Je suis prof d'allemand et j'aimerais emmener mes élèves à Vienne et à Prague en avril 2009.Les familles ont un budget serré et l'organisme de voyage par lequel je passe me propose un petit déjeuner en option à Vienne au restaurant universitaire à 4...
En juin 2007 j'ai obtenu un visa de tourisme de 15 jours pour la Bielorussie via l'agence de tourisme OLTURAS (situee dans la gare centrale de Vilnius) en 24 heures et pour 183 Litas, tout compris ; est-ce que quelqu'un a reussi a faire de meme au cours...
Mon ami et moi même partons en crete cet été, à chania plus exactement. nous avons trouvé pour l'hotel mais pour l'avion nous nous retrouvons coincé entre des vols à trois voir deux escales...ou un vol direct de paris _heraklion mais la veille avec la...
Nous recherchons un hôtel pour 2 nuits sur antalya, vieille ville je pense car n'aimons pas les grands hôtels des conseils? J'ai lu de bonnes critiques sur l'hôtel frankfurt qui possède un parking important car nous aurons dès le 2ème jour une voiture...
JE SOUHAITE PROFITER D UN SEJOUR DU 02/08/09 AU 09/08/09 SUR L ILE DE CORFOU ET SURTOUT A GLYFADA HOTEL LOUIS GRAND AVEZ VOUS DES RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES A CE SUJET LES CRITIQUES SONT TRES BONNES ET NS RECHERCHONS LE CALME ET SURTOUT S AVENTURER...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je cherche à me rendre à Cracovie à partir de Bucharest. Connaissez-vous quel moyen de transport est le mieux? J'aimerais savoir aussi le temps que ça prend entre les deux, le coût et si c'est compliqué. Connaissez-vous...
Kelessuf · 26 mars 2009 à 12:23 · 2 participants · 5 013 affichages
Je crois que pour l'été prochain, c'est le Plan B qui va être retenu (plan A trop cher...), donc un itinéraire Slovaquie/Pologne - (Transnistrie / Transdniestrie?)- Ukraine, avec une majeure "rando dans les Carpates" et une mineure "villes en Ukraine"...
Nous venons de rentrer de 4 jours à Prague. C'est une ville magnifique. Nous sommes partis avec last minute. Nous étions dans un hotel très bien le crown plazza hotel (à ne pas confondre avec le crown plazza castel). Cet hotel est bien situé il n'est...
Specko · 9 mai 2009 à 15:10 · 4 participants · 4 290 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour savoir quelles villes visiter en Ukraine pour un road trip de 2 semaines cet été. Sachant que nous partons à deux et arriveront très certainement en train depuis la pologne (Rzeszow) merci d'avance, Specko
Nous devons partir avec 1 amie et peut être 1 ami en camping car à/c du 7/6 en Italie pour 3 semaines. Nous pensons faire Gênes, Bologne, Florence. Ensuite nous envisageons soit l'Ile d'Elbe soit la Croatie Qui a déjà fait un circuit similaire?? Et pourrait...
Thony23 · 14 mai 2009 à 10:38 · 2 participants · 1 650 affichages
Je pense partir 1 semaine en Grèce au mois de septembre et je voulais faire un combiné de 2 iles (Santorin/Paros), et j'ai trouvé un combiné sympa sur ce site: www.welcomeingreece... J'aimerais savoir si vous connaissez ou êtes deja passé par cette agence...
Calou192 · 22 avril 2009 à 9:27 · 5 participants · 4 054 affichages
J'ai fait un blog pour le récit de notre séjour en Grèce: c'est là: grece2009.canalblog... Le récit du séjour est terminé, il me reste quelques chapitres "pratiques" à terminer. Pour résumer, nous avons pris avion + loc voiture. Réservé à l'avance la...
En vue d'un petit périple début juin en diretion de Naxos, je cherche les compagnies qui déservent cette île. Cependant, à travers les différents sites, je trouve uniquement Hellenic et blue star, mais les horaires ne me conviennent guère. A votre connaissance...
Auriez vous une idée des prix pour une chambre pour 3 dans les cyclades en haute saison (30 juillet-14aout 2009).une chambre de base...rien d extravagant! nous avons trouvé certains studios mais qui n offrait que des chambres pour 2..est il possible de...
