A part le dernier km à pied, le Nemrut Daghi est accessible par la route. Qu'en est-il de l'accès à son voisin, le Karakus? Merci d'avance. ps: Mon véhicule est un camping-car 4/4.
Rejean911 · 7 mars 2009 à 8:38 · 10 participants · 33 073 affichages
Nous sommes un couple qui projete de partir pour la grece en juillet 2009, nous recherchons quel endroit est le meilleur pour une plage naturiste en grece et pour les hotels aussi. merci de votre reponse. Rejean et Lyne rejean_saulnier@hotm...
Nous avons l'intention de visiter les cyclades en juillet en camping car Quelles iles pensez vous qu'il est préférable de visiter et combien de temps faut-il compter selon les iles? peut-on, doit-on acheter les billets inter iles dès maintenant. Pas facile...
Jakflash · 21 avril 2009 à 12:27 · 2 participants · 1 271 affichages
Voilà pour faire une petite présentation, j'habite à Budapest pour quelques années, et avec des amis on a pensé aller du jeudi soir au dimanche soir à Karlopag en Croatie. On voudrait rester dans les environs et essayer de faire un maximum de choses...
Savez-vous si il existe un bouquin sur les chambres d hotes sur la crete j'ai le guide du routard mais il n indique pas les chambres d hotes. merci rous.
Maeflo44 · 19 avril 2009 à 21:47 · 3 participants · 1 487 affichages
Je pars fin juin 2009 pour tout le mois (ou presque) de juillet dans le sud de la croatie avec mon compagnon. nous comptons visiter dubrovnik - l'ile de mjlet - Korcula - Hvar ou Brac - SPlit où sera certainement notre avion retour. si quelu'un a deja...
Estelka · 15 avril 2009 à 14:41 · 4 participants · 3 584 affichages
Je pars en Pologne début Juin, plus précisément à Cracovie. Je voudrais avoir quelques conseils pour le voyage en bus, ainsi que des "bons plans" pour manger et sortir à Cracovie. En effet c'est la première fois que j'y part sans ma famille! Merci beaucoup...
Dans le cadre d'un projet, je vais certainement passer un mois et demi à Istanbul, de la mi juillet à la fin août 2009 dans l'idée. Dans l'absolu, la plupart du temps, je serai seul mais il est possible que des amis me rejoignent pendant une partie du...
Elo13 · 7 novembre 2006 à 16:29 · 2 participants · 8 420 affichages
Vendredi 5 août, Aujourd’hui, c’est le départ. Après avoir tout rangé, le camping-car à été mis en place pour le départ. Vers 15h, nous partons pour 3 semaines de vacances. Nous avons roulé toute la journée et une bonne partie de la nuit pour arriver...
Notre famille est composée de 5 enfants de 2 ans à 17 ans. Nous envisageons un séjour de 2 à 3 semaines en Ecosse ou en Pologne, peut être en Autotour pour l'été 2009 ou 2010. Pouvez vous nous conseiller: Circuit, Hébergement, location voiture...??? Nous...
Quelqu' un serait-il s' il existe des vols reguliers ou charters au depart de Nice a destination de Malte et de la Crete pour mai prochain? Merci par avance, J.J.
Je compte partir à bodrum en mai et je voudrais savoir si c'est une periode touristique car je sais que c'est une ville assez festive et j'aime ca donc savoir si mai est une bonne periode? merci
Il parait qu elle est belle cette route,,,,,, mais aussi que c est les montagnes russes a 10% sur 500kms et j ai un peu le genou dans le sac. Vaut elle vraiment le coup? c est dur? je la ferai dans le sens Est-Ouest, Merci de vos infos
Je cherche un plan pour faire Paris (ou n'importe quelle ville du centre de la France) - Athènes autrement que par avion ou voiture personnelle... Ceci autour du 14 juillet. Est ce que quelqu'un sait s'il existe encore des services de bus réguliers, directs...
J'aimerais partir en voyage de Paris à Istanbul et revenir d'istanbul à Paris sans prendre l'avion en été. C'est à dire je veux y aller soit en bus, bateau, soit en train ou bien en tout. Quel type de traget je peux suivre sans beaucoup couter? Si vous...
