Je souhaite réserver deux chambres d'hôtel, pour deux nuits à Prague en Novembre. Pouvez-vous me dire si les sites internet genre: Hôtel.com et les autres... sont sèrieux? Merci d'avance!
Nous voyagions avec Lufthansa depuis plusieurs années sans aucun problème jusqu'à... l'été 2011. Cet été, nous sommes allés en Turquie. Nos billets étaient réservés pour un Lyon-Francfort-Istan... et Istanbul-Francfort-L... aller fin Juillet, retour...
BathieSamba · 18 septembre 2011 à 11:55 · 2 participants · 3 098 affichages
Nous avons passé un mois en Turquie l'été dernier (2011). Nous avions loué un 4x4 (à un prix très concurrentiel) chez elocationdevoitures... On nous a livré chez ALAMO à l'aéroport d'Istanbul un superbe 4x4 Ford Kuga pratiquement neuf qui s'est merveilleusement...
Veve75020 · 3 mai 2010 à 18:42 · 14 participants · 14 148 affichages
Petite info pour ceux que cela interesse je viens d'arriver en syrie via Hatay en turquie Aucun soucis pour faire son visa a la frontiere: 28 dollars et on ne m'a meme pas demande de photos!
Evliyacelebi · 23 septembre 2011 à 11:02 · 1 participant · 1 561 affichages
C'est dans le page de Dep.des Etudes Turques de l'Université Strasbourg, les photos anciens des 100 villes Ottomanes.Intéressan... pour ceux qui connaissent leurs présent. turcologie.u-strasbg...
Je souhaite profiter des promotions sur les vols Ryanair pour ne pas les citer pour découvrir un pays qui me fait envie depuis de nombreuses années: la Croatie. N'ayant guère le choix des dates ni du lieu, j'arriverais à Zadar le 20 Octobre au soir pour...
D’après la récente enquête internationale conduite par HRG (Hogg Robinson Group) parue dans The Economist, le coût d’une nuit d’hôtel à Istanbul a augmenté de 37%. www.lepetitjournal.c...
Virgi713 · 9 septembre 2011 à 17:06 · 2 participants · 1 992 affichages
Nous souhaitons découvrir la Bulgarie l'été prochain! Seulement, je n'ai jamais organiser un voyage si loin. Je ne connais rien au pays, donc j'ai besoin de votre aide pour préparer ce voyage. Nous souhaitons surtout rester dans la région de la mer noire...
Un TO français nous propose un "forfait" (sic!!) d'une 100 euros pour les entrées aux sites (avec un guide francophone) pour - la vallée de Gorême, la ville souterraine de Kaymali, la citadelle d'Uchisar, le caravansérail de Sultanhan - le musée de Mevlana...
Je viens juste de rentrer de bodrum, je sais que en y allant j'avais besoin de quelque réponse que j'ai pas eu sur ce forum! alors je suis dispo pour toute question ambiance festif, excursion, chose a faire, a ne pas faire, a visiter, plan sympa ect...
Jerem57 · 17 septembre 2011 à 21:53 · 8 participants · 1 729 affichages
Voilà, j'envisage un petit séjour en turquie de 12 jours du 30 octobre au 10 novembre. Après avoir parcouru ce forum et mon guide papier, j'ai l'impression que beaucoup de personnes se consacrent à Istanbul, à la cappadoce et à la cote ouest. Ainsi pour...
Je souhaite accomplir ce voyage en train. Je ne dispose d'aucun renseignement en dépit de mes recherches. Un voyageur ou un observateur plus scrupuleux aurait-il des informations sur ce fameux périple? Merci
Mamina64 · 24 février 2009 à 18:05 · 8 participants · 3 474 affichages
Au mois de mars je vais 4 jours pleins à Prague + une bonne demi-journée. Je pense avoir largement le temps de sillonner la ville, de faire quelques musées et visites diverses mais je me demande si cela vaut la peine de prendre une journée pour aller...
Kiki210 · 11 septembre 2011 à 16:21 · 3 participants · 2 162 affichages
Nous souhaitons visiter la Turquie fin avril 2012 pour environ 1 mois, voir plus. Connaissez vous des agences locales (sérieuses) qui pourraient nous établir un circuit... Je suis preneur de toutes les experiences des forumistes...! Merci par avance...
Je pense à faire le trajet en train de nuit en couple Belgrade - Podgorica. Une amie serbe me déconseille: elle dit qu'il y a des vols de bagages dans le train quand on dort: est-ce vrai?? Pourriez-vous me dire s'il y a moyen de dormir confortablement...
Je pars en turquie en septembre 2011, et je voudrai savoir s'il y a des excursions entre Kusadasi et Pammukale. Peut-on passer en même temps par Ephèse et éventuellement par Sirince? 1 demi-journée suffit-elle? Quel sont les tarifs? Merci
Janori · 23 mars 2010 à 10:30 · 5 participants · 3 716 affichages
Les bus en bulgarie ansi que les trans prennent ls les velos et sous quelles condtons? je sus actuellement en turque et comme je n'aurais pas beaucoup de temps en bulgarie je pense fare certaines etapes en bus merci de vos infos et bonne route a tous
SVP je veux faire un trajet de Warsaw vers la Slovaquie surtout vers la ville Kosice en train ou en bus, et j'aimerai bien savoir le prix pour le mois de septembre prochain Warszawa Centralna (PL) - Kosice (SK) j'ai trouvé le trajet sur rozklad-pkp.pl...
Miju69 · 19 septembre 2011 à 8:56 · 3 participants · 3 218 affichages
Pouvez vous me dire si les frais sont importants lorsque l'on paie le Gas Oil par carte bancaire, ou si il est facile de payer en espèces. A quelle heure ferment les banques et peut ont changer facilement en passant la frontière. Merci de vos retours...
Jeunes retraités nous profitons de notre liberté pour voyager avec curiosité. Nous aimerions découvrir certaines villes d'Europe centrale. Pour un court séjour de quatre jours nous hésitons entre Zagreb et Ljubljana... Quel serait la ville la plus "typique"...
Qui peut me dire le prix récent, d'un taxi en journée pour faire ce trajet, car je vois sur le site de l'aéroport 35 € et les hotels demandent 50? Merci
Je pars pour la Crête la semaine prochaine, et je voudrais savoir si en ce moment, la ligne de ferries effectue la liaison entre Sougia et Plaeochora le samedi? Sur les "Timetables" de la Crête de l'Ouest, apparemment non! Comme j'ai réservé une nuit...
Bouboul1981 · 24 août 2011 à 15:56 · 3 participants · 2 312 affichages
Klkun pourrais me dire comment je peut obtenir un visa pour l'iran en turquie j'ai l'intention de voyager en train (istamboul-teheran), et aussi le fet de savoir si c difficil d'en obtenir un merci a tous et bonne route!!
Riobravo · 14 septembre 2011 à 13:58 · 5 participants · 1 054 affichages
Je souhaiterais savoir si fin octobre on peut négocier les chambres d'hotel sur Istanbul et la Cappadoce. Hotel moyen de gamme style prix de départ 80 à 100 € pour Istanbul, un peu plus cossu pour Cappadoce (5 nuits). Eventuellement dans quelles proportion...
J'aimerai bien savoir si il existe un moyen de transport (métro - tramway - train - bus) entre: Airport Varsovie - F. Chopin, terminal A Et gare de train: Warszawa Centralna Merci d'avance!!!