TruPit · 24 juillet 2009 à 18:56 · 4 participants · 2 343 affichages
J' aimerai réserver d'avance les "ferries" sur internet pour le mois d'octobre (Pas de voiture), le circuit est: 9 oct de Athènes --> mikonos 13 oct de mikonos --> santorin 15 oct de santorin --> athènes J'ai essayé sur le site GTP, mais le "ferrie"...
Nous projetons de partir 2 semaines pour faire un tour "touristique" de la Roumanie, en sac à dos et avec comme moyen de transport nos pieds, le bus, le train ou le maxitaxi. Nous partons de Bucarest. Nous allons faire un saut par les cités saxonnes...
Nous prévoyons de partir cet été 5 semaines du var vers cap nord; Or, j'ai un doute, vu le parcours (4200 selon google map en direct), aurons nous le temps de découvrir tout ce qu'il y a à voir; à ce sujet y-a-t-il des incontournables? D'autre part, nous...
J'aurai une petite question sur le passage de la frontière entre la Turquie et la Géorgie, par le poste de Posof. J'arrive pas bien à me faire une idée sur le temps qu'il faut pour effectuer le trajet Kars-Akhaltsikhe, puisqu'il faut faire plusieurs correspondances...
Je dois partir dans deux semaines en bielorussie. J'ai trouvé mon train sur le site de la deutsch bahne mais je ne sais pas comment acheter un des billets. Il s'agit de faire poznan minsk en train. Le site de la db me propose le train suivant: Poznan...
Nous atterîmes à Prague en cette fin d'après midi nuageuse non sans avoir vécu certaines émotions dans ce qui était pour nous, un baptême de l' air. Nous avions mérité de voir Prague passée l' épreuve aérienne et nous y étions enfin!! D'emblée cette impression...
Je vais entreprendre d'ici quelques jours un voyage pan européen, qui m'amènera début août à Varna, sur la côte bulgare. De là je souhaite me diriger vers Istanbul. L'un (e) de vous saurait-il me guider sur le meilleur moyen de voyager entre ces deux...
Mth · 12 juillet 2009 à 16:02 · 4 participants · 6 112 affichages
Puisque sur mon précédent post j'ai recu des éclaires et rapides...je continue de vous questionner Nous allons entrer en Roumanie avec notre véhicule immatriculé en Lituanie... Est-ce long a la frontière, c'est comment enfin toutes ces questions qu'on...
Je cherche en ce moment quelques infos sur la Lituanie car je vais y passer 5 mois en tant qu'étudiante Erasmus. Je vais à Kaunas et j'aurais voulu avoir quelques infos sur la ville. Je sais qu'il y a les livres pour ça mais je voulais savoir si des personnes...
J'ai l'occasion de partir à Rhodes début Octobre pour une semaine. Il fait encore chaud à cette date generallement? ça vaut le coup d'y aller à cette période? Merci.
Je voudrais connaitre le prix du train de nuit Sarajevo-Zagreb, qui part de Sarajevo à 21h20 et arrive à Zagreb Glavni Kolod. à 6h42. Si vous avez aussi le prix du train Zagreb Llubjana, je suis preneur:) Merci!
Fantasia86 · 20 juillet 2009 à 1:11 · 2 participants · 9 702 affichages
J'ai besoin de renseignements concernant la demande d'un visa touristique pour la republique tchèque Voila mon mari et moi projètons d'aller en voyage de noce à Prague. Seulement nous nous posons beaucoup de question qu'en a la demande de visa touristique...
Miloc · 29 juin 2007 à 11:10 · 6 participants · 4 637 affichages
Je pars aujourd'hui pour Paris. Je prends l'avion demain matin pour la Croatie, avec mes deux gars et leur vélo. Trois semaines de bonheur (et de chaleur) en perspective. Bonnes vacances à tous! Bon vent (arrière) et bons mollets
Aryadnas · 21 juillet 2009 à 22:22 · 4 participants · 2 122 affichages
Je vais partir en vacances debut août à vougliameni et je ne sais pas comment arriver d'aéroport d'athènes la bas.Il ya des bus?Le metro arrive la bas?Le taxi est-il une solution? (combien du temps on fait d'aéroport jusqu'au vougliameni?combien ca coût?)Comment...
