Voilà dans 10 jours nous partons pour 2 semaines en Turquie. Seulement voilà nous atterissons à Istanbul Sabiha Gokcen (non non ne criez pas, je sais que c'est le mauvais aéroport, lol, j'ai déjà trouvé les renseignements pour arriver à Istanbul centre)...
Je me rends à Corfou en voiture cete été. Je sais bien que c'est une ile très toursitique et je recherche des endroits ou séjourner (camping, hotel, chambre chez l'habitant...), loin de la foule et de préférence dans un beau cadre, près de plages avec...
En dehors de Kiev, nous consacrerons notre séjour en Ukraine à 2 règions principalement, la Crimée et la région des carpates (vers Kolommyya, Tchernivsti..) le détail des deux parties du séjour n'est pas encore arrêté. Nous nous interrogeons sur la traverséed...
Chant25 · 5 juin 2009 à 16:16 · 9 participants · 3 537 affichages
Je m inquiete un peu.je pars pour les cyclades du 31 juillet eu 14 aout et j essaie d appeller greek ferries.forth depuis 2 semaines mais en vain!!j ai besoin de savoir s il est necessaire de reserver les ferries d iles en iles.certains me disent de ne...
J ai decidé de ne pas reserver les auberges alors je me demandais ceci:advenant que je ne trouve pas de chambre ou dormir, est ce qu il me sera possible de dormir dehors?? nous serons 3 femmes, du 31 juillet au 14aout. (tinos, santorini et folegandros)...
Je prépare un séjour dans les Cyclades avec premier arrêt à Mykonos, je n'arrive pas à obtenir une réservation (date, etc..) pour un transfert de Mykonos à Paros, j'ai déjà trouvé un hôtel sur Mykonos pour3 nuits, je pense que cela suffira. j'ai visité...
Je cherche des infos sur les traverse entre haifa et chypre et entre chypre et tasucu... les liens avec des compagnies maritimes serait vrament les bien venus... merci ah oui savsit vous aussi si sur chypre il est aisse de passer d'un cote a l'autre...
Ne connaissant pas du tout la Turquie, j'ai la possibilité de partir 1 semaine soit à Antallya avec 5 nuits dans la région d'Antalya, et 1 nuit dans la région de Pamukkale ou alors en Cappadoce avec 4 nuits dans la région d'Antalya, 1 nuit dans la région...
De retour de Crète, je voudrais faire part d'une adresse conseillée par le guide du routard, mais que je déconseillerais à tous. Ville ELAFONISSI, Hotel PANORAMA Le personnel de l'hotel n'est pas aimable et vous fait bien sentir que leur travail ne leur...
Nous arrivons vers 11h (mes 2 ados et moi) à l'aéroport et notre ferry pour les cyclades n'est qu'à 18h ; je pensais prendre un taxi pour la 1/2 journée et faire un tour dans Athenes (plaka, Acropole). quelqu'un connait-il un chauffeur sympa pouvant aussi...
Le 13 Aout, je vais partir pour Kiev (Ukraine), pour un prix raisonnable, Je part de Roissy et l'avion de la compagnie Czech Airlines fait une correspondance a l'aéroport de Prague, pour reprendre ensuite un autre avion de la meme compagnie Czech Airlines...
J'ai prévu de partir à Pragues d'ici une quinzaine de jour, billet d'avion et hotel reservé. Jusque là tout va bien. Par contre j'ai eu quelques dépenses imprévus ces derniers temps, du coup je voulais avoir quelques conseils sur Pragues. Les choses à...
Nous sommes un couple de moins de 30 ans et nous partons à Sunny beach en Bulgarie les 3 dernières semaines d'aout. Nous recherchons toutes les infos, conseils, bons plans que vous pourriez nous donner! Et surtout: comment y aller pas cher (bus eurolines...
Pour rejoindre Zagreb de Dubrovnik, Je suis fortement tenté par une halte à Sarajevo avec ma petite famille de 4. Quelqu'un a t'il tenté l'expérience bosnique? Comment sont les routes et les temps de parcours pour rejoindre Sarajevo ainsi que sur l'axe...
Rosaloche · 7 avril 2008 à 16:39 · 7 participants · 6 257 affichages
J'ai le projet d'aller passer un moment en Biélorussie après un séjour d'un mois en Russie. Il semble y avoir plusieurs trains qui effectuent le trajet Moscou-Minsk, mais je me suis déjà laissé dire que les étrangers devaient se méfier de la frontière...
Je pars cet été en Coatie. Au cours de mon séjour, je compte m'arrêter 2 jours près des lacs de Plitvice. En camping car, y-a t'il des endroits à conseiller à proximité des lacs? Y-a t'il des habitants qui louent une parcelle pour une nuit près des entrées...
