Ginval · 23 juin 2009 à 4:34 · 6 participants · 3 928 affichages
J'aimerais avoir l'avis d'une personne qui aurait loué un auto en Bulgarie. J'y vais en juillet et aout prochain. Je compte partir d'Istanbul, faire la cote de la mer noire et revenir à Istanbul en allant jusqu'a Sofia. Est-ce facile de s'y retrouvé avec...
J'envisage de visiter la crête pour la 1ére fois durant le mois de novembre (25 jours); la période de l'année est-elle encore clémente (température et soleil) pour circuler à pied le plus souvent au bord de mer et sur les sommets des montagnettes ; peut-on...
Nous devons nous rendre à istambul sans prendre l'avion, le trajet prévu traversée de l'italie puis bateau pour la grèce. ensuite bus jusqu'en turquie. quel trajet faire en bateau (le moins cher) et ensuite est ce qu'il est facile de trouver un bus ou...
Chtisavoie · 4 juin 2008 à 11:48 · 10 participants · 5 497 affichages
Ca y est c'est décidé cette année on franchit le pas on part a l'etranger avec notre camping car (du 08 au 31aout 2008)..normal qu'on hesité il y a a peine 18mois qu'on là..du coup tous les bons coins que vous connaissez nous interesse voir meme les coins...
Samo4500 · 26 juin 2009 à 20:02 · 4 participants · 2 174 affichages
Aprés avoir pas mal épluché les discussions existantes voilà à ce que je pense aller voir en Turquie. Je pars deux semaines entre le 26 Juillet et le 09 Aout., j'aurais donc besoin de vos avis pour me dire si, selon vous, je rate des villes "essentielles":...
Chmarcles · 11 avril 2009 à 20:15 · 7 participants · 6 049 affichages
Nous souhaitons aller à Herceg novi pour deux semaines en juillet. Nous sommes six et l'avion étant cher, nous envisageons d'y aller en voiture depuis Marseille. Quelle est la meilleure solution? La route par la Slovénie? La route par l'Italie puis le...
Zelihavardal · 28 juin 2009 à 15:14 · 2 participants · 3 916 affichages
Mehraba! je me permets de vous contacter pour vous poser quelques petites questions sur mon itinéraire en Turquie... je pars en sac a dos cet été, et arrive a Istanbul puis dois aller voir des gens à Denizli! Savez vous si il y a des avions, et leur...
Je part en Grèce au début juillet... je voulais savoir si depuis l'aéroport d'Athens...le tube (métro) est efficace ou faudra vraiment prendre le taxi pour aller en centre ville.. c'est mon 1ere fois et je dois me rendre dans une hôtel en centre ville...
Je vous propose deux adresses a Karpathos, la premiere dans la capitale pighadia Elias rooms> J ai paye 25 euros la nuit> Une petite chambre avec salle de bains et mini cuisine C est un appartement pour 3 personnes avec un lit traditionnel sureleve>...
Je pars cet été (5 semaines) pour parcourir à vélo le sud de la Pologne et la Slovaquie. J'atterris à Cracovie et je repars de Vienne en Autriche. Je suis à la recherche d'info sur un itiméraire sympa à faire dans ce coin, en particulier dans le massif...
Olivenoire · 3 mai 2009 à 18:30 · 2 participants · 4 364 affichages
Nous avons 2 semaines de vacances mi-juillet et envisageons de partir au Montenegro.Nous comptons prendre les transports en commun et nous héberger bon marché (si possible chez l'habitant).Nous aimerions savoir si 2 semaines sont suffisantes et avoir...
Suis entrain de preparer notre voyage nous serions 2 à partir pour debut septembre, nous sommes étudiants et souhaitions decouvrir de nouvons horizons avant la rentrée Nous habitons nice, donc prés de l'aeroport et voulons aller dans un pays dépaysant...
Belgarath · 15 avril 2009 à 23:54 · 5 participants · 4 602 affichages
Cet été, je vais faire un petit voyage éclair de Bucarest à Lyon en environ 16 jours. Je passerais quelques jours en Roumanie, puis Bulgarie, Serbie, Bosnie, Croatie, Slovénie, et rentrer d'un trait en France. J'aurai le pass Interrail, et l'idéal pour...
