Je cherche à connaitre le tarif normalement pratiqué pour une corse taxi aéroport- centre ville Heraklion en Crète. Merci de me faire profiter de vos expériences de voyage.
Drjibber · 9 avril 2009 à 4:44 · 6 participants · 15 717 affichages
Moi et ma copine (21ans) faisons un road trip de 50 jours en Europe, et on traverse la slovénie pour passer de la croatie à l'italie... on aime bien la randonnée et on a pu voir dans d'autres vieux topics que le Mont Triglav était l'emblême de la slovénie...
John017 · 6 septembre 2010 à 21:29 · 6 participants · 2 488 affichages
Je pars en croatie pour une semaine début octobre 2010 (samedi 02/10 au samedi 09/10), l'avion atteri et repars de dubrovnik. Je viens de m'apercevoir que les liaisons en ferry de dubrovnik vers les iles aux alentours sont très limitées voir inexistantes...
Je pars en Octobre en Grèce pour 8 jours, 4 (3j. pleins) à Athènes et 4 (3j. pleins) dans le Péloponnèse avec location de voiture! J'aurais voulu avoir quelques tuyaux concernant: - l'itinéraire à effectuer en 3-4 j. dans le Péloponnèse, se contenter...
Yugdesb · 13 septembre 2010 à 8:50 · 2 participants · 1 391 affichages
Devant partie en grece pour un semaine, j'aimerais avoir quelques informations sur la video dans ce pays: - filmer sur les sites est il gratuit ou payant? - pour plus de stabilité des images j'ai l'habitude de filmer avec un monopode, mais c'est parfois...
Je prépare un voyage à vélo entre Athènes et Istanbul. Quelle (s) est le ou les belles routes à emprunter? Suggestion d'itinéraire? Hébergement:est-ce que le camping est possible? Merci d'avance des infos!
Catherine5 · 4 août 2010 à 11:36 · 6 participants · 6 840 affichages
Je sais que quelques post existe déjas à se sujet mais ils date tous de 2 ans ou plus donc j'aimerais avoir de nouvelle un peu plus fraîche. Nous partons en Roumanie 21 jours au mois de septembre, nous allons louer une voitures mais aimerions dans la...
Miloc · 8 septembre 2010 à 18:43 · 5 participants · 5 205 affichages
Pour l'été 2011 je compte aller en train jusqu'en Autriche puis pédaler de Innsbruck-->Villa... --> (Slovénie) Ljubljana --> Nova-Gorica et enfin rejoindre Nîmes par l'Italie du Nord. J'aimerais savoir si le trajet Trévise--> Mantova -->...
3926 · 26 août 2010 à 23:41 · 5 participants · 2 844 affichages
J'aimerais avoir la traduction de ce texte turc. J'ai déjà été sur plusieurs sites de traduction mais étant pas sûre de leur traduction, je vous fais confiance! " A (s)k (i)m evet seni seviyorum seni çok özledim öptüm " Merci d'avance
Je compte partir en Crète en octobre avec mon conjoint et y rester une dizaine de jours Pour l'instant j'envisage de rester 2-3 jours à Heraklion afin de visiter la ville, Knossos, et éventuellement faire une escapade à Santorin sur la journée. Ensuite...
Farinath · 28 avril 2010 à 9:21 · 8 participants · 3 179 affichages
Conseiller pour être dans un hotel sympa adapté aux enfants d'où nous pourrions rayonner et faire des excursions pour voyager intellignet et nous reposer en même temps! Merci par avance
Fran007 · 7 août 2010 à 19:05 · 1 participant · 3 920 affichages
Nous souhaitons partir le 15 août (!) visiter la lycie stop sélectionnés pour l'instant - cirali (ou olympos quel différence est ce la même plage) - Kas - Fethiye - kabak (Faralya) - Dalayan - Datça avez vous des remarques sur ces choix ou j'espère trouver...
M'appele David je suis nouveau su ce forum.Je part cet été su VARNA en bulgarie pour profité de ce pays ou la vie est pas chere ainsi que faire la fete avec des jeunes européen. Je part avec un pote, on aimerait loger sur varna (louer un appartement ou...
Je viens de découvrir qu'Easyjet lancera des vols de CDG jusqu'à Prague à partir du 28 mars 2010. Wizz'air propose aussi des vols mais les horaires à partir du mois d'avril sont assez étrange, je m'explique: Le premier départ est à 08h10, l'enregistrement...
3926 · 10 septembre 2010 à 22:14 · 2 participants · 2 231 affichages
J’aimerais avoir une solution à mon problème. Je vous explique, j’ai changé d’abonnement sans changer d’opérateur ni de portable et depuis je n’arrive plus à appeler ni même à envoyer de sms vers la Turquie, d’ailleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir...
