Virgi713 · 9 septembre 2011 à 17:06 · 2 participants · 1 995 affichages
Nous souhaitons découvrir la Bulgarie l'été prochain! Seulement, je n'ai jamais organiser un voyage si loin. Je ne connais rien au pays, donc j'ai besoin de votre aide pour préparer ce voyage. Nous souhaitons surtout rester dans la région de la mer noire...
Un TO français nous propose un "forfait" (sic!!) d'une 100 euros pour les entrées aux sites (avec un guide francophone) pour - la vallée de Gorême, la ville souterraine de Kaymali, la citadelle d'Uchisar, le caravansérail de Sultanhan - le musée de Mevlana...
Je viens juste de rentrer de bodrum, je sais que en y allant j'avais besoin de quelque réponse que j'ai pas eu sur ce forum! alors je suis dispo pour toute question ambiance festif, excursion, chose a faire, a ne pas faire, a visiter, plan sympa ect...
Jerem57 · 17 septembre 2011 à 21:53 · 8 participants · 1 736 affichages
Voilà, j'envisage un petit séjour en turquie de 12 jours du 30 octobre au 10 novembre. Après avoir parcouru ce forum et mon guide papier, j'ai l'impression que beaucoup de personnes se consacrent à Istanbul, à la cappadoce et à la cote ouest. Ainsi pour...
Je souhaite accomplir ce voyage en train. Je ne dispose d'aucun renseignement en dépit de mes recherches. Un voyageur ou un observateur plus scrupuleux aurait-il des informations sur ce fameux périple? Merci
Mamina64 · 24 février 2009 à 18:05 · 8 participants · 3 479 affichages
Au mois de mars je vais 4 jours pleins à Prague + une bonne demi-journée. Je pense avoir largement le temps de sillonner la ville, de faire quelques musées et visites diverses mais je me demande si cela vaut la peine de prendre une journée pour aller...
Kiki210 · 11 septembre 2011 à 16:21 · 3 participants · 2 167 affichages
Nous souhaitons visiter la Turquie fin avril 2012 pour environ 1 mois, voir plus. Connaissez vous des agences locales (sérieuses) qui pourraient nous établir un circuit... Je suis preneur de toutes les experiences des forumistes...! Merci par avance...
Je pense à faire le trajet en train de nuit en couple Belgrade - Podgorica. Une amie serbe me déconseille: elle dit qu'il y a des vols de bagages dans le train quand on dort: est-ce vrai?? Pourriez-vous me dire s'il y a moyen de dormir confortablement...
Je pars en turquie en septembre 2011, et je voudrai savoir s'il y a des excursions entre Kusadasi et Pammukale. Peut-on passer en même temps par Ephèse et éventuellement par Sirince? 1 demi-journée suffit-elle? Quel sont les tarifs? Merci
Janori · 23 mars 2010 à 10:30 · 5 participants · 3 726 affichages
Les bus en bulgarie ansi que les trans prennent ls les velos et sous quelles condtons? je sus actuellement en turque et comme je n'aurais pas beaucoup de temps en bulgarie je pense fare certaines etapes en bus merci de vos infos et bonne route a tous
SVP je veux faire un trajet de Warsaw vers la Slovaquie surtout vers la ville Kosice en train ou en bus, et j'aimerai bien savoir le prix pour le mois de septembre prochain Warszawa Centralna (PL) - Kosice (SK) j'ai trouvé le trajet sur rozklad-pkp.pl...
Miju69 · 19 septembre 2011 à 8:56 · 3 participants · 3 228 affichages
Pouvez vous me dire si les frais sont importants lorsque l'on paie le Gas Oil par carte bancaire, ou si il est facile de payer en espèces. A quelle heure ferment les banques et peut ont changer facilement en passant la frontière. Merci de vos retours...
Jeunes retraités nous profitons de notre liberté pour voyager avec curiosité. Nous aimerions découvrir certaines villes d'Europe centrale. Pour un court séjour de quatre jours nous hésitons entre Zagreb et Ljubljana... Quel serait la ville la plus "typique"...
Qui peut me dire le prix récent, d'un taxi en journée pour faire ce trajet, car je vois sur le site de l'aéroport 35 € et les hotels demandent 50? Merci
Je pars pour la Crête la semaine prochaine, et je voudrais savoir si en ce moment, la ligne de ferries effectue la liaison entre Sougia et Plaeochora le samedi? Sur les "Timetables" de la Crête de l'Ouest, apparemment non! Comme j'ai réservé une nuit...
Bouboul1981 · 24 août 2011 à 15:56 · 3 participants · 2 317 affichages
Klkun pourrais me dire comment je peut obtenir un visa pour l'iran en turquie j'ai l'intention de voyager en train (istamboul-teheran), et aussi le fet de savoir si c difficil d'en obtenir un merci a tous et bonne route!!
Riobravo · 14 septembre 2011 à 13:58 · 5 participants · 1 062 affichages
Je souhaiterais savoir si fin octobre on peut négocier les chambres d'hotel sur Istanbul et la Cappadoce. Hotel moyen de gamme style prix de départ 80 à 100 € pour Istanbul, un peu plus cossu pour Cappadoce (5 nuits). Eventuellement dans quelles proportion...
J'aimerai bien savoir si il existe un moyen de transport (métro - tramway - train - bus) entre: Airport Varsovie - F. Chopin, terminal A Et gare de train: Warszawa Centralna Merci d'avance!!!
Partant à Budapest le we prochain, j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter la carte de transports hebdomadaire à l'aéroport? Merci de vos réponses
Drisana · 14 septembre 2011 à 23:42 · 4 participants · 7 695 affichages
On compte partir moi et ma femme à la mi novembre à istanbul pour une semaine et nous voudrions savoir qu'elle temps il fait generalement dans cette belle ville en cette periode????? MRECI A TOUS
Je me prépare à partir pour une semaine en septembre à Istanbul avec ma femme, et je me demandais si vous aviez des conseils particuliers à me faire, sur les lieux à visiter, les monuments, les escapades à faire, les expériences à ne pas rater, la restauration...
Je pars très bientôt effectuer un stage de plusieurs mois à Belgrade. J'ai réservé mes billets via la compagnie Wizzair et je décolle de Charleroi. Il est noté que j'ai droit à 32kilos... mais cela me semble juste énorme (surtout comparé à Ryanair)!!...
Nous avons loué pour 4 semaines un véhicule chez Budget à l'aéroport de Riga. Nous avons eu entière satisfaction du véhicule qui correspondait tout à fait à nos attentes; Nous avons laissé le véhicule sur le parking de l'aéroport à 6h du matin et les...
Ceci est mon premier post sur le forum car, en cherchant sur le site, je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question. Ce jeudi 8 septembre, je pars pour 5 jours avec ma meilleure amie à Cracovie. Nous nous préparons un petit plan de voyage avec les...
Je pars la semaine prochaine pour targu mures. J'aurai voulu savoir s'il y avait des bus ou des navettes pour aller en centre ville, sachant que j'arriverai le soir à 19H30. De même, si vous connaissez une auberge, ou une pension symp, et propre, je suis...
J'aimerai savoir si des personnes ont pris dernièrement cette compagnie. J'ai lu qu'il y a eu beaucoup de problèmes d'annulations sans être prévenu enfin juste la veille. Je dois effectuer en septembre un vol athenes-milos et ensuite santorin-athenes...