Je vais faire un voyage Prague-Marseille en aout opéré par la Lufthansa avec escale à Francfort, le problème c'est que je n'ai que 45 min pour changer d'avion, je voulais savoir si qqu'un avait déjà fait ce vol avec cette escale et si il avait eu le tps...
Dyonisis · 29 mai 2009 à 18:00 · 2 participants · 1 536 affichages
15 jours en crotie en location debut aout. on va se faire quelques restos mais cuisiner aussi par nous même, nous pensons nous accoutumer a la nourriture locale mais y a t'il des produits importants a emmener de france qu'on ne trouve pas la-bas. qu'y...
Eleni79 · 25 mai 2009 à 8:36 · 6 participants · 2 781 affichages
Kalimera! Pour mes 30 ans, j'ai décidé de m'offrir un petit séjour en Crète afin de retrouver mes origines crétoises du côté de ma maman. Elle est originaire d'Archanes, au sud d'Héraklion, où je compte résider deux ou trois jours. Pour le reste, je compte...
Je suis prêt à partir avec NOMADES AVENTURE pour une randonnée "tranquille" en Grèce. Je ne suis jamai parti avec cet organisme et souhaiterais donc avoir des retours sur le rapport qualité/prix et plus encore si quelqu'un d'entre vous a déjà effectué...
Je pense faire une escale d une ou deux journées a paros.tant qu a y etre, je ferai un arret a antiparos pour visiter la grotte!! qu en pensez vous? vaut elle le détour? ou est il mieux de passer ce temps a paros plutut?? et en combien de temps on s y...
Je pars à Istanbul du 22 au 27 avril. Grâce aux guides et aux avis pris ici, j'ai préparé un programme de visite. J'ai volontairement omis la croisière sur le Bosphore et les Iles aux princes. Si vous avez le temps et l'envie de jeter un coup d'œil et...
Sdvnp · 26 mai 2009 à 12:11 · 6 participants · 3 127 affichages
Nous partons en Croatie cet été pour 2 semaines, et avons préparé un premier itinéraire pour lequel je souhaiterai avoir des avis. Nous arrivons et repartons de Zagreb, et allons louer une voiture sur place. Voici notre idée: J1: Zagreb J2: route vers...
Hikki · 11 mai 2009 à 11:56 · 3 participants · 3 431 affichages
Je suis actuellement en stage à Podgorica et ma petite soeur viendra me rendre visite début juillet. J'essaie donc de me décarcasser à trouver la meilleure offre sur internet, mais le Monténégro est assez mal relié au reste de l'Europe. Quand je suis...
Est ce que quelqu'un saurait indiquer à un consommateur de longue date de savon d'alep une adresse à Istanbul où je pourrais reconstituer mon stock svp? Tesekur ederim!
Je vais me rendre à Santorini le 16 juin pour trois nuits et je ne sais pas trop où dormir. J'aimerais quelque chose dans les falaises pour avoir une belle vue, qu'est-ce que vous proposez? Je veux quelque chose de raisonnable au niveau des prix (400-500...
Je patrs pour Rhodes et les iles début juin quel temps fait il faut il prévoir une petite laine pour le soir il parait qu'il y bp de vent le soir merci de votre réponse
Krico · 27 mai 2009 à 20:23 · 2 participants · 2 549 affichages
Je suis en train de "préparer" notre voyage de 3 semaines sur les îles du Dodécanèse. Nous avons passé il ya quelques années 3 semaines extras dans les cyclades sac au dos et camping!! En reprenant mon guide du r...de 2003-2004: deception, il n'y a que...
J'ai réservé un hôtel à Athènes pour le mois de juin avec le site www.yeego.com, mais je me demande s'ils sont fiables. Ils ont déjà prélevé le paiement, ce qui n'est pas habituel pour ce type de réservation, je suis inquiète de leur sérieux, quelqu'un...
Clochette77 · 16 septembre 2008 à 10:45 · 5 participants · 7 994 affichages
Je suis nouvelle sur le site alors pardon si je ne metrise pas tout. J'aiemrais avoir des renseignements si quelqu'un en a sur le ovyage offert france loisir pour la cappadoce, nous partons le 04 ocotbre 2008. De plus es ce que par hazard quelqu'un serait...
Lea03 · 21 avril 2009 à 2:01 · 6 participants · 18 708 affichages
Je pars avec un ami au mois de juin en Croatie (seulement une semaine). Notre itinéraire (pas encore fixé) devrait se composer de Zadar-Split-Dubrovni... Nous aimerions visiter au moins une ile mais nous hésitons. Nous ne voulons pas coucher sur l'ile...
