Pour ceux que cela intéresse je reviens de 15 jours en Turquie. Voici en quelques lignes notre itinéraire, ce Forum m'a bien aidé dans mes choix et j'espère que cela pourra aider les prochains. N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos, c'est encore frais...
Tout est dans le titre! Je prépare un voyage à Prague avec arrivée sur place un samedi en fin d'après midi... Par contre j'hésite à reprendre l'avion pour le retour le mercredi soir ou le jeudi soir. Je sais que parfois une journée peut faire toute la...
Doudou76000 · 31 août 2011 à 19:07 · 5 participants · 7 028 affichages
Ma femme est de nationalité roumaine et nous sommes mariés en france, elle a une carte de resident de 10 ans. Elle voudrait partir en roumanie mi septembre pour refaire sa carte d'identité roumaine qui est expiré depuis une semaine... Pensez vous que...
Je cherche a faire le trajet Nice Ljubljana en vélo, je ne suis pas un grand sportif mais plutôt un casse coup qui se fait des missions hors de l'ordinaire de temps en temps. Je ne penses pas passer par les Alpes car il y a surement trop de dénivelées...
Cyrilledb · 9 août 2011 à 8:03 · 2 participants · 1 449 affichages
Voila je pars avec 9 potes en sepetembre faire un petit road trip en Allemagne, Slovenie, Bosnie et Croatie. On compte a priori passer par Chiemsee, Ljubljana, zagreb, sarajevo Dubrovnik, split et novalja. On aimerait bien combiner viste (calme) de toutes...
Lidiushca · 12 juillet 2011 à 12:00 · 4 participants · 2 499 affichages
Voilà nous partons à 5 pour une rando de 3 jours dans les montagnes Bucegi. J'ai 3 questions: 1. Quel est le meilleur itinéraire de 3 jours, selon vous, pour aller de Sinaia à Bran? (j'avais pensé: Sinaia - Babele; Babele - Omu; Omu - Bran). A voir en...
Jlvrun · 2 septembre 2011 à 6:16 · 4 participants · 2 074 affichages
J'envisage un (court) séjour pour une première découverte de la Grèce: 1 semaine, début octobre 2011. Compte tenu du timing serré, nous avons fait le choix de limiter, et de ne pas faire les iles (ce sera pour une autre fois). Le circuit serait: Lundi:...
Je planifie un voyage en Turquie avec mon copain. Nous irons en Septembre a Istanbul pendant une semaine. Je voudrais bien me renseigner sur les frais (combien cela pourra nous couter sachant que nous n'allons pas passer par une agence de voyage ni rien...
Mirta · 29 août 2011 à 14:57 · 7 participants · 7 588 affichages
En septembre nous serons à Zagreb et de là notre circuit pour la Croatie, Montenegro et Bosnie (Mostar). Notre séjour sera de 20 jours, en espérant avoir suffisamment de temps pour visiter ces pays. Voilà ma question: nous louons une voiture et je me...
Rant · 6 mars 2011 à 1:26 · 9 participants · 6 117 affichages
Alors voila j'ai 4 semaines de vacances en aout, je vais partir 2 semaines et demi avec quelqu'un en Slovénie puis Croatie, il me reste donc 1 semaine et demi à moi tout seul:) Mon voyage en Croatie se terminera vers le sud du pays, Dubrovnik ou autre...
Je pars dans 3 jours en CROATIE et plus précisément dans la région d'ISTRIE, avec l'hôtel à Pula (il s'agit d'un circuit acheté sur vente privée). Je ne connais pas du tout ce pays, est ce que la côte avec ses paysages sont aussi beaux que la Corse? (île...
Paulbe · 4 septembre 2010 à 10:31 · 4 participants · 6 236 affichages
Nous partons le 12 septembre prochain avec retour par le ferry Split Ancone. Nous amenons en principe, notre petit chien vacciné avec son certificat de bonne santé vétérinaire et son passeport. Je voudrais savoir si c'est suffisant et si les chiens sont...
Je dois me rendre a Corfu pour la derniere semaine de Juillet (26 ou 27) et j'ai plusieurs possibilites pour les itineraires. Je souhaitais savoir si quelqu'un avait deja pris les compagnies Smart Wings ou Aegean Air car on me propose: 2) CDG - PRG (CZ...
