Fantasia86 · 20 juillet 2009 à 1:11 · 2 participants · 9 712 affichages
J'ai besoin de renseignements concernant la demande d'un visa touristique pour la republique tchèque Voila mon mari et moi projètons d'aller en voyage de noce à Prague. Seulement nous nous posons beaucoup de question qu'en a la demande de visa touristique...
Miloc · 29 juin 2007 à 11:10 · 6 participants · 4 644 affichages
Je pars aujourd'hui pour Paris. Je prends l'avion demain matin pour la Croatie, avec mes deux gars et leur vélo. Trois semaines de bonheur (et de chaleur) en perspective. Bonnes vacances à tous! Bon vent (arrière) et bons mollets
Aryadnas · 21 juillet 2009 à 22:22 · 4 participants · 2 131 affichages
Je vais partir en vacances debut août à vougliameni et je ne sais pas comment arriver d'aéroport d'athènes la bas.Il ya des bus?Le metro arrive la bas?Le taxi est-il une solution? (combien du temps on fait d'aéroport jusqu'au vougliameni?combien ca coût?)Comment...
Czmille · 19 juillet 2009 à 22:27 · 3 participants · 3 772 affichages
Italie-Grèce-Bulgari... Muni d'un pass interrail 22 jours. La question est dans le topic! Je pensais: - commencer par venise, rimini puis ancône (3jrs max). - prendre le ferry d'ancône pour Patras en Grèce. Que conseillez vous de visiter sur le trajet...
Gianluca7883 · 21 juin 2009 à 11:15 · 4 participants · 5 517 affichages
Est-ce que la carte d'identité est suffisante pour un citoyen de l'Union Européenne pour entrer en Bosnie-Herz. depuis la frontière croate? Merci de partager vos expériences!
Bon je vais partir a istanbul dans 15 jours, j'y vais en voyage organisé, mais le problème c'est que j'aurai 6 jours sur 10 qui sont libres, et je ne sais pas vraiment où aller, ce que je dois porter (coté vestimentaire), comment aller à la plage puisque...
Anàssa · 23 juillet 2009 à 15:10 · 2 participants · 2 012 affichages
Qui connaîtrait un bled sur la côte ionienne entre, disons Preveza et la frontière albanaise, où il n'y a rien d'autre à faire que des cabrioles dans l'eau, manger et dormir? Moins il y a de monde, mieux c'est... Catherine
Je vais effectuer un vol AR CDG/Cracovie - Cracovie/CDG en juillet avec LOT Polish Airlines sur un Embraer 170. Est-ce que quelqu'un connait? Savey - vous ce que ça " vaut "? D'avance merci, et bonne journée:)..!
Damayina · 3 juillet 2009 à 11:26 · 4 participants · 5 338 affichages
Je pars 5 semaines en Grece au mois d'aout. je suis étudiante et je voulais avoir vos conseils sur la nécessité de commander la carte ISIC (carte d'étudiant internationale). En effet j'ai lu sur d'autres forums que la carte d'étudiant suffisait pour avoir...
Flamenco · 22 juillet 2009 à 20:16 · 2 participants · 3 650 affichages
Nous envisageons de nous rendre en Roumanie à partir de Nantes par les pistes cyclables de l'eurovélo 6.Je cherche toute information concernant le choix des vélos.les possibilités d'hébergement (camping, hôtel, gites ou les trois cumulés).Merci pour les...
Cha1982 · 15 juillet 2009 à 22:31 · 5 participants · 12 043 affichages
Je part fin jullet en slovénie avec mon copain et nous comptions se ballader et faire du camping sauvage. Je voulais savoir s'il y avait de vrais risques vis a vis des ours? Merci
Ilivic · 6 juillet 2009 à 14:11 · 4 participants · 5 226 affichages
Ayant le tampon israélien sur mon passeport, j'y suis coincé et ne puis plus retourner en Turquie par la route ; connaissez-vous des liaisons de n'importe quelle ville israélienne vers n'importe quelle ville turque en bateau, cargo ou ferry? (je ne prendrai...
Voila je vais faire des economies en passant par Gdansk pour rejoindre Kaliningrad (Russie). Je sais qu'ils y a des bus entre les deux villes or je ne sais pas dutout a quelles heures, et surtout ou on peut les prendres. J'ai un collégue qui m'a donné...
Il est prévu que je parte en turquie avec 3 amis pendant 2 semaines au mois d'aout. nous avons décidé de nous concentrer sur certaines ville plutôt que de faire 15 villes en 15 jours. nous irons donc 6/7 jours a istanbul, 3/4 jours a Nevsehir en cappadoce...