Lea03 · 15 mai 2009 à 14:04 · 3 participants · 5 691 affichages
Je pars une semaine en Croatie du 7 au 14 juin (avant la période touristique...enfin j'espère!) Nous sommes deux étudiants et nous prévoyons dormir dans dans des chambres chez l'habitant. Nous visiterons Zadar, Split et Dubrovnik. Quel budget devrais-je...
Cyndib · 25 mai 2009 à 17:01 · 2 participants · 1 581 affichages
Je pars en croatie la première quinzaine de juin; pas encore d'itinéraire précis mais je vais surement aller à Dubrovnik, Split, ile de Hvar, Korcula et parc national Plitvice. Je voulais savoir s'il est indispensable pour cette période de réserver à...
Valantino126 · 10 mai 2009 à 20:12 · 4 participants · 4 527 affichages
J'ai prix un billet aller/retour agadir/varsovie/... pour 06 jours, à partir de cette semaine, je vais me loger chez des amis a varsovie et carcovie, le probleme c'est qu'il me reste que 250 euros seulement mes questions 1/est ce que 250 euros serai suffisante...
Deux questions pour un trajet Istanbul-Cappadoce 1/ j'ai l'impression qu'il y a deux possibilité:-> aller à Otogar pour prendre un bus qui va retraverser toute la ville vers l'est, -> ou bien aller à la gare routière Harem, côté asiatique (avec...
Je pars en croatie avec des amies en aout et ona vu plusieurs offres intéressantes sur l ile de HVAR plusieurs questions: est ce que c'est compliqué depuis l ile pour aller à dubrovnik et a split? est ce que il y a souvent des ferrys, bus, etc...? et...
Vtwin · 24 mai 2009 à 18:07 · 3 participants · 2 386 affichages
Je part d'Ancone dans 2 semaines pour la Grece (a Patra) en moto, mais je n'ai pas de ticket pour le ferry. alors ma question est trés simple... est ce que je peut prendre un ticket sur place, sur le port, a 2 ou 3 heures avant le départ du ferry???...
Nous avons l'intention de visiter les cyclades en juillet en camping car Quelles iles pensez vous qu'il est préférable de visiter et combien de temps faut-il compter selon les iles? peut-on, doit-on acheter les billets inter iles dès maintenant. Pas facile...
Sylviedu59 · 19 mai 2009 à 11:02 · 12 participants · 4 077 affichages
Je me permets de vous demander conseil, voila avec mon copain nous aimerions passé nos premières vacances à l'étranger, nous avons 22 et 23 ans, nous recherchons un endroit agréable, avec de beaux paysages, je souhaite être à proximité de la plage pour...
Nous partons à 6 (dont 4 ados) en Turquie pendant 2 semaines cet été. Avez-vous des adresses d'hebergement sympa en Cappadoce et sur la côte entre antalya et fethiye? (du simple, propre) Merci!!!!!
Québéquois · 22 mai 2009 à 3:19 · 9 participants · 5 126 affichages
Nous préparons mon épouse et moi un voyage de 5 mois en CC entre Ankara en Turkie et Agadir au Maroc. Le départ serais vers le début novembre 2009 pour se terminer a Agadir fin mars 2010. J'aimerais connaitre les visas ou documents requis ainsi que les...
Indo4 · 1 mai 2009 à 23:37 · 2 participants · 6 611 affichages
Pour un premier voyage à Chypre, je suis à la recherche de toutes les infos qui pourraient m'être utiles... Dans quelle ville partir? J'ai entendu parler de Paphos et de Lanarca... Est-ce bien? On souhaite partir une semaine dans un hôtel: avez-vous peut-être...
REBONJOUR JE CHERCHE à savoir combien de temps cela prend de faire spilt-zadar en bus, voire un retour par bateau à la journée pour début juin j'ai l'impression que c'est long même en bus merci kajolka
Karastel · 22 avril 2009 à 19:26 · 4 participants · 3 324 affichages
à partir de l'aéroport de gaziantep, comment faire pour rejoindre Alep, j'ai lu que la distance qui sépare ces deux ville est de 75 KM. On sera deux, donc est ce que je peux prendre un taxi directement de l'aéroport vers Alep, ou bien un bus, et les tarif...
Nous partons cet été 15 jours en turquie - voiture de location - nous devions au départ atterrir à istanbul mais finalement avons opté pour un nantes antalya je suis preneuse de tout conseil car je dois revoir notre itinéraire une chose est sure nous...