Je désire repartir pour Istanbul dans quelque mois. J'y suis déjà allée 2 fois et j'ai déjà eu l'occasion de visiter les principaux monuments de cette merveilleuse ville. Pour mon prochain voyage, je suis à la recherche d'idées pour des visites pas trop...
Tetraslyre · 19 février 2009 à 10:36 · 14 participants · 7 066 affichages
Vers le 15 mai, je pars de PAU à ISTANBUL en volo. Mon voyage est deja bien avancé mais j'aimerais beneficier de l'experience de quelques personnes sur ce projet (itineraires, equipements velo etc etc etc
J'envisage de partir à Istanbul du 4 au 8 octobre mais je crains qu'il fasse un peu frais à cette période... Quelqu'un connaît-il Istanbul et son climat à cette période? Merci de votre aide!
Après des recherche pas très fructueuse sur Google et le forum, Je me tourne vers vous... Voila j'arrive le 10 septembre à 20:45 et j'aimerais rejoindre la ville de Kas. Pour le moment j'ai trouvé des transfert en Taxis pour la modique somme de 110€.:...
Je viens de rentrer de Crète, cette ile se prete bien à la balade en moto, petite routes sinueuses, avec de beaux points de vue sur la mer. La moto d'enduro la plus louée est la suzuki 200 DR Le meilleur loueur de moto que j'ai trouvé à Héraklion est...
J'ai dèja été à istanbul, je connais bien laleli & aksaray, on me dit que l'hôtel BARIN n'est pas loin. je vous demande de bien m'indiquer si vous connaissez bien sûr, surtout je compte arriver tard le soir, je ferais encore sabiha taksim & taksim taxi...
Shadoka · 5 septembre 2010 à 21:51 · 2 participants · 1 110 affichages
Je fais un appel à tous pour connaître vos meilleures excursions aux endroits suivants: Santorini, Rhodes, Mikonos, Athenes, Katakolon et Corfu. Notre paquebot y fait escale l'espace d'une journée pour chaque destination. J'aimerais connaître vos coups...
Bettymurano · 3 septembre 2010 à 15:24 · 2 participants · 2 506 affichages
Mon mari et moi partons en Croatie en Octobre. A la suite d'un accident, il est en chaise roulante jusqu'à Noel. Nous ne voulons pas repousser car nous avons déjà les billets d'avion qui ne sont pas remboursables. Nous cherchons donc une location là bas...
Je recherche un hotel dans le centre de prague ultra romantique, typique et pas trop cher afin de passer 3 jours en compagnie de ma copine. Si vous avez d'autre info supplémentaire pour passer un moment inoubliable je suis également prenneur. Merci d'avance...
Lors de mon retour Tallin - Paris (sur AirBaltic), J'aurai une correspondance de 30 min a Riga. N'ayant pas l'habitude de prendre l'avion, je voulais savoir si ce temps était suffisant sachant qu'il n'y a qu'un trajet Riga-Paris par jours et que je dois...
Je compte partir un mois dans les balkans cet été pour découvrir la population, les cultures... et j'aimerais bien inclure un petit trek de quelques jours dans mon voyage. Si vous avez des idées d'endroit sympa et pas trop fréquentés par les touristes...
Nous sommes une famille de 10 personnes qui aimerait passer 4 jours fin octobre - début novembre 2010 à Istanbul. Où nous conseillez-vous de nous loger? J'ai entendu parler de l'Orient Hostel International mais qu'en est-il exactement? Que faut-il visiter...
Chambionnat · 13 juillet 2010 à 11:06 · 3 participants · 2 561 affichages
Famille de 3 enfants je cherche à réserver des billets pour le trajet Gdansk - Cracovie. Est ce possible de le faire par internet en avance et de bénéficier de prix famille ou bien faut-il le faire de la gare? et dans ce cas combien de jours en avance...
Tao84 · 4 septembre 2010 à 18:38 · 4 participants · 4 398 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage pour décembre prochain d'une 15aine de jours en compagnie de ma copine ainsi qu'un couple d'ami avec 1 bébé en bas âge. Destination TURQUIE-CHYRE. Nous avons pour l'instant défini le circuit ci-desssous. Nous pensons...
