J'ai trouvé sur le forum des réponses concernant la musique traditionnelle grecque. Cependant, j'aimerais trouver des chansons de variétés grecques assez dynamiques et qui passent en ce moment. Je reviens de Crète et il me semble qu'il y avait certains...
Je pars à Cracovie le 26 juin pour quelques jours faire le festival de Culture Juive. J'aurai bien aimé discuter avec qq'un qui connait ce festival où qui l'as déjà fait. Avoir son impression. Faut il prendre les places avant de partir, où on lieux les...
Nous partons en Crête (plutôt l'Ouest et le Sud) en famille avec nos enfants de 3, 15 et 17 ans du 19 au 26 avril et pensions loger chez l'habitant sur un mode un peu itinérant (changer tous les 2-3 jours). Est-ce jouable d'improviser sur place ou serait-il...
Fandertg · 23 avril 2009 à 18:58 · 6 participants · 4 511 affichages
Je dois me rendre cet été en Estonie, au sud de Pärnu, pour participer à un chantier de jeunes bénévoles. Le chantier prévoit une visite de Pärnu, cependant je trouve qu'il serait dommage de ne visiter que cette ville. C'est pourquoi j'envisage de rester...
Mycea · 21 janvier 2007 à 13:21 · 5 participants · 9 288 affichages
Je suis en train de rechercher des vols pas trop chers pour rallier istanbul et erzurum, mais ce que je trouve me sidère: sur la plupart des sites c'est hors de prix (le même prix que toulouse-istanbul!) et même sur le site de turkish airlines, je trouve...
Je pars à Varsovie de Jeudi soir à dimanche après-midi et je suis à la recherche de conseils/tuyaux en ce qui concerne les sorties notamment (bar, resto sympa, original etc...) voire pourquoi pas les visites s'il y a un lieu, un monument, une visite qui...
Nous sommes un couple qui cherchent des suggestions d'endroit pour loger à Istanbul. Nous y serons pour quatre jours à la mi-juin. Notre budget n'est pas bien grand et nous recherchons principalement une chambre correcte, sans luxe, propre et idéalement...
LucaB · 26 mars 2009 à 2:14 · 4 participants · 2 521 affichages
Je me rends en Turquie au début du mois de mai, je passe quelques jours à Istanbul, 2 jours à Ankara, ensuite je visite les sites hittites de Bogazkhoy, Yazilikaya et Alaca Hoyuk. Puis direction Gaziantep, et de là j'aimerais visiter les sites syro-hittites...
BriceLydie · 13 avril 2009 à 17:54 · 5 participants · 10 390 affichages
Nous partons en voiture en craotie mi mai pourriez vous nous dire quel tps feras til?? nous avons prevu de serpenter tte la cote jusqua dubrovnik en passant bien entendu par les lacs de plitvice Merci Lydie et Brice
Je suis à la recherche d'infos sur des ferrys ou des bateaux de marine marchande mais qui prennent néanmoins des passages, au départ d'Odessa et à destination de la Géorgie. Il me semble avoir lu que c'était faisable. Si vous avez des infos. Merci d'avance...
Tatra · 20 janvier 2009 à 18:40 · 8 participants · 5 354 affichages
Comme je les frequente au quotidien et depuis un bon moment, j'ai eu l'idee de donner ici quelques impressions et informations sur les cafes internet turcs! Typiquement, une petite rue, souvent dans le coin des ecoles et des universites. Une entree...
J essaie de regarder pour aller en Crète (première idée de destination) mais apparemment il faut atterrir à Athènes et ensuite il faut prendre un autre vol? qui pourrait m aider sur le trajet.. merci.
