Je cherche le moyen le moins cher pour aller à kiev (ou lvov) fin octobre depuis paris. le bus eurolines ne part que le vendredi et est tout le temps complet (normal vu le jour). quelqu'un connaîtrait-il une alternative (bus ou avion, peu importe)? j'ai...
ClAiRe6 · 14 juillet 2007 à 14:08 · 2 participants · 4 410 affichages
Je pars en Grèce, à Rhodes cet été et j'aimerais savoir les prix et la durée de la traversée en ferry Pirée Rhodes. Je pars lundi pour Ancone et je prends mardi le ferry ancone patras puis je rejoint athènes le pirée avec ma voiture. Egalement, est ce...
Nous partons en Moldavie cet été avec une amie dans le but de passer quelques jours dans un orphelinat en Moldavie. Nous partons de Marseille vers le 8 août, souhaitons faire une pause à Budapest par exemple et arrivons à Chisinau vers le 10 août. Après...
Voilà mon premier message. Je souhaite savoir si vous connaissez des bons plans relatifs aux séjours, vols en Crète à HANIA ou à côté de cette ville. Je sais que certains studios, hôtels offrent de belles prestations pas très chères. mais existe-t-il...
Je suis allé dans le restaurant Case Droina la semaine dernière mais ce n'est pas moi qui ai payé la note à mon très grand détriment... Je voudrai savoir si quelqu'un connaissait ce restaurant et quel était sa côte -- cher ou pas? Je crois que c'était...
Ninimaringue · 12 juillet 2007 à 8:11 · 7 participants · 4 091 affichages
Nous avons des amis en CROATIE a PULA.nous envisageons de leur rendre visite fin aout 07, pouvez vous me donner une indication sur un itineraire, depart CLERMONT FERRAND (en voiture) surement par l'ITALIE...VOYAGE effectue en 2 etapes (nous sommes "vieux"...
Je prévois de faire un voyage d'Odessa à Istanbul les 15 premiers jours d'aout. J'aimerais passer par la Roumanie et la Bulgarie en longeant la mer Noire en voyageant en bateau, train, à pied, en stop. Quenqu'un a-t-il déjà fait un tel voyage? Avez-vous...
Kristinka · 27 juillet 2007 à 12:30 · 6 participants · 16 979 affichages
On preparer notre voyega pour le 01.08 en TURQUIE mais une question se pose prendre bcp de vetement avec nous ou il y a moyen de les laver en ville (par ex istanbul; izmir)dans les laverie pour pas trop cher. si vous savez me donner le prix c'est magnifique...
C'est urgent, je dois réserver demain... Bonjour à tous Avec mon ami nous partons 1ère semaine de septembre dans les Cyclades, et nous hésitons encore entre Amorgos et santorin nous aimerions une ile où on puisse: se déplacer en scooter, visiter, ses...
Fredshoot · 23 juillet 2007 à 19:34 · 2 participants · 2 829 affichages
Nous partons en Grèce début Août avec notre petit camping car WV pour 3 semaines, avec nos 2 enfants 12 et 14 ans. Nous avons voyagés ces dernières années dans des pays vastes ou moins touristiques (Quebec et nord de l’Europe). Nous allons forcement visiter...
Reviesn de 3 semaines en juillet à ANtalya et j'y retourne du 30/09 au 07/10 je voudrais connaitre les moyennes dans la journée, de l'eau ainsi que le soir. merci beaucoup
Julius1er · 19 juillet 2006 à 16:59 · 4 participants · 17 873 affichages
Je me suis décidé sur ma destination fin aout: ce sera la slovénie pour 15 à 20 jours!! Je souhaite avoir quelque renseignement sur ce pays (cout de la vie, hotel, camping, villes à visiter, spécialités...). Pourriez vous me conseiller des itinéraires...
Jeff45 · 30 juillet 2007 à 17:38 · 3 participants · 8 595 affichages
On me propose un voyage en Estonie, Lituanie et Lettonie en Septembre: est ce encore une bonne période pour y aller ou faut il absolument préféré juillet ou Aout pour une meilleur météo? Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
Kimdracula · 1 août 2007 à 15:41 · 1 participant · 2 471 affichages
Je pars en hongrie ce diamnche et souhaite me rendre directement en train à kisvarda, petite ville à 20 kilomètres de l'ukraine pour y passer la nuit. J'aimerais réserver un hotel pour la nuit du diamche à lundi. Le contact téléphonique est difficile...
