Je cherche un vol paris athénes pour la premiere quizaine d'aout J'ai rien trouvé à moins de 360 alors qu'il y a deux an j'été parti pour 350 Merci d'avance
Qui peut me dire la distance en kilometres entre istanbul et goreme par la route et qui me dira le prix du billet de train istanbul /ankara merci d avance
J'aimerai aller en septembre à St Petersbourg (Russie) et comme je serai à Tallinn, je pense prendre le bus Eurolines qui fait Tallinn-St Petersbourg (23 euros l'aller), cependant, comme les formalités douanières sont un peu compliqués, j'aimerai savoir...
Pars a antalya (turquie)avec mon epouse et mes 3 enfants au mois d'aout, pouvez vs me dire quelle temperature plus ou moins il fait a cette periode.je vs en remercie d'avance.
Je souhaiterais me rendre a Sarajevo cet été, j'aimerais vos témoignages sur la possibilité d'embarquer le vélo dans un train Venise-Ljubljana, ou pourquoi pas Venise-Zagreb; et la méthode la plus pratique pour retirer mes billets de train, dois-je voir...
Laurette29 · 7 juillet 2009 à 12:24 · 6 participants · 2 719 affichages
Sommes quatre étudiants à partir en Croatie en aout 2009. Nous utiliserons les transports en communs une fois sur place (bus, train...). J'aimerais vous soumettre deux programmes proposés dans notre groupe et j'aimerais donc votre avis et des conseils...
Nous partons à la conquête de l'Eur... deux amis en voiture et nous voudrions traverser de la Grèce à l'Italie ... Ferry. Après quelques recherches, il semblerait que le moins long et moins coûteux soit de faire Igoumenitsa-Brindisi... Seulement, je...
Fangui · 8 juillet 2008 à 20:36 · 6 participants · 3 800 affichages
Je pars avec mon mari et mon fils de 17 ans en Bulgarie du 06 août au 25 août. Je recherche des adresses d'hébergement sympas dans les villes suivantes: Rila (faut-il réserver à l'avance pour le monastère?) Sandanski Bansko Plovdiv Koprivchtitsa Veliko...
Mariena · 17 juillet 2009 à 0:26 · 3 participants · 2 532 affichages
Besoins d'infos car je pars très bientôt pour Paros via Ancona et Patras. En cc bien sûr avec matos de windsurf sur le toit. Est-ce que quelques'uns peuvent me conseiller un endroit entre Bologne et Ancone pour y passer une nuit relativement tranquille...
Je pars fin août début septembre pour les cyclades. Mon vol de retour est à 5 H du matin à Athène. Y a t il des hôtels proche de l aéroport? Si non que me conseillez vous? Les transports en commun fonctionne t il la nuit? Merci Sandrine
Lors d'un prochain voyage en croatie, nous avons l'intention de faire un tour a mostar. or j'ai trouvé qu'il y avait deux choses qui semblent interessantes a voir sur la route de dubrovnik a mostar: blagaj lesz chutes de kravice quelqu'unconnait il? et...
Alexf38 · 16 juillet 2009 à 15:18 · 4 participants · 4 513 affichages
Je souhaite partir debut aout en turquie mais lorsque que je calcul mon itineraire sur viamichelin il me fais passé par la serbie, le hic c'est que les personne qui m'accompagne n'ont pas de passeport et la serbie est le seul pays dans ce coin qui le...
Orie · 8 juillet 2009 à 19:39 · 5 participants · 2 395 affichages
Après lecture des divers messages et guides de voyages, je fais appel à vous pour m'aider et me donner vos avis... Je pars pendant 3 semaines - du 05 au 26/09- et voilà ce que je comptais visiter: - la côte Méditerranéenne entre Fethiye et Antalya (pour...
123 · 14 juillet 2009 à 18:29 · 2 participants · 3 139 affichages
Nous partons en Bulgarie pour 15 jours à ORLOV Club 3000 en fin de semaine. Nous souhaiterions en profiter pour faire en alternence soit 1 jour sur deux " Visites du pays et Thalasso ". Si une personne a dèja assisté à ce type de cures, pouvez vous nous...
