Tout est dit dans le titre: comment puis-je me rendre de la frontière grecque à Istanbul? je pense que nous serons du coté de Alexandroupoli à part si vous me conseillez d'aller un peu plus au nord vers Soufli. Quel serait le prix d'un billet de train...
Gege7381 · 6 avril 2008 à 19:04 · 6 participants · 7 123 affichages
Je pars avec une amie dans un club près de Bodrum avec un bébé qui aura 10 mois. Nous aimerions aller faire des courses en arrivant pour le bébe, eau minérale, petits pots, couches, dans un supermarché. Pouvez-vous me renseigner sur les supermarchés de...
Aasmaan · 5 mai 2009 à 16:31 · 3 participants · 6 995 affichages
Enceinte d'à peine 3 mois, je vais partir à la fin de la semaine pour 15 jours en Turquie. Je me pose plusieurs questions: niveau sanitaire, comment est-ce? Dois-je faire très attention pour l'alimentation? au niveau des transports, je pense prendre des...
Marine2 · 30 avril 2009 à 11:30 · 4 participants · 3 903 affichages
Je suis en train d'organiser une randonnée à vélo d'une dizaine de jours en solo dans les Pays Baltes, pour la fin du mois de juillet. Tout ce que je sais pour le moment est que j'atterris à Riga vers minuit, avec mon vélo, et que je repars du même aéroport...
Petit voyage en famille prévu début juillet, et quelque questions. je prévois de passer une semaine dans les iles entre athene et santorin, je voudrais choisir trois iles pour y séjourner 3 jours sur chaque. Lesquelles me conseilléz vous et faut il reserver...
Je visiterai la grece cet été durant 2 sem en compagnie de ma soeur et d une amie.nous serons dans la periode forte, c est a dire:du 30 jullet 2009 au 14 aout.on arrivera de l iatlie...notre amie nous rejoins a athenes alors c est le debut de notre itinéraire!...
Loche · 4 mai 2009 à 20:09 · 2 participants · 2 814 affichages
Quelques amis et moi même avons decidé d'aller pendant une dizaine de jours du coté de la Lituanie, de la Lettonie et, si c'est possible de l'Estonie! J'aimerai avoir quelques conseils. Nous projetons de voyager le moins cher possible, en mode "etudiant"...
Iznogoud2010 · 22 février 2009 à 11:16 · 4 participants · 7 724 affichages
Je vais 2/3 jours a Cracovie en mai. (le week end du 1ier mai).. avec un pote ou tout seul! Je cherche des bon plans? des rencontres? des avis? Merci! a bientot
Ludo24 · 2 mai 2009 à 16:50 · 9 participants · 2 264 affichages
je part en grece plus precisement a corfou et je vais voller avec airberline au depart de zurich! j ai tres peur de l avion et j aimerais savoir si cette compagnie et bonne et fiable merci pour tous vos avis!!!
Je partirai cet été (2 dernieres sem de juillet) de l italie vers la grece..je prendrai un ferry soit de Bari soit de Brindisi pour me rendre a athenes..j aimerais savoir d ou il serait préférable de partir! je crois que brindisi est bien plus interessant...
Damt · 29 avril 2009 à 22:50 · 4 participants · 3 044 affichages
Je suis en train d'étudier sérieusement un projet de trek en Turquie pour le mois d'août-septembre prochains. Le but est de trouver une préparation physique et au matérielle à un futur voyage en région tropicale, en rencontrant certaines des difficultés...
C'est notre 1er voyage...pas facile, surtout que nous voulons l'organiser nous meme.. Nous aimerions aller en Grece fin Aout, passer 3, 4jours à Athenes, et aller dans les Iles Cyclades que me conseillez vous? On part 15jrs.On aimerait faire Mykonos...
Capfaval · 8 mars 2009 à 12:42 · 4 participants · 5 885 affichages
Pour le mois d'aout 2009, je cherche un hôtel de charme en Turquie. J'entends par hôtel de charme, une petite unité (20 à 60 chambres environs), bien intégrée dans son environnement, avec un confort correct (chambre équipée de SDB, clim ou ventillateur...
Oaristys · 30 avril 2009 à 11:52 · 6 participants · 3 903 affichages
J'envisage de passer le mois de juin en Grèce (voire déborder sur juillet), avec l'itinéraire suivant (pas précis et susceptible de changer bien entendu): Athènes, îles des Cyclades, Crète, retour à Athènes, Delphes, Météores, un peu le nord et départ...
