Je part en Slovenie pour 5 jours pour l'Ascension avec ma copine et on pense passer 2 nuits à Bled ou Bohinj (Ribcev Laz ou Ukanc) et on hésite pas mal entre les deux. Que choisir entre les deux, histoire de pouvoir faire des ballades sympas dans le coin...
Mourtte · 7 mai 2009 à 16:29 · 2 participants · 2 691 affichages
Le départ approche je propose à ceux qui veulent naviguer en méditérranée orientale un embarquement à partir du 10 septembre au départ de palerme pour la grèce et plus (avant ce n'est plus possible) néphiytes de la voile acceptés participation aux frais...
Julianaa · 28 mai 2006 à 11:19 · 15 participants · 12 183 affichages
Je projette de partir en août en slovénie surtout pour faire de la rando et de l'escalade... Existe t-il des topos d'escalade et randonnée en français? Si oui, lesquels? Et comment me les procurer? Merci d'avance pour vos réponses!!!
Geob · 17 janvier 2009 à 6:39 · 6 participants · 4 974 affichages
Quand un romancier commence son livre par une description qui s'etale sur plusieurs pages, je lis en diagonale pour vite arriver au coeur du sujet, sauf si, et ce des les premieres lignes, j'ai le sentiment de decouvrir un style, le style qui est la marque...
Voici sans prétention un petit topo pour ces visites depuis Fier (Fieri) car le Bradt (néanmoins bien fichu) néglige cette option pourtant pleine de bon sens. Il s’agit bien d’entendu d’infos destinées aux indépendants et surtout à ceux qui pratiquent...
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse d'hotel ou assimilé dans le quartier Kifissia, pour petit budget et pas trop loin d'un transport en commun? Merci d'avance MB
Bidule1 · 11 juin 2009 à 12:09 · 4 participants · 7 367 affichages
A moins de faire les 3 en même temps...je n'arrive pas a me décider entre ses 3 îles pour mes prochaines vacances. Peut-être que l'un d'entre vous peut m'aider...??? Je vous en remercie par avance...!!!
Mon ami et moi avons réservé un avion de Paris à Athènes pour la semaine du 12 septembre et nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous indiquer un bateau à réserver (ou pas) en partance de Pirée pour Santorin. Petite indication (et pas des moindres):...
Je pars une semaine en vacances en Grèce et notamment à Athènes. Je me demandais si la vie là-bas était moins chère qu'en france ou bien que cela revenait au même notamment pour ce qui est des appareils photos numériques, des jeans levi's ou des basket...
Alatech56 · 15 mai 2009 à 10:30 · 6 participants · 3 595 affichages
Je pars faire un périple de Lorient (56) en passant par l'Italie, Slovenie, Croatie, Montenegro, Albanie, Macédoine, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, et retour, il y a t il des problemèes pour passer les frontieres. Je suis en 4x4 avec tente de camping quelles...
Nous sommes a velo depuis quelques mois et passons a riga dans 5 jours. Nous aurions beosin de changer plusieurs pieces de velo. Connaissez-vous un ou plusieurs magasins de velo sur Riga? Merci beaucoup de l'info
Accolade · 11 juin 2009 à 18:57 · 3 participants · 2 178 affichages
La question est dans le titre, j’ai essayé aujourd’hui de contacter l’Ambassade mais personne n’a répondu ... Pour mieux comprendre, j’échafaude partir avec un car aménagé, laisser le véhicule là-bas, rentrer en avion puis y retourner plus tard pour poursuivre...
Eva47300 · 10 juin 2009 à 11:51 · 4 participants · 7 088 affichages
Voilà cette année je pars aux USA mais après je prévois de partir en Grèce pour l'année 2010. Je ne connais pas du tout la grèce alors je me demandais quel coin en Grèce visiter. Quelle ville avez vous vu? Quel est le plus joli coin? Si vous avez des...
J'aimerais partir une semaine en Crète au moins de juin et j'hésite entre 2 circuits. Merci de me dire si vous avez déjà fait un des deux circuits ou si vous avez déjà été dans quelques uns de ces endroits en me disant le bon et le mauvais des lieux ou...
