Sunshine123 · 4 août 2008 à 15:14 · 5 participants · 4 039 affichages
Je sus en turquie depuis quelques jours, j'etas partie dans l'dee de ne rester que quelques semanes mais j'aimera savor quelles sont les possbilites pour rester plus de trois mois... j'a vu qu'l etait possible de passer dans un pays lmitrophe pus de revenir...
J'ai prévu de passer un we à Budapest en Novembre avec un ami, connaissez vous un hôtel ou un B&B sympa et pas trop cher pour 2 nuits? Si vous avez des infos sur les lieux à voir n'hésitez pas je suis preneuse de toutes bonnes idées. Merci beaucoup pour...
Au mois d'avril en revenant de Damas, j'ai 13h de transit à Budapest. Je voyage avec Malev avec un billet Damas-Paris. Jamais fait, mais je suppose que si je suis "sortie" au lieu de "transit", je sortirai à l'air libre et il suffira, au retour, de présenter...
Nous sommes 2 canadiens et nous désirons entrer en Turquie par Ferry de la Grèce. Nous allons prendre le ferry de Rhodes pour nous dériger vers Fethiye. Je sais que nous avons besoin d'un visa cependant est-ce qu'il est possible de ce le procurer aux...
Au printemps 2011, j'envisage de partir à pied en Pologne au départ du Nord de la France. Pour rejoindre la région de Liège, j'emprunterai le Sentier des Terrils (GR 412). Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur les itinéraires possibles...
Merguez18 · 12 août 2010 à 15:45 · 3 participants · 4 365 affichages
Je compte bientôt partir une quinzaine de jours en Estonie avec ma copine. Voilà notre itinéraire: Arrivée à TALLINN puis départ immédiat pour les Iles VORMSI, HIIUMAA et MUHU sur lesquelles je voudrais passer au moins 7jours. Départ des îles pour une...
Je suis actuellement sur la vélo6 à Budapest. cet après-midi, je m'arrête au "romai camping" à Budapest. pendant que je mangeais, je lis les documents remis à l'entrée et je vois qu'il y a des vols; je retourne à l'entrée pour demander au responsable...
Pluriel · 1 juin 2009 à 8:04 · 5 participants · 2 143 affichages
Comment trouver un sejour en Turquie pour un étudiant (histoire de l'art) au départ de Casa (payable en dhs ou en euros) sans passer par Paris (visa français refusé). Merci
Je compte visiter istanbul, avec un ami et c à la fin du mois de fevrier prochain. pourriez vous nous conseiller un hotel que vous connaissez et qui n'est pas tres chere ainsi que les places qu'on doit visiter à istanbul merci
Rfm851 · 17 septembre 2010 à 23:42 · 2 participants · 1 604 affichages
Qui pourrait me traduire ceci? Zdravo.Mnogu pozdrav od Makedonija.Od Pestani.Samo da te pozdravime se nadevam ke najdis prevod da razberes.Dobri sliki imas i imas videno prekrasni mesta.Pozdrav.Cao! Merci pour votre aide
Adrien22 · 11 décembre 2006 à 20:52 · 7 participants · 7 382 affichages
Je projette de partir de Belgique pour un petit trip qui devrait nous (moi et mon épouse) emmener vers Istanbul. Nous passerions par le GD de Luxembourg, puis on suivrait le Rhin, ensuite direction le lac de constance, puis l'Autriche et la Slovénie...
Anàssa · 21 mai 2007 à 16:38 · 14 participants · 7 487 affichages
Ne connaissant ni les capacités d'hébergement, ni l'affluence touristique je suis partagée entre la tentation de réserver les hébergements avant le départ (mais bonjour les contraintes une fois sur place) et l'envie de partir dans une optique "on verra...
Je pars une semaine à Istanbul et j'aimerai avoir des adresses d'endroits sympa où l'on puisse boire un verre le soir et assister à un spectacle de danse orientale. Par avance, merci pour vos réponses
Dylanoscar · 20 février 2009 à 14:12 · 5 participants · 3 610 affichages
J'aimerais visiter a Roumanie et plus précisement la ville de Bacau. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements. Cette ville est-elle intéressant à visiter au niveau culturel? De même, peut-on trouver des hotels ou du logement che l'habitant pas...