Canario · 18 août 2010 à 19:10 · 4 participants · 5 079 affichages
Je prépare mon voyage en CC direction la Croatie pour un départ le 13 septembre. Après avoir posté dans la rubrique Croatie certains forumistes me conseillent de prendre des chèques camping, une autre personne me conseille la carte ACSI. Il est vrai que...
Louisalinéa · 26 janvier 2010 à 16:30 · 2 participants · 3 635 affichages
Nous recherchons 1 bon plan pour naviguer en Croatie en catamaran en septembre 2010. Nous sommes 1 couple la cinquantaine sympa...et voulons apprendre à naviguer pour...plus tard! Cordialement EVE ALAIN
Mayd · 7 septembre 2010 à 3:32 · 4 participants · 2 158 affichages
Nous préparons un voyage pour 2 personnes (âge dans la vingtaine) en destination de la grèce. J'aimerais connaître vos coups de coeurs ainsi qu'un ittinéraire que vous pourriez nous proposer tout en étant le plus écono possible. J'ai lu à de nombreux...
Lizza · 6 septembre 2010 à 10:43 · 2 participants · 5 638 affichages
Miaou! Je me renseigne sur les formalités pour un voyage en avion avec ma chatte sur la Turquie. Pour les vaccins et la cage, je sais. Faut-il la faire tatouer obligatoirement? Que demande la Turquie comme formalités à l'arrivée (et au départ)? Connaissez...
Manu60 · 8 septembre 2010 à 20:19 · 8 participants · 3 064 affichages
Nous sommes une familles de cyclo-campeur (Nous et nos 2 enfants 10 ans et 8 ans). Nous réfléchissons aux meilleurs parcours sur 2 semaines en Grèce depuis d'Athènes (2 dernières semaines d'avril). Notre objectif n'est pas d'engloutir les kilomètres...
Pyruvate · 9 septembre 2010 à 21:25 · 2 participants · 2 350 affichages
Je souhaite partir l'été prochain en Grèce et faire le trajet en vélo. Est-il préfértable de passer par l'Italie puis prendre le bateau ou alors passer par l'Albanie, Slovénie etc.? Je n'ai que 18 ans, est-ce peut-être trop jeune pour une si longue distance...
Pour les passagers des vols Air France, Brussels airlines et les compagnies low-cost, je vous informe que des travaux sur la piste de l'aéroport de Varsovie sont prévus, les week-ends de septembre. Cette rénovation fait partie du programme pour accueillir...
Voilà je pars à Budapest le 1er Septembre et j'ai quelques questions à poser à ceux qui connaissent bien Budapest! _ Tout d'abord y a t'il des choses qu'on doit savoir? (pour ne pas se faire avoir?) J'ai entendu dire qu'il y avait de "faux-contrôleurs"...
Je viens de m'inscrire sur ce forum il y a quelques jours, et après maintes et maintes recherches, je n'ai pas trouvé la totalité des réponses à mes questions!:) J'ai apprécié les avis et retour d'expériences sur Kiev et Odessa, cependant, je n'ai strictement...
Bidalou · 6 septembre 2010 à 19:27 · 2 participants · 1 663 affichages
J'envisage de passer une semaine en goelette à bodrum turquie vers le 15 octobre; est ce que la température de l'eau permet encore de bien en profiter, merci à ceux qui lont déjà testée
Paulbe · 31 août 2010 à 16:50 · 5 participants · 3 766 affichages
Est-il nécéssaire d'avoir des lek avant d'entrer en Allbanie, notamment par la frontiere sud à Konispal? Ma banque demande un délai de 15 jours pour me les fournir, ce qui est trop tard pour un départ le 12 septembre Merci pour les renseignements
Il y a 50 jours, je suis parti de Lille avec mon petit vélo et quelques affaires. Je suis maintenant arrivé a Istanbul... et il est temps pour moi de rentrer a la maison. Pour moi-meme, pas de souci. Je pense acheter un billet Interrail pour remonter...
Tonneins · 5 septembre 2010 à 9:11 · 4 participants · 2 770 affichages
Sommes partis faire un tour de l'Europe le 15 juillet 2010 et sommes actuellement à Bucarest en Roumanie. Notre problème se situe au niveau du frigo: il s'est vidé de tout son gaz et amonique et nous sommes donc en panne! Connaitriez vous une adresse...
Jmix30 · 3 avril 2005 à 19:32 · 11 participants · 9 835 affichages
Je compte partir en voiture en slovenie cet été et je pense passer par l'italie. Je suis donc à la recherche d'info sur les sites incontournables et les logements (campings & auberges) pas trop chers... Si vous avez des experiences ou des itinéraires...