Partant à Budapest le we prochain, j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter la carte de transports hebdomadaire à l'aéroport? Merci de vos réponses
Drisana · 14 septembre 2011 à 23:42 · 4 participants · 7 687 affichages
On compte partir moi et ma femme à la mi novembre à istanbul pour une semaine et nous voudrions savoir qu'elle temps il fait generalement dans cette belle ville en cette periode????? MRECI A TOUS
Je me prépare à partir pour une semaine en septembre à Istanbul avec ma femme, et je me demandais si vous aviez des conseils particuliers à me faire, sur les lieux à visiter, les monuments, les escapades à faire, les expériences à ne pas rater, la restauration...
Je pars très bientôt effectuer un stage de plusieurs mois à Belgrade. J'ai réservé mes billets via la compagnie Wizzair et je décolle de Charleroi. Il est noté que j'ai droit à 32kilos... mais cela me semble juste énorme (surtout comparé à Ryanair)!!...
Nous avons loué pour 4 semaines un véhicule chez Budget à l'aéroport de Riga. Nous avons eu entière satisfaction du véhicule qui correspondait tout à fait à nos attentes; Nous avons laissé le véhicule sur le parking de l'aéroport à 6h du matin et les...
Ceci est mon premier post sur le forum car, en cherchant sur le site, je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question. Ce jeudi 8 septembre, je pars pour 5 jours avec ma meilleure amie à Cracovie. Nous nous préparons un petit plan de voyage avec les...
Je pars la semaine prochaine pour targu mures. J'aurai voulu savoir s'il y avait des bus ou des navettes pour aller en centre ville, sachant que j'arriverai le soir à 19H30. De même, si vous connaissez une auberge, ou une pension symp, et propre, je suis...
J'aimerai savoir si des personnes ont pris dernièrement cette compagnie. J'ai lu qu'il y a eu beaucoup de problèmes d'annulations sans être prévenu enfin juste la veille. Je dois effectuer en septembre un vol athenes-milos et ensuite santorin-athenes...
Message un peu long mais à lire absolument car mon histoire peut vous arriver également Je viens exprimer mon indignation quant aux pratiques inqualifiables des agents de la DARS (controleurs des autoroutes slovènes que nous avons d'abord pris pour des...
Je prépare pour septembre un voyage en vélo assez court de 2 à 3 semaines sur l'itinéraire suivant: Arrivée à Corfou (2 jours) Ferry pour l'Albanie et traversée de l'Albanie du Sud du pays jusqu'au Nord via la montagne (à l'Est) et non pas la cote ouest...
Typh · 2 avril 2009 à 11:08 · 4 participants · 3 260 affichages
J'ai besoin de votre avis sur deux voyages en Grèce proposé par Héliades: J'ai le choix entre deux voyages qui sont globalement identiques sauf que pour l'un (circuit Grèce byzantine et classique) j'ai la visite des villes de Gython, Magne et Kalamata...
Robert498 · 7 septembre 2011 à 9:02 · 4 participants · 2 624 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de notre voyage en Turquie en Avril 2012, pour 15 jours, je souhaiterais savoir qu'elle compagnie aérienne sont les moins cher pour aller la bas? Merci d'avance pour vos réponses.
Ln0211 · 19 août 2006 à 12:18 · 7 participants · 14 990 affichages
Qui est déjà parti avec cette organisme? rapport qualité prix, circuit / séjour? est ce mieux que marmara? des points négatifs? toutes les infos st les bienvenues. merci
Nous souhaitons rallier la Capadoce en partant d Istanbul du 30 septembre au 15 octobre. Ce trajet fait partie d'un voyage de plus longue duree (partis en avril 2011 de Thailande nous avons chemine sur les routes d'Asie et sommes maintant aux portes de...
Comment relier l'aéroport Gocken (sur la rive asiatique d'Istambul) à l'autogare Harem. et le numéro de bus qui va de cet autogare à la capadocce. Merci beaucoup.
