Deux questions pour un trajet Istanbul-Cappadoce 1/ j'ai l'impression qu'il y a deux possibilité:-> aller à Otogar pour prendre un bus qui va retraverser toute la ville vers l'est, -> ou bien aller à la gare routière Harem, côté asiatique (avec...
Je pars en croatie avec des amies en aout et ona vu plusieurs offres intéressantes sur l ile de HVAR plusieurs questions: est ce que c'est compliqué depuis l ile pour aller à dubrovnik et a split? est ce que il y a souvent des ferrys, bus, etc...? et...
Vtwin · 24 mai 2009 à 18:07 · 3 participants · 2 378 affichages
Je part d'Ancone dans 2 semaines pour la Grece (a Patra) en moto, mais je n'ai pas de ticket pour le ferry. alors ma question est trés simple... est ce que je peut prendre un ticket sur place, sur le port, a 2 ou 3 heures avant le départ du ferry???...
Nous avons l'intention de visiter les cyclades en juillet en camping car Quelles iles pensez vous qu'il est préférable de visiter et combien de temps faut-il compter selon les iles? peut-on, doit-on acheter les billets inter iles dès maintenant. Pas facile...
Sylviedu59 · 19 mai 2009 à 11:02 · 12 participants · 4 069 affichages
Je me permets de vous demander conseil, voila avec mon copain nous aimerions passé nos premières vacances à l'étranger, nous avons 22 et 23 ans, nous recherchons un endroit agréable, avec de beaux paysages, je souhaite être à proximité de la plage pour...
Nous partons à 6 (dont 4 ados) en Turquie pendant 2 semaines cet été. Avez-vous des adresses d'hebergement sympa en Cappadoce et sur la côte entre antalya et fethiye? (du simple, propre) Merci!!!!!
Québéquois · 22 mai 2009 à 3:19 · 9 participants · 5 110 affichages
Nous préparons mon épouse et moi un voyage de 5 mois en CC entre Ankara en Turkie et Agadir au Maroc. Le départ serais vers le début novembre 2009 pour se terminer a Agadir fin mars 2010. J'aimerais connaitre les visas ou documents requis ainsi que les...
Indo4 · 1 mai 2009 à 23:37 · 2 participants · 6 603 affichages
Pour un premier voyage à Chypre, je suis à la recherche de toutes les infos qui pourraient m'être utiles... Dans quelle ville partir? J'ai entendu parler de Paphos et de Lanarca... Est-ce bien? On souhaite partir une semaine dans un hôtel: avez-vous peut-être...
REBONJOUR JE CHERCHE à savoir combien de temps cela prend de faire spilt-zadar en bus, voire un retour par bateau à la journée pour début juin j'ai l'impression que c'est long même en bus merci kajolka
Karastel · 22 avril 2009 à 19:26 · 4 participants · 3 315 affichages
à partir de l'aéroport de gaziantep, comment faire pour rejoindre Alep, j'ai lu que la distance qui sépare ces deux ville est de 75 KM. On sera deux, donc est ce que je peux prendre un taxi directement de l'aéroport vers Alep, ou bien un bus, et les tarif...
Nous partons cet été 15 jours en turquie - voiture de location - nous devions au départ atterrir à istanbul mais finalement avons opté pour un nantes antalya je suis preneuse de tout conseil car je dois revoir notre itinéraire une chose est sure nous...
Nous souhaiterions partir au mois d'octobre en turquie. arrivée à Istanbul ou nous pensons passer 2 jours. Par contre c'est après que ça se complique, on veut descendre en voiture jusqu'à Ephese (Bursa, Pergame, izmir, ephese, aphrodisias) puis remonter...
Val52 · 9 mai 2009 à 20:24 · 9 participants · 3 615 affichages
On part en couple avec notre petit de 5 ans en croatie et on aimerait avoir des avis sur notre itinéraire et incontournables on commence 3 nuits en istrie près pazin dans ferme, ballade en istrie, que vaut il mieux voir en 3j? puis une semaine à pakostane...