Je pars à Prague au mois de mai mais j'ai perdu ma carte d'identité.je suis allée la refaire mais on m'a dit qu'il y avait 2 mois de délai.et pur un passeport, je pouvais l'avoir au minimum le 18 mai et je pars le 20! je voulais savoir s'il y avait pas...
J'aurais aimé savoir, si parmi vous, quelqu'un s'est déjà rendu à Gdansk en partant de Berlin en train. Par des recherches sur internet, il semblerait que des liaisons soient possible en passant par Szczecin. Je recherche quelque chose de pas cher, même...
Que pensez vous de cet itinéraire? Y'a t-il des lieux qui valent vraiment le coup et qui méritent vraiment de changer cet itinéraire? Pensez vous qu'en 5 semaines ce soit faisable sans avoir à courir de sites en sites? Arrivée à Athènes (2 à 3 jours)...
Indy50 · 8 avril 2009 à 7:56 · 11 participants · 6 785 affichages
Mon africa piaffant d'impatience (ma moto!), j'ai décidé de repartir cette année. Après la Grèce en 2008, mon choix s'est arrêté cette année sur la Croatie en passant par les sentiers de traverse pour y arriver: Suisse, Italie (région des Lacs - Côme...
Chant25 · 8 mai 2009 à 4:19 · 8 participants · 4 117 affichages
j ai finalement tracé mon itinéraire pour la grece!j aimerais savoir ce que vous en pensez!! raffina-tinos 4 jours (donc une pour mykonos) tinos-paros 3 jours paros-santorini 2jours et demi santorini-folegandro... 3 jours retour par le port de pirée...
Isand · 7 mai 2009 à 8:47 · 4 participants · 5 097 affichages
Nous souhaitons aller en Turquie en voiture, la laisser sur place en sécurité (où?) et aller en avion à Téhéran. Il me semble que le passage du véhicule est inscrit sur le passeport ; le but étant de "ressortir" avec la voiture. Nous craignons les tracasseries...
Chant25 · 10 mai 2009 à 5:32 · 3 participants · 2 399 affichages
Je sais qu il y a des milliers de grottes au total en grece mais comme je ne visiterai que les cyclades (tinos, mykonos, paros, santorini et folegandros), pourriez vous m indiquer ou il nous serait possible d en visiter merci et toute suggestion sur ce...
Stephanemtp · 11 avril 2008 à 20:17 · 3 participants · 3 782 affichages
Nous allons partir au Monténégro pour une dizaine de jours. Les transports en commun sont ils simples à utiliser? Et performant? Il faut dire, nous allons partir avec notre bébé... Si on doit louer une voiture, quelqu'un peut-il nous donner une adresse...
Chrysbau · 5 mai 2009 à 17:49 · 4 participants · 6 528 affichages
Je cherche une liaison rapide par bateau entre le pirée et paros pour le 21 juillet, introuvable pour l'instant sur les sites hellenic seaways, etc... Est ce que qu'elqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Me retrouvent seul pour partir, j envisage la roumanie avec eurolines;etant donner que je ne suis jamais partis en vacances en bus, si quelqun peut me rensiegner sur cette facon de voyager, hebergement pendant le trajet, et les hotels en roumanie a prix...
Sebeaulavie · 11 mai 2009 à 14:11 · 2 participants · 2 752 affichages
Je pars du 14 au 30 juin avec ma copine en Grèce, actuellement, nous avons que les billets d'avion pour Athène et pensions voyager sac au dos. Deux semaines et demi sur places dont quelques jours à Athène (1-2 j.) et le reste sur les iles. Nous adorons...
Mavigozler · 25 juillet 2007 à 20:40 · 12 participants · 15 255 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà parti en circuit "gratuit" avec l'Agence Bazar Cappadoce. En effet celle-ci me propose un circuit en Antalya-Cappadoce ou Antalya-Pamukkale-Ep... Merci de vos avis et commentaires.
Quelles vacances en famille sans s'ennuyer 3 semaines autour d'une piscine ou sur une plage? 1. Concept général Nous sommes une famille classique de 5 personnes, Edwin et Hélène (44 ans chacun), et 3 enfants Robert (15 ans), Victor (11 ans) et Clara (8...
J'ai une super offre dans un bel hotel a sant konstantin près de varna en bulagrie... Quelqu'un connait? l'hotel? La plage les repas? le club enfant? le temps dans une semaine? merci de vos réponses? On peut partir dans une semaine pour 4 (2adultes+ 2...