Il parait qu elle est belle cette route,,,,,, mais aussi que c est les montagnes russes a 10% sur 500kms et j ai un peu le genou dans le sac. Vaut elle vraiment le coup? c est dur? je la ferai dans le sens Est-Ouest, Merci de vos infos
Je cherche un plan pour faire Paris (ou n'importe quelle ville du centre de la France) - Athènes autrement que par avion ou voiture personnelle... Ceci autour du 14 juillet. Est ce que quelqu'un sait s'il existe encore des services de bus réguliers, directs...
J'aimerais partir en voyage de Paris à Istanbul et revenir d'istanbul à Paris sans prendre l'avion en été. C'est à dire je veux y aller soit en bus, bateau, soit en train ou bien en tout. Quel type de traget je peux suivre sans beaucoup couter? Si vous...
Poogo · 20 avril 2009 à 13:09 · 4 participants · 4 933 affichages
Je vais partir pendant 1 mois en Turquie, j'ai fais quelques recherches il y a plusieurs mois de ça à propos des visas. J'ai lu un peu partout que pour une durée de moins de 2 mois, un touriste Français n'avait pas besoin de Visas. Mais voilà le but de...
OanisO · 30 mars 2009 à 19:00 · 5 participants · 2 474 affichages
Je "prépare" un voyage en Roumanie. Je (moi: 18 ans) pars un mois avec mon compagnon (19 ans), de la France en stop avec comme but d'arriver en Roumanie. Nous n'avons pas les moyens de payer l'aller et le retour, d'où le choix de faire ce voyage avec...
Il est probable que je fasse un très bref passage à Tirana le mois prochain ; comme je partage avec d'autres ici une fascination parfois douteuse pour feu les dictateurs, je me suis demandé où reposait Enver Hoxha... Je sais qu'il y a une sorte de mausolée...
Je pars dans 5 jours sur l'ile de milos en grèce. Je n'ai toujours pas réservé et je me demande quelle sont les villes les plus mignonnes et sympa pour loger (en incluant le coté pratique pour ne pas être trop exentré dans l'île adamas? pollonia? plaka...
Apres avoir travaille pendant deux ans en Asie du sud-est, j'entreprends depuis fin decembre un retour en France par voie terrestre. Je suis actuellement dans le Xinjiang, et courant mai, je vais prendre le train entre Astana et Kiev. J'aimerai avoir...
Huguesmarcia · 20 avril 2009 à 15:09 · 2 participants · 7 368 affichages
Je suis un passionné des voyages. Je suis actuellement en tunisie où je prépare un master en Droit. J'aimerais avoir deux à trois semaines de pause dans les études. Je souhaiterais visiter la République Tchèque ou la Roumanie. Pour l'obtention du visa...
Eve38 · 17 avril 2009 à 14:47 · 2 participants · 8 119 affichages
J'ai regardé sur les différents forums de voyage et il n'y a aucun post qui mentionne d'éventuels problèmes de turista en Turquie. En tout cas, rien de comparable à ce qu'on lit chaque fois sur l'Egypte ou la Tunisie. J'aimerais donc savoir si nous pouvons...
Citronrouge · 13 avril 2009 à 10:49 · 2 participants · 1 806 affichages
Je sollicite aujourd'hui votre aide car je dois partir à Chypre mi juin 2009 pour passer un concours. Je voudrais connaitre les astuces pour voyager pas cher, bien sûr, car je ne pars pas pour faire du tourisme, en tout cas pas dans l'immédiat. Je suis...
Alexp79 · 25 juin 2008 à 11:39 · 5 participants · 16 779 affichages
Je pars 1 semaine en turquie debut juillet à bodrum; j'ai pris une semaine toute inclue avec marmara pour des raisons de temps et de budget imprevues. Je souhaiterai savoir ce que je peux voir a la journée (quite a me lever tres tot) au depart de bodrum...
Ccrash · 4 avril 2009 à 18:47 · 5 participants · 2 365 affichages
Nous partons en Croatie du 12 au 27 juin 2009. 12/06: Arrivée Zagreb 15/06: Récupération de la voiture et début du circuit... 27/06: retour impératif à Zagreb en fin de journée pour rendre la voiture. Entre ces 2 dates (du 15 au 27 matin), c'est un peu...