Voilà, je cale... panne sèche d'imagination... Je suis donc à Prizren et j'ai trois jours (deux nuits) pour rejoindre Milan. Ni Belgrade, ni Zagreb ne me tentent pour des nuits-étapes (trop grandes), mais où alors? Vous avez des idées? Catherine
Je compte relier ces deux villes cette été. Je suis à pied. Pouvez vous me dire si des lignes de Bus existe entre ces deux villes et connaissez vous la fréquence. De plus si vous connaissez le cout ca sera super!! Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement...
Luiro · 18 mai 2009 à 21:27 · 4 participants · 2 213 affichages
Couple italienne de 60 ans. Nous sommes en train d'organiser, le prochain moi de Novembre, notre premier voyage en Turquie 20/25 jours. En consideration de la saison pour le moment nous sommes sure de passer 10/12 jour dans la ville de Istanbul. Apres...
J'aimrais rejoindre des amis a Prague du 9 au 14 avril. Les billets d'avion que j'ai trouve sont assez chers et Skyeurope n'a pas de vols au depart de Marseille. Connaissez-vous un moyen pas cher pour se rendre a Prague? Bus? Train? Site de covoiturage...
Je prends l'avion pour Dubrovnik au mois de juillet, je compte visiter l ile de Mljet. Est-il possible de le faire en une journée? C'est à dire de partir de Dubrovnik le matin, traverser en bateau, louer des velos sur l ile, faire une balade sur la journee...
Je souhaite me rendre début juin à st pétersbourg au départ de vilnius, en train de nuit de préférence. Sur le site du réseau lithuanien www.litrail.lt, je trouve le train suivant quittant vilnius à 18H20: Vilnius - Sankt Peterburg Route map Train number...
Avez vous visité cet exceptionnel "conservatoire historique"? Dans ce cas avez vous des infos utiles concernant les conditions d'accès etc? merci d'avance pour votre participation
Tina06 · 4 janvier 2007 à 21:27 · 7 participants · 9 369 affichages
Existe t-il un moyen rapide d'apprendre le grecque, sur internet ou autre...une méthode qui aurait fait ses preuves, il ne reste pas beaucoup de temps pour m'y mettre environ 1 an, je pense que ce sera nécessaire
Je pars avec une amie en Grece le mois de juillet. Nous faisons du camping sauvage et cherchons des îles tranquilles, sauvages avec des plages où des roots ou hippies font du camping sauvage, avez vous des idées? Savez vous si il existe des coins dans...
J ai sorti un plan de mykonos et la je cherche la petite venise située a kashtro mais je ne vois pas kashtro sur la carte...??? pouvez vous m aider? pres detourlos, psarou, elia...je ne sais pas merci a vous
J'aimerai savoir quels sont les moyens disponibles pour rejoindre Batumi (Géorgie) depuis istanbul y compris l'avion et les prix des vols ainsi que les frais de visa à l'arrivée a batumi. J'aimerai aussi savoir si un ferry direct lie istanbul a Bursa...
Darkvince7 · 6 mai 2009 à 10:00 · 4 participants · 3 177 affichages
Je passe 12 jours avec mon cousin en Pologne, fin mai. Busget proche de zéro, couchsurfing pour l'hébergement. J'avais prévu de bouger en stop entre les villes (Cracovie, Kazimierz Dolny, Varsovie, Wroclaw puis retour Cracovie pour passer deux jours dans...
Nounours · 24 octobre 2006 à 21:07 · 4 participants · 2 574 affichages
Nous venons ma moitié et moi de passer 6 semaines en turquie avec 1774 kms au compteur je vous conseille vraiment ce pays a l'acceuil incroyable et au dela de nos esperances si vous ne voulez pas dormir ou manger chez l'habitant il ne faut pas leurs parler...
Quelqu'un saurait il comment faire pour aller de l'aéroport d'istanbul au PORT de tekirdag? (hors taxi)? Après de multiples recherches, je n'ai trouvé qu'1 hôtel à tekirdag, et à des prix exhorbitant cela me semble invraisemblable pour une ville peu touristique...