Jourdepat · 18 juin 2009 à 15:32 · 2 participants · 5 347 affichages
Nous partons dans qqs jours sur l'île d'Eubée à Aghios georgios et nous aimerions ensuite visiter une autre ile. Aucune idée comment s'y prendre. bateau? voiture? Si quelqu'un l'a déjà fait et peut me donner les conseils sur le trajet et les hébergement...
Je pars à Bratislava (entre autres) en juillet et j'ai un peu de mal à m'en sortir pour ce qui est de trouver à se loger. L'offre chez l'habitant, B&B et cie semble inexistante... Nous voyageons en couple et donc nous évitons les auberges de jeunesse...
Diazoner · 15 mai 2008 à 15:21 · 4 participants · 13 082 affichages
Avec un ami nous aimerions partir une dizaine de jours en juillet, nous avons pensé à la bulgarie pour changer, nous recherchons le farniente, et surtout faire la fiesta jusqu'aux petites heures histoire de décompresser de tt ces mois de boulots, donc...
Arbéron · 29 avril 2009 à 15:07 · 2 participants · 2 246 affichages
J'envisage de partir cet été avec 2 enfants en croatie+Monténégro. Au Montenégro, je pensais aller visiter les montagnes du prokletije à partir de Plav ou Gusinje. Est il possible de trouver un camping dans le secteur? Nous aurons une tente ou un petit...
Fedrigo · 19 juin 2009 à 21:07 · 5 participants · 1 868 affichages
J'arrive à Cesne le 6 juillet et j'ai jusqu'au 15 juillet pour remonter à Istanbul. Que me conseillez vous d'aller voir? Passer par le bord de mer, traverser à Canakkale ou bien passer par les terres, par Balikesir, Bursa? Quels sont les endrois intéressant...
Jlm99 · 21 juin 2009 à 20:44 · 3 participants · 1 555 affichages
J'aurai besoin de vos conseils pour mon trajet en Croatie. Je pars bientôt en vacances (en voiture), pour un circuit d'une semaine. Je vais à Prague, où je resterai 2 jours et je descends en Croatie par le Nord de la Slovénie. Je ne resterai que 3 jours...
Je pars en Grèce du 17 au 21 janvier prochain. Je compte prendre 4 nuits d'hôtels sur Athenes et faire un aller-retour sur Delphes par bus ou train. Que me conseillez vous? Partir à Delphes et y dormir une nuit ou bien est ce possible de faire l'aller-retour...
En cherchant un vol batumi-istanbul avec Turkish, j'ai trouvé deux aéroports de départ: Batumi-international en Georgie et Batumi-Hopa en Turquie. Mais finalement c'est le même vol au départ de Batumi-Int qui est proposé, avec départ 2h plus tôt si on...
Apres le retour d'une virée en asie, j'ai les pieds qui commencent a me demanger et je pense de plus en plus a me faire une petite balade au moyen orient... Le classique istanbul le caire me tente bien. j'ai toruve une bonne affaire d'un aller simple...
Patou25 · 18 mai 2009 à 9:25 · 8 participants · 5 078 affichages
Je pars en Roumanie en voiture cet été en passant par la Hongrie. je suis de nationalité suisse. quels document me faut-il? Visa, passeport ou carte d'identité? quelles difficultés avez-vous rencontré de ne pas être de la CEE? Merci
Je vais cet été à Istanbul, est -ce que quelqu'un à le nom d'un hotel sympa, pas trop loin du centre (cathédrale st sophie), j'aimerai bien qu'il y est une terrasse avec vue, soit sur la mer, soit sur la cathedrale pour prendre le ptit dej. Je ne reste...
Je pars pour les cyclades en Septembre prochain!! Nous sommes 4 à partir. Nous pensions réserver un appartement sur l'ile de PAROS, d'après une adresse que nous avons eu, seulement, cet appart' n'est disponible que la deuxième semaine de nos vacances!...
Christelle27 · 12 juin 2009 à 14:29 · 3 participants · 1 529 affichages
Je cherche des petites auberges où dormir et manger en septembre dans les îles ioniennes, Zante, Corfou, Ithaque, Leucade. Connaissez vous des petits endroits typiques? Merci
Patou25 · 20 mai 2009 à 1:41 · 4 participants · 5 349 affichages
Ayant effectué un précédent voyage en Roumanie et visité 2 villages Rroms: Gulia et Voievodeasa, je suis à la recherche de renseignements sur d'autres villages tsiganes région de Oradea, Arad, Arieseni, Sibiu, Bistrita, en Bucovine et dans les Maramures...