Nous partons en juillet prochain 3 semaines en Croatie. Nous voulons aller passer quelques jours au Montenegro pour aller voir les bouches de Kotor. Nous sommes à la recherche d'un hébergement tranquille si possible en bord de mer et/ou avec piscine...
Edtortue · 18 août 2011 à 17:36 · 4 participants · 1 532 affichages
Pour info: Hier matin il y a eu un attentat gravissime (12 soldats Turcs tués) sur la route 400 a 5 km du check point vers Hakkari en direction de Sirnak. En provenance d' Hakkari nous avons passé ce check point sans doute qqs minutes avant l 'explosion...
Je cherche la destination Croate de Vis Malabanda afin de m'y rendre pour des recherches généalogiques. Seul élément trouvé, Vis est une ile croate sur laquelle se rendait régulièrement le Gl TITO. Quelqu'un en sait-il plus? Que veut dire Malabanda? Peut-on...
Je vais passer deux semaines en Turquie en août prochain, dont une semaine environ à Istanbul. En explorant quelques discussions sur le forum, j'ai noté qu'il était facile de visiter les îles des Princes. Selon vous, est ce que ça vaut le coup de rester...
Budedou · 17 août 2011 à 22:33 · 3 participants · 988 affichages
Je pars 2 semaines en Grèce fin Septembre et j' aimerai bien trouver 1 hotel/gite (ou autre) pas trop cher à Glyfada. Avez vous des idées par hasard? Merci Edouard
J'explore la possibilité de faire un voyage en Croatie, Montenegro et peut-être Albanie en octobre. J'aurais un vol de Montréal à Venise à prix intéressant avec en plus l'occasion de revoir Venise (sans mourir) Problème: à cette époque il n'y a plus de...
Ckenzo64 · 18 août 2011 à 9:02 · 4 participants · 4 121 affichages
Je pars demain en Turquie (vous comprendrez pourquoi j'ai mis urgent dans le titre)pour 1 semaine et ma CNI sera périmée les 17 sep donc pas possible de l'utilisée j'ai un passeport valable lui aussi jusqu'au 17 d’après le consulat on peut rentrer en...
Je voudrais partir à Antalya fin du mois d'août pour environ 2 semaines avec ma famille et je viens d'une agence qui m'a conseillé Side plutôt que Lara car d'après lui, il y a plus de choses à voir, à sortir... Mais, je lui ai dit que Lara était plus...
Je pars en Crète avec FRAM du 29 aout au 05 septembre 2011 et j'ai reçu mes horaires vol aller. Sur le site de l'aéroport de Nantes j'aperçois tous les lundi le BIE6220 pour Héraklion, le vol FRAM opéré par Air Méditerranée pour aller à Héraklion. Le...
Je pars pour une semaine en Roumanie au début du mois de septembre. Au cours de ma semaine, j'aimerais faire un voyage de trois jours à Sibiu, Sighisoara et Brasov. Voici mes questions: Quelles seraient les meilleurs moyens de transport entre ces villes:...
Suite à un changement malheureux d'horaires de vol (sur Air Méditerranée, en partance de Lyon, direction Athènes, le 10 septembre 2011, au lieu de partir à 7h et d'arriver à 10h50, changement d'horaires: départ à 13h15 et arrivée 17h05), je n'arrive pas...
Laurent92100 · 13 août 2011 à 13:26 · 4 participants · 1 957 affichages
Je prépare un voyage de 10 jours, fin septembre en Croatie. J'atterris à Dubrovnik, et j'aimerais faire un cercle entre Dubrovnik et les îles de Mljet et Korkula. J'aimerais éviter au maximum de louer une voiture. Dans le routard, je vois que les ferries...
Nous partons pour la première fois en Crète, deux semaines. Nous mélangerons les séjours dans les vieilles villes, les transports entre les villes en bus et la location d'une voiture. Le bus est-il fiable? N'existe-t-il pas du tout de train? Quels sont...
Je compte prendre ce train mi septembre et me demande que faire? jarriverai à belgrade à 6h30 et suis donc en capacité de prendre théoriquement le balkan express! 70 pour la sncf 48 pour le rail turque??? pour DBAHN avez vous pris ce train récemment...
Je cherche le tarif le moins cher pour ces vols BARCELONE PRAGUE BARCELONE ROME BARCELONE LISBONNE/ PORTO l avion n est pas necessire si vous avez d autres tuyaux me le dire: train bus... ce qui me concerne le plus c est barcelone prague merci davance...
