Guitoubas · 8 septembre 2011 à 18:30 · 2 participants · 830 affichages
Voyageant bientot en Turquie, je me pose une petite question que mes recherches sur ce forum n'ont pas elucidé. Nous arrivons bientot à IStanbul et souhaitons nous rendre en cappadocce pour la suite. Il y a un vol qui part vers Kayseri de sahiba à 8h...
Fastkoala · 4 septembre 2011 à 23:25 · 3 participants · 4 201 affichages
Je pars de Paris pour la Roumanie en bus, 34h (via l'allemagne, autriche, et hongrie) question pratique: la carte d'identité française suffit? ou bien je dois amener mon passeport?
Nous allons passer quelques jours à Sozopol sur la côte bulgare mais on s'interroge sur les activités culturelles (= autre que la plage et la piscine) pour diversifier un peu nos journées. Idéalement, pas trop loin de Sozopol car nous avons un bébé de...
Bonjouuur, j serai à istanbul debut octobre et j' ai vu les vues panoramiques du camilica hill et je sais pas comment s y rendre par transport commun bus?! et est ce que ça vaut la peine! il faut prévoir combien de temps?! 2eme question la corne d'or...
Je voudrais réserver un véhicule et 2 places sur le fast ferry yalova- yenikapi le 24 sept fin de matinée si possible. Sur le site IDO la date ne figure pas. Par téléphone le call center 0090 212 4444436 est un mauvais numéro... Que se passe t il? Quelqu'un...
Fred34000 · 2 septembre 2011 à 13:31 · 7 participants · 2 569 affichages
Je reviens d'un voyage en Grèce en mode routard: organisation et hébergement réalisé par nos soins. Je n'ai fais que la Grèce Continentale... mais si vous avez besoin d'info fraiche n'hésitez pas à me contacter! Sinon mon site de photo est à jour rubrique...
Je pars dans deux jours à Istanbul, et je cherche des bonnes adresses de hammams typiques turcs pas trop chers avec de bons massages. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Lennouh
Langenscheid · 12 septembre 2010 à 0:10 · 8 participants · 11 561 affichages
J'ai trouvé cette liste de hammas à Istanbul:Cagaloglu HamamiCemberlitas HamamiGalatasasay HamamiSüleymaniye HamamiSofular HamamiSokullu HamamiÜsküdar Çinili HamamTrabzon Sekiz Direk HamamiMais en lisant les archives, le Cemberiltas Hamam est apparemment...
Katelretagne · 7 septembre 2011 à 15:53 · 2 participants · 1 101 affichages
Nous sommes actuellement en Géorgie, et souhaitons aller passer une bonne semaine au nord est de la Turquie. loin des montagnes, si possible, ce que nous réservons pour plus tard. seulement, nous n'avons aucun guide papier, et je dois avouer que je ne...
Je suis un jeunne homme de 26 ans ouvert d'esprit, aimant faire la fète mais pas trop. je suis sur le point de prendre deux billet pour prague en septembre mais j'ai eu un doute. je souhaiterais partir avec ma copine à prague aux alentour du 11 septembre...
Suzyandco · 7 septembre 2011 à 16:21 · 3 participants · 1 806 affichages
Nous prévoyons un séjour de 15 jours en turquie fin septembre - début octobre, avec nos 2 bébés de 20 mois. La première semaine est déjà bouclée: 8 jours en hotel à Istanbul, histoire de bien profiter de la ville. En revanche, pour la deuxième semaine...
Je pars en turquie avec mon copain fin aout debut septembre pour 9 jours. apres 3 jours de visites a istanbul, nous aimerions trouver un lieu pres de la mer, sans trop de touristes et de clubs, de jolies plages et un petit village sympa. je voudrais ne...
En ce moment je prépare mon voyage de l'année prochaine, et un parent proche qui veut venir, m'a proposé la Grèce. Je fais donc le tour de ce qui m'intéresserai. Alors outre la région des météores et l'île de Santorin, il m'a suggéré l'escalade de l'Olympe...
