Nathalie69 · 5 juillet 2009 à 15:48 · 9 participants · 5 320 affichages
Je pars en famelle en aout en crotie j'ai déjà ma location, je voudrais savoir si le niveau de vie est le m^me qu'en france, 1 chariot de course correspond il au notre.les sports aquatique aussi car des fois on est étonné du prix qui se raproche de la...
AP · 3 mars 2007 à 14:48 · 10 participants · 10 960 affichages
Je fais appel à toute personne ou famille intéressée par un voyage en CC durant l'été 2007: 15/7 jusqu'au 20/8 à peu près pour se rendre en Bulgarie à plusieurs. Nous sommes 1 couple + 2 enfants. Nous partirons du midi de la France (Aude). J'ai consulté...
Etienne23 · 6 juillet 2009 à 13:43 · 4 participants · 2 814 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de rejoindre l'île estonienne Saaremaa saar depuis la côte lettonne côté Ventsplis, Kolka ou Riga, et si les navettes sont fréquentes en juillet. Merci d'avance Etienne
Gaetan44fr · 16 mars 2009 à 23:19 · 6 participants · 5 316 affichages
Pour l'instant ce n'est qu'un projet mais je souhaiterai visiter le kosovo ainsi que l'Albanie en 4x4 l'été prochain. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas trouvé grand chose. Au Kosovo: L'état des routes au Kosovo? Au niveau sécurité est ce raisonnable...
Marrakechiya · 8 juillet 2009 à 14:20 · 6 participants · 3 547 affichages
J'aimerai savoir si les hammams turques, sont mixe ou y'aura le choix entre hammam au femme et d'autre resérvé aux hommes aussi si vous aurez une idée des prix et les services proposés merci
Je cherche un moyen de rejoindre en train Istanbul en partant de Cracovie. D'après les renseignements que j'ai réussi à glaner, j'ai prévu 4 jours en passant par Kosice en Slovaquie et Bucarest en Roumanie. J'aurai un pass interrail et ce sera au mois...
Nous sommes 4 à arriver à l'aéroport d'Athènes le 4 avril vers 19h. Le lendemain, le départ du Pirée se fait vers 7h30, je pense donc vaut mieux y dormir. 1- quel est le meilleur moyen de s'y rendre: le métro, le bus ou le taxi? 2- avez vous un hotel...
Simokhatib · 6 juillet 2009 à 6:37 · 4 participants · 2 810 affichages
Je compte me rendre en turquie vers le 15 juillet, pour le moment je compter rester un mois la bas. sans rien vous cacher je connais rien de ce pays, je suis marocain je n'ai pas besoin de visas, je parle français & anglais & arabe. j'ai une reservation...
Odilji · 12 mars 2009 à 15:00 · 4 participants · 4 227 affichages
Je voudais aller en Turquie de Est 15 jours en juin. J'aime voyager à la routarde dans des lieux pas trop touristiques, à la découverte de beaux paysages et de la population. J'aimerais quelques conseils d'itinéraire et sur les transports locaux entre...
Lechtivince · 8 juillet 2009 à 16:07 · 2 participants · 1 779 affichages
J'aimerais savoir si plusieurs cyclos ont voyagé dans les îles grecques de la mer Egée, entre autres les Cyclades et les îles Dodécanèse. Je vais peut être rejoindre cette destination au mois de septembre durant trois semaines. Je démarrerai depuis Athenes...
Nous souhaitons, mon amie et moi, consacrer une petite quinzaine de jours en aout pour faire le trajet Budapest (Hongrie) --> Bucarest (Roumanie), en ligne droite (je ne compte pas le trajet Paris --> Budapest). Pour ce, nous avions dans l'idée...
Nous envisageons de partir une petite semaine (5 ou 6 jours) en Avril 2010 à Budapest. Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 adolescentes de 15 et 14 ans). Notre préférence va pour une location d'appartement plutôt qu'une chambre d'hôtel...
Je pars en Aout pour 3 semaines manger des baklavas, dont 8 jours que je compte passer sur la cote méditerranéenne entre Olympos et Fethiye. Ma question: Ou passer ces 8 jours, sachant que j'aimerais faire 3 ou 4 escales max et que je privilégie les endroits...
Héhéhé Notre voyage semble se dessiner! Une amie (résidant en Turquie) nous a parlé de l'Ile d'Imbros / Gokçeada, lieu peu fréquenté des touristes qui lui préfèrent Gozcaada (plus cher parait il, et chose qui m'effraie un peu, une population qui passe...
