70lucie · 24 novembre 2011 à 6:13 · 3 participants · 2 329 affichages
Compte Rendu Circuit TURQUIE – 14 au 21 novembre 2011 D’abord, cette région d’Antalya est très belle, même en novembre, et intéressante à visiter. Logement dans 3 hôtels différents. Hôtels 5* (Ganita: 3 nuits région Manavgat – La Mer Art: 3 nuits région...
Nous projetons d'aller en Turquie via l'ialie la Grèce sur trois mois peut être un peu plus... soit mais là n'est pas ma question! Pour le retour que pensez vous avion ou train? Avez vous déjà fait un retour sec en avion? Est il plus intéressant et possible...
Part a istambul le 23 NOVEMBRE JAIMERAI FAIRE DU SHOPING ACHETER DES HABITS SPORTIF ET HABILLER CHAUSSURES VETEMENTS OU EST QUE JE PEU ALLER DANS QUEL BOUTIQUE LES HABITS DE BONNE QUALITER ET DES PRIX RAISONNABLES MERCI BCP DE VOTRE REPONCE C LA PREMIERE...
Av31 · 23 novembre 2011 à 11:40 · 2 participants · 2 923 affichages
Nous prévoyons de partir cet hiver en Estonie, pendant les vacances de fevrier pendant 1 semaine entre le 11 et 27 fevrier. Nous sommes un couple avec 3 enfants de 9-11-12 ans. Nous souhaitons visiter Tallinn pendant 3-4 jours et se poser dans un autre...
J'ai passé une semaine récemment en Crète dans la région d'Heraklion et je suis tombée sous le charme de cette ile lors de mes circuits j'ai découver la région de Ierapetra qui m'a beaucoup plue et je souhaiterai m'y installer lors de mon prochain séjour...
Souhaiterais me rendre en turquie avec mon fils le mois prochain a istanbul plus precisement pour un duree de 7 jour veuillez m orienter vers des hotels pas chers et corrects ds des cartiers au centre merci veuillez me communiquer les numero de tel et...
Eulju · 15 novembre 2011 à 15:48 · 3 participants · 2 637 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un paquet de questions pour mon prochains voyages... merci d'avance à tous ceux qui participeront à ce topic. Voila, je voyage à vélo et suis actuellement posé à Istanbul. Je pense partir début janvier. Initialement...
Peping · 18 novembre 2011 à 17:55 · 7 participants · 2 525 affichages
J'ai besoin de vos idées! Je vous explique ma situation... Je suis présentement avec mon conjoint dans un voyage en Italie (à Venise plus exactement) et nous devions partir pour la Croatie dans deux jours. Premièrement, nous nous sommes fait dire que...
Clodwiga · 30 août 2011 à 0:22 · 2 participants · 2 746 affichages
Lors d'un voyage en Turquie nous avons rencontrés des gens très sympathiques et souhaterions maintenant leur envoyer une carte postale depuis Paris. J'ai suivi la méthode ASSIMIL de turc, j'ai pu dialoguer de façon basique avec les gens et j'en suis très...
Beliamometre · 25 octobre 2011 à 16:58 · 6 participants · 2 042 affichages
Je compte voyager en Pologne pour passer les vacances de fin d'année, en fait je veux savoir est ce qu'il y a une possibilité de partir par la voie terrestre (en voiture). J'aimerai bien savoir toutes les circonstances et les astuces de ce voyage (permis...
Un principe (dur à tenir, mais je vais essayer) pour ce carnet de voyage, un jour = une photo! d'abord, quelques petits renseignements, on est deux, plutôt jeunes (24-27 ans), on est parti durant l'été 2010 en Estonie et en Lettonie pendant 35 jours avec...
Patskidoo · 12 septembre 2010 à 6:06 · 4 participants · 6 316 affichages
Je prévois faire mon premier voyage en Grèce comme cyclotourisme! j'aimerais avoir quelque commentaire sur la destination? Quel endroit visiter? ou le contraire les endroits à évité? je suis du type ''aventurier''!! Également, j'ai une autre destination...
