J'ai plusieurs petites questions dont j'ai parfois trouvé les réponses sur le forum mais réponses datant de 2 ou 3 ans. Je cherche des infos sur le trajet Bodrum- Ephèse en bus: - où trouver les horaires, le nombres de départs et le prix des trajets...
Je souhaiterais savoir si des personnes ont des renseignements concernant la possibilité de prendre le train depuis Riga jusqu'à Vilnius au mois de novembre? Je suis preneur de toute information. Merci de votre aide Marc
Yagoubi · 11 octobre 2010 à 16:11 · 2 participants · 2 024 affichages
J'aimerais bien avoir des renseignements sur les lois des codes de famille Bulgare, par ce que mon problème se résume comme suit: Je suis un Jeune Algerien d'un pere Algerien et d'une mère algerienne et je suis un citoyen algerien et je vis en Algerie...
Elano · 7 octobre 2010 à 22:30 · 3 participants · 1 875 affichages
Mon oncle est parti en Turquie avec sa carte d'identité française, on lui a remis une feuille d'entré en Turquie qu'il devait redonner quand il quitte la Turquie, après demain. Le problème est qu'il a appelé sa femme et lui a annoncé la bonne nouvelle...
Nous partons fin octobre, mon épouse et moi, 1 semaine en Crète. Pouvez-vous nous conseiller des restaurants sympas/typiques (où on ne vous arnaque pas) à: Héraklion, Agios Nicolaos, Réthymnon et Chania? Grand merci. Jacques
Nous partons mi-septembre à bodrum, pour une semaine, nous souhaitons avoir des petites infos qui pourraient etre suceptible de nous aider à passer un très bon voyage! Tout d abord quelle monnaie utiliser: on parle d euros ou de liras, on lit l une est...
Chabani · 4 octobre 2010 à 19:43 · 2 participants · 7 783 affichages
Suis algerien voudrais bien visiter la serbie je ne sais ou aller pour avoir un visa pour la serbie sachant que la serbie n'a pas de representation diplomatique en algerie merci de m'informer
Guzelçamli · 12 août 2010 à 15:11 · 6 participants · 2 825 affichages
Je désire partir à Izmir par Lufthansa (via Munich). Je ne comprends pas très bien sur le site de la compagnie si je peux, en effectuant ma réservation en ligne, faire mon enregistrement et imprimer ma carte d'embarquement en ligne (à la fois pour Munich...
Piolan · 24 février 2008 à 23:29 · 5 participants · 5 514 affichages
Je suis allé à Budapest en 2007 sur 10 jours sur les conseils de ce forum et c'était inoubliable Pour cette année c'est à 90 % la Grêce à 2 une moto. On voudrait effectuer le chemin le plus court pour prendre la bateau en Italie vers la Grêce. On revient...
Quel désespoir, je suis à Poznan pour un an et ma petite amie à Bordeaux. Bien sur, nous aimerions beaucoup nous voir. Toutefois, même en utilisant le moteur de recherche du forum, nous peinons à trouver des billets bon marché. Je me permets donc de poster...
Nous souhaitons organiser un voyage de groupe en Crète pour les vacances de la toussaint (fin octobre). J'ai beaucoup lu concernant le climat et la météo durant cette période mais qu'en est-il des activités? On nous a alerté sur le risque de fermetures...
Nous contons nous rendre a istunbul du 13 11 2010 au 2010 11 2010 et nous nous sommes rendu compte que sa coincide avec la fete du sacrifice et nous voulons savoir pendant combien de temps les commerce serons fermes et les site touristiques EN GROS la...
Petite interrogation: dans le Routard (on n'a pas toujours les lectures que l'on voudrait), l'excursion au Nemrut Dagi depuis l'office de tourisme de Malatya parait fort alléchante. Malheureusement, le Routard n'indique qu'un "prix ô combien raisonnable"...
Fanny90 · 6 octobre 2010 à 22:48 · 3 participants · 3 431 affichages
Après de nombreuses recherches sans suite, je reviens vers vous pour avoir plus d'informations, nottament de l'aide auprès dès personnes étant passés part la même situation que moi...Pour me rendre en Turquie, part l'avion (easyjet) quel documents...
Je suis allée en Grèce en juin et j'ai ramené un paquet de pâtes avec une recette au dos. Je ne connais absolument rien au grec (à part un dizaine de mots de base) donc je ne comprends évidemment pas un mot. Quelqu'un serait-il capable de me la traduire...
