Clodwiga · 30 août 2011 à 0:22 · 2 participants · 2 755 affichages
Lors d'un voyage en Turquie nous avons rencontrés des gens très sympathiques et souhaterions maintenant leur envoyer une carte postale depuis Paris. J'ai suivi la méthode ASSIMIL de turc, j'ai pu dialoguer de façon basique avec les gens et j'en suis très...
Beliamometre · 25 octobre 2011 à 16:58 · 6 participants · 2 046 affichages
Je compte voyager en Pologne pour passer les vacances de fin d'année, en fait je veux savoir est ce qu'il y a une possibilité de partir par la voie terrestre (en voiture). J'aimerai bien savoir toutes les circonstances et les astuces de ce voyage (permis...
Un principe (dur à tenir, mais je vais essayer) pour ce carnet de voyage, un jour = une photo! d'abord, quelques petits renseignements, on est deux, plutôt jeunes (24-27 ans), on est parti durant l'été 2010 en Estonie et en Lettonie pendant 35 jours avec...
Patskidoo · 12 septembre 2010 à 6:06 · 4 participants · 6 322 affichages
Je prévois faire mon premier voyage en Grèce comme cyclotourisme! j'aimerais avoir quelque commentaire sur la destination? Quel endroit visiter? ou le contraire les endroits à évité? je suis du type ''aventurier''!! Également, j'ai une autre destination...
Je vais partir avec une amie en mois d'aout au turquie pour 8 jours, nous allons passé 5 jrs à isanbul et partir apres à izmir pour 2 jrs j'aimerai bien savoir, si le bus de nuit (istanbul/izmir) est securisé, aussi le prix? et avoir une idée de la distance...
Jkiol78 · 25 janvier 2007 à 21:09 · 11 participants · 11 134 affichages
Je voudrais partir à novalja pour les vacances, car je veux faire la fete avec des copains pendant une semaine... j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette destination: En effet j'ai vu que les plages de ZCRE sont très animées mais je n'ai rien...
Jcgodot · 27 mars 2006 à 23:34 · 14 participants · 16 279 affichages
Je pars en Bulgarie trois semaines en aout et je cherche une location de voiture depuis Sofia. Quelqu'un a-t-il des informations à me donner sur les possibilités de location sur place (compagnies bulgares). Les compagnies internationales semblent pratiquer...
Yanie · 14 novembre 2011 à 2:06 · 2 participants · 1 111 affichages
Est-ce que je suis la seule à avoir de la difficulté à utiliser ma Visa Desjardins pour acheter billets de spectacles et de bus sur les sites Tchèques. En fait c'est impossible de conclure la transaction, ma carte est refusée et selon Visa, ya rien à...
Je souhaite traverser la Turquie en vélo d'Istanbul à Trabzon. Je voudrais connaître vos idées ou retours d'expérience pour un itinéraire. Un détour par Ankara et la capadoce vaut-il le coup? C'est ce que je pensais faire au départ. merci Nicolas
En prévision d'un circuit en voiture de location d'Antalya à Izmir, nous cherchons les incontournables de la région et les "perles" que vous avez déjà decouvertes? (sites, resto, ballades, etc...) Merci d'avance...
Que pensez-vous de l'ile de Rab? vaut -elle vraiment le détour? (plus que Krk et Cres?) qu'a t-elle de plus? Nous recherchons une île avec de très belles plages et promenade en vélo. En effet, nous pensions faire l'ile de rab en première étape (en voiture...
Gloomy · 7 novembre 2011 à 11:59 · 3 participants · 1 532 affichages
Nous sommes une petite bande de 4 copines et désirons nous rendre une semaine en février en Turquie. J'ai déjà parcouru quelques topics sur ce forum et ai découvert le site www.turkeytravelplan... très très fourni en informations mais j'aimerais bien...
Nous voudrions avoir des renseignements et bons plans pour découvir Belgrade. Nous sommes étudiants et resterons 3 jours sur place vers mi Aout. Tous les conseils sont les bienvenus, que ce soit par rapport aux logements, musées, bars/discothèques, transports...
Dimdd · 31 mars 2011 à 14:03 · 5 participants · 4 434 affichages
Les deux première d'août je compte me rendre en croatie seul juste avec la tente et le sac à dos. Pour cela je m'y rend en bus. Durant mon séjour, je souhaite visiter Plitvice faire une escale à Zadar et finir a Split. Pour se rendre a Plitvice, c'est...
