Tilleulou · 18 janvier 2009 à 17:51 · 5 participants · 6 378 affichages
Nous sommes 4 étudiantes de 21 ans et nous avons le projet de traverser les carpates méridionales (les monts Godeanulul, Lotruiui et Fagaras) en aout prochain. Nous voudrions savoir si vous aviez des informations sur l'existence ou non de refuges et...
Laetichan · 6 juillet 2009 à 11:32 · 3 participants · 1 236 affichages
Je cherche une reponse urgente. Je suis a Istanbul depuis 3 jours et jusqu'a demain. Je me suis fait voler des travellers cheques et le numero trouve sur internet 00800 4491 4820 d'American Express Turquie pour reclamer remboursement ne fonctionne pas...
Je cherche 1 camping (pour 9 personnes entre 17 et 23ans et 3 tentes) dont les tarifs sont le plus "léger" possible 1/à proximité de delphes (atteignable en bus ou a pied) 2/1 camping à proximité de corinthes Merci
Ricodesbois · 6 juin 2009 à 16:31 · 4 participants · 5 231 affichages
Jeune couple avec un bonhomme de 2 ans et demi préparant un voyage en CC (Suisse, Autriche, Hongrie, Croatie, Monténéro, Albanie, Grèce) nous lisons parfois des articles pouvant nous inquiéter sur la sécurité dans certains pays que nous souhaitons découvrir...
Wings1884 · 17 février 2009 à 0:57 · 3 participants · 5 302 affichages
Y aurait il une bonne ame pour me traduire un petit texte a l'attention d'une personne serbe??..je converse avec elle en Anglais sans aucun souci mais n'etant pas totalement bilingue il m'est parfois difficile d'exprimer mes ressentis..
Missindia · 26 juillet 2008 à 15:59 · 6 participants · 20 339 affichages
Merhaba! Je viens de passer 20 jours en TUrquie. Mon itinéraire: Istanbul- Selçuk (Ephese) et plage de Pamucak - Pammukale/Hiérapolis - Olympos (plage et site antique) - Goreme (Cappadoce) - Istanbul - Sile (Mer Noire) Hebergement pour une personne/ 1...
Je compte partir en Croatie du samedi 11 juillet au mardi 21 juillet. j'arriverai à Split au alentours des 20h30. Y a-t-il un bus ou un bateau le soir même pour aller jusqu'à l'île de Pag? Merci d'avance Bonne journée
Pas vu de camping indiqué dans les guides sur l'ile d'icaria. Quelqu'un sait-il s'il y en a un? Nous cherchons un endroit pas trop cher pour passer qq jours sur cette ile... quelqu'un connait-il les tarifs (de camping s'il y a) ou de chambre chez l'habitant...
Lana13 · 7 février 2009 à 11:09 · 18 participants · 7 151 affichages
Voila nous voulons partir au moins de juin en grece mais plus particulierement dans les iles de la grece, je ne connait rien du tout à la grece et encore moins les iles. quel est la plus belle iles ou ilyaurait des tas de choses a voir avec biensur la...
J'aimerais savoir si vous me conseiller d'amener une pousette pour le petit de 4 ans dans les iles cyclades (santorini et paros). habituellement, il fait la sieste en apres-midi et on a peur qu'il tombe de fatigue...c'est une petite pousette parapluie...
Schatzy · 19 juin 2009 à 11:10 · 3 participants · 3 568 affichages
Oyé! Je suis en train de voir comment on peut faire un tour pour découvrir l'Albanie, la Serbie, le Monténégro, la Bosnie, voir la Croatie sans trop dépenser de sous (pour l'instant ce qui reste le plus avantageux est de faire Strasbourg-Belgrade avec...
Damien5 · 2 juillet 2009 à 11:21 · 2 participants · 3 708 affichages
Je vais partir pour quelques jours en Albanie en voiture, et ensuite j'aimerais me rendre pour quelques jours au Kosovo. Je me suis rendu sur le site France diplomatie Kosovo, et ils indiquent qu'on doit un passeport en règle pour s'y rendre. Le problème...
