Mon ami et moi allons partir cet été 3 semaines en Hongrie à vélo. Nous partons de Genève en avion pour attérir a Budapest, nous souhaitons savoir si il est facile de quitter l'aéroport à vélo directement ou si il faut prendre un bus? Merci pour vos réponses...
LotOfLol · 1 juillet 2009 à 17:22 · 2 participants · 2 208 affichages
Nous prévoyons (couple trentaine d'années, sacs a dos) de passer 3 semaines au mois d'aout en Grèce! Je sais évidemment que ça n'est pas vraiment la période idéale mais boulot oblige:- (Alors nous aimerions savoir si il est tout de même possible en cet...
Dychni · 21 mai 2007 à 21:42 · 5 participants · 7 792 affichages
J'ai voulai savoir, si y quelqun, qui a allé en Ukraine recemment sans visa? Particulierement je m'interesse de cas du refugiés politiques? Merci d'avance!
Footballfan · 30 juin 2009 à 13:59 · 3 participants · 5 091 affichages
Savez vous quelle est l'utilité d'acheter cette vignette? Est elle obligatoire sachant que j'y passerai une ou deux journée? Avez vous une idées du prix? merci
Floreasch · 4 mars 2009 à 17:13 · 3 participants · 7 767 affichages
Je prévois de partir direction l'est... (j'habite bordeaux), aller jusqu'en grèce par les voies terrestres et pourquoi, un fois là-bas, trouver une embarcation pour arriver jusqu'en israel... mon depart est prevu pour juin ou juillet. si vous connaissez...
Tawette · 23 mai 2009 à 20:54 · 4 participants · 1 161 affichages
Nous desirons dans un projet futur, et sur un temps encore indefini aller jusqu'en grece 8peut-etre plus loin) en vehicules (amenager) en longeant les cotes, nous serions plusieurs amis. nous n'avons encore rien vraiment defini, tant au niveau du parcours...
Nous partons en Grêce cet été pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'adresses de camping, chez l'habitant, auberges, de curiosités... Nous ferions une boucle: athenes argolide (epidaure, ermioni) mycenes elafonissos rando dans le massif de taygète...
Bubute · 13 juillet 2008 à 6:29 · 9 participants · 6 939 affichages
Nous projetons ce voyage en C/car pour 3 semaines environ en aout, au départ de Millau (12) Qui pourrait nous donner des infos sur l'itinéraire le + adapté, les principales curiosités à visiter, les possibilités de stationnement sécurisés, les campings...
J'ai six heures d'escale à Prague. Ai-je le temps de faire un tour en ville? Par quels moyens rejoindre le centre? En combien de temps? Merci d'avance.
Kelessuf · 29 juin 2009 à 21:09 · 4 participants · 2 986 affichages
Petite pause buccolique...au milieu de mes réflexions... (Mince j'étais sur le point de franchir le pas, et zou, nouveau contre-temps... Ça attendra demain, en espérant que je ne change pas d'avis) Les lacs (naturels ou artificiels) et les rivières qui...
Poondoon · 30 juin 2009 à 14:45 · 2 participants · 2 296 affichages
J'aimerais entreprendre une petite virée en europe de l'est a partir de la mi-juillet et je me demandais si il etait necessaire de faire ses visas à l'avance pour la slovenie, la croatie, la serbie et la roumanie ou s'il etait possible de les prendre...
Ginval · 23 juin 2009 à 4:34 · 6 participants · 3 917 affichages
J'aimerais avoir l'avis d'une personne qui aurait loué un auto en Bulgarie. J'y vais en juillet et aout prochain. Je compte partir d'Istanbul, faire la cote de la mer noire et revenir à Istanbul en allant jusqu'a Sofia. Est-ce facile de s'y retrouvé avec...
J'envisage de visiter la crête pour la 1ére fois durant le mois de novembre (25 jours); la période de l'année est-elle encore clémente (température et soleil) pour circuler à pied le plus souvent au bord de mer et sur les sommets des montagnettes ; peut-on...