A quelle station descendre depuis le Pirée jusqu'à l'acropole? monastiraki ou akropoli? je me demande cela car monastiraki est sur la meme ligne de metro que le pirée mais je crois que ce n'est pas trop loin mais je ne me souviens plus. ou alors est-ce...
Ye7ia · 9 juin 2009 à 9:12 · 4 participants · 2 066 affichages
Je compte me rendre à Antalya à l'hôtel Porto Bello Resort & Spa. J'ai réservé mon hôtel depuis une agence sur internet et le forfait ne comprend pas le transfert Aéroport - Hôtel - Aéroport. On m'a dit qu'un transfert avec taxi coute environs 55€. Y'a...
Voilà dans 10 jours nous partons pour 2 semaines en Turquie. Seulement voilà nous atterissons à Istanbul Sabiha Gokcen (non non ne criez pas, je sais que c'est le mauvais aéroport, lol, j'ai déjà trouvé les renseignements pour arriver à Istanbul centre)...
Je me rends à Corfou en voiture cete été. Je sais bien que c'est une ile très toursitique et je recherche des endroits ou séjourner (camping, hotel, chambre chez l'habitant...), loin de la foule et de préférence dans un beau cadre, près de plages avec...
En dehors de Kiev, nous consacrerons notre séjour en Ukraine à 2 règions principalement, la Crimée et la région des carpates (vers Kolommyya, Tchernivsti..) le détail des deux parties du séjour n'est pas encore arrêté. Nous nous interrogeons sur la traverséed...
Chant25 · 5 juin 2009 à 16:16 · 9 participants · 3 547 affichages
Je m inquiete un peu.je pars pour les cyclades du 31 juillet eu 14 aout et j essaie d appeller greek ferries.forth depuis 2 semaines mais en vain!!j ai besoin de savoir s il est necessaire de reserver les ferries d iles en iles.certains me disent de ne...
J ai decidé de ne pas reserver les auberges alors je me demandais ceci:advenant que je ne trouve pas de chambre ou dormir, est ce qu il me sera possible de dormir dehors?? nous serons 3 femmes, du 31 juillet au 14aout. (tinos, santorini et folegandros)...
Je prépare un séjour dans les Cyclades avec premier arrêt à Mykonos, je n'arrive pas à obtenir une réservation (date, etc..) pour un transfert de Mykonos à Paros, j'ai déjà trouvé un hôtel sur Mykonos pour3 nuits, je pense que cela suffira. j'ai visité...
Je cherche des infos sur les traverse entre haifa et chypre et entre chypre et tasucu... les liens avec des compagnies maritimes serait vrament les bien venus... merci ah oui savsit vous aussi si sur chypre il est aisse de passer d'un cote a l'autre...
Ne connaissant pas du tout la Turquie, j'ai la possibilité de partir 1 semaine soit à Antallya avec 5 nuits dans la région d'Antalya, et 1 nuit dans la région de Pamukkale ou alors en Cappadoce avec 4 nuits dans la région d'Antalya, 1 nuit dans la région...
De retour de Crète, je voudrais faire part d'une adresse conseillée par le guide du routard, mais que je déconseillerais à tous. Ville ELAFONISSI, Hotel PANORAMA Le personnel de l'hotel n'est pas aimable et vous fait bien sentir que leur travail ne leur...
Nous arrivons vers 11h (mes 2 ados et moi) à l'aéroport et notre ferry pour les cyclades n'est qu'à 18h ; je pensais prendre un taxi pour la 1/2 journée et faire un tour dans Athenes (plaka, Acropole). quelqu'un connait-il un chauffeur sympa pouvant aussi...
Le 13 Aout, je vais partir pour Kiev (Ukraine), pour un prix raisonnable, Je part de Roissy et l'avion de la compagnie Czech Airlines fait une correspondance a l'aéroport de Prague, pour reprendre ensuite un autre avion de la meme compagnie Czech Airlines...
J'ai prévu de partir à Pragues d'ici une quinzaine de jour, billet d'avion et hotel reservé. Jusque là tout va bien. Par contre j'ai eu quelques dépenses imprévus ces derniers temps, du coup je voulais avoir quelques conseils sur Pragues. Les choses à...