J'ai réservé avec SkyEurope un vol Nice-Vienne pour août prochain. Mais j'ai un doûte que je n'arrive pas à effacer de mon esprit. L'avion se posera-t-il à l'aéroport de Vienne ou à celui de Bratislava? Lors de la réservation sur internet, il m'a semblé...
je vais passer une semaine (mais une semaine de boulôt) à Ljubljana cet été, néanmoins j'aimerais rester le week-end pour pouvoir profiter de la ville! quels sont vos incontournables? Un hôtel pas cher dans un quartier sympa? Merci beaucoup pour vos...
Avec ma sœur nous souhaitons partir du 24 ou 25 Juillet au 7 aout environ aux iles cyclades. C'est notre premier voyage dans les îles et en grèce. Nous pensons arriver à l'aéroport de Santorin et souhaitons y rester qq jours pour visiter, se balader...Pourriez-v...
Quoi de mieux, par ce jour froid et venteux, que de préparer ses prochaines vacances? Je voyage seule avec un vélo chargé, (trop) lourd et n'aime pas plus que ça, pour ne pas dire pas du tout, les montées. La moindre petite pente me voit ahaner en poussant...
Domval · 18 novembre 2006 à 10:13 · 11 participants · 7 895 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines, en aout 2007, à partir de la France qui reprendrait les grandes lignes du Transorient (en 4x4). Il s'agit de faire turquie, syrie, peut etre jordanie (Petra) et retour en faisant une boucle en syrie et turquie. le voyage...
Avec 5 amis on part sur la côte croate du 16 au 26 aout (c peu mais on a pas eu le choix). On arrive à Zadar et on repart de Split. Savez vous s'il est possible de louer une voiture quand on a moins de 21 ans en Croatie (on a 19 ans)? Les agences sont-elles...
Je cherche en ce moment le moyen le moins cher de se rendre à Zadar. Je me demandais également s'il était obligé d'avoir un passeport pour s'y rendre. j'ai vu qu'il y avait possibilité de passer pas Ancone, qu'il y avait des trains Venise Zagreb.. Merçi...
J'arriverai à Split en ferry depuis l'Italie. Est-ce que quelqu'un a déjà pris le car pour aller de Split à Medjugorje? Vous connaissez les horaires? Les prix? Où acheter les billets? Et la gare routière, est-elle ouverte tous les jours à Split? Merci...
Ricarddemars · 11 février 2009 à 12:27 · 3 participants · 2 641 affichages
Voudrais avoir des infos sur l'hotel Dobrotitsa en bulgarie, et sur se que l'on peut touvé autour, qui a t'il a avoir pas loin et se qu'il ne faut surtout pas manquer? Merci d'avance pour vos reponses.
Je dois prendre le train de nuit qui relie ces 2 villes vendredi prochain et j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de le réserver, pour le départ à 19h environ le vendredi. Merci d'avance
Coucoune · 30 mai 2009 à 18:05 · 5 participants · 4 103 affichages
Je prevois partir fin juillet pour un voyage italie-grece... j'arriverais a Rome et apres quelques petits arrets ici et la j'aimerais prendre un Ferry pour aller a Patras en Grece qui est ma destination principale...Je me demandais si quelqu'un avait...
Pour m'informer, j'aimerais savoir combien coûte un aller retour Paris-Kiev en avril-mai (bus, avion...), le moins cher m'intéresse bien sur. Le but étant de passer 15 jours en Ukraine avec sac à dos (Odessa, Crimée) et faire un saut à Moscou si possible...
Je prepare mes 2 semaines de vacances en Croatie a partir du 23 septembre et j'ai fixe des visites avec deplacements en bus selon cet ordre: Zagreb - Dubrovnik - Split - Zadar - Pula et retour a Zagreb ; seulement voila, de Zadar a Pula (et sens inverse)...
Nous allons rejoindre des amis à Budapest puis Debrecem, départ d'Aix en Provence. Nous cherchons le trajet le plus rapide/facile, et les points d'arrêt préférables pour passer la nuit... ViaM.. propose la route Trieste - Lubliana - Zagreb - Budapest...
Emivinc · 1 juillet 2009 à 14:06 · 2 participants · 1 232 affichages
Quelqu'un a t il deja fait du camping en hongrie!!je ne trouve pas de discution sur ca... on part en fin juillet et je n arrive pas a trouver des infos??? prix??propreté??ect ect en meme temps si quelqu un a des suggestions sur des lieux a faire ou a...