MatHeTravel · 10 juin 2009 à 22:54 · 2 participants · 2 934 affichages
Avec des amis, nous partons en camping-car l'été prochain. Nous avons peu de temps donc nous allons bien vadrouiller et passer à côté de certaines choses, nous en sommes conscients. Notre objectif n'est pas de s'attarder longuement (manque de temps malheureusement)...
Pamil · 8 juin 2009 à 22:33 · 2 participants · 2 499 affichages
Je vais faire du camping en république tchèque (vélo: Prague - Bratislava) les 2 premières semaines de juillet. J'hésite à prendre mon gros sac de couchage ou un sac léger pour l'été... mais dans ce dernier si les températures descendent plus bas que...
Je fais un peu le feignant sur ce coup là: connaissez vous des bons plans pension/petits hotels et aussi sites importants à visiter entre la ville de Van et celle d'Adana des coups de coeur aussi? des restos supers? j'y pars 1 mois mi aout avec ma femme...
Nous avons prévu de passer une dizaine de jours en Albanie au mois d’août. Nous avons préparé notre voyage en profitant, entre autre, de ce forum. Vos avis, en grande majorité très enthousiastes, nous ont fait rêver et nous sommes partis avec l’espoir...
Gpo2307 · 16 février 2009 à 19:42 · 3 participants · 2 992 affichages
J'ai besoin de conseils et surtout d'informations: Ma petite amie habite actuellement en croatie et je vais la voir dès que je le peux. Je lui avais fais une attestation d'accueil et était donc venue 2 semaines pour Noël. Tout se passe magnifiquement...
Je vais partir début juillet à Istanbul pour trois, quatre jours et je recherche un petit hôtel ou une pension agréable dans le centre pas trop loin de la mosquée bleue. J'aimerais une pension avec une terrasse donnant sur le Bosphore. J'ai un budget...
Je voudrais passer une semaine ou 10 jours a fourni en grece, je cherche adresse pour trouver un logement (habitant ou hotel) avec pt dejeuner. quelqu'un y a deja ete? Y a t il des locations de mobylettes? merci JR
Nath61 · 28 mai 2009 à 10:16 · 7 participants · 5 396 affichages
Histoire de prouver aux grincheux qui me disaient que mon escapade de 8 jours en Croatie n'était réalisable qu'à condition de manger et dormir dans la voiture, je vais vous raconter mon voyage avec manger au resto et dodo dans un vrai lit chaque jour...
Projetant de partir en Croatie cet été, pouvez vous me donner votre opinion sur cette itinéraire DUBROVNIK - 2 J HVAR - 3 J SPLIT - 2 J ZADAR - 2 J PLITVICE LAKES - 2 J OPATIJA - 2 J VENISE - 2 J Nous louerions une voiture à Split (avant nous prendrions...
Thierry01 · 9 juin 2009 à 17:33 · 1 participant · 2 709 affichages
Le vendredi 19 juin à partir de 20 heure, a l’Apollinaire Café (Lyon 9°) Petite fanfare tzigane de Roumanie Un trio composé de violon, accordéon et trompette. Info: apollinairecafe@hotm... apollinairecafe.fr/
Je souhaite me rendre dans l'île de Samos en septembre. Or, sur les sites de réservation de vols et de ferries, je ne trouve aucun moyen de transport à partir du Pirée durant ce mois. Je cherche donc quelqu'un qui est allé dans cette île entre le 10 et...
Je cherche des bonnes adresses d'hotels ou autres hébergements bon marché à la Chania... l'année derniere j'etais un peu déçu de ne pas avoir trouvé qquechose de bon marché... de plus les adresses de mon guide étaient éronnées... du coup, pas terrible...
Nous repartons cet été dans les îles Ionniennes mais en voiture cette fois ci en commençant par Corfou et en finissant par Zante. De là bateau pour Killini. J'envisage ensuite de descendre sur Pylos pour y dormir Le lendemain Mystra et coucher à Monemvassia...