Jujuettani · 18 avril 2009 à 12:48 · 3 participants · 4 720 affichages
Boujour, nous sommes à la recherche d'information sur les bus en bulgarie, un site qui permet de réellement de prévoir un itinéraire (choisir la gare d'arrivée et de départ) pas comme sur celui-ci 213.240.239.190/guid... ou une carte. Merci beaucoup
Salmoucha · 21 juin 2008 à 13:02 · 7 participants · 21 435 affichages
J'ai 20ans, étudiante tunisienne, je partirai en serbie avc mes amis cet été (aout) on vise aller à montenegro et on veut savoir s'il faut un visa? merci d'avance
Des gens adorables, des monuments superbes, une végétation abondante et variée, des transports aisés (tramvay, métro, mais la marche à pied est toujours agréable), de petits concerts de musique en soirée... Un grand souvenir. La situation: au moment de...
Je remercie à nouveau toutes les personnes qui ont répondu à mon précédent message! Je suis en train de peaufiner mon trajet et après st pet je voudrais aller à tallin. J'ai vu que l'euroline faisait le trajet. Nous disposons de 14 jours, pensez-vous...
Je pars entre amis pour les cyclades en septembre prochain!! Je voudrais savoir exactement les températures que nous aurons lors de cette période? Nous partons pour des vacances sous le soleil, tout en alliant quelques randonnées, et il serait sympa de...
Je pars en vacances pendant une semaine à athènes. Je pensais d'abord partir en auberge de jeunesse ou bien dans un hôtel pas trop cher, mais pendant mes recherches je suis ensuite tombée sur un sîte (homelidays) proposant des locations d'appartements...
Voilà nous partons pour la premiere fois en créte vol sec et nous louerons une voiture sur place. notre séjour sera du 22 juin au 9 juillet soit 18 jours pour une premiere pour la visite de l ile par ou commencer????? sachant que nous aimons les endroits...
Je pars 8 jours (du 1er au 9 Mai) à Athènes + Cyclades avec mon ami. Nous pensons passer 4 ou 5 jours dans une (ou 2?) iles des cyclades et Sifnos nous attire pas mal (puis 2 jours à Athènes). Nous arriverons tard à l'aéroport le vendredi soir (23h) et...
Au mois de juillet 2009 je rentre en russie par la frontiere lettone a karsava, en passant par le petit poste frontiere de goliseva sur la route p50, le tout en moto... si quelqu'un connaissait ce passage, avait des renseignement sur le poste frontiere...
Je pars à Amorgos début juin en couple pour une semaine de repos et de tranquilité. Pourriez-vous me donner des tuyaux sur les bonnes adresses de tous genres (hotels, restaurants, excursions..). N'hésitez pas à être prolixe sur la matière prion
Nina71 · 22 septembre 2008 à 20:40 · 5 participants · 8 005 affichages
Je pense déjà à mon prochain voyage. Ayant été au Maroc, en Tunisie, je ne sais pas vraiment quelle sera la prochaine destination?! Je me renseigne tout doucement. Quel temps fait il en Turquie en avril? quelle villes ont à voir? Merci
Mon matelas Thermarest a rendu l ame apres 4 annees de loyaux services, il ressemble a un ballon de baudruche...pas facile pour dormir. Je sais qu ils sont garantis a vie mais j ai jamais garde le ticket et de toute facon il m en faut un autre tout-de-suite...
J'ai lu avidement vos commentaires sur l'île d'Amorgos répartis dans plusieurs endroits du forum. Je passe là bas sept jours avec mon compagnon et j'aurais aimé connaître votre avis sur les choses à réellement ne pas manquer...sur un laps de temps donc...
Lucat · 22 mars 2009 à 22:27 · 2 participants · 2 186 affichages
Je cherche des renseignements sur l'agence de voyage Tirawa. Je compte faire un voyage en Turquie, intitulé Circuit en Anatolie et je voudrais savoir si l'organisme est sérieux et surtout si les marches sont difficiles; ça me tente mais je ne suis pas...
Francetre · 26 mars 2007 à 1:32 · 4 participants · 5 635 affichages
J'aimerais faire un voyage en République Chèque en voyage organisé. Je suis pas très forte en anglais, disons que je me débrouille sans plus. Je me dit que les Chèques ont un fort accent et j'ai peur de rien y comprendre! Question bizarre? quand on parle...