Indy50 · 8 avril 2009 à 7:56 · 11 participants · 6 768 affichages
Mon africa piaffant d'impatience (ma moto!), j'ai décidé de repartir cette année. Après la Grèce en 2008, mon choix s'est arrêté cette année sur la Croatie en passant par les sentiers de traverse pour y arriver: Suisse, Italie (région des Lacs - Côme...
Chant25 · 8 mai 2009 à 4:19 · 8 participants · 4 106 affichages
j ai finalement tracé mon itinéraire pour la grece!j aimerais savoir ce que vous en pensez!! raffina-tinos 4 jours (donc une pour mykonos) tinos-paros 3 jours paros-santorini 2jours et demi santorini-folegandro... 3 jours retour par le port de pirée...
Isand · 7 mai 2009 à 8:47 · 4 participants · 5 092 affichages
Nous souhaitons aller en Turquie en voiture, la laisser sur place en sécurité (où?) et aller en avion à Téhéran. Il me semble que le passage du véhicule est inscrit sur le passeport ; le but étant de "ressortir" avec la voiture. Nous craignons les tracasseries...
Chant25 · 10 mai 2009 à 5:32 · 3 participants · 2 392 affichages
Je sais qu il y a des milliers de grottes au total en grece mais comme je ne visiterai que les cyclades (tinos, mykonos, paros, santorini et folegandros), pourriez vous m indiquer ou il nous serait possible d en visiter merci et toute suggestion sur ce...
Stephanemtp · 11 avril 2008 à 20:17 · 3 participants · 3 758 affichages
Nous allons partir au Monténégro pour une dizaine de jours. Les transports en commun sont ils simples à utiliser? Et performant? Il faut dire, nous allons partir avec notre bébé... Si on doit louer une voiture, quelqu'un peut-il nous donner une adresse...
Chrysbau · 5 mai 2009 à 17:49 · 4 participants · 6 519 affichages
Je cherche une liaison rapide par bateau entre le pirée et paros pour le 21 juillet, introuvable pour l'instant sur les sites hellenic seaways, etc... Est ce que qu'elqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Me retrouvent seul pour partir, j envisage la roumanie avec eurolines;etant donner que je ne suis jamais partis en vacances en bus, si quelqun peut me rensiegner sur cette facon de voyager, hebergement pendant le trajet, et les hotels en roumanie a prix...
Sebeaulavie · 11 mai 2009 à 14:11 · 2 participants · 2 744 affichages
Je pars du 14 au 30 juin avec ma copine en Grèce, actuellement, nous avons que les billets d'avion pour Athène et pensions voyager sac au dos. Deux semaines et demi sur places dont quelques jours à Athène (1-2 j.) et le reste sur les iles. Nous adorons...
Mavigozler · 25 juillet 2007 à 20:40 · 12 participants · 15 240 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà parti en circuit "gratuit" avec l'Agence Bazar Cappadoce. En effet celle-ci me propose un circuit en Antalya-Cappadoce ou Antalya-Pamukkale-Ep... Merci de vos avis et commentaires.
Quelles vacances en famille sans s'ennuyer 3 semaines autour d'une piscine ou sur une plage? 1. Concept général Nous sommes une famille classique de 5 personnes, Edwin et Hélène (44 ans chacun), et 3 enfants Robert (15 ans), Victor (11 ans) et Clara (8...
J'ai une super offre dans un bel hotel a sant konstantin près de varna en bulagrie... Quelqu'un connait? l'hotel? La plage les repas? le club enfant? le temps dans une semaine? merci de vos réponses? On peut partir dans une semaine pour 4 (2adultes+ 2...
Nous avons la possibilité, fin mai, de partir pour 4 ou 5 jours en Europe. Nous hésitons actuellement entre Budapest et Lisbonne (rien à voir, je me doute mais les deux sont dans notre budget et correspondent à des destinations que nous ne connaissons...
Nous projetons d'aller en van (T4 VW) jusqu'à Istanbul en passant soit par la Slovénie et la Croatie, soit en prenant le ferry de Bari en Italie vers l'Albanie. Que pensez-vous de ce projet? Le pensez vous réalisable sachant qu'on n'a qu'1 mois voire...
