Nicklas · 29 février 2004 à 22:32 · 5 participants · 18 167 affichages
Je pars cet été en Slovenie 15 jours avec 6 personnes à partir de bordeaux Pour le transport on a pensé à plusieurs possibilités, j'aimerai savoir si vous pourriez nous en conseiller une et combien elle coûte. Pour le moement nous avons trouvé ce qui...
Je voudrais savoir si quelqu'un a un conseil pour faire le trajet entre Cracovie et Prague début mars. J'ai regardé avec Eurolines, mais il n'y a pas d'autobus qui font la liaison entre les deux villes. Il faudrait que je me rende à Varsovie, mais les...
Iznogoud2010 · 4 mai 2009 à 11:44 · 5 participants · 5 191 affichages
Je suis sur Paris et je recherche des cours de Polonais... Je recherche une association ou autre... mais pas cher. Voir echange de bon procédé? Je suis nul en polonais!:) Est ce super dur comme langue a apprendre? Merci, a+
Je vais ds les Cyclades du 20 juillet au 8 août, cet été et pense aller à Amorgos, puis Naxos et enfin Ios. Je recherche des hébergements à Amorgos plus particulièrement (plus de choix sur Naxos). Avez vous des coins à me conseiller? je ne connais pas...
Je projette d'aller en Crète en avril prochain, pour y randonner principalement. avril est il une bonne période pour y randonner? est il facile de trouver des logements sur les circuits de randonnée (par exemple, l'E4 dans le sud entre Elafonissi et Chora...
Cela fait 3 heures que je cherche un hôtel a Istanbul, nous sommes 3 dont 1 ado je viens de trouver les vols, je pense! quelqu'un un a t-il deja séjourne a l hôtel liza? j attend votre avis et de nouvelles suggestions après 3 jours a Istanbul, nous aimerions...
Mary64 · 22 février 2009 à 16:46 · 3 participants · 3 501 affichages
Une nouvelle discution pour la nouvelle edition 2009 du Festival Guca! Un petit résumé pour ceux qui ne connaisse pas encore l'existence festival: Le premier rassemblement a eu lieu en 1961 dans le jardin de l’église des Saints Michel et Gabriel à Gua...
Je voudrais aller à Prague en train cet été et n'arrive pas à trouver de billet sur voyages sncf. Quelqu'un a-t-il déja fait ce trajet? combien est-ce? Merci Clara
Bon ben voilà tout est dans le titre. En effet pour éviter de payer une nuit dans une auberge puis de perdre du temps, je pense prendre un train de Budapest à Bucarest de 19h à 10h le lendemain. Mais j'ai une question: est ce sûr? Je veux dire pour les...
Oreli75 · 27 mai 2009 à 9:39 · 9 participants · 5 278 affichages
Je suis en train de chercher une compagnie pour partir à Istanbul pour moins de 500 euros en Aout. J'ai trouver des billets sur illicotravel dans les 350 euros mais avec des escales de plusieurs heures de nuit. Si quelqu'un a un bon plan de compagnie...
Wdavid · 10 juin 2009 à 21:02 · 7 participants · 13 387 affichages
Vacance et carte d identité abimé (ouvert en deux) bonjour a tous, je suis pas sur que c'est l'endroit, mais je voulais savoir si quelqu'un es deja parti en grece??? car j'ai ma carte d'identité es cornée et ouverte pratiquement en deux, donc je me demande...
Au mois de juillet 2009, nous prevoyons de faire le trajet de Istanbul à Pamukkale en voiture, nous sommes une famille avec deux enfants 6 et 11 ans. Nous voudrions donc nous arreter a mi- chemin pour dormir. En regardant la carte, nous pensons a Kutahia...
Je serais à Istanbul pour la fin de mon voyage par Interrail. Je dois donc ensuite rejoindre Nice en quelques jours. J'ai donc cherché comment faire en passant par la grece, comme le voyage en bateau est compris dans le pass inter rail. Mais voilà mon...
Indo4 · 15 juin 2009 à 23:00 · 3 participants · 5 685 affichages
Je pars cet été en camping car en direction de la croatie (à Rovinj en Istrie et puis à Biograd en Dalmatie). Je démarre de Bruxelles et me demande quel est l'itinéraire le plus approprié... Pas trop long, pas trop cher... Quelqu'un peut-il me conseiller...
