Eva47300 · 10 juin 2009 à 11:51 · 4 participants · 7 093 affichages
Voilà cette année je pars aux USA mais après je prévois de partir en Grèce pour l'année 2010. Je ne connais pas du tout la grèce alors je me demandais quel coin en Grèce visiter. Quelle ville avez vous vu? Quel est le plus joli coin? Si vous avez des...
J'aimerais partir une semaine en Crète au moins de juin et j'hésite entre 2 circuits. Merci de me dire si vous avez déjà fait un des deux circuits ou si vous avez déjà été dans quelques uns de ces endroits en me disant le bon et le mauvais des lieux ou...
MatHeTravel · 10 juin 2009 à 22:54 · 2 participants · 2 943 affichages
Avec des amis, nous partons en camping-car l'été prochain. Nous avons peu de temps donc nous allons bien vadrouiller et passer à côté de certaines choses, nous en sommes conscients. Notre objectif n'est pas de s'attarder longuement (manque de temps malheureusement)...
Pamil · 8 juin 2009 à 22:33 · 2 participants · 2 508 affichages
Je vais faire du camping en république tchèque (vélo: Prague - Bratislava) les 2 premières semaines de juillet. J'hésite à prendre mon gros sac de couchage ou un sac léger pour l'été... mais dans ce dernier si les températures descendent plus bas que...
Je fais un peu le feignant sur ce coup là: connaissez vous des bons plans pension/petits hotels et aussi sites importants à visiter entre la ville de Van et celle d'Adana des coups de coeur aussi? des restos supers? j'y pars 1 mois mi aout avec ma femme...
Nous avons prévu de passer une dizaine de jours en Albanie au mois d’août. Nous avons préparé notre voyage en profitant, entre autre, de ce forum. Vos avis, en grande majorité très enthousiastes, nous ont fait rêver et nous sommes partis avec l’espoir...
Gpo2307 · 16 février 2009 à 19:42 · 3 participants · 3 002 affichages
J'ai besoin de conseils et surtout d'informations: Ma petite amie habite actuellement en croatie et je vais la voir dès que je le peux. Je lui avais fais une attestation d'accueil et était donc venue 2 semaines pour Noël. Tout se passe magnifiquement...
Je vais partir début juillet à Istanbul pour trois, quatre jours et je recherche un petit hôtel ou une pension agréable dans le centre pas trop loin de la mosquée bleue. J'aimerais une pension avec une terrasse donnant sur le Bosphore. J'ai un budget...
Je voudrais passer une semaine ou 10 jours a fourni en grece, je cherche adresse pour trouver un logement (habitant ou hotel) avec pt dejeuner. quelqu'un y a deja ete? Y a t il des locations de mobylettes? merci JR
Nath61 · 28 mai 2009 à 10:16 · 7 participants · 5 408 affichages
Histoire de prouver aux grincheux qui me disaient que mon escapade de 8 jours en Croatie n'était réalisable qu'à condition de manger et dormir dans la voiture, je vais vous raconter mon voyage avec manger au resto et dodo dans un vrai lit chaque jour...
Projetant de partir en Croatie cet été, pouvez vous me donner votre opinion sur cette itinéraire DUBROVNIK - 2 J HVAR - 3 J SPLIT - 2 J ZADAR - 2 J PLITVICE LAKES - 2 J OPATIJA - 2 J VENISE - 2 J Nous louerions une voiture à Split (avant nous prendrions...
Thierry01 · 9 juin 2009 à 17:33 · 1 participant · 2 721 affichages
Le vendredi 19 juin à partir de 20 heure, a l’Apollinaire Café (Lyon 9°) Petite fanfare tzigane de Roumanie Un trio composé de violon, accordéon et trompette. Info: apollinairecafe@hotm... apollinairecafe.fr/
Je souhaite me rendre dans l'île de Samos en septembre. Or, sur les sites de réservation de vols et de ferries, je ne trouve aucun moyen de transport à partir du Pirée durant ce mois. Je cherche donc quelqu'un qui est allé dans cette île entre le 10 et...