Sylda · 21 mai 2006 à 21:09 · 26 participants · 20 148 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes interressé par des cours de conversation en turc, sur Paris en soirée (20 H - 21 H 30) une fois par semaine à partir d' Octobre 2006. Nous avons suivis trois ans de cours qui nous ont permis d' acquérir les principales...
Aioun · 21 juillet 2007 à 19:20 · 6 participants · 5 275 affichages
J'ai le projet de partir en Roumanie par interRail (pas étonnant, hein??!!) avec le pass one country. Mais je ne parviens pas à comprendre si lex prix annoncés prennent ou pas en compte le pays de départ. Pour être plus précise: si je pars de Paris, est-ce...
Conrad963 · 7 juin 2009 à 18:09 · 6 participants · 2 050 affichages
Je terminerai un séjour d'un mois et demis en europe centrale et je rentrerai à Montréal par Istanbul. Cependant, je ne connais rien de la Turquie: QUELS SONT LES INCONTOURNABLES DE CE PAYS, EN 6 JOURS?? * ** et si je peux l'augmenter à 11 jours?? cela...
Après avoir écarté ce qui n'est que masses de béton aussi immondes qu'effrayantes, les localisations qui ne me conviennent pas, les noms qui me rebutent...il ne reste pas grand chose en matière d'hôtels à Istanbul... Voici ma présélection: Emin Hotel...
Mouflo · 6 juillet 2009 à 19:14 · 2 participants · 1 317 affichages
Part pour la toute première fois en gréce. nous somme un couple et nous allons faire du petit étinerant. pouvais vous me dire si mon circuit n'est pas trop mal et si il y a des île a suprimer ou a changer et surtout si le temps prévu sur chaque île pour...
Il ya deux ans nous avons passé nos vacances à Irepetra et sur le chemin de retour pour héraklion le car a traversé une petit ville qui est en relation aves les TO Anglais, vers 5 heure du matin et il y avait encore des Anglais ivres qui tapais sur le...
Ma femme et moi souhaitons découvrir la Croatie cette été et plus particulièrement la côte dalmate. Mais nous avons quelques contraintes: 1) Nous avons 8 jours sur place 2) Nous atterrirons à Zadar le premier jour 3) A la fin de nos 8 jours nous devons...
AnnaMarta · 8 août 2008 à 15:36 · 4 participants · 3 473 affichages
Sites intéraissants pour les enfants: Musée de chemin de fer de plein air de Chabowka - on peut toucher, entrer, tout est permis, on retrouve des locomotives à vapeur, en été, possibilité de faire un trajet touristique Chocholow - village en bois dans...
Belgarath · 23 juin 2009 à 19:08 · 3 participants · 4 993 affichages
J'aimerais prendre le train de Suceava (Roumanie) à Sofia (Bulgarie) en passant par Gorna Orjahovica (Bulgarie). Mais pas moyen de trouver un site me donnant le tarif de ce trajet! Vous savez comment je peux avoir une idée du prix? En fait, je vais voyager...
Eliphas · 2 juillet 2009 à 15:49 · 3 participants · 1 045 affichages
Nous avons très envie, un ami d'enfance et moi, de partir voyager un peu pendant les vacances, et nous nous sommes finalement décidés à partir en stop, pour la liberté que ça nous laisse dans nos déplacements, mais également pour la gratuité! J'ai beaucoup...
Opai · 6 décembre 2008 à 18:48 · 7 participants · 5 074 affichages
Quelqu'un a-t-il réaliser des rando de plusieurs jours dans les Taurus? Quels itinéraires? Est-ce indispensable d'être accompagné d'un guide? Merci d'avance...
Clairemaza · 8 novembre 2007 à 14:44 · 19 participants · 14 730 affichages
J'envisage de partir en Roumanie en voiture cet été, et de traverser ainsi une partie de l'Europe. Une amie bulgare me l'a fortement déconseillé, en me disant que la Roumanie était un pays sinon dangereux, du moins peu agréable à visiter pour des étrangers...
SimonL · 18 juin 2009 à 18:34 · 5 participants · 7 711 affichages
Voilà notre problème: Nous partons mon épouse, moi-même et mon fils de 13 ans en Turquie le mardi 07 juillet à partir de l'aéroport Mulhouse-Bale pour Antalya. Pas de problème de formalités administratives pour ma femme et moi. Par contre mon fils a sa...
Voila je pars en juin-juillet là bas pendant 15 jours, et je cherche des studios mais je ne sais pas me décider pour le lieu n'y étant jamais allée. Quel est le plus joli coin, je pensais à Naoussa car typique mais les plages ont l'air toutes petites...