Je pars en pologne en Aout, faut-il un passeport? la carte d'identité est-elle suffisante? nous allons à Gizycho dans le nord, ce n'est pas loin de la Russie, comment y aller?
Lupicien · 3 mai 2009 à 14:44 · 2 participants · 2 678 affichages
Je pars en Slovaquie au mois de juin. J'atterris à Bratislava, dans l'espoir de pouvoir entrevoir les Carpates en quelques jours. Pouvez-vous me dire comment les auto-stoppeurs sont considérés là bas? Je n'ai vu aucun commentaire sur le sujet à propos...
N'ayant pas le choix sur mes dates de vacances nous avons décidés de partir en grèce et notament dans les cyclades du 12 au 22 aout. Notre choix pour le moment se porte sur mykonos et amorgos pour le principal puis, nous aimerions en faire une ou deux...
Vandanette · 14 mai 2009 à 21:34 · 4 participants · 2 157 affichages
J'ai réservé un vol paris rhode en juillet et retour athenes paris en aout.. l'idée était de decouvrir rhodes et les iles alentours pdt une semaine, puis me poser à naxos et rayonner de meme sur les iles autour encore une semaine.. le pb est que je ne...
Audrey198376 · 14 mai 2009 à 11:57 · 6 participants · 2 992 affichages
Je vais passer 2 semaines en Grèce et c'est un peu un voyage prévu à la dernière minute donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me renseigner comme je le fais d'habitude. On m'a beaucoup parlé des îles et Athènes bien entendu. Hormis cela, quelles villes...
Marzine · 5 mai 2009 à 14:35 · 2 participants · 2 453 affichages
Nous nous rendons en Pologne et souhaitons utiliser le train sur place sur certains parcours régionaux, par exemple Cracovie-Zakopane ou Nowy Sacz-Biecz. J'obtiens des informations contradictoires. Sur certains sites, il est dit que tous les trains locaux...
HeyJoe · 21 mai 2009 à 11:15 · 3 participants · 2 957 affichages
J'ai 17 ans et je pars cet été dans un camp de travail en Lituanie, dans un coin assez reculé... Cependant, comme ce sont mes seules 'vraies' vacances de cet été, j'aimerais faire durer le plaisir et après ce camp, partir visiter un peu le coin (je pensais...
Darkvince7 · 17 mai 2009 à 15:47 · 3 participants · 4 531 affichages
Après 10 jours en Pologne avec mon cousin je compte passer un jour et demi dans les Tatras à partir de Zakopane, avant de repartir. Je souhaite faire une boucle en passant par la vallée des cinq las, le Morskie Oko, un mont genre Czervione Wierchy...En...
Que pensez vous des plages d'Istanbul sur la Marmara? Est ce sympa? Comment est la Mer, y a t il des loisirs? Est ce que ça bouge? c jolie ou pas?! je ne connais pas cette région et j'aimerai m'y rendre cet été. Merci pour vos réponses.
Nous arrivons le 10 juin à vARSOVIE VIA la Croatie et devons nous rendre à Cracovie le même jour: notre avion arrive en principe vers 12h et on pensait aller au centre de Varsovie à la gare ferrovière pour y prendre le train: le hic c'est: doit-on réserver...
Gasparoux · 18 mai 2009 à 17:19 · 2 participants · 1 787 affichages
Je pars en ROUMANIE avec ma soeur le 12 juin...arrivée à CLUJ...on cherche un endroit pour dormir là en arrivant...sympa et pas cher... ensuite on compte filer au nord (Maramures) et revenir par les carpates: Sibiu Brasov... On est à pied...on ne veut...
Hanska · 18 mai 2009 à 21:59 · 4 participants · 2 373 affichages
Je n'ai pas réussi à poster ce message directement dans le forum Turquie, c'est peut être normal? Alors, voilà, nous partons à deux dans moins de 10 jours pour deux semaines en Turquie, du 29 mai au 14 juin. Et je suis en train de préparer notre itinéraire...
