Gasparoux · 18 mai 2009 à 17:19 · 2 participants · 1 800 affichages
Je pars en ROUMANIE avec ma soeur le 12 juin...arrivée à CLUJ...on cherche un endroit pour dormir là en arrivant...sympa et pas cher... ensuite on compte filer au nord (Maramures) et revenir par les carpates: Sibiu Brasov... On est à pied...on ne veut...
Hanska · 18 mai 2009 à 21:59 · 4 participants · 2 414 affichages
Je n'ai pas réussi à poster ce message directement dans le forum Turquie, c'est peut être normal? Alors, voilà, nous partons à deux dans moins de 10 jours pour deux semaines en Turquie, du 29 mai au 14 juin. Et je suis en train de préparer notre itinéraire...
Marikahelene · 8 janvier 2008 à 16:28 · 6 participants · 8 860 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'arriver à Istanbul avec un visa ou s'il est facile de s'en procurer un à l'aéroport d'Istanbul. Je sais qu'il est obligatoire d'avoir un visa pour une Canadienne.De plus, j'ai vu sur un formulaire de demande de...
Je retourne en Pologne en juin et souhaitait VOIR le patrimoine rural autour de Nowy Sacz dont j'avais visité le skansen magnifique il y a quelques années: quelqu'un l' a t-il fait récemment? En juin, les églises classées sont-elles ouvertes tous les...
Je compte aller en GÉORGIE au mois de septembre mais comme je veux me compliquer la vie en ajoutant quelques escales à mon périple, je voudrais atterir quelque part en Turquie (Istanbul) et prendre le bateau (ça prendra le temps que ça prendra...) pour...
Nous serons à Varsovie début Août et recherchons un hébergement sympa au centre ville, pas trop cher pour une ou deux nuits puis ensuite Vilnius pour aussi 1 ou 2 nuits. Si quelqu'un peut nous donner quelques infos ce serait sympa! Merci
J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà partis voyager seul a Prague en ayant 18 ans, j'aimerai tenter cette expérience vraiment Prague est elle une ville dangereuse ou non? je dormirai dans une auberge de jeunesse je pense pour l'instant je n'en ai pas...
Yannick81 · 7 mai 2009 à 15:56 · 7 participants · 10 225 affichages
La traverser de la Turquie et de l'Iran en automne/hiver (départ de Bruxelles au moi de septembre) est elle possible, les routes ne sont elle pas fermer, pas trop froid? Quelqu'un la déja fait, ou à des renseignements? Merci. Tout de bon. Y.
Je cherche des conseils sur l'itinéraire à suivre depuis un départ de Toulouse pour rejoindre Istanbul fin juillet - début août 2009. Je voyagerai en voiture avec mes 2 enfants (moins de 9 ans). J'envisage de prendre le ferry depuis l'Italie jusqu'en...
Hikki · 18 mai 2009 à 11:56 · 4 participants · 1 288 affichages
Je suis actuellement en stage à Podgorica, au Monténégro, et j'ai prévu de faire un petit voyage cet été avant de rentrer en France. Je serai accompagnée de ma soeur qui est mineure (16 ans) et qui vit en France. Notre programme est le suivant: elle arrivera...
STP74 · 15 mai 2009 à 9:03 · 5 participants · 6 460 affichages
Nous envisagons un voyage sur 4 semaines en juillet vers la Grèce avec notre camping car. Nous recherchons l'itineraire le plus approprié d'un point de vue pratique et économique. Nous recherchons aussi, des indications pratiques pour le voyage et le...
Je souhaiterais effectuer mi juin un séjour dans les cyclades avec mon ami. Nous désirerions rester sur une seule île et ce pour une semaine. J'avais penser au début à Santorin mais après avoir regardé les prix cela nous est trop cher. J'ai l'habitude...
Valantino126 · 12 mai 2009 à 11:23 · 4 participants · 1 516 affichages
J'ai 200 roubles russes que quelq'un m'as donné, je pars demain en pologne est ce que c facilment echangable la bas, et ca coute combien en zloty polognais merci beaucoup pour votre aide karim
Osazuli · 16 mai 2009 à 17:39 · 3 participants · 1 502 affichages
Nous partons en septembre de France, ensuite, c'est Italie, Grèce, Turquie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Allemagne, France. Si nous voyageons avec régularité, nous nous retrouverons en janvier en Roumanie environ, et d'après...
