J'ai une maison près de Georgiopoli. A partir de cette année (2012) j'aimerai laisser une voiture pendant environ 6 mois en crète.Je vais en crète très régulièrement, mais n'y reste pas de façon continue. (arrivée en voiture en avril, voyages intermédiaires...
Volver · 6 décembre 2011 à 23:18 · 5 participants · 4 203 affichages
La Slovénie se prête-t-elle à une randonnée vélo itinérante en été avec logement sous tente en camping? Peut-on éviter les grands axes routiers, en empruntant des routes secondaires, voire des chemins ou des pistes cyclables? Ns voyageons avec des vélos...
Zenaide22 · 30 octobre 2010 à 16:00 · 20 participants · 23 781 affichages
Je recherche des informations et des impressions sur "Circuit Culturel 5 étoiles en Lycie", voyage organisé par Mozaïque du Monde. La somme de 159 Euros à régler sur place pour les entrées des sites et les repas subit-elle une majoration sur place? Dans...
Svetlana1983 · 1 décembre 2011 à 11:21 · 2 participants · 1 862 affichages
Quelqu'un aurait-il ma gentillesse de me dire ce que signifie cette phrase: Sevdigin kisinin sana olan sevgisini anlaman için canini yak. " Çünkü kimsenin cani yanmadikça sana gerçek yüzünü göstermez ". D'avance un grand merci...
Cocovista · 16 novembre 2011 à 16:57 · 4 participants · 8 067 affichages
Nous sommes actuellement en Turquie, en camion, à côté d'Adana. Nous aimerions rejoindre l'Egypte en Ferry. Je ne trouve pas de liaisons. Quelqu'un parmi vous aurait-il fait cette liaison? ou sinon rejoindre l'Egypte depuis la Grèce? ou alors la Grèce...
Faucher · 5 novembre 2011 à 16:23 · 2 participants · 1 428 affichages
Je pars en avril avec un groupe choral à harmanli en Bulgarie. Qui peux me dire ce que nous devons voir et qui devons nous rencontrer: les contacts humains sont de loin nos découvertes préférées. Merci à vous
BLSoof · 29 octobre 2011 à 14:32 · 3 participants · 6 934 affichages
Je prévois dans les années qui viennent de partir dès que possible faire un séjour au Belarus, simplement voila le problème: J'ai actuellement 17 ans. Je compte travailler cet été, j'aurais 18 ans à ce moment la, pour obtenir un salaire d'environ 1200€...
Ttamttam · 10 août 2010 à 8:32 · 12 participants · 9 332 affichages
Actuellement en Turquie depuis une semaine, et plus particulièrement à Istanbul, nous souhaitons nous rendre en Capadoce avec notre camping-car. Malheureusement, depuis notre arrivée, impossible de trouver un camping potable, voire u camping tout court...
Vlacsap3 · 20 mai 2011 à 21:19 · 5 participants · 10 880 affichages
Nous voulons aller visiter la Pologne 10 jours cet été (incluant les voyages). Nous avons déjà réservé le billet d'avion: Aller Cracovie / Retour Gdansk. Après nous ferons les trajets en train. Il nous faut maintenant réserver des hôtels. Je pensait répartir...
Jasnz · 2 décembre 2011 à 2:13 · 2 participants · 2 175 affichages
Je prevois un petit voyage de 6 mois en europe et mon idee etai de partir de turquie, pour revenir en france par grece, italie, sicile, sardaigne, corse. je veux faire ce trip en quad. tel sont mes questions: pui je acheter un quad neuf ou d'occasion...
Un ami nous à proposé d'aller fêter le nouvel an dans son pays d'origine, la Turquie, seulement je réalise que je n'ai pas de passeport. J'habite en Suisse, j'ai une carte d'identité belge et une carte d'identité suisse qui n'est plus valable. Je ne sais...
Lilli01 · 3 décembre 2011 à 22:13 · 2 participants · 2 908 affichages
Je suis tunisienne et je me rend en Serbie pour un stage ; je sais deja que pour la serbie j'ai pas besoin de visa mais j'aimerai bien visiter la Bulgarie ou la Roumanie a partir de la serbie alors quelle procédure dois-je suivre? merci
Mmoquin · 7 février 2011 à 5:03 · 4 participants · 2 966 affichages
Nous partons en Croatie pour un séjour de 18 jours (2 au 19 août). Nous atterrissons à Zagreb et reprenons l'avion à partir de Dubrovnik en destination de Paris et nous nous demandions quelles villes et îles valent le détour. Nous voulons nous reposer...
Marcus · 30 mai 2003 à 12:39 · 45 participants · 60 849 affichages
C’est en réponse à une certaine Anne vivant en Turquie et qui considère que c’est une affabulation que de dire que l’on peux aller en prison pour un simple fossile d’oursin acheté légalement dans une boutique à touriste. Je suis désolé de la contrarier...
