Dans 2 semaines nous allons passer 4 jours pleins à Istanbul, et je me demandais si le programme suivant était trop chargé? Dimanche: Palais Topkapi / Ste-Sophie / Mosquée Bleue / les citernes / petite Ste-Sophie et flaner dans ce quartier Lundi: Gd Bazar...
Moujan · 5 octobre 2010 à 10:45 · 2 participants · 2 338 affichages
Vedrais faire une tour dans l'europe depuis la turkie vers l'italie, j'ai un tout petit budget donc j'aimerie bien savoire quelle est la meilleur route touristique et aussi rapide pour arrivé a l'italy merci d'avance
Ma requête risque de vous surprendre mais... Je me pose de grandes questions?!!! Ma femme et moi souhaitons découvrir depuis longtemps la Grèce, et notamment les Cyclades.. Nous avons enfin la possibilité de partir 9-10 jours début Octobre! Yess!!! Simplement...
Je pars en famille du 03 au 13 sept. prochain à istanbul. Nous serons 3. je viens vers vous pour savoir si qqun connaitrai un hotel pas cher du tout situé dans la quartier de Pera/ tunel et + spécifiquement dans la rue asmalimecit cad. nous sommes étudiants...
Nous sommes jeunes mariées (depuis juillet 2009) et souhaitons partir une semaine en Crète (du 01 au 08/05/10). Nous avons quelques petites questions!!! Nous envisageons de prendre un séjour avec vol + hotel (tout confort: piscine, plage, activités diverses...)...
Je pars vers la turquie prochainement, je suis un membre de réseau ''couchsurfing'' donc je vais prfiter le max de ce réseau et se loger chez des membre en turquie. cependant, j'aimes bien visiter: istanbul, ankara, izmir, antakia et alep en syrie en...
En effectuant un recherche sur viamichelin, l'itinéraire m'indique une vignette autoroutiére à payer, lors de mon dernier voyage, il existait des péages (le meme principe qu'en France), la Slovénie aurait-elle modifier sa politique en matiére de paiement...
Désireuse de découvrir ce beau pays en effectuant des randonnées, je me pose la question des mines;la guerre date de 9 ans environ;y-a-t-il des risques? Merci de vos infos!
Papa de 2 jeunes enfants (9 ans et 2 ans et demi), ainsi que ma femme, nous allons partir 5 jours la bas, pourriez vous m indiquez les bons plans, les idées de sorties, les specialitées, les inmanquables?... merci pour vos infos.
Un ami polonais me propose de faire le tour de Crimée au départ de la Pologne...moi, je démarrerai de Belgique. Càd... Russie-Ukraine-Molda... à quoi dois-jois-je m'attendre? qqu'un a-t-il fait le voyage? > > > de quels documents (passeports-visa...)...
Nous envisageons de partir 10 jours dans les cyclades fin avril 2011, voire début mai, avec nos deux jumeaux de 14mois. Pour minimiser les transferts et les escales à Athenes, nous opterons pour un vol direct Paris-Santorini. Mais j'ai cru comprendre...
Cyril1208 · 29 septembre 2010 à 20:15 · 4 participants · 1 417 affichages
Pour le nouvel an, j'hésite à aller en Turquie pour une semaine (ou quelques jours à Oslo...). Est-ce une bonne période pour s'y rendre? A quel temps doit-on s'attendre? Frais? froid? Humide? Quels sont les incontournables à visiter? peut-on envisager...
Fanny90 · 30 septembre 2010 à 22:34 · 4 participants · 9 836 affichages
Je souhaite aller prochainement à Istanbul, mais un petit soucis se pos, me faut-il un passeport pour y aller, en sachant que je suis de nationalitée française, et j'ai une CNI valide?? Merciii:
Pour 3 à 4 nuits sur Istanbul, je recherche pour 4 personnes:couples avec deux ados, un hébergement dans un établissement ou maison qui assure le dépaysement, en un mot qui permet de se dire que l'on se trouve en Turquie. merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il y'a des restaurants à proximité de l'hôtel YIGITALP istanbul et qui sont accessible à pieds bien sur. Comme c'est mon premier séjour à Istanbul, j'aimerais bien avoir toutes les ficelles pourque mon séjour soit agréable. Autre...
Je vais passer une semaine en Pologne à la fin de l'année avec deux amis et on se demandait dans quelle ville passer le 31 decembre, niveau animation.Alors Varsovie ou Cracovie? Merci!
