Nous souhaiterions effectuer un séjour de 8 jours: - arrivée à Dubrovnik et y passer 2-3 jours - île de Korkula et/ou Hvar et y passer 3-4 jours - Split pour reprendre l'avion au retour Etant donné la durée des trajets entre Dubrovnik, Split et les îles...
Anàssa · 4 avril 2009 à 14:25 · 7 participants · 9 714 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'état des routes en Macédoine (j'imagine que le réseau principal est bon, mais le secondaire?)? Et si vous avez une carte routière à me conseiller (la Michelin groupant tous les pays de l'ancienne Yougoslavie n'est...
Maelletbabou · 23 juin 2011 à 13:33 · 8 participants · 6 637 affichages
Nous sommes 2 filles, nous projetons de voyager en Slovénie pendant 2 semaines au mois d'Août, avec un camion aménagé. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet sur le forum mais les informations datent un peu. Nous avons donc de nombreuses questions, auxquelles...
Je viens de réserver un billet de ferry le Pirée-Chania sur Anek Lines. Le ferry en question est le F/B Elyros. La traversée se faisant la nuit, et n'ayant pas réservé de cabine, j'aimerais savoir s'il est possible de se trouver un endroit pour dormir...
Moorish · 19 mai 2011 à 12:19 · 11 participants · 12 350 affichages
Je suis un arabe et je souhaite rester quelques jours en sprska et en Serbie cet été dans le cadre d'un voyage en voiture. Mes amis prétendent que les serbes sont racistes. Personnellement, je n'ai aucune animosité contre tel ou tel peuple. Je sais que...
Je pars pour la Grèce le 11 septembre et j'ai déjà entendu parler d'une source chaude pour la baignade à Santorini...Mais où à Santorini... Si quelqu'un connait, j'aimerais en connaitre la place, la ville...en fait, c'est OU...
Reirbac · 22 juin 2011 à 9:17 · 4 participants · 2 041 affichages
Tout d'abord je suis nouveau sur Voyageforum, désolé si je pose une question déjà traitée par manque de pratique du site. Ma question: je pars demain pour la Grèce, et je dois aller de l'aéroport d'Athènes au Pirée prendre un bateau pour naxos: - est-ce...
Kloe235 · 19 juillet 2011 à 21:27 · 5 participants · 1 374 affichages
Un appel à tous et à toutes...nous avons un voyage organisé avion-croisière et j'aimerais recevoir certaines information svp. J'aimerais visiter Santorini, les ruines à Athènes, de belles plages et autres belles excursions à voir absolument si possible...
Je recherche pour 2 nuits le 5 et 6 septembre 11: hôtels ou pensions petits déjeuners inclus pour 2 adultes prix maximum 40 euros à Pummakkale (Turquie). Merci d'avance. Cordialement.
J'ai quelques jours de libre en septembre et une grosse envie de prendre l'air. Après avoir fouillé les offres des low-cost, je me suis trouvé un petit circuit sympa: Belgrade-Thessaloniq... en 8 jours. Seul problème, je connais pas du tout cette partie...
Je prévois d'aller en Turquie en 4x4 avec un van et un cheval de France en passant par la Grèce de Istiklal à Dikmen, Ankara Turquie. Je n'arrive pas estimer le coût du péage (incluant le péage du pont du Bosphore) de Istanbul à Dikmen pour un 4x4 avec...
Fais un circuit début décembre d'Antalya à Cappadoce en Turquie. J'ai payé 130 euros pour le vol, l'hébergement et les petits déjeuners. Pour les visites et les repas du midi et soir (pension complète), il faut ajouter 200 euros, c'est une option. Je...
Orionsimon · 10 mars 2011 à 16:27 · 4 participants · 4 600 affichages
J'envisage de visiter la Croatie à moto (Yamaha 125 TDR) au mois de mai. Je compte voyager seul, traverser l'Italie puis la Slovénie en deux jours. J'aimerais ensuite visiter Pula, Rijeka, Slunj, Zagreb, Gracac, Zadar et si possible aller jusqu'à Split...
Tanckred · 18 juillet 2010 à 18:14 · 10 participants · 6 819 affichages
Nouveau dans l'activité, je voulais vous faire partager mon expérience de voyage en vélo. Parti de Montpellier, arrivé à Zadar 14 jours plus tard. www.youtube.com/... Si vous aimez, le partage est le bienvenu. Au plaisir d'entendre vos réactions. Tancrède...
Alex31s · 18 août 2011 à 19:38 · 2 participants · 3 249 affichages
Je suis en vacances dans une semaine et je cherche un lieu sympa pour une semaine avec mon fils de 4 ans. J'hésite entre Madère et la Croatie. Je suis déjà allée en Croatie il y a 3 ans et ça m'a vraiment plus ; là-bas, je pourrais visiter Dubrovnik...
