Sarah1984 · 31 mai 2008 à 8:30 · 4 participants · 1 732 affichages
J’ai l’intention de partir en voyage en Grèce en sac à dos en avril mai 2009 (3 semaine en tout). Je veux partir seule visité cette place.. et visiter le plus de choses possible et qui donne des photos a couper le souffle.. que ce sois un vieillard sur...
Lepicard · 9 août 2005 à 18:48 · 7 participants · 10 402 affichages
J'apprécie particulierement la Turquie et suis en pour parler pour l'achat d'un Apt sur la region de Bodrum. Avez-vous déja eu des experiences sur le serieux des agences turcs ou d'autres commentaires à faire afin de me prevenir d'eventuels soucis. Merci...
Je serai à Belgrade en août et j'aimerais faire un tour au Kosovo. Quel est le meilleur moyen pour faire ce trajet? Le bus? Quels sont les tarifs? Le voyage est-il sûr (pour un Français)? Merci d'avance! Pierre
Ezom · 29 mai 2008 à 13:59 · 3 participants · 7 716 affichages
Voila mon fiancé (marié sur les papiers on a ps fait la fete encore) m'a rejoint en France au mois de février, depuis il en ai à son 2eme recepissé de demande du premier titre de carte de sejour. Nous devons retourner en Turquie afin de feter notre mariage...
Est ce que les connaisseurs de la Turquie, il y en a parmi vous, savent si le train Goller express qui quitte l'aéroport d"Izmir à 21h34 pour Selcuk est à nouveau opérationnel ou bien le sera (it) mi septembre prochain? Sag ol!
Pouc62 · 19 mai 2008 à 14:43 · 7 participants · 5 609 affichages
Voilà j'aimerai avoir des infos sur la traversée de l'europe en camping-car pour aller jusqu'en Gréce. En faite 2 ou 3 amis est moi souhaiterions partir 16jours en vacances en partant du nord de la france, traverser l'allemagne, passer par Salzburg en...
Biketour · 4 juin 2008 à 14:51 · 5 participants · 4 045 affichages
Je découvre ce forum avec plaisir et fait un peu appel à votre aide pour mon voyage à vélo de cet été. J'envisage donc de me rendre en Roumanie depuis genève mais n'ai pas l'intention de prendre l'Euro vélo passant par l'autriche et longeant le Danube...
Petitplanner · 2 juin 2008 à 18:30 · 5 participants · 2 705 affichages
J'habite la métropole lilloise et je voudrais partir cet été en Grèce ou en Turquie? Est-ce que quelqu'un a des bons plans? Où est ce que je peux me renseigner sur la métropole? Merci!
Tout d'abord Bonjour, Avec 1 ami, nous aimerions partir en Bulgarie au mois de juillet, il se trouve que j'ai trouvé un hotel en promotion dans la région "sable d'or" plus précisément à Saint Konstantin à 8km de Varna, cependant j'aimerais avoir qq conseil...
Kimdracula · 22 août 2007 à 10:10 · 4 participants · 3 258 affichages
Je rentre tout juste d' Ukraine où je suis allé pour revoir le village natal de ma grand mère, à Berestovets, près de Rivne. Ayant passé la frontière à Chop (gare), j'ai ensuite fait une petite excursion dans les Carpates (Rakhiv / Yaremche) et atteint...
Je voudrai joindre Vienne à Budapest en vélo fin Aout ou début septembre. Je cherche des informations sur le meilleur itinéraire (suivre le danuble?) et sur les hébergements (camping, hotels pas chers) D'autre part, quelqu'un (e) serait il intéressée...
Elfy70s · 31 mai 2008 à 19:01 · 2 participants · 2 128 affichages
Nous partons cet été pour la Slovaquie. Nous comptions rentrer en bus mais Eurolines n'accepte pas les vélos... Quelqu'un a-t'il une idée pour un retour économique? Je pense bien sûr au train (mais rien sur le site de la sncf, il va falloir que j'aille...
