Je pars pour Budapest ce dimanche! j'aimerais louer une voiture sur place! seul problème... je ne possède pas de carte de crédit! quelqu'un aurait-il une solution..? est-il possible de payer en cash dans des agences locale..? j'attends vos commentaires...
Bouchonait · 10 juillet 2011 à 15:44 · 9 participants · 4 844 affichages
Je voudrais faire un voyange en camping car de la Belgique vers la Grèce. Qui peux me dire où prendre le bateau? Quel est le prix de la traversée pour 2 pers? Il y a t il des campings intéressants? Si vous avez déjà effectué ce périple merci de me renseigner...
Linette250 · 1 juillet 2011 à 9:25 · 3 participants · 4 354 affichages
Début septembre nous partons à chypre. Nous serons logé à Protaras. Je voulais avoir vos avis sur ce qu'il faut voir, ce qu'il faut faire, ce qu'il faut goutté, ce qu'il ne faut surtout pas louper... à savoir que nous avons tout les deux notre permis...
Catou72 · 26 juillet 2008 à 21:20 · 11 participants · 8 181 affichages
Je pars en turquie 10 jours le 15 sept, quelqu'un a t il une ou plusieurs adresses de pensions sympa à peit budget (qui accepte aussi les femmes seules) sur istanbul et goreme, merci de votre aide
De retour de vacances dans les îles grecques nous avons fini par Rhodes. Nous y allions à reculons car il n'y avait pas de camping et moi m'enfermer c'est difficile!! Et là oh bonne nouvelle la pension Krito à 4 km après Kalavarda accepte les campeurs...
LosPastores · 8 août 2011 à 18:41 · 3 participants · 8 518 affichages
Petite Introduction Hello, le texte qui suit a pour objectif de vous faire profiter de notre (petite) expérience après un super voyage familial en Grèce... Il s'agit plutôt d'un "trucs et astuces" que d'un carnet de voyage... Certains vous paraîtront...
Redy13 · 10 août 2011 à 23:48 · 3 participants · 1 793 affichages
Je pars en Turquie dans 2 jours. Nous passons 5 nuits sur la côte méditerranée après 3 jours en Cappadocce: 2 nuits à Kas, 1 nuit à Kabak et 2 nuits à Fethiye. Pour faire le trajet Göreme - Kas, vaut-il mieux passer par Antalya ou Fethiye? Ou existe t'il...
Ollycarly · 29 juillet 2008 à 15:14 · 6 participants · 4 431 affichages
Nous partons pour un randonée entre Izmir et Antalya avec quelques nuits chez l'habitant. je voudrais savoir s'il faut apporter un sac de couchage (comme dans les gites d'etape) ou si les draps sont fournis. Aussi pour une nuit de camping - peut-être...
Nikol · 21 juillet 2006 à 12:55 · 7 participants · 6 179 affichages
Nous partons cet automne à Odessa, en train (depuis la Suisse). Je viens de voir qu'on doit changer à Lvov et je me demandais si ça valait la peine d'y passer un jour ou deux. Qu'en pensez-vous? Qu'y a-t-il à voir? Et, aute question, que "vaut" le trajet...
Ricotta · 3 août 2011 à 13:36 · 3 participants · 2 102 affichages
Bonour, nous souhaitons organiser notre voyage en Turquie pour le mois d'Octobre de 1 semaine. On a très envie de nature, paysages et évasion, et il y a plein de choses qui mériteraient le détour en Turquie, mais malheureusement on n'a que 7 jours! Alors...
Nomadeland · 25 juillet 2011 à 17:26 · 5 participants · 2 959 affichages
Nous sommes 2 et nous souhaiterions quelques conseils pour organiser notre séjour en Turquie. Déjà vous semble-t-il faisable en 15 jours de voir Istambul, Troie, Pergame, Ephese, Bodrum, Rhodes et Pamukkale pour un budget de 850€ par personne. Connaissez...
Obiwan83 · 8 août 2011 à 22:19 · 3 participants · 3 074 affichages
Nous partons avec un ami en circuit classique en grèce avec marmara le 17 septembre. Je voudrais savoir si certains l'ont déjà fait ou vont le faire? pour savoir comment cela c'est passé, l'horaire de départ de l'avion, comment fonctionne les journées...
Malgré toutes mes recherches, je ne parviens pas à savoir quand partent les ferrys de Rijeka vers Split pour la période Octobre. Je trouve pour la période estivale mais celle-ci se finit fin septembre: (Des retours d'expériences? Merci
En août, avant de rejoindre Donoussa, nous sommes deux amis à faire une escale à Paros. Nous recherchons un hébergement sympa, pas trop cher et bien situé: plage (s) à proximité ainsi que quelques restaurants. Nous ne serons pas mototrisés sur place...