Je recherche des infos pour préparer un passage à vélo de la Grèce vers la Turquie via Istanboul qui est une agglomération longue de 150 kms.Peut on espérer y circuler à vélo.Quelqu un a t il effectué ce trajet? Y a t il d autres solutions pour rallier...
Je tenais juste à vous informer que Pegasus propose une vente flash jusqu'au 12 Octobre pour des vols sur Istanbul jusqu'en Février 2011. Ca démarre à 100€ l'AR depuis la province et 120€ depuis Paris. Ca me semble bien comme prix? Ensuite, à priori...
Nous avions prévu de nous rendre a Istanbul entre le 27 et le 30 novembre et nous venons de nous rendre compte que la fete du mouton est cette année le 28 novembre. J'ai lu à droite à gauche que "tout est fermé" pendant cette période. Cela signifie-t-il...
Wakassaie · 13 septembre 2010 à 10:46 · 3 participants · 2 795 affichages
Quelles sont les conditions de traversée, au niveau climatique, des montagnes de l'est de la Turquie et du nord de l'Iran entre novembre et janvier? Nous pensons partir mi-octobre (ça dépend des visas) et filer directement (lol) en Iran pour la durée...
Pouvez-vous m'indiquer un bon plan pour faire en avion Marseille Istamboul aller retour sur 4 ou 5 jours... je compte passer 3 ou 4 jours sur place... C'est peut être un peu court? Tous vos autres conseils seront les bienvenus... resto, hebergements...
Dans 2 semaines nous allons passer 4 jours pleins à Istanbul, et je me demandais si le programme suivant était trop chargé? Dimanche: Palais Topkapi / Ste-Sophie / Mosquée Bleue / les citernes / petite Ste-Sophie et flaner dans ce quartier Lundi: Gd Bazar...
Moujan · 5 octobre 2010 à 10:45 · 2 participants · 2 344 affichages
Vedrais faire une tour dans l'europe depuis la turkie vers l'italie, j'ai un tout petit budget donc j'aimerie bien savoire quelle est la meilleur route touristique et aussi rapide pour arrivé a l'italy merci d'avance
Ma requête risque de vous surprendre mais... Je me pose de grandes questions?!!! Ma femme et moi souhaitons découvrir depuis longtemps la Grèce, et notamment les Cyclades.. Nous avons enfin la possibilité de partir 9-10 jours début Octobre! Yess!!! Simplement...
Je pars en famille du 03 au 13 sept. prochain à istanbul. Nous serons 3. je viens vers vous pour savoir si qqun connaitrai un hotel pas cher du tout situé dans la quartier de Pera/ tunel et + spécifiquement dans la rue asmalimecit cad. nous sommes étudiants...
Nous sommes jeunes mariées (depuis juillet 2009) et souhaitons partir une semaine en Crète (du 01 au 08/05/10). Nous avons quelques petites questions!!! Nous envisageons de prendre un séjour avec vol + hotel (tout confort: piscine, plage, activités diverses...)...
Je pars vers la turquie prochainement, je suis un membre de réseau ''couchsurfing'' donc je vais prfiter le max de ce réseau et se loger chez des membre en turquie. cependant, j'aimes bien visiter: istanbul, ankara, izmir, antakia et alep en syrie en...
En effectuant un recherche sur viamichelin, l'itinéraire m'indique une vignette autoroutiére à payer, lors de mon dernier voyage, il existait des péages (le meme principe qu'en France), la Slovénie aurait-elle modifier sa politique en matiére de paiement...
Désireuse de découvrir ce beau pays en effectuant des randonnées, je me pose la question des mines;la guerre date de 9 ans environ;y-a-t-il des risques? Merci de vos infos!
Papa de 2 jeunes enfants (9 ans et 2 ans et demi), ainsi que ma femme, nous allons partir 5 jours la bas, pourriez vous m indiquez les bons plans, les idées de sorties, les specialitées, les inmanquables?... merci pour vos infos.
Un ami polonais me propose de faire le tour de Crimée au départ de la Pologne...moi, je démarrerai de Belgique. Càd... Russie-Ukraine-Molda... à quoi dois-jois-je m'attendre? qqu'un a-t-il fait le voyage? > > > de quels documents (passeports-visa...)...