Marjo007 · 26 avril 2008 à 1:13 · 7 participants · 5 561 affichages
Nous partons en Grèce en juillet avec les ferry superfast ferry, en "camping on board". Qui a déjà voyagé comme ça avec eux? Les véhicules sont-ils sur le pont ou dans une cale? Y a t-il des bonnes/mauvaises places? On a un bébé de 15 mois...on pourra...
Je compté trés fort sur votre aide pour réussir mon voyage pour la Syrie et la Turquie!! Si quelqu'un d'entre vous a l'information à propos des horaires de départ de bus entre Alep et Istanbul; merci de me la communiquer, faut-il faire une réservation...
Je pars en train en croatie fin juin, j'aimerais savoir si il y a des campings (si vous avez des addresses n'hésitez pas!)près des villes de split et de dubrovnik. Je n'ai pas de voiture j'aimerais savoir s'il est facil de se déplacer en bus notemment...
ChrisVoyages · 4 juin 2008 à 21:30 · 5 participants · 2 678 affichages
Je prévois un voyage de 8 jours en Tchéquie à la fin du mois, en faisant le tour du pays: arrivée à Prague ensuite Karljstein, Kutna Hora, Olomouc, Brno, Telc, Cesky Krumlov, Marienbad et retour Prague... C'est peut-être un peu ambitieux parce que j'aime...
Boreon · 4 juin 2008 à 20:56 · 3 participants · 1 698 affichages
La Commisssion européenne a déclenché le système d'alerte européen sur les risques radioactifs après un incident dans la centrale nucléaire de Krsko, en Slovénie, qui est en cours de mise à l'arrêt. "Pour l'instant, aucune fuite dans l'environnement n'a...
trop facile, les low cost:) Salut à toutes et tous, quand même... Plus sérieusement, je suis en ce moment à Cracovie, en Pologne (très beau, d'ailleurs), en route vers l'Inde. Retour prévu vers le mois d'aout. Le problème qui se pose, c'est qu'en...
Je suis sur le point de m'inscrire à un programme d'écobénévolat en Grèce pour le mois de juillet prochain. Je dois établir un ordre de préférence des différents sites de travail, pour déterminer sur lequel je serai affectée. Les places sont: l'île de...
Je désire me rendre durant l'été en Grèce, plus précisement à Athènes. Je m'installerai dans le centre et souhaiterai savoir si les plages athéniennes était bien loin du centre, combien de temps environ? Quelles sont celles que vous me conseillez? D'autre...
Nous pensons partir avec mon mari 3 semaines en Crete en septembre 2007, en attendant le nouveau guide du routard qui parait fin mars auriez vous quelques bonnes adresses de studios ou chambres chez l'habitant, pensons louer une voiture et nous poser...
Eze · 5 juin 2008 à 16:41 · 3 participants · 4 089 affichages
Je viens d'acheter deux billets d'avion Nice Istanbul. Je souhaite d'Istanbul prendre un vol en correspondance pour Izmir. Avant de continuer sur le site de Turkish Airlines ou autre, je me demande si les tarifs sur le net et payés en ligne sont identiques...
Bon, je n'arrive pas à me décider sur les îles à visiter et où résider pendant mon séjour (26 juin – 3 juillet). Car après Athènes et Delphes ma copine et moi souhaitons aller sur les Cyclades. J’hésiter beaucoup entre Mykonos, Tinos ou Paros. J’ai cru...
Nous partons pour la première fois dans une île grecque et nous avons choisi Rhodes. Nous aimerions ne rien rater en visites. J'ai acheté un guide mais il est bref. Si quelqu'un a des lieux à ne pas manquer au départ de Rhodes, je le remercie infiniment...
Marjo007 · 31 mai 2008 à 0:33 · 6 participants · 4 029 affichages
Nous arrivons à Patras le 16 juillet, pour 3 semaines, avec notre véhicule. On pense faire le tour du Péloponèse, mais on connait pas du tout... Quels sont les endroits à ne pas manquer? Quelle coin de la côte est la moins touristique? Quelles îles sont...
Il y a quelques annéees: une liaison maritime qui prenait vehicules et passagers existait entre otrante: au sud de l italie et igoumenitsa en grèce existe t elle toujours? y a t il un lien ou un site? MERCI