Je pars cet été avec 4 personnes en camping-car pour un tour de deux mois dans les Balkans. Nous passerons 5-6 jours à Istanbul vers mi-Juillet et je me demandais si l'un de vous aurait un bon plan pour dormir pour pas cher. Etant donné la chaleur on...
Sh · 19 avril 2009 à 17:48 · 8 participants · 12 243 affichages
Pouvez-vous me conseiller un itinéraire pour 2 semaines en Turquie mi-mai? Ce sera la première fois que nous nous rendons dans ce pays. J'ai pensé passer quelques jours à Istanbul (j'envisage de ne pas tout voir dans cette ville, et en garder pour un...
Olistan · 17 novembre 2005 à 13:05 · 4 participants · 12 683 affichages
Je pars pour deux semaines en février vagabonder en Biélorussie. Le problème: le visa (j'ai un passeport belge). Y a que des informations sur les visas de transit sur ce forum, or il me faudrait un visa de tourisme ou de visite (cela se dit ainsi quand...
Nous partons à 4 cet été et voudrions louer un appartement pour une semaine à Varna. Quelqu'un a -t-il de bonnes adresses? La réservation par Internet est-elle fiable? (cf des sites comme destinationvarna.com... grand merci d'avance!
C'est à propos de l'Hôtel Antique, adresse K. Ayasofya Caddesi Ogul Sok. 17 - Sultanahmet, Istanbul, en Turquie. J'en ai un dépliant qui date de mon dernier séjour, en 2005. J'ai déjà essayé les adresses émail et le numéro de fax qu'y sont, sans réponse...
Djedjou75 · 14 juin 2008 à 9:53 · 5 participants · 3 554 affichages
Je voulais avoir vos lumières pour savoir à quelle heure sont les premiers trains au départ de zagreb et à l'arrivée de split en effet mon train arrive a 4h du mat a zagreb et j'aimerai savoir si il vaut mieux que je prenne le train mais à quelle heure...
Je pars avec mon amie deux semaine en Grèce mi-août. Nous souhaitons faire une semaine au Péloponèse et une semaine sur les îles. Je sais que ça va faire un peu court pour les deux mais avec un peu d'organisation ça devrait pouvoir le faire!:) Pour le...
Damayina · 3 mai 2009 à 14:29 · 3 participants · 3 274 affichages
Nous souhaitons partir en grece au mois d'aout 2009, pas la période la plus tranquille mais la seule ou nous sommes disponibles. notre itinéraire n'est du tout pret mais nous avons quelques idées, nous arriverons a Athènes de la on souhaite visiter une...
Je suis à la recherche de bonnes adresses ou bien manger dans ces villes,: produits de terroir, pâtisseries, goulash, agneau...salons de thé merci ps: j'aime pas les pizzas et fast foods kajolka
Nous partons pour la première fais faire une croisière Qui pourait me renseigner sur la météo. Nous partons le 17 mai de venise pour les iles grecques. Merci a vous.
Nous partons en créte les 15 derniers jours de juillet avec nos deux garçons de 8 et 10 ans. Nous allons louer une voiture. Pour l'instant nous avons prévu de bouger la première semaine et de se poser les derniers jours pour se reposer. Avez vous de conseils...
Je reviens sur ce forum car j'avais trouvé l'accueil très sympa pour mon précédent voyage. Je suis un jeune photographe (amateur), et je recherche à faire du reportage. J'envisage de partir à Sarajevo pour aller voir l'évolution de la ville. J'en suis...
Je pars à Budapest ce week-end et, n'y étant plus allé depuis 10 ans, qui peut me donner qq bons plans de resto typiques hongrois, pas trop touristique, ou l'on peut par exemple manger une bonne goulache ou un foie gras à prix doux? Parallèlement si qqun...
Gildadesiles · 5 mai 2009 à 11:41 · 2 participants · 1 298 affichages
Quelle ville intermédiaire peut on faire entre malatya et van, histoire de couper un peu le voyage. Sinon je suppose que c'est faisable en bus de nuit, durée de trajet 10 heures? ou plus Ya t il un train?
Voila, je pars à istanbul dans quelques jours, je souhaiterai savoir comment me rendre de l'aéroport vers bursa? j'ai vu qu'il y a un bateau au départ de yenikapi, mais de l'aéroport à yenikapi, je prends quoi? un taxi? navette qui fait la liaison? et...