Interrailleu · 31 mai 2009 à 16:22 · 2 participants · 2 937 affichages
Voila, je compte refaire un InterRail cet été, le 3ème, et cette fois-ci direction les pays d'Ex-Yougoslavie + Albanie via la Grèce. J'ai une très vague idée de l'itinéraire, je compte joindre l'Italie, la descendre en train puis prendre un ferry pour...
Giorgos62 · 1 juin 2009 à 23:10 · 1 participant · 2 219 affichages
J'ai commencé a apprendre le grec avec la méthode assimil, mais je cherche quelqu'un dans le nord de la France qui pourrais m'aider à apprendre cette langue et m'amélioré. Je cherche aussi une personne qui pourrait m'apprendre le turc. J'habite près de...
DR221 · 22 mai 2009 à 21:48 · 2 participants · 3 663 affichages
Nous avons un projet pour Chypre fin septembre/début octobre. 10 à 15 jours en individuel avec location de voiture. Le but: découvrir l'ile (villes, villages, lieux d'intérêt archéologique, monuments etc...). Pas du tout plage et grands hôtels béton...
Pascal56 · 15 juillet 2007 à 20:51 · 8 participants · 9 029 affichages
Je pars dans 1 mois en roumanie traversé ce beau pays, je suis au stade d'effectuer de tracer ma route. La seule carte que j'ai trouvé est 1 carte Ign 1: 800 000 existe t'il d'autres cartes, 1 par région par exemple me permettant ainsi de prendre les...
J'essaie de réserver des tickets de Ferry sur le site danae.gr car, partant avc mes enfants et ne disposant que de 10 jours, je ne veux pas rester coincée à Athenes le 27 juin; j'arrive à l'étape 'check out' où l'on demande le type de carte de paiement...
Voyageurs, Je pars cet été 14 jours en famille avec 2 enfants pour un circuit en Crete Nous recherchons de sympas petits hotels, pensions, appart'hotel... avec piscine sur toute lla Crête, le but étant de changer tous les 2-3 jours. Alors, donnez-moi...
Anne2663 · 23 janvier 2009 à 17:49 · 5 participants · 10 657 affichages
Je vais surement partir au Monténégro cet été, et je ne sais pas quels papiers il faut posséder pour aller là bas. Quelqu'un sait il ce que l'on doit emmener comme papiers (passeport, carte d'identité...) pour cette destination? Merci beaucoup!
Marieva · 25 juin 2008 à 20:36 · 7 participants · 12 491 affichages
Nous avons choisi pour notre séjour en Grèce d'acheter une bouteille locale consignée et dont nous devions récuperer la consigne avant de réembarquer sur le ferry. Pas de possibilité de rendre la bouteille car ce n'était pas la même marque que où nous...
Je serai sur Kiev du 8 au 13 octobre prochain. Quelqu'un peut-il m'indiquer un hotel sympa pour petit budget, pas trop loin du centre si possible? J'ai entendu parlé de l'hotel "Tourist" ou l'hotel "Bratislava"? Quels sont vos avis? Avez vous d'autres...
Breizhoo · 23 mai 2009 à 11:14 · 2 participants · 5 741 affichages
Ca servira peut-etre a certains d entre-vous: Si vous vous etes fait adresse un colis ou lettre en Turquie vous pouvez suivre son parcours (des l entree sur le sol turc)avec la reference du colis sur le website des PPT turcs: www.ptt.gov.tr/tr/... J ai...
Je vais faire un voyage Prague-Marseille en aout opéré par la Lufthansa avec escale à Francfort, le problème c'est que je n'ai que 45 min pour changer d'avion, je voulais savoir si qqu'un avait déjà fait ce vol avec cette escale et si il avait eu le tps...
Dyonisis · 29 mai 2009 à 18:00 · 2 participants · 1 528 affichages
15 jours en crotie en location debut aout. on va se faire quelques restos mais cuisiner aussi par nous même, nous pensons nous accoutumer a la nourriture locale mais y a t'il des produits importants a emmener de france qu'on ne trouve pas la-bas. qu'y...
Eleni79 · 25 mai 2009 à 8:36 · 6 participants · 2 763 affichages
Kalimera! Pour mes 30 ans, j'ai décidé de m'offrir un petit séjour en Crète afin de retrouver mes origines crétoises du côté de ma maman. Elle est originaire d'Archanes, au sud d'Héraklion, où je compte résider deux ou trois jours. Pour le reste, je compte...