Vers la fin du mois de juin je pars vers la créte sur un vol Athénes -Chania de Aegean Airlines, je cherche donc des infos sur cette compagnie aérienne, la qualité de son service à bord, est-ce une compagnie sûre? Y-a-t-il des problémes de retard avec...
Nous sommes 4 jeunes de 20 ans et nous désirons partir une semaine pour la Croatie. Nos diverses recherches nous ont menées sur 2 destinations différentes que sont L'Istrie plus précisément Rabac ; et l'île de Krk. Nous aimerions avoir vos avis et conseils...
Je dois me rendre cet été à Parnu, en Estonie. Etant passionné de trains, j'aimerais faire le voyage aller ou retour en train. J'avais envisagé comme itinéraire Paris - Berlin - Riga - Tallinn. Cependant, je n'ai pas trouvé sur Internet d'informations...
Jpierre1917 · 25 décembre 2005 à 22:06 · 3 participants · 4 372 affichages
J'ai comme projet de rejoindre la Mer Noire en Roumanie en partant de l'Océan Atlantique (Pont de St Nazaire) au printemps prochain en VTC. Pour ce périple, le fil conducteur sera l'Eurovéloroute N°6 des fleuves (Loire Rhin Danube). Si l'allemagne et...
J'aurais voulu avoir quelques infos quant au prix de latraversée Ancône (Italie) Zadar sachant qu'il faut compter ma voiture et que nous sommes quatre personnes. De plus si l'on pouvais me donner des tuyaux sur des campings biens, pas chers...
Ayant fait l'année derniere la Crete "touristique" de la partie ouest, je suis à la recherche maintenant de la Crete authentique, petis villages, sites peu connus ou pas trop fréquentés... adresses d'hébergements bon marchés... c'est pour juin. merci
Anàssa · 23 mai 2008 à 9:29 · 5 participants · 10 131 affichages
Je regarde les cartes (les vieilles cartes que j'ai à disposition, pas moyen de trouver une carte récente de la Bulgarie en Italie) et elles me donnent des infos contradictoires: une route apparaît sur l'une (apparemment la frontière est fermée, mais...
Nous partons en grece au mois d'aout avec 2 yamaha 660 xtr depart de vendee quel est le plus pratique pour prendre le bateau Venise ou Ancone? est il possible de trouver quelques pistes? merci
J'envisage/nous envisageons avec une amie iranienne de Tabriz de passer ensemble une semaine à Istanbul en octobre. Je pense arriver à Istanbul (venant de France) le samedi et repartir pour Paris le samedi suivant. Mon amie a un train le vendredi matin...
Monikade · 17 mai 2007 à 19:30 · 6 participants · 4 488 affichages
J'aimerais cet été voyager en vélo en Pologne, je voudrais m'y rendre en train, en partant de Lyon pour aller à Cracovie ou à Varsovie. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience? Tous les conseils seront bienvenus. monikade
Quentindh · 29 juillet 2004 à 18:54 · 5 participants · 9 338 affichages
Je vais faire un voyage de 15 jours en Pologne à vélo. Nous débarquerons à trois à Katowice (sud) et ne savons pas encore du tout quel circuit faire. On peut faire environ 1500km, on ira sans doute pas jusqu'à la côte donc puisqu'on doit revenir à Katowice...
Nous partons pour la premiere fois en camping car avec 3 enfants (10, 8, 3) Nous recherchons un campind pas trop loin de Prague - nous utiliserons les transports en communs- en connaissez-vous qui soient agréables et conviviaux? Merci
Je suis allée à prague cet hiver j'ai achété des verres et j'en ai cassé deux, mon fiston est allé à prague en mars il m'a ramené deux verres de la meme serie mais il s'est trompé de hauteur!! qui pourrait lors d'un voyage à prague prochain me rendre...
Une amie et moi allons faire du Wwoofing (travailler dans des fermes biologiques) en Estonie durant les deux premières semaines de juillet. Les deux dernières semaines de juillet, nous comptons rentrer en france à notre rythme. Nous n'avaons pas encoré...