Nous avons la possibilité, fin mai, de partir pour 4 ou 5 jours en Europe. Nous hésitons actuellement entre Budapest et Lisbonne (rien à voir, je me doute mais les deux sont dans notre budget et correspondent à des destinations que nous ne connaissons...
Nous projetons d'aller en van (T4 VW) jusqu'à Istanbul en passant soit par la Slovénie et la Croatie, soit en prenant le ferry de Bari en Italie vers l'Albanie. Que pensez-vous de ce projet? Le pensez vous réalisable sachant qu'on n'a qu'1 mois voire...
Je pars cet été avec 4 personnes en camping-car pour un tour de deux mois dans les Balkans. Nous passerons 5-6 jours à Istanbul vers mi-Juillet et je me demandais si l'un de vous aurait un bon plan pour dormir pour pas cher. Etant donné la chaleur on...
Sh · 19 avril 2009 à 17:48 · 8 participants · 12 263 affichages
Pouvez-vous me conseiller un itinéraire pour 2 semaines en Turquie mi-mai? Ce sera la première fois que nous nous rendons dans ce pays. J'ai pensé passer quelques jours à Istanbul (j'envisage de ne pas tout voir dans cette ville, et en garder pour un...
Olistan · 17 novembre 2005 à 13:05 · 4 participants · 12 691 affichages
Je pars pour deux semaines en février vagabonder en Biélorussie. Le problème: le visa (j'ai un passeport belge). Y a que des informations sur les visas de transit sur ce forum, or il me faudrait un visa de tourisme ou de visite (cela se dit ainsi quand...
Nous partons à 4 cet été et voudrions louer un appartement pour une semaine à Varna. Quelqu'un a -t-il de bonnes adresses? La réservation par Internet est-elle fiable? (cf des sites comme destinationvarna.com... grand merci d'avance!
C'est à propos de l'Hôtel Antique, adresse K. Ayasofya Caddesi Ogul Sok. 17 - Sultanahmet, Istanbul, en Turquie. J'en ai un dépliant qui date de mon dernier séjour, en 2005. J'ai déjà essayé les adresses émail et le numéro de fax qu'y sont, sans réponse...
Djedjou75 · 14 juin 2008 à 9:53 · 5 participants · 3 563 affichages
Je voulais avoir vos lumières pour savoir à quelle heure sont les premiers trains au départ de zagreb et à l'arrivée de split en effet mon train arrive a 4h du mat a zagreb et j'aimerai savoir si il vaut mieux que je prenne le train mais à quelle heure...
Je pars avec mon amie deux semaine en Grèce mi-août. Nous souhaitons faire une semaine au Péloponèse et une semaine sur les îles. Je sais que ça va faire un peu court pour les deux mais avec un peu d'organisation ça devrait pouvoir le faire!:) Pour le...
Damayina · 3 mai 2009 à 14:29 · 3 participants · 3 298 affichages
Nous souhaitons partir en grece au mois d'aout 2009, pas la période la plus tranquille mais la seule ou nous sommes disponibles. notre itinéraire n'est du tout pret mais nous avons quelques idées, nous arriverons a Athènes de la on souhaite visiter une...
Je suis à la recherche de bonnes adresses ou bien manger dans ces villes,: produits de terroir, pâtisseries, goulash, agneau...salons de thé merci ps: j'aime pas les pizzas et fast foods kajolka
Nous partons pour la première fais faire une croisière Qui pourait me renseigner sur la météo. Nous partons le 17 mai de venise pour les iles grecques. Merci a vous.
Nous partons en créte les 15 derniers jours de juillet avec nos deux garçons de 8 et 10 ans. Nous allons louer une voiture. Pour l'instant nous avons prévu de bouger la première semaine et de se poser les derniers jours pour se reposer. Avez vous de conseils...
Je reviens sur ce forum car j'avais trouvé l'accueil très sympa pour mon précédent voyage. Je suis un jeune photographe (amateur), et je recherche à faire du reportage. J'envisage de partir à Sarajevo pour aller voir l'évolution de la ville. J'en suis...
Je pars à Budapest ce week-end et, n'y étant plus allé depuis 10 ans, qui peut me donner qq bons plans de resto typiques hongrois, pas trop touristique, ou l'on peut par exemple manger une bonne goulache ou un foie gras à prix doux? Parallèlement si qqun...