Voyageeur · 11 juillet 2009 à 16:10 · 6 participants · 3 904 affichages
Je cherche qq informations sur hotel meddusa a istanbul et aussi comment se rend de l'aeroport sabiha a ce hotel je part avec ma copine le 15juillet et je re le 20 juillet est c q sa pose un prob de prendre une chambre avec ma copine et aussi je cherche...
Je vais cet été à Budapest avec deux amis, et on a une petite idée en tête: prendre le bateau avec des vélos afin de remonter le Danube à priori jusqu'à Esztergom, puis redescendre tranquillement jusqu'à Budapest en s'arrêtant aux villes qui seront sur...
Damien16 · 16 juillet 2009 à 21:54 · 3 participants · 1 534 affichages
Je pars pour un trip en vélo de Paris jusqu'en Turquie. J'y vais avec un ami et arrivé la bas on compte essayer de vendre nos vélos pour récupérer un peu de sous ou en échange de quelques provisions/nuits. Il s'agit de vélos assez basiques (vtt rockrider...
J'envisage de partir en famille, avec 2 enfants de 5 et 8 ans, au mois de juillet à Lesbos. Nous souhaitons prendre un forfait avion + hôtel mais détestons le tourisme de masse. Nous souhaitons louer une voiture pour toute la durée de notre séjour et...
Périnne · 4 mai 2008 à 19:32 · 6 participants · 8 863 affichages
Mon ami et moi-même souhaitons faire un voyage à l'étranger pour la première fois! Lui, étant en fauteuil roulant, nous ne voulons pas partir trop loin de la métropole et surtout dans un pays "civilisé" pour la qualité de possibles soins infirmiers. Deplus...
Lu03lu · 30 juin 2009 à 17:33 · 7 participants · 12 989 affichages
Voila, il y a plusieurs aréoport en Croatie et je me demande quel lieux est le mieux a voir en croatie? pula, split, dubrovnik ou zagreb... merci d'avance
Sylviedu59 · 14 juillet 2009 à 12:55 · 4 participants · 2 775 affichages
Je pars le 25 juillet en Turquie, Yalikavac plus exactement à côté de Bodrum, pour une semaine. Je souhaiterai tout d'abord connaitre le décalage horaire par rapport à la France? Ensuite c'est au niveau budget que je voudrai des renseignements, je vais...
Nous comptons partir en Crête (Vol + voiture) du 28/07 au 19/08. Pour avoir lus les messages de ce forum, on sait bien que ce n'est pas le meilleur moment, mais...pas le choix! Penser vous qu'on peut trouver des hotels pour le soir même sans trop...
Piaffou17 · 7 juillet 2009 à 17:29 · 3 participants · 1 445 affichages
Nous voulons tenter l'expérience de passer un mois (probablement novembre) en Jordanie et remonter par La Syrie puis la Turquie. Qui aurait des infos sur l'endroit le plus sympa pour passer décembre et une partie de janvier dans le sud de la Turquie Nous...
Je projette un voyage de l'italie à la turquie, via la grèce. J'ai très envie de passer quelques jours sur une ile, que ce soit chios ou ikaria... et je viens de m'apercevoir que ces iles sont très proches d'izmir! Y aurait-il, pour mon plus grand bonheur...
KrisAul · 21 mars 2009 à 10:15 · 9 participants · 6 720 affichages
Nous prévoyons de passer 5/6 jours en Slovénie en arrivant par Vienne et Maribor (par l'est donc). Quels sites recommanderiez-vous sachant que j'ai l'impression que les sites les plus touristiques sont plutôt à l'ouest et au sud. Et en général, quels...
Concernant la traversée des gorges d'aradéna, pouvez-vous me décrire les passages vertigineux, est-ce qu'il y en a beaucoup (surtout le chemin construit avec une rampe pour remplacer l'échelle métallique qui était fixée à la falaise) et peut-être avez...
Tokay · 10 septembre 2005 à 16:13 · 7 participants · 4 906 affichages
Qui connait le Tokay hongrois? C'est un vin et une région magnifiques, peu connus, mais qui méritent, non pas le détour, mais un vrai séjour au rythme des vignes.
Je pars avec des copains en roumanie, nous sommes jeunes et aimons la fete c'est pourquoi nous cherchons une ville acueillante pour sortir le soir et y loger. je souhaite savoir si constanta ou mamaia sont des villes de ce type là et pouvons nous y loger...