Je me rends bientôt à ISTANBUL grand bazar plus de 4000 boutiques et j'y vais pour acheter cette robe ou plus ou moins le même modèle (photo du profil), je voulais savoir s'il en vendent bien dans le grand bazar c'est urgent.si vous connaissez le prix...
Olivenoire · 22 mars 2011 à 0:03 · 4 participants · 2 906 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines en République Tchèque, mais nous hésitons à y aller soit du 21 mai au 5 Juin, ou la 2ème quinzaine de Juillet. Merci pour vos infos par rapport au climat à ces périodes.
Chlucie1 · 1 novembre 2011 à 17:34 · 4 participants · 2 155 affichages
On a décidé avec mon mari de partir à la découverte de la Turquie, et on veut pas dépasser le budget q'on s'était fixer Merci de m'aider si vous avez un plan ou une bonne adresse
Jacques30 · 26 juin 2007 à 19:36 · 5 participants · 7 831 affichages
Partant d'ici quelques jours pour un périple qui nous fera passer en Ukraine, j'ai un petit souci et je m'en remets à vous. J'ai commandé par internet un guide lonely planet. Celui-ci a été égaré par le transporteur en cours de livraison je pense qu'il...
Touama23 · 25 janvier 2007 à 18:34 · 17 participants · 50 645 affichages
J'ai le projet d'aller en Turquie cet été et je voudrais savoir si on se fait comprendre en français. Je suis Canadienne (Québecoise) et je parle très peu anglais. Nous serons 2 filles et nous voulons le faire en routardes. Nous prendrons tous vos conseils...
Je suis actuellement en Erasmus à Naples pour un an et je souhaiterai passer mes vacances de Noël à l'étranger (et eventuellement le nouvel an selon le buget dont je disposerai). J'ai pensé à Prague (qui me couterait 200 euros A/R en bus et 9 euros la...
Je compte aller a Kiev d'ici un mois.. Est-ce une ville chère dans l'ensemble (je ne voyage pas en mode roots c'est à dire que je ne cherche pas l'économie à 10euros près...)donc juste histoire d'avoir une idée Par la meme occasion quel est le prix moyen...
HaZe5 · 5 août 2011 à 15:55 · 3 participants · 2 264 affichages
Nous sommes a Kiev et cherchons une voiture a louer pour un mois. Nous n avons pas de permis international mais un permis francais. Connaissez vous un loueur de voiture a kiev? Sinon, nous partons en train pour odessa. Meme auestion, Connaissez vous un...
Bouffonne · 3 novembre 2011 à 22:55 · 3 participants · 3 479 affichages
Nous envisageons d'aller à Chypre début mai pendant une semaine. En faisant des recherches pour l'hébergement, je tombe sur beaucoup de grands complexes, avec piscines, très bétonnés et un peu déprimants. En fait, nous aimerions un hôtel, pas forcément...
Karoloh · 22 janvier 2010 à 15:17 · 6 participants · 2 958 affichages
Petit séjours de 4 jours à prague a l hotel 987 réservé du 19 fevrier au 23 fevier, nous ne connaissons rien de cette ville on y va biensur ds le but de découvrir son patrimoine mais également pr faire la fiesta, auriez vous des bons plans, restaurants...
Tiger3 · 6 novembre 2011 à 23:44 · 2 participants · 3 854 affichages
Nous (3 motards)souhaitons traverser le massif des Rodhopes d'est en ouest, et ensuite passer par le poste frontiere de delcevski (pres de Blagoevgrad) vers la Macédoine, village de Cm Kamen est ce possible, si oui y a t'il des périodes dans l'année Nous...
Tifabonny · 2 novembre 2011 à 15:12 · 2 participants · 1 625 affichages
Pourriez-vous me dire si les étapes suivantes sont envisageables en 15 jours: - Istanbul (2 jours/2 nuits) - Cappadoce (arrivée à Urgup par bus de nuit) (3jours) - Malatya / Nemrut Dag (Y'a t-il des bus de nuits entre Kayseri et Malatya?) (1 journée est...
Collinm · 15 août 2011 à 21:18 · 4 participants · 1 194 affichages
En novembre je vais en grèce passer 5 jours, je pensais passer 2 jours à athène vous me conseiller quoi pour les 3 jours restants autre que les iles? merci
Vu les prix ridicules des billets d'avion, j'avais dans l'idée de passer un semaine à Thessalonique et ses environs. Est-ce que c'est vraiment sympa, il y a beaucoup de choses à voir? Peut-on louer facilement une voiture? Quelqu'un a une idée de tour...