Serifos · 22 juin 2008 à 19:07 · 4 participants · 3 896 affichages
Petit groupe d'amis ayant loué un voilier avec skipper du 17 au 31 aout en Croatie à Dubrovnik recherche coéquipiers... Il nous reste 2 places! Nous sommes actuellement 5 amis de Paris. Une moyenne d'age de 30 ans. Routards pour la plupart... Si vous...
Ro69 · 15 février 2008 à 12:10 · 8 participants · 7 106 affichages
-iens! Voilà, aujourd'hui je voudrais vous poser une question: Nous sommes une bande de jeunes très fêtards qui avons l'habitude de partir à Barcelone pour faire la fête en été. Cependant, cette année, on a évoqué la possibilité de la Croatie, et plus...
Balaba · 14 août 2007 à 15:29 · 3 participants · 4 695 affichages
Pars en septembre pour 2 semaines sur l ile de cos c mon 1 er voyage en avion avec ma fille je voulais savoir si il est facile de trouver des couches sur place une pharmcie au cas ou et si vous avez des astuces des choses a ne pas oublier merci de m aider...
Je pars la dernière semaine d'avril (pendant les vacances scolaires)dans les îles des cyclades en Grèce. Je ne sais pas si je dois réserver mes logements ou pas... Je ne sais pas encore quelles îles je vais faire, je préférerai voir sur place, mais...
Penndragon · 2 février 2009 à 16:24 · 7 participants · 5 470 affichages
Est-ce quelqu'un a passé dernièrement la frontière terrestre entre la Turquie et l'Iran (ente les ville d'Erzurum et Khoy), j'ai besoins de renseignements concrets, formalités, carnet de passage en douane, visa "double entrée". Merci à tous.
Chrisemilie · 14 avril 2009 à 10:22 · 6 participants · 14 613 affichages
Je voudrais connaitre les limitations de vitesse dans ces pays et savoir si on est flashé, si on reçoit l'amende avec une plaque française??? Merci Chrisemilie.
Je cherche des renseignements sur les campings en Crête. Existe-t'il un site sur internet ou quelqu'un possède t'il une liste à me fournir? Merci d'avance
Je pars avec une amie le 30 avril pour 18 jours en Crète. Nous aimerions emprunter, si possible, les transports locaux, pourriez vous nous dire si les bus sur le site bus-service-crete-kt... circulent au mois de mai, voir toute l'année, aux horaires donnés...
Nous faisons Salzburg - Vienne - Budapest à vélo en septembre. Pour la section Bratislava à Budapest, nos choix de villes d'arrêts pour coucher seraient soit: Gyor - Komarno/Komarom - Esztergom - Budapest ou Gyor - Tata - Esztergom - Budapest Quelqu'un...
Lanemei · 14 avril 2009 à 14:37 · 6 participants · 4 598 affichages
Toutes et tous.. Je viens bientot faire un petit circuit en Grèce..10 petits jours, pr visiter ce très beau pays.. Je sais..ce n'est pas assez.. du coup, j'ai le choix entre visiter Olympie.. Sparte et Mystra ou, les iles Hydra - Poros - Engine... Ces...
Après avoir demandé sur voyageforum des suggestions de voyage pour un budget de 1100 euros dans la rubrique "voyager à petit prix", me voilà à présent déporté dans celle consacré à la turquie car on m'a suggéré cette destination, ce qui m'a séduit. ainsi...
Dragonfly1 · 15 avril 2009 à 0:57 · 3 participants · 4 645 affichages
Je prévois un voyage en BUlgarie cet été avec mon conjoint. Avez-vous des conseilles à nous refiler? Est-ce sécuritaire? Est-il possible de faire du camping sauvage? Ittinéraire intéressant? Merci
Lexav · 1 mars 2009 à 16:42 · 5 participants · 5 242 affichages
Petit cas d'école:Nous partons en Bulgarie via Autriche, Hongrie, Roumanie en voiture avec nos CNI.Jusque là, pas de problèmes puisque nous restons en EU (autant dire @home), comme nous séjournerons à 80 kms de la frontière turque, l'idée me chatouille...