Yongden · 5 mars 2006 à 12:40 · 6 participants · 6 908 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Turquie / Syrie / Liban. je commence donc à élaborer un itinéraire. je vous demande donc des commentaires pour l'améliorer ou le critiquer. merci trajet Paris / Sofia (Bulgarie) en bustrajet Sofia Istambul...
Nous souhaitons, avec quelques amis, rejoindre l'europe de l'ouest, c'est a dire Barcelone, Marseille ou Venise, en Partant d'Istambul. Un arret est eventuellement envisage en Grece, si necessaire. Je voulais savoir si certain d'entre vous ont des infos...
Kokiyage · 8 avril 2007 à 18:57 · 9 participants · 15 274 affichages
Je voudrais aller au montenegro fin septembre (est ce la bonne saison d ailleurs?) en partant de hyeres dans le var pas moyen de trouver un vol direct deja, et par voiture y a 1700 kms et plus de 400 euros de peage aller et retour pour un temps de 17...
Je vais passer un seul jour en crète en septembre et les Gorges de Samaria me tentent, malgré le 18 km... Mon point de départ est Hersonnisos. Quel est le moyen de transport pour se rendre aux Gorges? Le bus mais je doute qu'il y ait un départ d'Hersonnisos...
Djoudjou · 15 juin 2005 à 18:34 · 5 participants · 13 821 affichages
Saluuut tout le monde...je dois prendre le transport le moins cher pour aller de la turquie en france...j ai entendu parler des lignes de bus qui defient toutes concurence au niveau des prix...mais je n arrive pas a trouver les noms des compagnies ou...
En ce début d'été pluvieux (à Paris en tout cas), je prépare mes vacances en Croatie et j'aurais besoin d'un coup de main si possible:) On part donc à 2 filles, on arrive donc à Split (d'Ancone) le 22 aout à 7h et repart de Venise le 2 septembre au soir...
Je lance une discussion sur le sziget festival 2007 qui se déroulera du 8 au 15 aout 2007 à Budapest. Pour ma part je vais aller découvrir ce festival pour la première fois, mon billet d'avion étant reservé je pars de Nice avec skyeurope pour 15 jours...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les possibilites de trajet entre Galati et Tulcea, dans le delta du Danube. Je sais qu'il existe des bateaux/navettes qui font cette liaison et il doit y avoir egalement des bus, mais je ne trouve ni les...
Nous sommes allés à Antalya au mois de mai mais nous désirons y retourner du 27/10 au 04/10, pouvez vous nous indiquer quelle température et quel temps nous risquons d'avoir.Merci de vos réponses
Je vais passer quelques jours à Dubrovnik et je me demandais si quelqu'un avait une adresse sympa et pas chère à me donner pour une chambre pour 2 chez l'habitant. Sur le routard et sur le net, je vois que ça fourmille d'adresses, du coup je suis un peu...
Je reste 15 jours en Crete, je ne sais pas encore ou je vais aller, mais les 2 ou 3 premieres nuits pas trop loin de Heraklion car j arrive vers 23 heures le 1 Aout (pour 4 personnes)je ne tient pas a faire plusieurs heures de bus, mais toutes propositions...
Mycea · 30 juillet 2007 à 18:32 · 2 participants · 1 856 affichages
Je pars bientôt dans l'est de la turquie et je voulais savoir s'il était facile de trouver des cartouches de gaz, camping gaz ou coleman/msr? de l'alcool ou de l'essence sont-ils préférables? cela afin de savoir quel réchaud je dois prendre. Merci beaucoup...
Fais (paris cologne en train puis cologne balaton avec germanwings pour un total de 90 euros) j'arrive le 04/08 et je doi etre le 07/08 a budapest. que puis faire autour de ce grand lac de sympa? Camping sauvage ou ché l'habitant est ce possible? Auto...