David777 · 27 juillet 2011 à 18:04 · 3 participants · 2 231 affichages
Nous aimerions louer une voiture, à partir de Gomerre et ensuite se diriger vers la côte, et remonter vers Istanbul; Mais voilà qu'il nous est fortement déconseiller de conduire dans la ville Istanbul! Quelqu'un pourrait nous dire ou nous pourrions rapporter...
J'organise un voyage pr le mois de juin en Croatie puis d'autres pays avec des amis, et j'aimerai avoir vos avis sur la réalisabilité des trajets suivants: 1) Pula Plitvice via Rijeka et Otocac en bus temps? cout? 2) Split Plitvice (au cas où le trajet...
Je prévois de partir pour un week-end de 3 jours fin septembre, du 22 au 25. L'été 2011 étant pour le moins pluvieux ;-), je veux du soleil, être près de la mer et me détendre! Vu que j'habite à Leipzig en Allemagne, j'ai vérifié quelles destinations...
Jeune retraitée de 58 ans, je souhaite parcourir l'eurovéloroute qui va de Nantes à Budapest. L'avez-vous déjà fait en partie ou en totalité? Est-ce que c'est toujours sur des pistes cyclables? le long des canaux? Je connais l'adresse du site qui indique...
Nous sommes des retraités qui partent en vacances avec nos 2 enfants et leur famille (nous serons 6 adultes et 2 bébés de 16 mois). Nous comptons louer un véhicule utilitaire pour 8 personnes et nous aimerions prendre le ferry vers l'Ile de Crète avec...
Antoon · 8 août 2011 à 23:54 · 2 participants · 1 755 affichages
Je compte partir de Paris en voiture pour la Grèce en pasant par la côte croate. Pour l'itinéraire envisagé en Grèce: Les gorges de Vikos; les Météores; randonnée de 2 jours au mont Olympe; Delphes; Athènes; Epidaure; Patras pour aller en bateau vers...
Nous sommes un groupe de jeunes de 8 personnes de passage à Athènes pour un week-end à la fin du mois d'octobre 2011. Nous pensons loger dans le quartier plaka. Que nous conseillez vous de faire pour profiter du très peu de temps qu'on passera dans la...
SamLt · 13 juin 2011 à 12:36 · 3 participants · 3 881 affichages
Je souhaite me rendre en Moldavie en septembre, je recherche un hotel petit prix dans la capitale, et peut-être quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible de se loger dans d'autres villes, sur internet il semble n'y avoir des hotels uniquement à...
En septembre je dois me rendre à Kosta à partir d'Athènes aéroport. J'ai pu lire sur internet qu'il existe des connexions en train de Athènes à Corinthes. Comment faire en partant de l'aéroport? Dois je prendre directement un train ou dois je d'abord...
Okjulien · 7 août 2011 à 12:04 · 5 participants · 1 564 affichages
Je vais partir fin aout en Turquie, pour un voyage d'une semaine. Je suis citoyen Belge, et, d'après ce que j'ai compris, je serai amené à acheter un Visa dès mon arrivée à l'aéroport. Un ami à moi est parti le mois passé en Turquie. Il m'a dit que son...
Islande2008 · 8 août 2011 à 10:11 · 2 participants · 2 899 affichages
Un compte rendu de voyage en Hongrie indqieu que les Hongrois doivent avoir une carte de stationnement posée à l'interieur pour pouvoir stationenr la nuit -on a fourgon aménagé perso ce qui fait que 'lon ne pourrait pas s'arreter pour dormir dans tel...
Stefane · 16 mars 2005 à 13:13 · 5 participants · 5 803 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un risque d'attaque d'ours en Roumanie en campement sauvage. Il parrait qu'il en reste 8000. Si quequ'un a des infos merci
Je parts 4 jours à Prague en juillet. Pouvez-vous m'indiquer les endroits d'où je pourrai prendre la capitale de "haut", avec du recul, au dessus des toits etc... par exemple: depuis un clocher, une tour, immeuble etc... Par exemple: ou encore ou bien...
Astanda · 7 août 2011 à 23:59 · 3 participants · 2 189 affichages
Dans une semaine, nous partons en famille (1 couple + 1 enfant de 2 ans) découvrir la Slovénie. Nous avons opter pour voyager en voiture, un diésel. Trouve-t'on du carburant diésel partout en Slovénie? Uniquement dans les grandes villes? Le carburant...