Je suis jeûne marié, et nous partons pour Istanbul pour la 1ère fois du 11 au 17 juin. J'ai réservé à l’hôtel Prince, j'ai lu qu'il y avait des travaux près de l'hôtel en mai, quelqu'un sait-il si c'est encore le cas? Sinon pour la petite semaine, je...
Je n'ai pas trouvé de liaison de l'ile de Chios vers le Pirée pour arriver à Athènes le 18 septembre pour prendre un vol en fin d'après-midi. Je suis obligée d'arriver le 17 septembre. Quelqu'un pourrait-il me conseiller une companie ferry qui propose...
Amineka · 15 août 2011 à 3:53 · 4 participants · 2 922 affichages
Dans deux semaine j vais aller au Turquie oû je vais passer 2 nuits a Istanbul, je voulais bien savoir quel 'zone' serais plus favorable de rester, Laleli ou Sultanhamet sachant que je voulais bien visiter le Mosquée bleu, des shop... et la nuit aller...
Thomas75017 · 26 juillet 2011 à 18:17 · 8 participants · 3 766 affichages
Alors voila ça fait maintenant 2 ans que j'ai rencontré mon amie, et nous voulons nous offrir, à cette occasion, un magnifique voyage. Hésitants sur plusieurs destinations, nous avons enfin arrêté notre choix, et les billets d'avion sont achetés: C'est...
Nous comptons nous rendre en cappadoce du 2 au 6 septembre prochain. Nous arrivons à Kayséri et louons une voiture. Le Routard nous propose Avanos comme point de chute. Qu'en dites-vous? Connaissez-vous des hotels pas trop cher (autour de 50 euros) à...
Roumaniak · 15 août 2011 à 11:21 · 2 participants · 1 630 affichages
Je pars en roumanie, à reghin, du 17 aout au 24 aout 2011 et je cherche une chambre à petit prix pour deux personnes. Nous ne sommes pas trop exigeant, une chambre propre et la douche nous iront très bien. Merci pour vos infos et conseils!
Sophtp · 10 août 2011 à 11:38 · 2 participants · 2 681 affichages
Nous partons à 2 en Croatie du 17 au 29 août. Nous allons louer une voiture pour être plus libre. Comme la Croatie est de plus en plus visitée, je crains un peu les endroits trop touristiques. Nous sommes à la recherche d'îles au large de la Croatie (ou...
Lesmichels · 5 août 2011 à 10:43 · 4 participants · 5 218 affichages
Nous voyageons a velo, quelle est la meilleure compagnie maritime de Larnaca a Haifa? Quelle est la frequence des rotations et la duree de la traversee?
Mon amie et moi voyageons début Septembre en Europe de l'Est, et nous retrouvons à Sofia pour une journée pleine (le jeudi 8 septembre). Nous arrivons la veille à l'aéroport vers 20h30, et repartons le vendredi à 6h du matin (sic) pour Budapest. Nous...
Tout est dans le titre, je voudrais savoir quel est l'itinéraire le plus simple pour se rendre de l'aéroport de cluj napoca jusqu'à reghin, sachant qu'il s'agit du voyage de deux personnes âgées qui préfèrent utiliser les transports en commun (train...
Nous sommes un groupe de jeunes et nous partons en Turquie au mois d'aout prochain. Nous voulons faire le voyage en train entre Budapest et Istanbul. Nous avons vu sur le guide Lonely Planet de le Turquie qu'il existe un train le "balkan espress". Avez...
Nous sommes 3, ma femme (60 ans), ma fille (30 ans) et moi (65), coucherons dans une même chambre tout au long du voyage. Tous les hôteliers s’avèreront très accueillants, clamant leur disponibilité, et c’est vrai! 21 Juillet 2011 Départ pour Corfou avec...
Je suis à Mykonos. Je suppose qu'il y a Ferry et Rapide qui arrivent au Port de Santorin. Est-ce à Fira où les Ferry arrivent? Ou peut-on reserver les tickets à Mykonos? Ideee de prix? Si non, je pensais dormir sur Ohia mais en lisant les posts, Fira...
Compte aller a Istanbul en septembre. pourriez vous m indiquer a klk discothèques réputé pou faire la fête (en taksim ou bosphore..ps: je suis deja aller a reina l année derniere)?!! ainsi est ce qu' il y aura des soldes en septembre?? Mercii d'avance:))...