Poogo · 20 avril 2009 à 13:09 · 4 participants · 4 930 affichages
Je vais partir pendant 1 mois en Turquie, j'ai fais quelques recherches il y a plusieurs mois de ça à propos des visas. J'ai lu un peu partout que pour une durée de moins de 2 mois, un touriste Français n'avait pas besoin de Visas. Mais voilà le but de...
OanisO · 30 mars 2009 à 19:00 · 5 participants · 2 466 affichages
Je "prépare" un voyage en Roumanie. Je (moi: 18 ans) pars un mois avec mon compagnon (19 ans), de la France en stop avec comme but d'arriver en Roumanie. Nous n'avons pas les moyens de payer l'aller et le retour, d'où le choix de faire ce voyage avec...
Il est probable que je fasse un très bref passage à Tirana le mois prochain ; comme je partage avec d'autres ici une fascination parfois douteuse pour feu les dictateurs, je me suis demandé où reposait Enver Hoxha... Je sais qu'il y a une sorte de mausolée...
Je pars dans 5 jours sur l'ile de milos en grèce. Je n'ai toujours pas réservé et je me demande quelle sont les villes les plus mignonnes et sympa pour loger (en incluant le coté pratique pour ne pas être trop exentré dans l'île adamas? pollonia? plaka...
Apres avoir travaille pendant deux ans en Asie du sud-est, j'entreprends depuis fin decembre un retour en France par voie terrestre. Je suis actuellement dans le Xinjiang, et courant mai, je vais prendre le train entre Astana et Kiev. J'aimerai avoir...
Huguesmarcia · 20 avril 2009 à 15:09 · 2 participants · 7 356 affichages
Je suis un passionné des voyages. Je suis actuellement en tunisie où je prépare un master en Droit. J'aimerais avoir deux à trois semaines de pause dans les études. Je souhaiterais visiter la République Tchèque ou la Roumanie. Pour l'obtention du visa...
Eve38 · 17 avril 2009 à 14:47 · 2 participants · 8 087 affichages
J'ai regardé sur les différents forums de voyage et il n'y a aucun post qui mentionne d'éventuels problèmes de turista en Turquie. En tout cas, rien de comparable à ce qu'on lit chaque fois sur l'Egypte ou la Tunisie. J'aimerais donc savoir si nous pouvons...
Citronrouge · 13 avril 2009 à 10:49 · 2 participants · 1 798 affichages
Je sollicite aujourd'hui votre aide car je dois partir à Chypre mi juin 2009 pour passer un concours. Je voudrais connaitre les astuces pour voyager pas cher, bien sûr, car je ne pars pas pour faire du tourisme, en tout cas pas dans l'immédiat. Je suis...
Alexp79 · 25 juin 2008 à 11:39 · 5 participants · 16 771 affichages
Je pars 1 semaine en turquie debut juillet à bodrum; j'ai pris une semaine toute inclue avec marmara pour des raisons de temps et de budget imprevues. Je souhaiterai savoir ce que je peux voir a la journée (quite a me lever tres tot) au depart de bodrum...
Ccrash · 4 avril 2009 à 18:47 · 5 participants · 2 344 affichages
Nous partons en Croatie du 12 au 27 juin 2009. 12/06: Arrivée Zagreb 15/06: Récupération de la voiture et début du circuit... 27/06: retour impératif à Zagreb en fin de journée pour rendre la voiture. Entre ces 2 dates (du 15 au 27 matin), c'est un peu...
Serifos · 22 juin 2008 à 19:07 · 4 participants · 3 892 affichages
Petit groupe d'amis ayant loué un voilier avec skipper du 17 au 31 aout en Croatie à Dubrovnik recherche coéquipiers... Il nous reste 2 places! Nous sommes actuellement 5 amis de Paris. Une moyenne d'age de 30 ans. Routards pour la plupart... Si vous...
Ro69 · 15 février 2008 à 12:10 · 8 participants · 7 096 affichages
-iens! Voilà, aujourd'hui je voudrais vous poser une question: Nous sommes une bande de jeunes très fêtards qui avons l'habitude de partir à Barcelone pour faire la fête en été. Cependant, cette année, on a évoqué la possibilité de la Croatie, et plus...