Willemspie · 24 juillet 2010 à 10:22 · 5 participants · 4 747 affichages
Je vais en Georgie via Trabzon en Turquie. Puis-je trouver des cartouches de gaz (Camping Gaz ou autre marque) en Georgie ou, sinon, dans la region de Trabzon en Turquie? Merci, Pierre
Dans quelques semaines, je découvre la Grèce pour la première fois. Nous allons séjourner à Rhodes, durant une semaine. Etant donné toutes les magnifiques choses à voir, j'organise un petit "planning" pour ne rien rater! Beaucoup de monde, sur les forums...
Nous partons à Kos en octobre et souhaiterions en profiter pour faire un saut en Turquie. Pourriez vous m'indiquer des renseignements sur les compagnies qui font la traversée car d'après ce que j'ai trouvé, il n'y aurait qu'un aller et un retour par jour??...
Mon copain et moi partons 5 jours dans les cyclades début Septembre, notre choix est porté sur Paros. J'ai donc quelques questions. Nous pensons louer un scooter, est-il facile de se déplacer? Les routes sont-elles sinueuses, en bon état? Est-ce pratique...
Tout est dans le titre! J'ai un long week-en de 5 jours autour du 11 novembre et je compte visiter l'une des trois capitales baltes, mais impossible de me décider!!! Au départ, Tallinn avait mes faveurs car son centre historique paraît assez exceptionnel...
Douzian · 22 août 2011 à 19:36 · 3 participants · 9 752 affichages
Rebonjour Je me demande une chose ya bcp de turques musulmans... Je pense qu'ils prient en arabes puisque le coran y est en arabe aussi, sauf traduction. Mais les prieres devront se faire en arabe Au moins s'ils en parlent je pourrai aborder un peu les...
Lilya28 · 23 mars 2011 à 2:24 · 5 participants · 5 514 affichages
Je suis une marocaine et je travaille dans un organisme internationale au maroc, je veux faire un voyage touristique en turquie et par suite au liban, ma question est la suivante: est ce que je peux partir au liban de la turquie sans visa rien qu"en payant...
Voilà, je vais partir à Istanbul dans une semaine pour la première fois voici le programme de l'agence:.Bosphorus tour with Lunch ·Historical city tour with Hagia sophia ·Princess islands tour ·Spectacle diner Orient House j'aurai plusieurs journées journées...
En déménagent cet après midi, j'ai perdu mon porte feuille. Je dis perdu mais je suis presque sur que le déménageur qui a amené l'élévateur l'a volé. Bref, je pars en Crète dimanche à 6h00 du matin. Nous sommes vendredi soir. Ai-je une chance de partir...
Serglo · 16 avril 2011 à 20:46 · 8 participants · 6 160 affichages
Tous, Qui offre des Circuits organisés pour la Turquie à partir de Montréal. Je connais Insight vacation mais c'est en anglais. Quelqu'un (e) connait les cies canadiennes fançaises???
Nous souhaiterions effectuer un séjour de 8 jours: - arrivée à Dubrovnik et y passer 2-3 jours - île de Korkula et/ou Hvar et y passer 3-4 jours - Split pour reprendre l'avion au retour Etant donné la durée des trajets entre Dubrovnik, Split et les îles...
Anàssa · 4 avril 2009 à 14:25 · 7 participants · 9 702 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'état des routes en Macédoine (j'imagine que le réseau principal est bon, mais le secondaire?)? Et si vous avez une carte routière à me conseiller (la Michelin groupant tous les pays de l'ancienne Yougoslavie n'est...
Maelletbabou · 23 juin 2011 à 13:33 · 8 participants · 6 625 affichages
Nous sommes 2 filles, nous projetons de voyager en Slovénie pendant 2 semaines au mois d'Août, avec un camion aménagé. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet sur le forum mais les informations datent un peu. Nous avons donc de nombreuses questions, auxquelles...
Je viens de réserver un billet de ferry le Pirée-Chania sur Anek Lines. Le ferry en question est le F/B Elyros. La traversée se faisant la nuit, et n'ayant pas réservé de cabine, j'aimerais savoir s'il est possible de se trouver un endroit pour dormir...
Moorish · 19 mai 2011 à 12:19 · 11 participants · 12 343 affichages
Je suis un arabe et je souhaite rester quelques jours en sprska et en Serbie cet été dans le cadre d'un voyage en voiture. Mes amis prétendent que les serbes sont racistes. Personnellement, je n'ai aucune animosité contre tel ou tel peuple. Je sais que...