Pourriez-vous me dire quel est le climat à Kiev fin octobre/ début novembre? Nous souhaiterions visiter cette ville avec notre bébé de 8 mois et nous voudrions être sur de la période. Savez vous à quelle heure le soleil se couche à cette période de l'année...
Fitcho · 12 janvier 2010 à 13:30 · 3 participants · 5 065 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible tout comme en Croatie de se deplacer avec un bateau pneumatique en remorque derriere un camping car et de trouver des lieux pour le mettre et le laisser au mouillage la nuit et de l'utiliser quotidiennement? quels...
Bigben2 · 24 mai 2010 à 11:21 · 5 participants · 3 969 affichages
A ce que j'ai vu sur les blogs, les campig-car payent une taxe de 5 euros/jour en Albanie. Y a t'il une taxe pour les voitures particulières? Cela ne dérange pas d'apporte ma modest econtribution à l'entrentien des routes, mais j'aimerais autant savoir...
Je pars à Athènes quelques jours et je suis à la recherche d'un hammam et/ou de bains traditionnels, plutot dans le centre (Plaka). Je n'ai pas trouvé grand chose en cherchant sur Internet (en dehors des hammam d'hôtel ou des complexes de Thalasso), j'aimerais...
Yeknico · 26 décembre 2009 à 13:53 · 3 participants · 2 207 affichages
Je suis actuellement en Turquie et je compte me rendre en Inde par voe terrestre et marritime, pour le visa Iranien, pas de probleme je suis au courant du plan a Trebzon par contre je n'ai pas reussi a trouver une ifo sur l'obtention du visa pour l'inde...
Mteva · 23 septembre 2010 à 11:15 · 6 participants · 1 502 affichages
Voilà 9 mois que nous avons commencé notre tour d'Europe (merci d'ailleurs au site voyageforum.com, et ces forumeurs) Il nous reste encore trois mois de voyage, et la fatigue faisant, nous commençons à manquer d'idée pour nos prochaines destinations...
Je séjournerai à Dubrovnik début octobre, d'après certains commentaires, la ville serait " brûlée" par le tourisme. voici le commentaire d'un québecquois: "Comme tous les apts. que nous avons loués en Croatie, la cuisine est mal équipée, si vous voulez...
Tout d'abord je trouve ce forum bien sympathique et je suis bien content de l'avoir trouver, plusieurs de mes questions ont deja trouver leur reponse, par contre peu d'info sont visible sur le "sur place" meme! beaucoup de discussion sur comment y aller...
Je suis étudiant à Istnabul et ce weekend j'aimerais profiter du climat encore clément pour faire une excursion au bord de la Mer Noire ou à Iznik. L'idée serait de partir Jeudi soir ou vendredi matin pour revenir dimanche soir. Je souhaiterais avoir...
Je compte voyager avec ma cousine à Istanbul du 23 au 29 avril pour la 1ère fois, on va essayer de faire un peu de tous "monument, croisière, shopping..." j'aimerais avoir des adresses ou manger bien et pas cher et l'adresse d'1 ou 2 restaurants pour...
Avec mon petit ami nous aimerions partir en Crète en septembre ou octobre et nous aurions besoin de vos connaissances sur cette destination qui nous semble très intéressante D'après vous, peux-t-on passer une semaine en visitant les principaux sites (transport...
Milouhockey · 7 juin 2010 à 22:09 · 7 participants · 9 349 affichages
Nous préparons notre voyage pour Anyalya. Notre question:est-il nécessaire de convertir les euros et si oui, où le change est-il le plus intéressant? Un grand merci!
Laure33 · 27 juillet 2010 à 13:21 · 5 participants · 9 345 affichages
L'hôtel situé dans le quartier de Sultanhamet à istanbul nous propose la liaison aéroport/ Hôtel pour 70 euros aller/ retour. Cela me paraît cher. Quelqu'un connaît-il un moyen plus économique de relier le centre-ville, sachant que nous arrivons en journée...
Luc69009 · 27 septembre 2010 à 11:58 · 2 participants · 5 176 affichages
Apres une visite à varsovie j'aimerais visiter l'ukraine et faire la route avec ma voiture de lviv jusqu'en moldavie. par contre je n'ai pas pensé à faire un permis de conduire international. est ce indispensable? merci d'avance pour vos réponse cordialement...