Mickapouet · 1 août 2011 à 13:40 · 2 participants · 3 025 affichages
Je suis en plein préparatifs pour un voyage en Bosnie. Je ferai le voyage Paris-Sarajevo en bus la 2ème quinzaine d'août. Je me posais pas mal de question surtout par rapport à l'hébergement sur place. J'ai un petit budget. Quels sont les points fort...
Wranglerjk · 5 mars 2011 à 9:08 · 4 participants · 1 989 affichages
Je pars en Bosnie, et j'ai besoin d'une base cartographique que je pourrais scanner et paramétrer dans ozi explorer. Je peux avoir des infos avec google earth, mais je ne peux pas les utiliser avec ozi.
Je cherche un vol au départ de cet aéroport pour un des 2 aéroports de Cappadoce mais pas à un prix prohibitif (exemple 440 AR sur Turkish AL). J'aurais un vol IST _ Kayseri départ de SAW avec Pégasus pour environ 80 € AR! mais l'aéroport est moins pratique...
Je pars avec mon cher et tendre dans les Cyclades mi-septembre pour un séjour de 15 jours. Nous allons faire Athènes et 3 îles. Ainsi, nous nous sommes fixé sur Santorin et Amorgos. Je souhaite aussi aller visiter Delos, mais ne sais pas quelle troisième...
Lucie13 · 25 avril 2011 à 10:43 · 4 participants · 6 803 affichages
Nous partons à deux pour un circuit de 10 jours dans le Pélopponèse, du 10 mai au 19 mai. Nous arrivons à l'aéroport d'Athènes le 10 mai à 12h20 et envisageons un circuit avec des étapes à Athènes, Delphes, Epidaure, Ermioni, Mystra, Nauplie et Hydra...
Stéphanie71 · 24 juillet 2011 à 22:35 · 7 participants · 4 110 affichages
J'ai l'occasion de me rendre en Turquie, plus précisément à Istanbul du 21 au 25 aout et ensuite à Samsun du 25 au 31 aout. Se sera une première pour moi, et je voudrais savoir ce qu'il ne faut pas que je râte! je serai accompagnée par une personne qui...
Katouchien · 9 septembre 2011 à 15:02 · 4 participants · 3 934 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur l'habillement à Istanbul et autres régions. Nous partons pour la Turquie dans 2 jours (séjour de 2 semaines) et j'aimerais savoir si je peux voyager en bermuda et en chandail sans manches. Que me conseillez-vous? Merci...
J'ai un avion à prendre à l'aéroport de Budapest-terminal 2, à 6h15. Je devrai donc m'y pointer au minimum deux heures avant le départ. Le transport public est-il accessible si tôt le 'matin' (autour de 4 heures)? Métro 3 ou autre? Si vous avez la réponse...
Roger59 · 6 septembre 2011 à 4:29 · 4 participants · 2 462 affichages
Nous partons pour athene le 11 septembre, arrivé lundi matin 7-30 hrs le 12 sept. il y a t-il encore des manifestations a athene ou greve de taxi ou autres??? est-il possible de partir de l'hotel Park (Alexandras) vers le mont lycabeth a pied?? de quel...
Gallia · 23 avril 2010 à 5:04 · 3 participants · 1 519 affichages
J'ai effectué une recherche mais les discussions datent un peu... Alors si quelqu'un connait des bonnes adresses de gite, des activités à faire en Octobre en Bulgarie, des sites à ne surtout pas manquer. Je suis preneuse. Je pense être 10-11 jours en...
Je pars debut octobre à Rhodes. Je serai basé à Lindos. Est il facile de se déplacer jusqu a rhodes en louant une voiture? Quid de location de scooters pour se promener autour de Lindos? merci de vos réponses
Voila je vais en Grèce à la fin du mois, j'ai réservé une voiture de location par le biais de CarDelMar et j'aimerai me rendre sur l'île de Samothraki via Aexandroupoli. J'ai trouvé les horaires du ferry, mais la compagnie de location de voiture nous...