Chausette · 10 juin 2009 à 10:54 · 8 participants · 16 707 affichages
Je suis à la recherche de conseils pour un voyage à deux pour la Croatie, nous n'avons pas encore prévu de date de départ, n'y combien de temps, disons que je voudrais savoir combien de temps il suffirai pour visiter une bonne partie de la Croatie? En...
Eroc · 21 juin 2008 à 20:25 · 12 participants · 48 208 affichages
Je part prochainement en turkie dans un voyage organisé, J'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau de vie à Istanbul Spécialement: Un Packet de Marlboro ou Winston de 20 cigarettes Bouteille d'eau 1L Taxi Prix d'un café ou jus...
Sabouha33 · 18 juin 2009 à 22:05 · 8 participants · 12 140 affichages
Suis de marrakech et je cherche uun voyage en groupe en aout 2009 distination combine (turquie- egypte) plus precisament les ville suivantes- alexandrie-caire et istambul) je cherche aussi une personne feminin pour reserver une chambre double durant le...
Aloispkr · 9 juin 2009 à 19:45 · 9 participants · 4 915 affichages
Je suis en train de m'organiser un petit road trip avec ma 309 pendant le moi d'Aout, et je souhaiterais avoir des informations sur de bons endroits à visiter, des bons plans un peu en dehors du tourisme de masse, quelque chose d'authentique afin de capter...
Je chercher un voyage dans les iles grecques avec mon copain comme départ de montréal aux alentour du 21 aout 2009. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider un peu pour me preparer un circuit car nous n'y connaissons absolument pas!!!
Alors...la prise de tête du soir c'est: je réserve ou pas un hôtel à Ohrid? Principal argument pour: C'est sûrement l'un des lieux, sinon LE lieu, le plus touristique de la Macédoine et je vais m'y trouver dans la première quinzaine d'août. Même si l'offre...
Cactus41 · 19 juillet 2009 à 22:28 · 4 participants · 1 768 affichages
Je vais en Turquie début aout avec ma famille, et un ami qui vient d'Antakya (vers la Syrie) doit me rejoindre à Istanbul. Il voudrait venir en car, mais on ne trouve pas les horaires des lignes sur internet, de Antakya à Ankara et d'Ankara à Istanbul...
Je suis à la recherche de la situation du camping de RIGA, part rapport à l'aéroport j'ai cherché sur le plan de RIGA sur le net, mais je n'ai pas réussis à le localiser. merçi pour votre aide. Benoit
Merhaba ; Je voulais vous demander des informations a propos de l'aeroport sabiha à Istanbul ; Je sais que à l'aerorport ataturk et pour atteindre la gare des autocars je dois prendre le metro ; mais je n'ai aucune idée concernant l'aeroport sabiha, car...
Maite39 · 20 juillet 2009 à 14:43 · 2 participants · 4 593 affichages
J'ai l'intention de traverser l'Allemagne avec le wochendeticket afin de me rendre à prague (en aout). j'ai entendu parler d'une ville frontalière (allemande?) très connue mais...j'ai oublié le nom:s j'aimerais utiliser le plus loin possible le titre...
Tatooman · 17 mars 2009 à 12:15 · 6 participants · 5 037 affichages
à tous Dans le cadre de la préparation d'un voyage en vélo en diréction de la russie et biélorussie!!! je suis preneur de conseils..sur les formalités administratives..le visa.simple entrée moins de 30 jours.le voucher est 'il payant..la déclaration...
Je pars a istanbul avec la malev etune escale de 1heure a l'aeroport de budapest!! Rien a signaler de particulier? pour cette compagnie? Est ce qu'une heure est suffisant pour faire le changement a savoir entre les terminaux 2A et 2B? Si je rate la connexion...
Valdeb · 19 juillet 2009 à 18:46 · 3 participants · 2 490 affichages
Selon les habitués, faut il ou non réserver les ferries pour la grece et la turquie, si l'on ne souhaite qu'un siège sur le pont? Sachant que le trajet aller et retour serait en début et fin du mois d'aout... Me confirmez vous que le retour de la turquie...
Nous partons dans les Cyclades les deux premières semaines d'Août, et notre parcours est le suivant: Athenes (2j) Syros (2j) Mykonos (2j) Paros (3j) Santorin (2j) Mylos (2j) 1) Pourriez vous nous dire s'il y a des iles dont on peut se passer dans la liste...