Je dois partir debut septembre dans l'un des 2 pays mais lequel??? Qu'en pensez vous quelle est la meilleure destination parmis la tunisie ou la crete?? Merci beaucoup pour votre aide
Freerider65 · 1 mai 2011 à 8:51 · 4 participants · 4 347 affichages
Je cherche déséspérement les dates des vacances scolaire pour l'hiver 2012 pour la Pologne/Slovaquie et Rep Tcheque. En effet je souhaite partir skier en Slovaquie en Janvier et je voudrais evidement éviter les périodes de vacances locale ou des payes...
Haymou · 29 août 2011 à 21:14 · 3 participants · 4 245 affichages
Je suis tunisien je dispose d'un visa d'affaire pour la bulgarie je compte aller en Turquie en vacance en octobre et je voudrais savoir si avec se visa je peux passé la frontière terrestre Turquie-Bulgarie pour quelque jour en sachant que ca sera seulement...
Cadeba · 14 mai 2011 à 14:51 · 4 participants · 1 702 affichages
Je souhaite partir en Grèce du 3 au 20 septembre prochain. Bien que j'aimerais visiter tout le pays en entier!!, je me suis résignée à passer 2 jours à Athènes puis à visiter la Crète (peut-être) et quelques îles des Cyclades. Seulement, je ne suis pas...
Je pense faire un petit voyage le 10 janvier en Turquie Antalya ou la Tunisie Djerba. Est-ce que quelqun peut me conseiller quel voyage sera le mieux, au niveau température, gens, beauté du pays etc... Merci d'avance Marja
Azerty3007 · 15 juillet 2011 à 22:16 · 4 participants · 2 839 affichages
J'ai décidé de partir en Croatie en Septembre pour la première fois. Que me conseillez vous pour une première visite du pays, j'aimerai voire Dubrovnik, des parcs naturels si possibles et des îles et faire de la plongée. j attends vos idées, avis, conseils...
Kallaghan · 11 septembre 2004 à 20:57 · 9 participants · 13 641 affichages
J'ai l'intention d'aller de grèce en croatie avec mon véhicule, donc de passer par l'albanie mais je ne sais rien de ce pays ni des conditions auxquelles je dois m'attendre en le traversant, quelqu'un pourrait-il m'informer? merci d'avance
Thierry111 · 29 août 2011 à 19:33 · 1 participant · 5 471 affichages
Projection le samedi 22 octobre à 20:15 au centre Socio-Culturel 17 rue J. Carre 01700 Miribel du documentaire "Horodiste" Le documentaire présente au travers de ce village l'action de l'association humanitaire Vent d'Est. Réalisé par Andréa Aubert. Projection...
Je souhaiterais discuter avec une personne ayant l'habitude des longues traversées en petit voilier (7 mètres), j'ai le projet d'acheter un westerly de 7 mètres et de partir vers la Pologne, est-ce que quelqu'un à déjà fait cette route? merci de vos réponses...
Je souhaite passer une semaine à Corfou fin septembre. Une amie peut m'héberger. J'ai commencé à regarder les prix et apparemment c'est minimum 270€ A/R. Jusqu'ici, pourquoi pas, puisque je suis logée. Par contre il y a un autre problème: la plupart des...
Manuel7 · 27 août 2011 à 20:05 · 4 participants · 5 181 affichages
Nous serons en Turquie en septembre pendant 3 semaines. A Istanbul, nous avons loué un bel appart. avec terrasse afin d y prendre l apero en fin d apres-midi Est-il facile d acheter du vin et le la biere a Istanbul merci
Après avoir passé une semaine avec des amies à Budapest, j'ai pensé que notre expérience pourrait être utile à d'autres. D'où ce petit post: - Petite mise en place: parties à 5, nous avions décidé de louer un appart à Pest (Budapest est une ville en deux...
Je compte passer 3 jours sur l'Ile de Mljet et j'aimerai avoir vos avis sur les hébergements. Quel est le meilleur endroit sur l'Ile pour se loger? J'hésite entre l'hôtel Odisej à Pomena ou une maison d'hôte à Polace...