Je pars samedi pour les cyclades, et un doute m'envahit... Il est trop pour changer quoi que ce soit mais vous pouvez peut-être me rassurer (ou au contraire me faire prendre conscience des dégâts): Je décolle de CDG à 13h, j'arrive à Athènes à 17h15...
Je compte passer huis jours a Istanbul entre le 30 Aout et le 07 Septembre, j'ai entendu parler d'un match dont la Turquie reçoit le Kazakhstan au stade Turk Telekom Arena le 02 septembre, alors je voudrais bien avoir des renseignements a propos des billets...
Je compte aller à Istanbul fin septembre, j'ai déjà réservé, le package comprend billet d'avion+hotel+p dej+excursions mais sans déjeuner!! j'ai peur qu'ils nous imposent durant les tournées de déjeuner dans des endroits chers réservés aux touristes...
Kristinka · 21 août 2009 à 0:34 · 4 participants · 4 095 affichages
Pouez vous me conseiller svp pour le voyage en Bulgarie. nous voulons partir (2 pers) vers le 12 septembre, le but est de visiter les sites archeologiques la nature et la plage...pouvez vous nous donner un itinéraire approximatif pour 10-14 jours en...
Karlovacko · 1 août 2011 à 16:58 · 4 participants · 7 444 affichages
Je n'arrive pas à savoir si la portion de E61 entre Trieste et Rijeka (plus précisément en Slovenie entre kozina et starod) est-elle soumise à la vignette Slovène? Merci de votre réponse.
Nous partons en juillet prochain 3 semaines en Croatie. Nous voulons aller passer quelques jours au Montenegro pour aller voir les bouches de Kotor. Nous sommes à la recherche d'un hébergement tranquille si possible en bord de mer et/ou avec piscine...
Edtortue · 18 août 2011 à 17:36 · 4 participants · 1 540 affichages
Pour info: Hier matin il y a eu un attentat gravissime (12 soldats Turcs tués) sur la route 400 a 5 km du check point vers Hakkari en direction de Sirnak. En provenance d' Hakkari nous avons passé ce check point sans doute qqs minutes avant l 'explosion...
Je cherche la destination Croate de Vis Malabanda afin de m'y rendre pour des recherches généalogiques. Seul élément trouvé, Vis est une ile croate sur laquelle se rendait régulièrement le Gl TITO. Quelqu'un en sait-il plus? Que veut dire Malabanda? Peut-on...
Je vais passer deux semaines en Turquie en août prochain, dont une semaine environ à Istanbul. En explorant quelques discussions sur le forum, j'ai noté qu'il était facile de visiter les îles des Princes. Selon vous, est ce que ça vaut le coup de rester...
Budedou · 17 août 2011 à 22:33 · 3 participants · 992 affichages
Je pars 2 semaines en Grèce fin Septembre et j' aimerai bien trouver 1 hotel/gite (ou autre) pas trop cher à Glyfada. Avez vous des idées par hasard? Merci Edouard
J'explore la possibilité de faire un voyage en Croatie, Montenegro et peut-être Albanie en octobre. J'aurais un vol de Montréal à Venise à prix intéressant avec en plus l'occasion de revoir Venise (sans mourir) Problème: à cette époque il n'y a plus de...
Ckenzo64 · 18 août 2011 à 9:02 · 4 participants · 4 151 affichages
Je pars demain en Turquie (vous comprendrez pourquoi j'ai mis urgent dans le titre)pour 1 semaine et ma CNI sera périmée les 17 sep donc pas possible de l'utilisée j'ai un passeport valable lui aussi jusqu'au 17 d’après le consulat on peut rentrer en...
Je voudrais partir à Antalya fin du mois d'août pour environ 2 semaines avec ma famille et je viens d'une agence qui m'a conseillé Side plutôt que Lara car d'après lui, il y a plus de choses à voir, à sortir... Mais, je lui ai dit que Lara était plus...
Je pars en Crète avec FRAM du 29 aout au 05 septembre 2011 et j'ai reçu mes horaires vol aller. Sur le site de l'aéroport de Nantes j'aperçois tous les lundi le BIE6220 pour Héraklion, le vol FRAM opéré par Air Méditerranée pour aller à Héraklion. Le...
Je pars pour une semaine en Roumanie au début du mois de septembre. Au cours de ma semaine, j'aimerais faire un voyage de trois jours à Sibiu, Sighisoara et Brasov. Voici mes questions: Quelles seraient les meilleurs moyens de transport entre ces villes:...