Gildadesiles · 5 mai 2009 à 11:41 · 2 participants · 1 304 affichages
Quelle ville intermédiaire peut on faire entre malatya et van, histoire de couper un peu le voyage. Sinon je suppose que c'est faisable en bus de nuit, durée de trajet 10 heures? ou plus Ya t il un train?
Voila, je pars à istanbul dans quelques jours, je souhaiterai savoir comment me rendre de l'aéroport vers bursa? j'ai vu qu'il y a un bateau au départ de yenikapi, mais de l'aéroport à yenikapi, je prends quoi? un taxi? navette qui fait la liaison? et...
Tout est dit dans le titre: comment puis-je me rendre de la frontière grecque à Istanbul? je pense que nous serons du coté de Alexandroupoli à part si vous me conseillez d'aller un peu plus au nord vers Soufli. Quel serait le prix d'un billet de train...
Gege7381 · 6 avril 2008 à 19:04 · 6 participants · 7 133 affichages
Je pars avec une amie dans un club près de Bodrum avec un bébé qui aura 10 mois. Nous aimerions aller faire des courses en arrivant pour le bébe, eau minérale, petits pots, couches, dans un supermarché. Pouvez-vous me renseigner sur les supermarchés de...
Aasmaan · 5 mai 2009 à 16:31 · 3 participants · 7 017 affichages
Enceinte d'à peine 3 mois, je vais partir à la fin de la semaine pour 15 jours en Turquie. Je me pose plusieurs questions: niveau sanitaire, comment est-ce? Dois-je faire très attention pour l'alimentation? au niveau des transports, je pense prendre des...
Marine2 · 30 avril 2009 à 11:30 · 4 participants · 3 925 affichages
Je suis en train d'organiser une randonnée à vélo d'une dizaine de jours en solo dans les Pays Baltes, pour la fin du mois de juillet. Tout ce que je sais pour le moment est que j'atterris à Riga vers minuit, avec mon vélo, et que je repars du même aéroport...
Petit voyage en famille prévu début juillet, et quelque questions. je prévois de passer une semaine dans les iles entre athene et santorin, je voudrais choisir trois iles pour y séjourner 3 jours sur chaque. Lesquelles me conseilléz vous et faut il reserver...
Je visiterai la grece cet été durant 2 sem en compagnie de ma soeur et d une amie.nous serons dans la periode forte, c est a dire:du 30 jullet 2009 au 14 aout.on arrivera de l iatlie...notre amie nous rejoins a athenes alors c est le debut de notre itinéraire!...
Loche · 4 mai 2009 à 20:09 · 2 participants · 2 826 affichages
Quelques amis et moi même avons decidé d'aller pendant une dizaine de jours du coté de la Lituanie, de la Lettonie et, si c'est possible de l'Estonie! J'aimerai avoir quelques conseils. Nous projetons de voyager le moins cher possible, en mode "etudiant"...
Iznogoud2010 · 22 février 2009 à 11:16 · 4 participants · 7 754 affichages
Je vais 2/3 jours a Cracovie en mai. (le week end du 1ier mai).. avec un pote ou tout seul! Je cherche des bon plans? des rencontres? des avis? Merci! a bientot
Ludo24 · 2 mai 2009 à 16:50 · 9 participants · 2 277 affichages
je part en grece plus precisement a corfou et je vais voller avec airberline au depart de zurich! j ai tres peur de l avion et j aimerais savoir si cette compagnie et bonne et fiable merci pour tous vos avis!!!
Je partirai cet été (2 dernieres sem de juillet) de l italie vers la grece..je prendrai un ferry soit de Bari soit de Brindisi pour me rendre a athenes..j aimerais savoir d ou il serait préférable de partir! je crois que brindisi est bien plus interessant...
Damt · 29 avril 2009 à 22:50 · 4 participants · 3 053 affichages
Je suis en train d'étudier sérieusement un projet de trek en Turquie pour le mois d'août-septembre prochains. Le but est de trouver une préparation physique et au matérielle à un futur voyage en région tropicale, en rencontrant certaines des difficultés...