Je dois partir prochainement faire un séjour à Istanbul avec une personne qui se déplace essentiellement en chaise roulante. Elle peut marcher un peu, gravir un petit escalier mais pas rester très longtemps debout. Je pose la question à ceux qui ont visité...
Je part en grece du 18 au 25 septembre pour faire le tour du peloponnese avec ma cherie je pense louer une voiture et faire les etapes suivantes: 2 jours a athenes, 3jours a nauplie et 2 jours a olympie. D'apres ce que j'ai pu lire cela permettrais de...
Al21 · 15 septembre 2010 à 20:24 · 2 participants · 1 673 affichages
Je suis actuellement en Turquie et m'apprete pour la fin septembre a aller en ran. Je voudrais savoir si certains ont deja pris des visas pour l'ran ailleurs qu'a Trabzon (qui est apparement un bon plan mais pas sur ma route): comme pres de la mer Egée...
J'ai dégusté en 1989 sur l'île de Thasos en grèce, dans le village de Limenaria, un dessert merveilleux. Il s'agit de petits beignets servis avec du miel et parfois une boule de glace à la vanille que l'on appelle je crois Loukoumades. L'un d'entre vous...
Je cherche à connaitre le tarif normalement pratiqué pour une corse taxi aéroport- centre ville Heraklion en Crète. Merci de me faire profiter de vos expériences de voyage.
Drjibber · 9 avril 2009 à 4:44 · 6 participants · 15 732 affichages
Moi et ma copine (21ans) faisons un road trip de 50 jours en Europe, et on traverse la slovénie pour passer de la croatie à l'italie... on aime bien la randonnée et on a pu voir dans d'autres vieux topics que le Mont Triglav était l'emblême de la slovénie...
John017 · 6 septembre 2010 à 21:29 · 6 participants · 2 508 affichages
Je pars en croatie pour une semaine début octobre 2010 (samedi 02/10 au samedi 09/10), l'avion atteri et repars de dubrovnik. Je viens de m'apercevoir que les liaisons en ferry de dubrovnik vers les iles aux alentours sont très limitées voir inexistantes...
Je pars en Octobre en Grèce pour 8 jours, 4 (3j. pleins) à Athènes et 4 (3j. pleins) dans le Péloponnèse avec location de voiture! J'aurais voulu avoir quelques tuyaux concernant: - l'itinéraire à effectuer en 3-4 j. dans le Péloponnèse, se contenter...
Yugdesb · 13 septembre 2010 à 8:50 · 2 participants · 1 399 affichages
Devant partie en grece pour un semaine, j'aimerais avoir quelques informations sur la video dans ce pays: - filmer sur les sites est il gratuit ou payant? - pour plus de stabilité des images j'ai l'habitude de filmer avec un monopode, mais c'est parfois...
Je prépare un voyage à vélo entre Athènes et Istanbul. Quelle (s) est le ou les belles routes à emprunter? Suggestion d'itinéraire? Hébergement:est-ce que le camping est possible? Merci d'avance des infos!
Catherine5 · 4 août 2010 à 11:36 · 6 participants · 6 861 affichages
Je sais que quelques post existe déjas à se sujet mais ils date tous de 2 ans ou plus donc j'aimerais avoir de nouvelle un peu plus fraîche. Nous partons en Roumanie 21 jours au mois de septembre, nous allons louer une voitures mais aimerions dans la...
Miloc · 8 septembre 2010 à 18:43 · 5 participants · 5 228 affichages
Pour l'été 2011 je compte aller en train jusqu'en Autriche puis pédaler de Innsbruck-->Villa... --> (Slovénie) Ljubljana --> Nova-Gorica et enfin rejoindre Nîmes par l'Italie du Nord. J'aimerais savoir si le trajet Trévise--> Mantova -->...
3926 · 26 août 2010 à 23:41 · 5 participants · 2 852 affichages
J'aimerais avoir la traduction de ce texte turc. J'ai déjà été sur plusieurs sites de traduction mais étant pas sûre de leur traduction, je vous fais confiance! " A (s)k (i)m evet seni seviyorum seni çok özledim öptüm " Merci d'avance