Je vais partir avec une amie en mois d'aout au turquie pour 8 jours, nous allons passé 5 jrs à isanbul et partir apres à izmir pour 2 jrs j'aimerai bien savoir, si le bus de nuit (istanbul/izmir) est securisé, aussi le prix? et avoir une idée de la distance...
Jkiol78 · 25 janvier 2007 à 21:09 · 11 participants · 11 119 affichages
Je voudrais partir à novalja pour les vacances, car je veux faire la fete avec des copains pendant une semaine... j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette destination: En effet j'ai vu que les plages de ZCRE sont très animées mais je n'ai rien...
Jcgodot · 27 mars 2006 à 23:34 · 14 participants · 16 258 affichages
Je pars en Bulgarie trois semaines en aout et je cherche une location de voiture depuis Sofia. Quelqu'un a-t-il des informations à me donner sur les possibilités de location sur place (compagnies bulgares). Les compagnies internationales semblent pratiquer...
Yanie · 14 novembre 2011 à 2:06 · 2 participants · 1 105 affichages
Est-ce que je suis la seule à avoir de la difficulté à utiliser ma Visa Desjardins pour acheter billets de spectacles et de bus sur les sites Tchèques. En fait c'est impossible de conclure la transaction, ma carte est refusée et selon Visa, ya rien à...
Je souhaite traverser la Turquie en vélo d'Istanbul à Trabzon. Je voudrais connaître vos idées ou retours d'expérience pour un itinéraire. Un détour par Ankara et la capadoce vaut-il le coup? C'est ce que je pensais faire au départ. merci Nicolas
En prévision d'un circuit en voiture de location d'Antalya à Izmir, nous cherchons les incontournables de la région et les "perles" que vous avez déjà decouvertes? (sites, resto, ballades, etc...) Merci d'avance...
Que pensez-vous de l'ile de Rab? vaut -elle vraiment le détour? (plus que Krk et Cres?) qu'a t-elle de plus? Nous recherchons une île avec de très belles plages et promenade en vélo. En effet, nous pensions faire l'ile de rab en première étape (en voiture...
Gloomy · 7 novembre 2011 à 11:59 · 3 participants · 1 527 affichages
Nous sommes une petite bande de 4 copines et désirons nous rendre une semaine en février en Turquie. J'ai déjà parcouru quelques topics sur ce forum et ai découvert le site www.turkeytravelplan... très très fourni en informations mais j'aimerais bien...
Nous voudrions avoir des renseignements et bons plans pour découvir Belgrade. Nous sommes étudiants et resterons 3 jours sur place vers mi Aout. Tous les conseils sont les bienvenus, que ce soit par rapport aux logements, musées, bars/discothèques, transports...
Dimdd · 31 mars 2011 à 14:03 · 5 participants · 4 424 affichages
Les deux première d'août je compte me rendre en croatie seul juste avec la tente et le sac à dos. Pour cela je m'y rend en bus. Durant mon séjour, je souhaite visiter Plitvice faire une escale à Zadar et finir a Split. Pour se rendre a Plitvice, c'est...
Je me rends bientôt à ISTANBUL grand bazar plus de 4000 boutiques et j'y vais pour acheter cette robe ou plus ou moins le même modèle (photo du profil), je voulais savoir s'il en vendent bien dans le grand bazar c'est urgent.si vous connaissez le prix...
Olivenoire · 22 mars 2011 à 0:03 · 4 participants · 2 893 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines en République Tchèque, mais nous hésitons à y aller soit du 21 mai au 5 Juin, ou la 2ème quinzaine de Juillet. Merci pour vos infos par rapport au climat à ces périodes.
Chlucie1 · 1 novembre 2011 à 17:34 · 4 participants · 2 146 affichages
On a décidé avec mon mari de partir à la découverte de la Turquie, et on veut pas dépasser le budget q'on s'était fixer Merci de m'aider si vous avez un plan ou une bonne adresse
Jacques30 · 26 juin 2007 à 19:36 · 5 participants · 7 818 affichages
Partant d'ici quelques jours pour un périple qui nous fera passer en Ukraine, j'ai un petit souci et je m'en remets à vous. J'ai commandé par internet un guide lonely planet. Celui-ci a été égaré par le transporteur en cours de livraison je pense qu'il...