Je cherche des bonnes adresses d'hotels ou autres hébergements bon marché à la Chania... l'année derniere j'etais un peu déçu de ne pas avoir trouvé qquechose de bon marché... de plus les adresses de mon guide étaient éronnées... du coup, pas terrible...
Nous repartons cet été dans les îles Ionniennes mais en voiture cette fois ci en commençant par Corfou et en finissant par Zante. De là bateau pour Killini. J'envisage ensuite de descendre sur Pylos pour y dormir Le lendemain Mystra et coucher à Monemvassia...
J'ai deux questions, l'une concernant la possibilité de quitter l'aéroport de Prague pendant une escale et l'autre concernant l'enregistrement des bagages en vue de cette escale à Prague: Nous avons un vol Paris/Moscou avec escale un peu longue à Prague...
je projette de partir cet été en Turquie et comme j essaie d éviter au maximum l avion, je pense prendre un bus de Paris jusqu'à Sophia en Bulgarie pour ensuite continuer vers la Turquie avec les moyens du bord... Qqun sait il s il exite des trains...
Je pars avec mes enfants à Bodrum en turquie ds 3 semaines et je souhaiterai savoir quelles sont les excursions sympas à faire à la journée, et aussi si vous avez des adresses d'agences locales sérieuses, restos à Bodrum pas trop chers. Merci de vos réponses...
Je sais que c'est un peu osé comme question mais bon. J'arrive ce dimanche 10 novembre a Istanbul et me demande si il n'y personne de connecté sur ce forum vivant a istanbul et pouvant m'offrir un matelas, canapé, pour une nuit ou deux. J'habite un grand...
Omtara · 4 avril 2009 à 17:07 · 8 participants · 4 178 affichages
Nous partons sac à dos en Juin en Roumanie mon copain et moi pour un mois! Nous avons un bon équipement. Étant donné qu'en ce qui me concerne l'organisation de ce type de voyage est tout à fait nouveau, j'aimerais recevoir vos précieux conseils. Surtout...
Une question m angoisse.advenant que je decide de reserver les auberges et par le fait meme, les ferries et que par malchance la température m empeche de partir de l ile...qu arrive t il a ce moment? est ce que le depart est remis a plus tard sans frais?...
Quelqu'un parmi vous aurait il déjà effectué une partie ou la totalité du tour du lac de Prespa situé à cheval sur lAlbanie, la Grèce et la Macédoine? Si vous avez des renseignements la dessus, je suis prenneur. J'envisage cette petite rando en aout...
Opaleci · 3 juin 2009 à 13:14 · 4 participants · 4 226 affichages
J'aimerais savoir si le système des chambres d'hôte est répandu en Pologne et dans les pays baltes. Je me doute bien qu'en rase campagne, cela ne doit pas être évident, mais dans les principales villes (Cracovie, Varsovie, Riga, Vilnius, entre autres)...
LetsGo2003 · 3 juin 2009 à 20:53 · 4 participants · 2 848 affichages
Alors voilà tout est presque dans le titre. On organise notre périple en Turquie pour cet été, mais on rencontre pas mal de problèmes pour établir l'itinéraire du retour entre la Cappadoce et la frontière Turquie/Grèce. Je précise que nous sommes en voiture...
Opai · 4 juin 2009 à 17:43 · 3 participants · 3 377 affichages
Quelles villes turques sont intéressantes (pas forcément touristiques) sur la méditerranée, entre Mersin et Antakya? Que pensez vous de Ceyhan? Merci d'avance, Opai
Je pars en Grèce du 8 au 23 aout et nous avons prévu de visiter le continent jusqu'au dimanche 16 puis de finir par 2 îles des cyclades. Comme la période du 15 aout est propice aux pèlerinages et je me demandais s'il était difficile pour la semaine suivant...
Nous recherchons un hôtel pour passer 2 nuits à Athènes, proche de l'Acropole et à budget raisonable pour les nuits du 29 et 30 juin prochains. Certains d'entre vous auraient-ils de bonnes adresses (autre que auberge de jeunesse)? Merci d'avance pour...