Aloispkr · 9 juin 2009 à 19:45 · 9 participants · 4 899 affichages
Je suis en train de m'organiser un petit road trip avec ma 309 pendant le moi d'Aout, et je souhaiterais avoir des informations sur de bons endroits à visiter, des bons plans un peu en dehors du tourisme de masse, quelque chose d'authentique afin de capter...
Je chercher un voyage dans les iles grecques avec mon copain comme départ de montréal aux alentour du 21 aout 2009. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider un peu pour me preparer un circuit car nous n'y connaissons absolument pas!!!
Alors...la prise de tête du soir c'est: je réserve ou pas un hôtel à Ohrid? Principal argument pour: C'est sûrement l'un des lieux, sinon LE lieu, le plus touristique de la Macédoine et je vais m'y trouver dans la première quinzaine d'août. Même si l'offre...
Cactus41 · 19 juillet 2009 à 22:28 · 4 participants · 1 764 affichages
Je vais en Turquie début aout avec ma famille, et un ami qui vient d'Antakya (vers la Syrie) doit me rejoindre à Istanbul. Il voudrait venir en car, mais on ne trouve pas les horaires des lignes sur internet, de Antakya à Ankara et d'Ankara à Istanbul...
Je suis à la recherche de la situation du camping de RIGA, part rapport à l'aéroport j'ai cherché sur le plan de RIGA sur le net, mais je n'ai pas réussis à le localiser. merçi pour votre aide. Benoit
Merhaba ; Je voulais vous demander des informations a propos de l'aeroport sabiha à Istanbul ; Je sais que à l'aerorport ataturk et pour atteindre la gare des autocars je dois prendre le metro ; mais je n'ai aucune idée concernant l'aeroport sabiha, car...
Maite39 · 20 juillet 2009 à 14:43 · 2 participants · 4 573 affichages
J'ai l'intention de traverser l'Allemagne avec le wochendeticket afin de me rendre à prague (en aout). j'ai entendu parler d'une ville frontalière (allemande?) très connue mais...j'ai oublié le nom:s j'aimerais utiliser le plus loin possible le titre...
Tatooman · 17 mars 2009 à 12:15 · 6 participants · 5 029 affichages
à tous Dans le cadre de la préparation d'un voyage en vélo en diréction de la russie et biélorussie!!! je suis preneur de conseils..sur les formalités administratives..le visa.simple entrée moins de 30 jours.le voucher est 'il payant..la déclaration...
Je pars a istanbul avec la malev etune escale de 1heure a l'aeroport de budapest!! Rien a signaler de particulier? pour cette compagnie? Est ce qu'une heure est suffisant pour faire le changement a savoir entre les terminaux 2A et 2B? Si je rate la connexion...
Valdeb · 19 juillet 2009 à 18:46 · 3 participants · 2 473 affichages
Selon les habitués, faut il ou non réserver les ferries pour la grece et la turquie, si l'on ne souhaite qu'un siège sur le pont? Sachant que le trajet aller et retour serait en début et fin du mois d'aout... Me confirmez vous que le retour de la turquie...
Nous partons dans les Cyclades les deux premières semaines d'Août, et notre parcours est le suivant: Athenes (2j) Syros (2j) Mykonos (2j) Paros (3j) Santorin (2j) Mylos (2j) 1) Pourriez vous nous dire s'il y a des iles dont on peut se passer dans la liste...
Je cherche un vol paris athénes pour la premiere quizaine d'aout J'ai rien trouvé à moins de 360 alors qu'il y a deux an j'été parti pour 350 Merci d'avance
Qui peut me dire la distance en kilometres entre istanbul et goreme par la route et qui me dira le prix du billet de train istanbul /ankara merci d avance
J'aimerai aller en septembre à St Petersbourg (Russie) et comme je serai à Tallinn, je pense prendre le bus Eurolines qui fait Tallinn-St Petersbourg (23 euros l'aller), cependant, comme les formalités douanières sont un peu compliqués, j'aimerai savoir...
Pars a antalya (turquie)avec mon epouse et mes 3 enfants au mois d'aout, pouvez vs me dire quelle temperature plus ou moins il fait a cette periode.je vs en remercie d'avance.