Czmille · 19 juillet 2009 à 22:27 · 3 participants · 3 762 affichages
Italie-Grèce-Bulgari... Muni d'un pass interrail 22 jours. La question est dans le topic! Je pensais: - commencer par venise, rimini puis ancône (3jrs max). - prendre le ferry d'ancône pour Patras en Grèce. Que conseillez vous de visiter sur le trajet...
Gianluca7883 · 21 juin 2009 à 11:15 · 4 participants · 5 512 affichages
Est-ce que la carte d'identité est suffisante pour un citoyen de l'Union Européenne pour entrer en Bosnie-Herz. depuis la frontière croate? Merci de partager vos expériences!
Bon je vais partir a istanbul dans 15 jours, j'y vais en voyage organisé, mais le problème c'est que j'aurai 6 jours sur 10 qui sont libres, et je ne sais pas vraiment où aller, ce que je dois porter (coté vestimentaire), comment aller à la plage puisque...
Anàssa · 23 juillet 2009 à 15:10 · 2 participants · 1 989 affichages
Qui connaîtrait un bled sur la côte ionienne entre, disons Preveza et la frontière albanaise, où il n'y a rien d'autre à faire que des cabrioles dans l'eau, manger et dormir? Moins il y a de monde, mieux c'est... Catherine
Je vais effectuer un vol AR CDG/Cracovie - Cracovie/CDG en juillet avec LOT Polish Airlines sur un Embraer 170. Est-ce que quelqu'un connait? Savey - vous ce que ça " vaut "? D'avance merci, et bonne journée:)..!
Damayina · 3 juillet 2009 à 11:26 · 4 participants · 5 313 affichages
Je pars 5 semaines en Grece au mois d'aout. je suis étudiante et je voulais avoir vos conseils sur la nécessité de commander la carte ISIC (carte d'étudiant internationale). En effet j'ai lu sur d'autres forums que la carte d'étudiant suffisait pour avoir...
Flamenco · 22 juillet 2009 à 20:16 · 2 participants · 3 636 affichages
Nous envisageons de nous rendre en Roumanie à partir de Nantes par les pistes cyclables de l'eurovélo 6.Je cherche toute information concernant le choix des vélos.les possibilités d'hébergement (camping, hôtel, gites ou les trois cumulés).Merci pour les...
Cha1982 · 15 juillet 2009 à 22:31 · 5 participants · 12 024 affichages
Je part fin jullet en slovénie avec mon copain et nous comptions se ballader et faire du camping sauvage. Je voulais savoir s'il y avait de vrais risques vis a vis des ours? Merci
Ilivic · 6 juillet 2009 à 14:11 · 4 participants · 5 185 affichages
Ayant le tampon israélien sur mon passeport, j'y suis coincé et ne puis plus retourner en Turquie par la route ; connaissez-vous des liaisons de n'importe quelle ville israélienne vers n'importe quelle ville turque en bateau, cargo ou ferry? (je ne prendrai...
Voila je vais faire des economies en passant par Gdansk pour rejoindre Kaliningrad (Russie). Je sais qu'ils y a des bus entre les deux villes or je ne sais pas dutout a quelles heures, et surtout ou on peut les prendres. J'ai un collégue qui m'a donné...
Il est prévu que je parte en turquie avec 3 amis pendant 2 semaines au mois d'aout. nous avons décidé de nous concentrer sur certaines ville plutôt que de faire 15 villes en 15 jours. nous irons donc 6/7 jours a istanbul, 3/4 jours a Nevsehir en cappadoce...
Chausette · 10 juin 2009 à 10:54 · 8 participants · 16 689 affichages
Je suis à la recherche de conseils pour un voyage à deux pour la Croatie, nous n'avons pas encore prévu de date de départ, n'y combien de temps, disons que je voudrais savoir combien de temps il suffirai pour visiter une bonne partie de la Croatie? En...