Pascamarc · 7 juillet 2010 à 19:33 · 3 participants · 3 019 affichages
Je serais en Turquie au mois d aout j ai l intention de longer la cote de la mer noire mais j ai un peu de mal pour trouver des infos sur ce lieu avez vous des endroits à me conseiller pour profiter des paysages de la cote et aussis pour pouvoir faire...
Je voyage en septembre à istanbul avec ma femme et la p'tite qui a 2 ans, on a choisi de se référer à une agence de voyage pour ne pas avoir de surprise (surtout que c'est mon premier voyage à l'étranger en famille) Toutes les agences sans exception proposent...
Nous sommes deux sœurs et nous avons une semaine de vacances dans quelques jours. Nous hésitons entre la Crete et la côte ouest de la Turquie nous cherchons comme tout le monde un dépaysement total de belles plages faire quelques visites bref de belles...
Je pense peut-être aller en Grece bientot. Je suis en train de réfléchir a mon itinéraire...est-ce que quelqu'un sait de combien de temps Athenes/ Delphes et Athenes /les Météores... selon votre espérience et avec quel moyen de transport? Il y a un circuit...
Je cherche a savoir ce que vous mangiez en Grece le matin? Le prix environ en 2010 dans les cyclades?? ESt-ce que vous le preniez a l'endroit ou vous couchiez ou bien a l'exterieur?? Merci a l'avance...
Je souhaite partir incessamment vers Chisinau avec un utilitaire de grand volume 20m3 Comme je transporte du matériel, je souhaite passer par la Roumanie n'avoir qu'une frontière à passer hors d'Europe. La dernière fois que j'ai fait ça j'ai fait confiance...
Simao4 · 3 septembre 2010 à 6:48 · 3 participants · 1 834 affichages
Bsr mes amis c'est la premiere fois que je suis ici entre vous et je voulais que vous m'aider avec des information sur le transport et la nouriture et meme la communication les hotels en turkie et surtout sur istanbul et merçi d'avance je part inchallah...
Achille33 · 25 août 2010 à 19:53 · 3 participants · 4 815 affichages
Venant de finir mes longues études, je décide de faire en solitude un tour des pays civilisés, plus particulièrement en Europe de l'Est. Histoire de profiter de ma jeunesse avant de décrocher un CDI pour collectionner les 42 années de cotisation, hein...
Je souhaiterais avec une amie me rendre au Monténégro mi-octobre depuis la ville de Mostar en Bosnie. Auriez-vous des conseils à nous prodiguer pour relier Kotor depuis Mostar? Notre but principal étant de rejoindre le Monténégro assez rapidement (en...
Fin septembre, moi, ma copine et nos deux enfants (2ans et demi et 6 mois) partirons pour la Grèce. J'aimerais avoir votre opinion sur notre programme: 2 jours à Athènes 5 jours à Naxos 2 jours à Paros 2 jours à Mykonos et la balance (4-5 jours) à Athènes...
J'arrive à Istanbul le 10 septembre en début d'après-midi, le jour de la fin du Ramadan. Je me demandais s'il y avait des festivités particulières ce jour là, et si la fête de fin de ramadan se passait la veille (le 9) au soir ou le 10 au soir. Si c'est...
Nous partons dans 15 jours en Croatie, nantes-venise en avion, puis location de voiture. On a pas complétement figé notre parcours, on pense faire rapidement l'Istrie, et descendre sur Split après avoir vu les lacs de Plitvice. On pense se "poser" sur...
Tchentchen · 3 septembre 2010 à 10:50 · 1 participant · 2 089 affichages
Ya-sas, je viens de rentrer de crète, et un morceau qui passait a la radio, m'a particulierement plu, mais c ' est qui??? la seul information que je peux donner, c'est que le refrain est" tam-tam-tam "chanté par un homme, et une femme lui répond aussi...
Aristomakos · 2 septembre 2010 à 10:09 · 3 participants · 2 417 affichages
J'ai commencé à mettre des photos de mon périple en Albanie. J'y suis allé par la route. Je vais compléter au fur et à mesure le message en question, c'est dans "Carnet de voyages": Shqipëria: voyager en Albanie en 2010 (2e partie), les photos!
Slimpanda · 10 août 2010 à 21:59 · 2 participants · 1 398 affichages
Voila une question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse: Trouve-t-on en BULGARIE (Sofia) des bouteilles de gaz pour réchauds de marque Primus? Ou dois-je clairement envisager autre chose? Merci d'avance pour vos réponses.