Je souhaiterais me rendre a Sarajevo cet été, j'aimerais vos témoignages sur la possibilité d'embarquer le vélo dans un train Venise-Ljubljana, ou pourquoi pas Venise-Zagreb; et la méthode la plus pratique pour retirer mes billets de train, dois-je voir...
Laurette29 · 7 juillet 2009 à 12:24 · 6 participants · 2 712 affichages
Sommes quatre étudiants à partir en Croatie en aout 2009. Nous utiliserons les transports en communs une fois sur place (bus, train...). J'aimerais vous soumettre deux programmes proposés dans notre groupe et j'aimerais donc votre avis et des conseils...
Nous partons à la conquête de l'Eur... deux amis en voiture et nous voudrions traverser de la Grèce à l'Italie ... Ferry. Après quelques recherches, il semblerait que le moins long et moins coûteux soit de faire Igoumenitsa-Brindisi... Seulement, je...
Fangui · 8 juillet 2008 à 20:36 · 6 participants · 3 784 affichages
Je pars avec mon mari et mon fils de 17 ans en Bulgarie du 06 août au 25 août. Je recherche des adresses d'hébergement sympas dans les villes suivantes: Rila (faut-il réserver à l'avance pour le monastère?) Sandanski Bansko Plovdiv Koprivchtitsa Veliko...
Mariena · 17 juillet 2009 à 0:26 · 3 participants · 2 523 affichages
Besoins d'infos car je pars très bientôt pour Paros via Ancona et Patras. En cc bien sûr avec matos de windsurf sur le toit. Est-ce que quelques'uns peuvent me conseiller un endroit entre Bologne et Ancone pour y passer une nuit relativement tranquille...
Je pars fin août début septembre pour les cyclades. Mon vol de retour est à 5 H du matin à Athène. Y a t il des hôtels proche de l aéroport? Si non que me conseillez vous? Les transports en commun fonctionne t il la nuit? Merci Sandrine
Lors d'un prochain voyage en croatie, nous avons l'intention de faire un tour a mostar. or j'ai trouvé qu'il y avait deux choses qui semblent interessantes a voir sur la route de dubrovnik a mostar: blagaj lesz chutes de kravice quelqu'unconnait il? et...
Alexf38 · 16 juillet 2009 à 15:18 · 4 participants · 4 484 affichages
Je souhaite partir debut aout en turquie mais lorsque que je calcul mon itineraire sur viamichelin il me fais passé par la serbie, le hic c'est que les personne qui m'accompagne n'ont pas de passeport et la serbie est le seul pays dans ce coin qui le...
Orie · 8 juillet 2009 à 19:39 · 5 participants · 2 388 affichages
Après lecture des divers messages et guides de voyages, je fais appel à vous pour m'aider et me donner vos avis... Je pars pendant 3 semaines - du 05 au 26/09- et voilà ce que je comptais visiter: - la côte Méditerranéenne entre Fethiye et Antalya (pour...
123 · 14 juillet 2009 à 18:29 · 2 participants · 3 116 affichages
Nous partons en Bulgarie pour 15 jours à ORLOV Club 3000 en fin de semaine. Nous souhaiterions en profiter pour faire en alternence soit 1 jour sur deux " Visites du pays et Thalasso ". Si une personne a dèja assisté à ce type de cures, pouvez vous nous...
Voyageeur · 11 juillet 2009 à 16:10 · 6 participants · 3 892 affichages
Je cherche qq informations sur hotel meddusa a istanbul et aussi comment se rend de l'aeroport sabiha a ce hotel je part avec ma copine le 15juillet et je re le 20 juillet est c q sa pose un prob de prendre une chambre avec ma copine et aussi je cherche...
Je vais cet été à Budapest avec deux amis, et on a une petite idée en tête: prendre le bateau avec des vélos afin de remonter le Danube à priori jusqu'à Esztergom, puis redescendre tranquillement jusqu'à Budapest en s'arrêtant aux villes qui seront sur...
Damien16 · 16 juillet 2009 à 21:54 · 3 participants · 1 527 affichages
Je pars pour un trip en vélo de Paris jusqu'en Turquie. J'y vais avec un ami et arrivé la bas on compte essayer de vendre nos vélos pour récupérer un peu de sous ou en échange de quelques provisions/nuits. Il s'agit de vélos assez basiques (vtt rockrider...