Arrivant à l'aéroport de Kos et voulant quitter cette île le plus rapidement possible pour l'île de Nisyros, je suis à la recherche d'informations concernant la traversée de Kos à Nisyros. En effet, les grandes lignes ne fonctionnent malheureusement pas...
12 août 2011 8:25:je me présente au comptor Swiss à l'aéroport de Lyon Saint éxupéry pour mon premier voyage avec escale, toute seule mais avec quelques appréhensions!!!!don... je présente ma carte d'identité (pas besoin de carte bancaire, n de numéro...
12 août 2011:pas dormi de la nuit je finis de fermer la valise et l'appartement il est environ 6:50 quand je pars de chez moi.après une bonne demi-heure de transport j'arrive à la gare de la Part Dieu il est environ 7:20 trop tôt pour prendre le tramway...
Je prepare mon voyage pour istanbul et des petis details me manquent Ya des akbil encore en vente? Sinon des cartes de plusieurs voyages au lieu d'en prendre a chaque fois Merci
Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait bien le quartier de Taksim et plus particulièrement Elmadag (qui se trouve à Istanbul)? Est-ce un chouette endroit pour y vivre? Quels sont les avantages et inconvénients? Est-ce loin d'Ortaköy? Merci beaucoup...
Karencheryl · 3 août 2011 à 11:51 · 3 participants · 2 759 affichages
Je souhaiterais avoir des infos fraîches sur la zone frontière entre la Turquie et l'Iran. Aux dernières news, il n'y avait pas de souci sur la faisabilité du passage et sur une sécurité correcte. Du changement? Merci
Quelqu'un peut t'il m'indiquer quel est le trajet le moins long qui méne d'Odessa à Constanta (Ferry ou route)? Peut on traverser le Delta du Danube pour arriver à Tulcéa (en partant d'Izmail)? Cordialement, Alain
Mon voyage a istanbul approche à grand pas, je pars lundi 11 avril et j'arrive a 20h15 normalement à l'aéroprt Ataturk. Pensz vous que les bureaux de changes sont encore ouverts à ces heures la. Et ensuite, j'aimerais savoir quel métro/tram utiliseriez...
Nous comptons louer une voiture à Belgrade et rayonner dans les Balkans, Bosnie, Kosovo, Macédoine, Albanie et Monténégro. Quelqu'un peut-il me dire si le passage de ces différentes frontières pose un problème d'ordre administratif avec un véhicule loué...
Je prévois de partir à Antalya côté Side mais je ne sais pas s'il est plus intéressant de convertir l'argent à l'aéroport d'Antalya ou dans des banques à Side? Merci
Je pars samedi pour la Crète (séjour pris à la dernière minute) avec mon fils de 5 ans et j'aurai besoin de vos conseils quant aux lieux à visiter. Je vais loger à Gouvès, pas très loin d'Héraklion En feuilletant le LP, voici ce que j'aimerai faire (en...
Nous revenons de 15 jours du MONTENEGRO et nous avons été enchanté, par l'accueil des gens, la beauté du paysage et le calme qui regne dans les hauteurs, beaucoup d'endroits encore sauvages, il y en a pour tout le monde, BUDVA pour ceux qui aiment faire...
Je compte partir avec ma copine ambiance fiesta a bordum 1semaine en debut septembre je voudrais avoir klke tuyau sur les bon plan a faire (plonger soumarine, excustion, resto sypma, discotheque et aussi la temperature svp!), on ma aussi parler dune piscine...
Si vous connaissez bien Rhodes, pourriez-vous me dire où il est possible de se garer pour visiter la vieille ville? (nous viendrons de Gennadi et passerons par Lindos)? Merci de votre aide.
Amélie78 · 1 avril 2007 à 18:59 · 7 participants · 4 700 affichages
D'après mes sources, novalja est un des meilleurs lieu croate pour faire la fête, mais est ce que qqun pourrait me renseigner sur le taux de fréquentation de la ville en septembre?? Merci d'avance pour vos réponses
Je compte passer 2 semaine a Belgrade pour apprendre la langue serbe, le problème que j'ai pas trouver des écoles de langue quelqu'un peut m'aider? cordialement
Anthodu31 · 12 août 2011 à 16:51 · 5 participants · 6 575 affichages
Je me présente Anthony. Je voudrais avoir des traductions de phrases turc en français. Je vous remercie d'avance. sen seviyorum yarim. yani akm. (yani askim) seni seviyorum akm bebeim hereyim. (seni seviyorum askim bebegim herseyim) Je vous remercie encore...