Je suis prêt à partir avec NOMADES AVENTURE pour une randonnée "tranquille" en Grèce. Je ne suis jamai parti avec cet organisme et souhaiterais donc avoir des retours sur le rapport qualité/prix et plus encore si quelqu'un d'entre vous a déjà effectué...
Je pense faire une escale d une ou deux journées a paros.tant qu a y etre, je ferai un arret a antiparos pour visiter la grotte!! qu en pensez vous? vaut elle le détour? ou est il mieux de passer ce temps a paros plutut?? et en combien de temps on s y...
Je pars à Istanbul du 22 au 27 avril. Grâce aux guides et aux avis pris ici, j'ai préparé un programme de visite. J'ai volontairement omis la croisière sur le Bosphore et les Iles aux princes. Si vous avez le temps et l'envie de jeter un coup d'œil et...
Sdvnp · 26 mai 2009 à 12:11 · 6 participants · 3 121 affichages
Nous partons en Croatie cet été pour 2 semaines, et avons préparé un premier itinéraire pour lequel je souhaiterai avoir des avis. Nous arrivons et repartons de Zagreb, et allons louer une voiture sur place. Voici notre idée: J1: Zagreb J2: route vers...
Hikki · 11 mai 2009 à 11:56 · 3 participants · 3 423 affichages
Je suis actuellement en stage à Podgorica et ma petite soeur viendra me rendre visite début juillet. J'essaie donc de me décarcasser à trouver la meilleure offre sur internet, mais le Monténégro est assez mal relié au reste de l'Europe. Quand je suis...
Est ce que quelqu'un saurait indiquer à un consommateur de longue date de savon d'alep une adresse à Istanbul où je pourrais reconstituer mon stock svp? Tesekur ederim!
Je vais me rendre à Santorini le 16 juin pour trois nuits et je ne sais pas trop où dormir. J'aimerais quelque chose dans les falaises pour avoir une belle vue, qu'est-ce que vous proposez? Je veux quelque chose de raisonnable au niveau des prix (400-500...
Je patrs pour Rhodes et les iles début juin quel temps fait il faut il prévoir une petite laine pour le soir il parait qu'il y bp de vent le soir merci de votre réponse
Krico · 27 mai 2009 à 20:23 · 2 participants · 2 537 affichages
Je suis en train de "préparer" notre voyage de 3 semaines sur les îles du Dodécanèse. Nous avons passé il ya quelques années 3 semaines extras dans les cyclades sac au dos et camping!! En reprenant mon guide du r...de 2003-2004: deception, il n'y a que...
J'ai réservé un hôtel à Athènes pour le mois de juin avec le site www.yeego.com, mais je me demande s'ils sont fiables. Ils ont déjà prélevé le paiement, ce qui n'est pas habituel pour ce type de réservation, je suis inquiète de leur sérieux, quelqu'un...
Clochette77 · 16 septembre 2008 à 10:45 · 5 participants · 7 988 affichages
Je suis nouvelle sur le site alors pardon si je ne metrise pas tout. J'aiemrais avoir des renseignements si quelqu'un en a sur le ovyage offert france loisir pour la cappadoce, nous partons le 04 ocotbre 2008. De plus es ce que par hazard quelqu'un serait...
Lea03 · 21 avril 2009 à 2:01 · 6 participants · 18 702 affichages
Je pars avec un ami au mois de juin en Croatie (seulement une semaine). Notre itinéraire (pas encore fixé) devrait se composer de Zadar-Split-Dubrovni... Nous aimerions visiter au moins une ile mais nous hésitons. Nous ne voulons pas coucher sur l'ile...
Lea03 · 15 mai 2009 à 14:04 · 3 participants · 5 658 affichages
Je pars une semaine en Croatie du 7 au 14 juin (avant la période touristique...enfin j'espère!) Nous sommes deux étudiants et nous prévoyons dormir dans dans des chambres chez l'habitant. Nous visiterons Zadar, Split et Dubrovnik. Quel budget devrais-je...
Cyndib · 25 mai 2009 à 17:01 · 2 participants · 1 562 affichages
Je pars en croatie la première quinzaine de juin; pas encore d'itinéraire précis mais je vais surement aller à Dubrovnik, Split, ile de Hvar, Korcula et parc national Plitvice. Je voulais savoir s'il est indispensable pour cette période de réserver à...
Valantino126 · 10 mai 2009 à 20:12 · 4 participants · 4 500 affichages
J'ai prix un billet aller/retour agadir/varsovie/... pour 06 jours, à partir de cette semaine, je vais me loger chez des amis a varsovie et carcovie, le probleme c'est qu'il me reste que 250 euros seulement mes questions 1/est ce que 250 euros serai suffisante...