Je comptes partir pour Prague bientôt pour 4 jours et 3 nuits. Pour le transport j'ai trouvé une compagnie des bus, mais selon le temps que je disposerai, je prendrai l'avion...J'ai fouillé un peu pour les prix et pour 2 personnes cela coûte entre 600...
Bigben2 · 8 février 2009 à 17:46 · 6 participants · 5 667 affichages
On doit partir naviguer cet été en voilier entre Grèce et Montenegro: en passant par l'Albanie (le bateau est actuellement en Grèce; et on va l'emmener au Montengro). Notre moyen de transport principal seral e voilier; mais je voudrais bien en profiter...
Nous cherchons des infos sur les îles ionniennes, en particulier la céphalonie, leucade et zante. Nous voyagons en camping-car (vieux 608 de 1974 assez volumineux) 2 adultes+2 enfants+1 petit chien très cool. quels sont les plans ferries au départ de...
Nous allons visiter les Cyclades du 4 au 18 août en famille (2 adultes et 2 ados). Pour l'instant, nous n'avons pas encore décidé de notre itinéraire, mais notre choix se portera peut-être vers Paros, Amorgos, plus une 3ème ile. La question que nous nous...
Flavioa · 15 juin 2009 à 20:36 · 2 participants · 2 007 affichages
Connaitriez vous un moyen assez simple de rejoindre Dnipropetrovsk depuis la Roumanie. Aussi, quelle ville pourriez vous me conseiller de visiter en Roumanie? Merci d'avance. Flavio
Thalasnamano · 14 juin 2009 à 13:37 · 7 participants · 4 243 affichages
Je pars en roumanie, en car (jai déjà le billet), mi juillet. Problème, je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte d'identité. J'irai donc dès demain à la gendarmerie pour faire une délaration de perte puis à la mairie pour en faire une nouvelle...
Ledkco · 5 décembre 2008 à 22:57 · 7 participants · 12 453 affichages
J'aimerais bien que quelqu'un me traduise cette phrase s'il vous plait:) "Evtt ajqum ya ne uqrasionnn salla qitsin deqermi hiçççç olee cocuqaa pehh" et egalement: "Evet hadi gel biz evlenelim askim benim" Merci à vous ;
J'ai fouillé un peu dans le forum et j'ai vu que pas mal de gens connaisse bien Istanbul. J'ai besoin de quelques infos. Voilà avec ma copine, nous partons 3 semaines (en train) en Europe du côté de Venise, l'Istrie et nous l'esperons jusqu'à Istanbul...
Jeantyty · 15 juin 2009 à 9:59 · 2 participants · 2 130 affichages
On veut rentrer en iran via la turquie! comment ca ce passe pour le visa?! faut il en faire la demande avant d'arriver en turquie (je vie a londres et mon amie a sydney)? il'y'a t'il moyen d'arriver a la frontiere et d'obtenir un visa rapidement? merci...
Wamo · 13 juin 2009 à 19:26 · 3 participants · 2 731 affichages
Je vais en Bulgarie dans 2 semaines et je vais louer une voiture, j'ai le permis nationale français, faut-il le permis international? Si oui, comment dois-je faire? Faut-il des papiers spéciaux? Merci d'avance
Chant25 · 25 mars 2009 à 21:43 · 4 participants · 4 008 affichages
Je pars cet été pour 6 sem en europe (avec ma soeur 26 ans et moi 24 ans).je terminerai mon séjour en grece.j aimerais savoir s il est préférable de partir de Bari ou de Brindisi?? y a t il une différence? et nous aimerions etre le plus pres d athenes...
Idee · 12 février 2007 à 11:02 · 5 participants · 13 452 affichages
On songe à aller au Monténégro à partir de Paris cet été en voiture. On pense prévoir deux semaines et demi. - trouvez-vous ça faisable sur cette durée, sans que ça soit que de la voiture? - Quel itinéraire privilégier?: On souhaiterai passer par Venise...
Je pars en Turquie en août et je voulais savoir s'il existe beaucoup de compagnie de bus partant d'Ankara et accessible depuis l'aéroport. J'ai fait des recherches sur le net, mais je n'ai trouvé des bus qu'en partance d'Istanbul. Donc si quelqu'un sait...