Je pars pour la Grèce le 11 septembre et j'ai déjà entendu parler d'une source chaude pour la baignade à Santorini...Mais où à Santorini... Si quelqu'un connait, j'aimerais en connaitre la place, la ville...en fait, c'est OU...
Reirbac · 22 juin 2011 à 9:17 · 4 participants · 2 031 affichages
Tout d'abord je suis nouveau sur Voyageforum, désolé si je pose une question déjà traitée par manque de pratique du site. Ma question: je pars demain pour la Grèce, et je dois aller de l'aéroport d'Athènes au Pirée prendre un bateau pour naxos: - est-ce...
Kloe235 · 19 juillet 2011 à 21:27 · 5 participants · 1 369 affichages
Un appel à tous et à toutes...nous avons un voyage organisé avion-croisière et j'aimerais recevoir certaines information svp. J'aimerais visiter Santorini, les ruines à Athènes, de belles plages et autres belles excursions à voir absolument si possible...
Je recherche pour 2 nuits le 5 et 6 septembre 11: hôtels ou pensions petits déjeuners inclus pour 2 adultes prix maximum 40 euros à Pummakkale (Turquie). Merci d'avance. Cordialement.
J'ai quelques jours de libre en septembre et une grosse envie de prendre l'air. Après avoir fouillé les offres des low-cost, je me suis trouvé un petit circuit sympa: Belgrade-Thessaloniq... en 8 jours. Seul problème, je connais pas du tout cette partie...
Je prévois d'aller en Turquie en 4x4 avec un van et un cheval de France en passant par la Grèce de Istiklal à Dikmen, Ankara Turquie. Je n'arrive pas estimer le coût du péage (incluant le péage du pont du Bosphore) de Istanbul à Dikmen pour un 4x4 avec...
Fais un circuit début décembre d'Antalya à Cappadoce en Turquie. J'ai payé 130 euros pour le vol, l'hébergement et les petits déjeuners. Pour les visites et les repas du midi et soir (pension complète), il faut ajouter 200 euros, c'est une option. Je...
Orionsimon · 10 mars 2011 à 16:27 · 4 participants · 4 580 affichages
J'envisage de visiter la Croatie à moto (Yamaha 125 TDR) au mois de mai. Je compte voyager seul, traverser l'Italie puis la Slovénie en deux jours. J'aimerais ensuite visiter Pula, Rijeka, Slunj, Zagreb, Gracac, Zadar et si possible aller jusqu'à Split...
Tanckred · 18 juillet 2010 à 18:14 · 10 participants · 6 809 affichages
Nouveau dans l'activité, je voulais vous faire partager mon expérience de voyage en vélo. Parti de Montpellier, arrivé à Zadar 14 jours plus tard. www.youtube.com/... Si vous aimez, le partage est le bienvenu. Au plaisir d'entendre vos réactions. Tancrède...
Alex31s · 18 août 2011 à 19:38 · 2 participants · 3 239 affichages
Je suis en vacances dans une semaine et je cherche un lieu sympa pour une semaine avec mon fils de 4 ans. J'hésite entre Madère et la Croatie. Je suis déjà allée en Croatie il y a 3 ans et ça m'a vraiment plus ; là-bas, je pourrais visiter Dubrovnik...
Je pars samedi pour les cyclades, et un doute m'envahit... Il est trop pour changer quoi que ce soit mais vous pouvez peut-être me rassurer (ou au contraire me faire prendre conscience des dégâts): Je décolle de CDG à 13h, j'arrive à Athènes à 17h15...
Je compte passer huis jours a Istanbul entre le 30 Aout et le 07 Septembre, j'ai entendu parler d'un match dont la Turquie reçoit le Kazakhstan au stade Turk Telekom Arena le 02 septembre, alors je voudrais bien avoir des renseignements a propos des billets...
Je compte aller à Istanbul fin septembre, j'ai déjà réservé, le package comprend billet d'avion+hotel+p dej+excursions mais sans déjeuner!! j'ai peur qu'ils nous imposent durant les tournées de déjeuner dans des endroits chers réservés aux touristes...
Kristinka · 21 août 2009 à 0:34 · 4 participants · 4 085 affichages
Pouez vous me conseiller svp pour le voyage en Bulgarie. nous voulons partir (2 pers) vers le 12 septembre, le but est de visiter les sites archeologiques la nature et la plage...pouvez vous nous donner un itinéraire approximatif pour 10-14 jours en...
Karlovacko · 1 août 2011 à 16:58 · 4 participants · 7 406 affichages
Je n'arrive pas à savoir si la portion de E61 entre Trieste et Rijeka (plus précisément en Slovenie entre kozina et starod) est-elle soumise à la vignette Slovène? Merci de votre réponse.