Je pars dans les Cyclades 15 jours debut septembre. j'arrive à santorin, je souhaite faire ensuite milos, sifnos, paros..;qu'en penser vous? milos vaut elle vraiment le détour? (beauté paysage, plage, randonnés...) je n'arrive pas à trouver de liaison...
Je me posais une question, il y a t il des bars de nuit dans Novalja comme à Salou, car à par le calypso, l'aquarius et le papaya je n'ai rien trouvé sur le net... Merci d'avance pour vos réponses!
Vendredi nous partons pour l'ALBANIE; j'ai déjà consulté tous les comptes rendus mais j'ai besoin d'une info complémentaire. Nous somme 4 véhicules et partons du LOT destination ANCONE pour prendre le bateau lundi 29/08 vers 17 h; avec un départ vendredi...
Fernandree · 24 août 2011 à 15:15 · 2 participants · 2 658 affichages
Fin de vacances pour beaucoup.nous, retraites pensons partir en camping car aux iles eoliennes en octobre.peux t-on y stationner plusieurs semaines?quelqun connait il une aire de stationnement?doit_o... traverser palerme_lipari?quel tarif?faut _il avant...
Je cherche un logement de type auberge ou hôtel à Istanbul pour quelques jours au début du mois de septembre. Nous sommes un groupe mixte de 5 personnes. Le budget est un critère important pour nous, mais pas déterminant. La localisation ainsi que l'ambiance...
Nous allons partir en turquie à 3 en louant une voiture et avons choisi de visiter l EST de la Turquie voici notre programme pour 16 jours arrivée à ERZURUM puis KARS, ANI, DOGUBAYAZIT, LE LAC DE VAN, DIYARBAKIR, MARDIM, SALIURFA NEMRUT, 4 jours en Capadocce...
JE ME RENDS A ISTANBUL DU 4 AU 13 AVRIL 2010. J ARRIVE DANS LA NUIT. EST CE QUE LE METRO FONCTIONNE TOUJOURS DEPUIS L AEROPORT VERS LE CENTRE HISTORIQUE? A PARTIR D 1 HEURE DU MATIN... SINON JE CHERCHE EGALEMENT TOUTES INFOS POSSIBLES POUR LOGEMENT...
Sanoliv · 14 août 2011 à 10:11 · 3 participants · 1 464 affichages
Pour l'été prochain, nous aimerions bien partir 2 ou 3 semaines en Italie + Croatie en camping car. Nos 2 enfants auront alors 4 ans et demi et 2 ans et demi. Nous n'avons jamais fait de camping car mais nous pensons en louer un, peut-être un fourgon...
Avec quelle cie aérienne puis-je voler de la Belgique/Luxembourg à Prague? Y a-il des low cost qui font cette liaison entre ces 2 points? Je regarde le site de RyanAir: il y a des départs de B-Charleroi mais pas de vol vers Prague!!! Y a-t-il seulement...
Nous partons 1 semaine dans les îles grecques début septembre, nous pensons aller sur sérifos et sifnos. Nous avons recherché les horaires sur les sites que vous nous avez conseillés (merci aux personnes qui nous ont répondu), a priori nous ne pouvons...
Mon ami et moi allons passer environ une semaine sur l'île d'Amorgos, à Aegiali plus précisément, afin d'y faire un stage de plongée. Nous souhaitons savoir s'il est préférable de réserver un hébergement avant notre arrivée ou s'il est possible de trouver...
Melek34 · 18 juillet 2011 à 13:14 · 3 participants · 7 864 affichages
Je suis française et suis expatrié depuis quelques mois a l'étranger. Lors de ce long séjour j'en ai profité pour passer mon permis de conduire et souhaite l'échanger contre un permis de conduire français a mon retour. Ma question étant la suivante: suite...