Selva · 19 novembre 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 827 affichages
Avec mon ami nous souhaitons partir début décembre pour deux semaines de marche et de ballades découvertes hors des sentiers battus, et à petit budget (500 euros chacun tout compris -vol, hébergement, nourriture). Nous hésitons entre le Maroc (moyen et...
Bobany · 1 décembre 2011 à 21:54 · 6 participants · 26 385 affichages
J''explique mon problème, il y a 3 semaine, j'ai acheter des billets d'avion pour aller en Croatie, je suis passé par Go Voyage et la compagnie est Air France... j'ai reçu mes billets electronique, et ce matin en imprimant j'ai remarqué que le site m'a...
Au vu des commentaires, je vois que les lacs sont une étape incontournable par leur beauté. Par contre peut on s'y baigner? Y a t il des hébergements faciles chez l'habitant? (réserver a l'avance en aout? s'adresser a qui?) Trouves t on des campings...
Chant23 · 17 avril 2011 à 17:56 · 3 participants · 3 789 affichages
Nous allons en Croatie à la fin juillet. Je suis dans les préparatifs. Est-ce que je dois réserver les bus avant de me rendre ou sur place il n'y a aucun problème? Voici mon étinéraire de bus: 25 juillet: Dubrovnik à Split28 juillet: Split à Zadar29 juillet:...
Carpatjo · 6 décembre 2009 à 18:02 · 9 participants · 7 928 affichages
Nous sommes en Turquie depuis 5 semaines et voici les adresses où nous avons séjourné avec notre camping car. Pour info, la majeure partie des gérants s'expriment en Allemand et en Anglais. La langue de Molière est très peu usitée car la Turquie est une...
En fait j'ai achete un billet d'avion economy Lufthansa pour le Noel aller Lyon--> Turquie. Maintenant je dois l'annuler. Je souhaite savoir combien cela va me coutera. Mes billets sont: Economy Class (E) pour aller Economy Class (T) pour le retour...
Sebastiench · 30 novembre 2011 à 17:35 · 3 participants · 1 941 affichages
Mon amie et moi souhaiterons partir en Turquie en août 2012 pour une durée d'environs 3semaines et nous aimerions des conseilles d'itinéraires, sachant qu'on voudrais rester 1 semaine a Istanbul ensuite descendre vers le sud-ouest (la côte) et Cappadoces...
Nous songeons à faire un voyage en Grèce en septembre. Est-ce que parmi vous, quelqu'un a déjà fait le grand tour de Grèce avec Chanteclerc, ou bien celui proposé par le grossiste Esprit? Pouvez-vous m'en parler, et me dire comment est la température...
Trotteuse · 19 avril 2006 à 10:22 · 8 participants · 47 781 affichages
Jai mangé du Halloumi en Australie, je sais que c'est pas de las bas, le Halloumi est grec ou turc je sais plus mais j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin sur Paris ou je peux en acheter, j'en raffole ou meme un site web par livraison merci
Bémol10 · 28 novembre 2011 à 14:12 · 2 participants · 1 502 affichages
J'ai reçu une proposition de voyage de Terra Anatolya pour un séjour de 3 semaines en Turquie; l'itinéraire et le prix me semblent intéressants. Je recherche des commentaires au sujet de cette agence. Je n'ai trouvé qu'une discussion qui date de l'année...
Nellysh42 · 28 novembre 2011 à 21:58 · 3 participants · 2 522 affichages
Je sais qu'il y a d'innombrables discussions sur les problèmes de noms de famille sur les billets d'avion...mais j'en ai trouvé aucune me correspondant! Alors voilà: il y a une semaine, mes 4 amis et moi-même avons réservés 5 billets d'avion pour la Grèce...
Vero2005 · 8 juillet 2007 à 13:11 · 6 participants · 7 879 affichages
Je recherche un organisme pour partir faire de la rando en Turquie. Il y a pas mal de choix, et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Quelqu'un serait déjà parti ou aurait pour projet de partir avec l'UCPA par ex? Ou Arvel, ou Nomade? J'aimerais partir...
Je souhaite partir en Roumanie mi-octobre afin d'aller voir les chevaux sauvages du Delta du Danube. Je vois beaucoup de trajets proposés pour les touristes notamment pour observer les oiseaux mais rien sur les chevaux. Je sais qu'ils se situent principalement...
Thierry111 · 20 mars 2011 à 16:45 · 4 participants · 5 968 affichages
Les 19,20,21 aout, premier festival de chansons françaises à Horodiste, Moldavie. Superbe coin touristique. Trois jours de fêtes pour cette première. C'est ouvert aux interprètes de chansons françaises toutes catégories. Le gite et couvert sont offerts...
Charldie · 10 novembre 2011 à 11:47 · 9 participants · 4 717 affichages
Souhaiterais louer une voiture en truquie pour visiter bodrum /pammukale/kusudasi aisin que la cote...bodrum/... avons parcourru plus de 400 km en grece..est ce que la conduite des turcs est comparable a celle des greques... merci de l info et pour ceux...