Pensez vous combien d'argent faut il pour une soirée à Mykonos? c'est à dire boite et alcool en boite? y-a-t-il des supermarchés ou l'alcool est pas cher? la plupart des boites sont elles gratuites ou payantes? y-a-t-il des gays dans toutes les boites...
Je souhaite avec un ami du 4/08 au 13/08 partir en Ukraine. 4 jours à Kiev et 5 jours à Yalta. Nous aimerions savoir si des trains relient Kiev à Yalta et connaitre les prix. Nous sommes à la recherche d'un hôtel pas cher et en centre ville à Kiev...
Lilimultipas · 22 juin 2009 à 23:31 · 6 participants · 4 092 affichages
Nous partons 9 jours en croatie mi-aout. J'ai besoin de vos avis éclairés sur l'itinéraire que je prépare! 1_Nous atterissons à zagreb > direction lacs de plitvice nous y dormons (on va arriver vers la fin de l'après midi) 2_journée aux lacs de plitvice...
Angelsca · 22 juin 2009 à 13:38 · 5 participants · 12 434 affichages
Nous prévoyons de partir en Croatie au mois d'août... en caravanne. Nous cherchons des infos sur la qualité des plages (sables ou graviers) et surtout la température de l'eau? merci!!!!
Je recherche désespéremment la durée de vol (vol direct sans escale) Paris-Varna par vol charter. Je ne trouve que la durée Paris-sofia et comme il n'ya pas de vol direct par les compagnies europeennes mais uniquement sur des vols charters spéciaux, je...
Chlopl · 15 juin 2009 à 19:06 · 3 participants · 2 644 affichages
En août je partirai pour une deuxième fois en Turquie. En effet, l'année dernière je suis allée deux semaines en fin juin et début juillet. Lors de mon séjour, j'ai visité la ville d'istanbul, Izmir et Cesme. Pour mon prochain voyage j'irai sensiblement...
Avec mon ami, nous allons finalement partir 1 semaine à Odessa! Pouvez-vous me donner des infos sur ce qui est incontournable? Ce qu'il faut éviter? Merci d'avance! Ce site est génial.
Damt · 7 juillet 2009 à 11:22 · 6 participants · 4 857 affichages
Je suis en train de préparer un long voyage à pieds (3 semaines) dans le centre de la Turquie, qui passera par les régions rurales du centre du pays, mais également par le massif du Taurus, et par le massif proche de la mer noire au nord du pays. Je me...
Nous sommes actuellement à la recherche d'un hébergement pour la semaine du 29 juillet au 5 aout (si possible sinon du 1 aout au 8 aout) dans la région de Makarska (Tucepi, Igrane, Baska Voda...). Puis dans la région de Rijeka pour la semaine suivante...
Tranber25 · 11 juillet 2009 à 12:37 · 5 participants · 6 429 affichages
J'aurai besoin de vos précieuses informations.. Avec un groupe d'amis, je prévois de me rendre en Serbie pour GUCA 2009 et nous souhaitons louer une voiture à Belgrade. Suite au festival, nous voulons tourner dans les pays alentours (Bosnie, Monténégro...
Alice1981 · 3 juillet 2009 à 1:27 · 7 participants · 9 509 affichages
Je dois voyager en Turquie au cours du mois de Juillet; j'arrive à Istanbul et je repars d'Athènes (en avion), j'avais prévu un petit périple pour passer de la côte turque aux îles grecques (par Cesme-Chios). J'ai fait les démarches pour faire un passeport...
Chaque été depuis 7 ans, je file en voiture m'immerger quelques jours en Moldavie, et au passage tenter de m'y rendre utile. C'est, dit-on, le pays le plus pauvre d'Europe. L'une de mes amies, francophone, qui vient de démissionner de son emploi pour...
Nous arrivons à l'aéroport d'Izmir et devons rejoindre des amis à Kusadasi. Quelqu'un sait-il comment faire? bien sûr il y a des taxis mais je ne sais pas combien est le prix? sinon je crois qu'il y a des bus? Merci
Je vais en Crète en juillet prochain et je serai basé dans un petit village côtier du Nord: Bali entre Réthymnon et Héraklion. Je souhaiterai faire une visite d'un ou deux jours (au moins une nuit sur place à Santorin). Apparement il y a des départs bateaux...