Nous partons à 2 copines à l'hôtel Mandarin à Bodrum fin août, on aimerait savoir quels sont les endroits où sortir et à surtout ceux ou il ne faut pas! (boites, bar, plage-club privé..) Merci
Je souhaiterais faire le trans altparmak, itinéraire indiqué par le Lonely planet "Turquie" dans le Kaçkar. Seulement je n'ai pas plus d'informations sur la possibilités ou non de se ravitailler dans des villages sur le trajets en nourriture mais aussi...
Je dois partir demain en Crète avec FRAM et Air Méditerranée, le problème, c'est qu'en allant voir sur le site de l'aéroport de Nantes Atlantique si je voyais notre vol prévu à 13h45, je ne l'ai pas vu. Il n'y a aucun vol à 13h45 demain à NTE. Et le pire...
Je recherche de quelle façon visiter Athenes en bus depuis Corinthe, Hôtel king saron, arrêt de bus, prix, horaires, que peut-on visiter à Athenes dans un jour merci nini47
Xjiefx · 31 août 2011 à 20:21 · 3 participants · 8 794 affichages
Je tente de savoir si le système de vignettes pour les autoroutes est toujours en fonction en République Tchèque. J'ai lu sur un site d'information que le système de vignettes avait été remplacé par des capteurs électroniques / magnétiques. Si je ne suis...
Sushicat · 19 avril 2011 à 9:46 · 5 participants · 4 817 affichages
Nous partons une dizaine de jours en Slovénie cet été et après notre ascension du Triglav nous comptons faire un peu de côte. Apparemment Piran est un enfer pr se garer et je ne suis pas en vacances pr me prendre la tête avec la voiture... Existe il un...
Lalie34 · 14 juin 2011 à 16:25 · 3 participants · 3 865 affichages
Mon mari et moi partons pour chypre durant 2 semaines fin octobre 2011. Nous avons trouvé un logement dont j'espère le rapport qualité/prix prometteur sera respecté! (j'ai dejà posté à ce sujet si vous voulez les infos). Maintenant, nous aimerions trouver...
Mike57100 · 7 juillet 2011 à 10:51 · 5 participants · 2 204 affichages
Je vais me rendre en Serbie au mois d'octobre 2011 pour une durée d'une semaine. Auriez-vous une idée de circuit à réaliser des sites à ne pas rater et bien sûr les plus intéressant. Nous arrivons par l'aéroport de Belgrade et prenons une voiture de location...
Je decolle pour Dubai mercredi et j'ai une escale de 18h30 a minuit a Istanbul, est il possible de sortir et visité ou aller manger dans un coin sympatoche et revenir a temps pour le vol? Merci =
Hormis au bord de la mer (Égée, méditerranée)trouve-... des campings en Turquie? y-a-t-il une carte ou un répertoire des campings a se procurer sur place en office de tourisme, où autre.
Partant prochainement à Bodrum, pouvez vous me conseiller sur les beaux paysages et curiosités naturelles dans la région? nous ne sommes pas amateur d'histoire, ni de musée, ni de religion, seul nous intéresse la beauté de la nature, les curiosités, et...
Stoko · 26 août 2011 à 1:38 · 3 participants · 2 232 affichages
Je pars pour 10 jours en Croatie en septembre et j'aurais voulu avoir vos avis sur l'itinéraire suivant: 11/09: Arrivée Zagreb / Départ pour Plitvice / nuit à Plitvice 12/09: journée dans le parc de Plitvice / nuit à Plitvice 13/09: Départ pour Split...
Je pars dans les cyclades avec ma copines la semaine prochaine, nous allons visiter à la suite Sifnos, Milos et Amorgos. J'aurais aimé savoir si cela était aussi simple de trouver des logements chez l'habitants dans ces îles (si vous connaissez un peu)...
Chichiliane · 21 août 2011 à 14:57 · 6 participants · 2 432 affichages
Dans une dizaine de jours, nous partons en Turquie à deux, mon amie et moi, pour un mois. On arrive en avion et on se déplacera en transports collectifs (bus, trains...). L'idée initiale était de faire une boucle depuis Istanbul. On souhaite passer sur...
26121960 · 2 septembre 2011 à 19:51 · 5 participants · 2 140 affichages
Quelqu'un peut il me dire si il est possible de faire du camping sauvage en grece continentale et notament dans le canyon de vikos je veus bien des renseignement sur la randonnée dans ce canyon merci