Nous devons nous rendre à istambul sans prendre l'avion, le trajet prévu traversée de l'italie puis bateau pour la grèce. ensuite bus jusqu'en turquie. quel trajet faire en bateau (le moins cher) et ensuite est ce qu'il est facile de trouver un bus ou...
Chtisavoie · 4 juin 2008 à 11:48 · 10 participants · 5 474 affichages
Ca y est c'est décidé cette année on franchit le pas on part a l'etranger avec notre camping car (du 08 au 31aout 2008)..normal qu'on hesité il y a a peine 18mois qu'on là..du coup tous les bons coins que vous connaissez nous interesse voir meme les coins...
Samo4500 · 26 juin 2009 à 20:02 · 4 participants · 2 157 affichages
Aprés avoir pas mal épluché les discussions existantes voilà à ce que je pense aller voir en Turquie. Je pars deux semaines entre le 26 Juillet et le 09 Aout., j'aurais donc besoin de vos avis pour me dire si, selon vous, je rate des villes "essentielles":...
Chmarcles · 11 avril 2009 à 20:15 · 7 participants · 6 040 affichages
Nous souhaitons aller à Herceg novi pour deux semaines en juillet. Nous sommes six et l'avion étant cher, nous envisageons d'y aller en voiture depuis Marseille. Quelle est la meilleure solution? La route par la Slovénie? La route par l'Italie puis le...
Zelihavardal · 28 juin 2009 à 15:14 · 2 participants · 3 905 affichages
Mehraba! je me permets de vous contacter pour vous poser quelques petites questions sur mon itinéraire en Turquie... je pars en sac a dos cet été, et arrive a Istanbul puis dois aller voir des gens à Denizli! Savez vous si il y a des avions, et leur...
Je part en Grèce au début juillet... je voulais savoir si depuis l'aéroport d'Athens...le tube (métro) est efficace ou faudra vraiment prendre le taxi pour aller en centre ville.. c'est mon 1ere fois et je dois me rendre dans une hôtel en centre ville...
Je vous propose deux adresses a Karpathos, la premiere dans la capitale pighadia Elias rooms> J ai paye 25 euros la nuit> Une petite chambre avec salle de bains et mini cuisine C est un appartement pour 3 personnes avec un lit traditionnel sureleve>...
Je pars cet été (5 semaines) pour parcourir à vélo le sud de la Pologne et la Slovaquie. J'atterris à Cracovie et je repars de Vienne en Autriche. Je suis à la recherche d'info sur un itiméraire sympa à faire dans ce coin, en particulier dans le massif...
Olivenoire · 3 mai 2009 à 18:30 · 2 participants · 4 352 affichages
Nous avons 2 semaines de vacances mi-juillet et envisageons de partir au Montenegro.Nous comptons prendre les transports en commun et nous héberger bon marché (si possible chez l'habitant).Nous aimerions savoir si 2 semaines sont suffisantes et avoir...
Suis entrain de preparer notre voyage nous serions 2 à partir pour debut septembre, nous sommes étudiants et souhaitions decouvrir de nouvons horizons avant la rentrée Nous habitons nice, donc prés de l'aeroport et voulons aller dans un pays dépaysant...
Belgarath · 15 avril 2009 à 23:54 · 5 participants · 4 568 affichages
Cet été, je vais faire un petit voyage éclair de Bucarest à Lyon en environ 16 jours. Je passerais quelques jours en Roumanie, puis Bulgarie, Serbie, Bosnie, Croatie, Slovénie, et rentrer d'un trait en France. J'aurai le pass Interrail, et l'idéal pour...
A quelle station descendre depuis le Pirée jusqu'à l'acropole? monastiraki ou akropoli? je me demande cela car monastiraki est sur la meme ligne de metro que le pirée mais je crois que ce n'est pas trop loin mais je ne me souviens plus. ou alors est-ce...
Ye7ia · 9 juin 2009 à 9:12 · 4 participants · 2 058 affichages
Je compte me rendre à Antalya à l'hôtel Porto Bello Resort & Spa. J'ai réservé mon hôtel depuis une agence sur internet et le forfait ne comprend pas le transfert Aéroport - Hôtel - Aéroport. On m'a dit qu'un transfert avec taxi coute environs 55€. Y'a...