Nous souhaitons nous rendre à Lesbos (Mytilène) cet été en camping car... quelqu'un aurait-il déjà fait ce voyage? On chercher des bonnes adresses d'emplacements, des tuyaux divers... Merci d'avance! Alain
CiscoWorld · 5 juillet 2009 à 12:50 · 5 participants · 5 535 affichages
Dans un mois je serais à Prague et je vais louer une voiture pour aller jusqu'en Autriche et en Slovaquie. Je sais qu'une vignette est nécessaire pour circuler sur les autoroutes Tchèque mais je me demandais si les voitures louées sur place l'avait déjà...
Nathalie69 · 5 juillet 2009 à 15:48 · 9 participants · 5 352 affichages
Je pars en famelle en aout en crotie j'ai déjà ma location, je voudrais savoir si le niveau de vie est le m^me qu'en france, 1 chariot de course correspond il au notre.les sports aquatique aussi car des fois on est étonné du prix qui se raproche de la...
AP · 3 mars 2007 à 14:48 · 10 participants · 10 980 affichages
Je fais appel à toute personne ou famille intéressée par un voyage en CC durant l'été 2007: 15/7 jusqu'au 20/8 à peu près pour se rendre en Bulgarie à plusieurs. Nous sommes 1 couple + 2 enfants. Nous partirons du midi de la France (Aude). J'ai consulté...
Etienne23 · 6 juillet 2009 à 13:43 · 4 participants · 2 826 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de rejoindre l'île estonienne Saaremaa saar depuis la côte lettonne côté Ventsplis, Kolka ou Riga, et si les navettes sont fréquentes en juillet. Merci d'avance Etienne
Gaetan44fr · 16 mars 2009 à 23:19 · 6 participants · 5 329 affichages
Pour l'instant ce n'est qu'un projet mais je souhaiterai visiter le kosovo ainsi que l'Albanie en 4x4 l'été prochain. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas trouvé grand chose. Au Kosovo: L'état des routes au Kosovo? Au niveau sécurité est ce raisonnable...
Marrakechiya · 8 juillet 2009 à 14:20 · 6 participants · 3 557 affichages
J'aimerai savoir si les hammams turques, sont mixe ou y'aura le choix entre hammam au femme et d'autre resérvé aux hommes aussi si vous aurez une idée des prix et les services proposés merci
Je cherche un moyen de rejoindre en train Istanbul en partant de Cracovie. D'après les renseignements que j'ai réussi à glaner, j'ai prévu 4 jours en passant par Kosice en Slovaquie et Bucarest en Roumanie. J'aurai un pass interrail et ce sera au mois...
Nous sommes 4 à arriver à l'aéroport d'Athènes le 4 avril vers 19h. Le lendemain, le départ du Pirée se fait vers 7h30, je pense donc vaut mieux y dormir. 1- quel est le meilleur moyen de s'y rendre: le métro, le bus ou le taxi? 2- avez vous un hotel...
Simokhatib · 6 juillet 2009 à 6:37 · 4 participants · 2 821 affichages
Je compte me rendre en turquie vers le 15 juillet, pour le moment je compter rester un mois la bas. sans rien vous cacher je connais rien de ce pays, je suis marocain je n'ai pas besoin de visas, je parle français & anglais & arabe. j'ai une reservation...
Odilji · 12 mars 2009 à 15:00 · 4 participants · 4 249 affichages
Je voudais aller en Turquie de Est 15 jours en juin. J'aime voyager à la routarde dans des lieux pas trop touristiques, à la découverte de beaux paysages et de la population. J'aimerais quelques conseils d'itinéraire et sur les transports locaux entre...
Lechtivince · 8 juillet 2009 à 16:07 · 2 participants · 1 796 affichages
J'aimerais savoir si plusieurs cyclos ont voyagé dans les îles grecques de la mer Egée, entre autres les Cyclades et les îles Dodécanèse. Je vais peut être rejoindre cette destination au mois de septembre durant trois semaines. Je démarrerai depuis Athenes...
Nous souhaitons, mon amie et moi, consacrer une petite quinzaine de jours en aout pour faire le trajet Budapest (Hongrie) --> Bucarest (Roumanie), en ligne droite (je ne compte pas le trajet Paris --> Budapest). Pour ce, nous avions dans l'idée...