Marikahelene · 8 janvier 2008 à 16:28 · 6 participants · 8 851 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'arriver à Istanbul avec un visa ou s'il est facile de s'en procurer un à l'aéroport d'Istanbul. Je sais qu'il est obligatoire d'avoir un visa pour une Canadienne.De plus, j'ai vu sur un formulaire de demande de...
Je retourne en Pologne en juin et souhaitait VOIR le patrimoine rural autour de Nowy Sacz dont j'avais visité le skansen magnifique il y a quelques années: quelqu'un l' a t-il fait récemment? En juin, les églises classées sont-elles ouvertes tous les...
Je compte aller en GÉORGIE au mois de septembre mais comme je veux me compliquer la vie en ajoutant quelques escales à mon périple, je voudrais atterir quelque part en Turquie (Istanbul) et prendre le bateau (ça prendra le temps que ça prendra...) pour...
Nous serons à Varsovie début Août et recherchons un hébergement sympa au centre ville, pas trop cher pour une ou deux nuits puis ensuite Vilnius pour aussi 1 ou 2 nuits. Si quelqu'un peut nous donner quelques infos ce serait sympa! Merci
J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà partis voyager seul a Prague en ayant 18 ans, j'aimerai tenter cette expérience vraiment Prague est elle une ville dangereuse ou non? je dormirai dans une auberge de jeunesse je pense pour l'instant je n'en ai pas...
Yannick81 · 7 mai 2009 à 15:56 · 7 participants · 10 214 affichages
La traverser de la Turquie et de l'Iran en automne/hiver (départ de Bruxelles au moi de septembre) est elle possible, les routes ne sont elle pas fermer, pas trop froid? Quelqu'un la déja fait, ou à des renseignements? Merci. Tout de bon. Y.
Je cherche des conseils sur l'itinéraire à suivre depuis un départ de Toulouse pour rejoindre Istanbul fin juillet - début août 2009. Je voyagerai en voiture avec mes 2 enfants (moins de 9 ans). J'envisage de prendre le ferry depuis l'Italie jusqu'en...
Hikki · 18 mai 2009 à 11:56 · 4 participants · 1 281 affichages
Je suis actuellement en stage à Podgorica, au Monténégro, et j'ai prévu de faire un petit voyage cet été avant de rentrer en France. Je serai accompagnée de ma soeur qui est mineure (16 ans) et qui vit en France. Notre programme est le suivant: elle arrivera...
STP74 · 15 mai 2009 à 9:03 · 5 participants · 6 431 affichages
Nous envisagons un voyage sur 4 semaines en juillet vers la Grèce avec notre camping car. Nous recherchons l'itineraire le plus approprié d'un point de vue pratique et économique. Nous recherchons aussi, des indications pratiques pour le voyage et le...
Je souhaiterais effectuer mi juin un séjour dans les cyclades avec mon ami. Nous désirerions rester sur une seule île et ce pour une semaine. J'avais penser au début à Santorin mais après avoir regardé les prix cela nous est trop cher. J'ai l'habitude...
Valantino126 · 12 mai 2009 à 11:23 · 4 participants · 1 482 affichages
J'ai 200 roubles russes que quelq'un m'as donné, je pars demain en pologne est ce que c facilment echangable la bas, et ca coute combien en zloty polognais merci beaucoup pour votre aide karim
Osazuli · 16 mai 2009 à 17:39 · 3 participants · 1 497 affichages
Nous partons en septembre de France, ensuite, c'est Italie, Grèce, Turquie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Allemagne, France. Si nous voyageons avec régularité, nous nous retrouverons en janvier en Roumanie environ, et d'après...
Vers la fin du mois de juin je pars vers la créte sur un vol Athénes -Chania de Aegean Airlines, je cherche donc des infos sur cette compagnie aérienne, la qualité de son service à bord, est-ce une compagnie sûre? Y-a-t-il des problémes de retard avec...
Nous sommes 4 jeunes de 20 ans et nous désirons partir une semaine pour la Croatie. Nos diverses recherches nous ont menées sur 2 destinations différentes que sont L'Istrie plus précisément Rabac ; et l'île de Krk. Nous aimerions avoir vos avis et conseils...