Nous comptons partir visiter les cyclades fin mai début juin une quinzaine de jours avec un groupe d'amis et j'aurai besoin de qqes renseignements: Quelles sont les iles "incontournables"?Vo... facilement d'une ile à l'autre?la location de scooter c le...
J'aimerai aller à Prague fin avril: quel est la meilleure solution en terme de coût pour y aller en partant de paris ou de Rennes? (train ou avion). Connaissez vous également un hotel interressant? Merci de vos conseils PS:Nous partons à 3 (dont 1 moins...
Bonour à tous, j'aimerais soumettre ce projet d'itinéraire en Grèce, pour avis sur les choses à voir en priorité, et conseils sur les logements et tavernes dans les différentes villes... Aller et retour en voiture depuis Thessalonique, du 10 au 19 Aout...
Avons nous besoin de documents type passe port pour un voyage en crete bien que nous soyons encore en europe? Pour une personne malade faut il des documents speciaux? merci
Minala · 3 mai 2009 à 10:16 · 2 participants · 1 809 affichages
Je vous soumet notre projet de voyage en croatie (dans deux semaines) afin d'avoir l'avis de ceux qui connaissent, ceci n'est qu'un projet qui peut etre midofié avant le depart comme sur place. depart pour la peninsule d'istrie environ 9H30 de route...
Je compte partir début juillet dans le Nord de la Grèce. Départ de Paris et arrivée à Thessalonique. Connaissez-vous un loueur de voitures pratiquant des prix raisonnables à l'aéroport? Stéphane
Bastout · 5 août 2008 à 8:43 · 3 participants · 4 310 affichages
Nous partons en Slovenie pour 10 jours, et comptons visiter montagne et villes en VTT. J'en conviens c'est un peu court, du coup nous avons besoin de conseils: Quels coins sont propices au VTT (nous n'avons pas peur d'appuyer sur les pédales ou de pousser...
Nanamy · 1 mai 2009 à 21:36 · 3 participants · 2 190 affichages
Nous partons à 2 pour passer 5 jours en grece du 11 au 16 mai. Nous avons passé la semaine à chercher coment s'organiser pour faire le plus de choses possibles dans ce qui nous intéresse, bien sûr vu le nombre restreint de jours on sait deja que l'on...
Je cherche des gens qui voudraient bien nous héberger ma copine et moi durant notre séjour... Nous cherchons à faire un voyage le plus simplement possible ($$$). Nous sommes très sympatiques et sociables, des petites bêtes propres et bien élevées avec...
Notre prochaine destination sera la Turquie et la Grece en Juillet 2008. Nous irons a Istanbul, Goreme (Cappadocia), Selcuk (Ephesus) et planifions une petite semaine sur Patmos ou Samos. Quelques questions: 1. Hotel interessant pour une petite famille...
Voila, je suis comme d'hab a la bourre...!!! pour pas changer, donc voila je pars normalement lundi prochain jusque a mercredi d'après, donc une semaine et demi a Bucarest, je pense que pour ceux qui ont l'habitude ici, c'est mieux de prendre un...
NyGmen · 1 mai 2009 à 16:20 · 2 participants · 1 966 affichages
Voilà ma situation, j'aimerais bien me rendre en Hongrie à la fin du mois de mai. Or, je viens de voir que sur leur site internet, on demande d'avoir une passeport canadien valide pour plus de 6 mois après la fin du voyage. Or, mon passeport expire le...
Petn1917 · 30 avril 2009 à 12:38 · 2 participants · 1 072 affichages
Est-il possible d'entrer en Turquie (pour un francais et une italienne) seulement muni d'un aller simple (en avion)? Nous pensons voler cet ete depuis Tashkent jusqu'a' Istanbul (pas assez de temps pour avoir un visa iranien et turkmene), et je me demande...
Freddyb · 30 avril 2009 à 12:50 · 2 participants · 2 670 affichages
Je serai en Grèce la semaine prochaine dans la région de Thessalonique, et je souhaiterais ensuite basculer en Macédoine (FYROM). Où se fait le passage de frontière? Y a-t-il des bus faisant la liaison? Merci de vos infos, Fred
Waska · 1 juillet 2008 à 10:27 · 5 participants · 5 275 affichages
Avec mon ami nous souhaitons partir au montenegro en octobre. Nous envisageons de prendre un billet d'avion et de partir à l'aventure, peut être dans l'objectif de rejoindre la Grèce. Nous avons presque 2 mois devant nous. Nous sommes des néophites du...