Balaba · 14 août 2007 à 15:29 · 3 participants · 4 679 affichages
Pars en septembre pour 2 semaines sur l ile de cos c mon 1 er voyage en avion avec ma fille je voulais savoir si il est facile de trouver des couches sur place une pharmcie au cas ou et si vous avez des astuces des choses a ne pas oublier merci de m aider...
Je pars la dernière semaine d'avril (pendant les vacances scolaires)dans les îles des cyclades en Grèce. Je ne sais pas si je dois réserver mes logements ou pas... Je ne sais pas encore quelles îles je vais faire, je préférerai voir sur place, mais...
Penndragon · 2 février 2009 à 16:24 · 7 participants · 5 450 affichages
Est-ce quelqu'un a passé dernièrement la frontière terrestre entre la Turquie et l'Iran (ente les ville d'Erzurum et Khoy), j'ai besoins de renseignements concrets, formalités, carnet de passage en douane, visa "double entrée". Merci à tous.
Chrisemilie · 14 avril 2009 à 10:22 · 6 participants · 14 567 affichages
Je voudrais connaitre les limitations de vitesse dans ces pays et savoir si on est flashé, si on reçoit l'amende avec une plaque française??? Merci Chrisemilie.
Je cherche des renseignements sur les campings en Crête. Existe-t'il un site sur internet ou quelqu'un possède t'il une liste à me fournir? Merci d'avance
Je pars avec une amie le 30 avril pour 18 jours en Crète. Nous aimerions emprunter, si possible, les transports locaux, pourriez vous nous dire si les bus sur le site bus-service-crete-kt... circulent au mois de mai, voir toute l'année, aux horaires donnés...
Nous faisons Salzburg - Vienne - Budapest à vélo en septembre. Pour la section Bratislava à Budapest, nos choix de villes d'arrêts pour coucher seraient soit: Gyor - Komarno/Komarom - Esztergom - Budapest ou Gyor - Tata - Esztergom - Budapest Quelqu'un...
Lanemei · 14 avril 2009 à 14:37 · 6 participants · 4 591 affichages
Toutes et tous.. Je viens bientot faire un petit circuit en Grèce..10 petits jours, pr visiter ce très beau pays.. Je sais..ce n'est pas assez.. du coup, j'ai le choix entre visiter Olympie.. Sparte et Mystra ou, les iles Hydra - Poros - Engine... Ces...
Après avoir demandé sur voyageforum des suggestions de voyage pour un budget de 1100 euros dans la rubrique "voyager à petit prix", me voilà à présent déporté dans celle consacré à la turquie car on m'a suggéré cette destination, ce qui m'a séduit. ainsi...
Dragonfly1 · 15 avril 2009 à 0:57 · 3 participants · 4 634 affichages
Je prévois un voyage en BUlgarie cet été avec mon conjoint. Avez-vous des conseilles à nous refiler? Est-ce sécuritaire? Est-il possible de faire du camping sauvage? Ittinéraire intéressant? Merci
Lexav · 1 mars 2009 à 16:42 · 5 participants · 5 164 affichages
Petit cas d'école:Nous partons en Bulgarie via Autriche, Hongrie, Roumanie en voiture avec nos CNI.Jusque là, pas de problèmes puisque nous restons en EU (autant dire @home), comme nous séjournerons à 80 kms de la frontière turque, l'idée me chatouille...
J'envisage de me balader 15j sur une de ces îles, ou les deux, fin mai début juin. Je veux éviter les endroits trop fréquentés et bétonnés genre Santorin, nord de la Crête. Je souhaite découvrir ces endroits principalement à pieds, en dormant à la belle...
Artagnan · 24 mars 2009 à 18:33 · 8 participants · 3 185 affichages
En juin, peut-on trouver facilement un hébergement (b and b ou petits hotels) sans devoir réserver bien à l'avance ; à la rigueur il y des campings pour dépanner...La Croatie est devenue très touristique mais juin ne doit pas être encore le grand rush...
Je me rends en crête dans quelques jours pour trois semaines. J'essaye de faire plus ou moins le tour de l'île mais je ne souhaite pas louer de voiture. Pour l'instant les 3/4 de mon itinéraire sont OK... mais j'ai un problème pour me rendre de Zakros...
Mon amie et moi souhaitons partir début mai à Milos pour environ 5 jours. Je recherche des personnes ayant déja visiter l'ile, connaissant les prix et la durée des ferry, un hebergement à moins de 30€ pour 2 personnes et les différentes activités disponibles...
Je prévois de visiter Prague début Juin, et je voudrais pouvoir visiter une (ou deux) autres villes européennes également avant de rentrer chez moi. Est-ce que vous pourriez SVP me conseiller, car je voudrais visiter une ville dans un pays où je ne suis...
Voilà je suis étudiante et j'aurai besoin de témoignages de personnes ayant visité le camp récemment (dans le cadre d'un dossier historique). Je voudrai savoir ce que vous avez ressenti en visitant le camp. Si les lieux avaient changés par rapport à ce...
Actuelement sur Istanbul pour 3 jours je recherche un guIde du routard (ou autre) neuf ou d occas en FrancaIs. (TurquIe bIensur) SI qqu un a un plan ou quItte la TurquIe et veut me revendre son guIde mercI. Bonne route a tous
Vous ne connaissez pas? Ben vous savez, les boulettes de viande de mouton servies en mezzés en Crète... En voici la recette, telle qu'elle m'a été confiée par le chef cuisinier du Sitia Beach Hôtel: Pour 6 personnes Ingrédients: 500 gr de viande haché...
Est-il possible de se baigner à cette période à Odessa? Le temps est-il grosso-modo similiare à celui que l'on pourrait trouver sur la cote d'azur en France à cette même période? Merci pour vos réponses
Lancevo7 · 9 avril 2009 à 9:23 · 5 participants · 3 383 affichages
Je partirais bien en grece en Aout et j'ai 2/3 question: j'irais bien a pirée 3/4 jours par exemple et de la visité athene et quelque iles ensuite passé 3 jours en Péloponnèse voir quelque ville? ca pourrait etre pas mal? ou faut mieux faire différement...
Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet des formalités de passage de la Turquie vers la Bulgarie (train ou voiture). Possibilité de passage avec passeport africain sans visa. Conditions de contrôle des passeports... etc votre expérience personnelle sera...
Monique31 · 18 février 2009 à 14:23 · 3 participants · 7 588 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en vacances en pologne cet été en voiture pour une vingtaine de jours ; nous ne parlons pas la langue évidemment et en plus nous ne sommes pas très fortiches en anglais; est-ce un handicap important? Nous aimerions avoir...
Christelle27 · 11 avril 2009 à 16:21 · 6 participants · 2 654 affichages
Je souhaite partir en Grèce en septembre dans les îles ioniennes mais je me pose 2 questions majeures: d'une part, ces îles ne sont elles pas trop touristiques, gardent-elles encore une authenticité? d'autre part, peut on se permettre de partir "à l'aventure"...
Manouche61 · 15 mars 2009 à 19:47 · 3 participants · 2 958 affichages
Au mois d'avril je part en Cc en Turquie, je cherche comment capter une télé française, déjà l'an dernier j'ai eu des soucis en Grèce de l'est il n'y avait que TV5 europe alors pour la Turquie je suis pessimiste!!! MERCI A+
Npoirot · 22 octobre 2008 à 17:32 · 8 participants · 5 921 affichages
Nous souhaitons aller en camping-car en Turquie en juillet 2009. Pouvez-vous me dire quelle est la traversée la plus intéressante (durée / coût) en partant d'Italie? Merci de vos conseils.