Petit compte-rendu rapide de ce grand week-end. Prague est une ville magnifique, un musée à ciel ouvert, donc je vous conseille de tout faire à pied, ce qui est largement possible puisque le centre-ville est petit. Transport: AF et Czech airlines au retour...
Tifabonny · 17 octobre 2011 à 15:16 · 4 participants · 2 887 affichages
Je souhaite partir en Turquie en juillet 2012 avec ma femme, j'aimerais savoir si il est possible de visiter les destinations suivantes en 15 jours. Nous partirons en mode sac à dos avec nuits en guesthouse et trajet en bus. J'arrive pas à me rendre compte...
Je suis à la recherche de conseils sur les bonnes boites de nuit à Riga genre boite internationale (Pacha, Ministry...) qui convient pour un groupe de 15 et qui soit relativement sûres (j'ai lu pas mal de choses sur des gens qui se sont fait drogués...
Amaphoto · 11 juillet 2011 à 17:53 · 7 participants · 3 601 affichages
Je suis à la recherche d'informations à jour pour me rendre avec les vélos en Albanie. Nous pensions prendre le train de Cannes (ou Vintimille) à Brindisi puis le ferry pour Vlora. Le retour s'effectuerai de Durres vers Bari puis le train pour revenir...
Pour fêter nos 10 ans de concubinage, mon ami et moi souhaitons faire un petit week-end sympa en Europe. Nous hésitons entre l'île d'Ischia (notamment pour la baie de Sorgeto afin de découvrir le thermalisme naturel), Rome (pour les belles couleurs que...
Juste un petit post pour mentionner des visites à pied dans les villes de Bucarest et Brasov. Les visites sont gratuites et vous pouvez donner ce que vous avez envie. J'ai trouvé que c'était un excellent moyen de découvrir ces villes. J'ai même eu un...
Foggarty · 2 octobre 2011 à 12:23 · 3 participants · 5 427 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements sur un tour d'Europe des Alpes (en Side ou en voiture, à définir). Tout d'abord avez vous quelques liens ou quelques expérience à propos du tracé que j'aimerai faire? A savoir que je ferais Suisse, Autriche, éventuellement...
Petite question logistique: avez vous une idée des horaires de bus au départ d ankara pour la cappadoce? J aurai aimé le prendre aux alentours de 15 heures... Du coup puis je acheter le billet le matin meme ou la veille en soirée? Merci.
Pouvez-vous m'indiquer quelques noms d'hôtels à Istanbul, petit prix mais propre, ainsi que d'une petite excursion à faire (je dispose d'une dizaine de jours). Merci d'avance pour vos précieux renseignements. Martine.
Petit mot pour, dire que ce matin je suis aller deposé ma demande de visa a l'ambassade Indienne d' Ankara, aucun probléme, je le recupére dans 4 jours et j'aurais 6 mois a partir de la date de delivrance. - 1 photo - Formulaire - 58 dollar (Bureau de...
Fregona · 15 octobre 2011 à 11:41 · 3 participants · 4 005 affichages
Qui a des tuyaux pour aller en Turquie par ferry au lieu de faire la route par la Grèce (on l'a fait en mai, c'est trop long)? Pays superbe et gentillesse des habitants nous ont enchantés. Aller dans le sud en janvier ou février = possible? problème de...
Papaharry · 15 octobre 2011 à 9:39 · 3 participants · 3 360 affichages
Je voudrais savoir comment rejoindre l'un de ces pays baltes par ferry? est ce possible depuis la France? sinon quels sont les autres itinéraires.Je pense qu'il faut passer par l'Allemagne. merci pour vos précieuses informatons.
Je prevois de faire du 30 decembre a Belgrade au 08 janvier à Bucarest quelqu un a des conseils a me donner sur comment effectuer le parcours en sachant que je voudrais aller en transylvanie entre deux? Merci beaucou^p
J'ai lu sur le forum quand pouvait trouver des billet d'avion pour istanbul depuis la cappadoce pour environ 50€. Hors, avec turkish airlines j'ai un aller à 220 €... Nevsehir (NAV) Istanbul (IST) Compagnie aérienne: Turkish Ai... Lun. 07 nov 2011 Départ:...
David1961 · 30 janvier 2011 à 23:15 · 7 participants · 6 899 affichages
Mes enfants sont invités à passer toutes leurs vacances 2011 au Kosovo (du côté de Pristina) dans la famille de leurs camarades d'école. Je me pose deux questions (avant de leur donner un avis favorable): 1) Le Kosovo est-il devenu un pays sûr? (assez...
Wolong · 29 avril 2011 à 17:43 · 2 participants · 2 470 affichages
Mes vacances bulgares approchent à grands pas et je recherche quelques conseils Quelqu'un a-t-il fait les 7 lacs en mai. question parcours pouvez vous me conseiller un itineraire pas trop dur et surtout une descente pas trop dure (il faudrait ménager...
Apinel · 12 octobre 2011 à 17:10 · 2 participants · 2 489 affichages
Voila pour faire simple je commence un tour du monde en bus, stop et à pied (avec un minimum d'argent). Je vais passer par l'Ukraine et je rêve depuis longtemps d'aller faire des photos dans la "ville fantôme" de Pripiat pour faire des photos. Est-il...
Un message en catastrophe: Notre premier voyage à l'étranger avec ma femme. Nous devions partir ce matin vers la Crète. Je n'avais pas vérifié mes papier. CNI périmée depuis 2 mois et passeport périmé lui aussi depuis 3 mois! J'ai lu par ci par là que...
Nous envisageons de faire un voyage de 2 semaines dans les îles grecques à l'été 2012. Généralement, nous aimons nous louer un appartement et rayonner autour en planifiant nos déplacements. Nous n'avons jamais fait de croisière. Nous hésitons entre choisir...
Kizeyno · 11 mars 2011 à 10:03 · 8 participants · 11 608 affichages
Tout d'abord je remercie tous ceux qui pourront me répondre J'ai déjà posée cette question sur quelques forum, mais je suis restée sans réponse... je vous raconte donc mon histoire en ésperant que vous pourrez m'aidez Merci d'avance! Donc, J'ai la nationalité...
L'essentiel est dans le titre! Avec ma femme, nous faisons actuellement un tour d'Europe par étape avec un ensemble pick-up + cellule. A la fin de chacune de nos étapes nous laissons notre véhicule dans le dernier pays visité afin de pouvoir retourner...
Coulonneux42 · 29 mai 2010 à 18:09 · 4 participants · 5 891 affichages
Nous avons acheté comme à chaque visite d'un pays, un instrument de musique pour notre fille; cet instrument s'appelle en turc: kapak-kemane, quelqu'un peut-il me dire le nom en français; merci beaucoup;
Lions · 22 mai 2006 à 14:34 · 14 participants · 30 836 affichages
Je reviens d un voyage en Turquie ou j'ai entendu pleins de musique à la radio, malheureusement je n’ai pas pris les noms des groupes!!! Quelque un pourrait me donner le non de quelques groupe de musique a la mode (traditionnel, rock, hip hop. Merci
Continue et s'emballe. J'ai remarqué parmi d'autres ; Actuellement, Marmara guest house, chambre double 58€ high saison, en 2012 85 €! Pour minel Hotel on passe de 50€ à 69€! Soit + 40 % pour ne citer qu'eux! Pour ceux qui choisissent cette destination...