes...
Je vais arriver a 1h du matin a l aeroport d Athenes. Histoire de gratter un peu sur le budget, je pensais dormir a l aeroport quelques heures pour ne pas a avoir a reserver d hotel pour la nuit ma question est donc: pas de probleme pour dormir a l aeroport...
Je sais qu'il existe des traversées d'Ancone (Italie) vers la Turquie/via la Grèce. Je n'arrive pas à trouver de tarifs (pour l'instant) sur le net. Quelqu'un peut-il me dire (à titre indicatif) le cout d'une traversée, au printemps prochain, à priori...