Julius1er · 19 juillet 2006 à 16:59 · 4 participants · 17 852 affichages
Je me suis décidé sur ma destination fin aout: ce sera la slovénie pour 15 à 20 jours!! Je souhaite avoir quelque renseignement sur ce pays (cout de la vie, hotel, camping, villes à visiter, spécialités...). Pourriez vous me conseiller des itinéraires...
Jeff45 · 30 juillet 2007 à 17:38 · 3 participants · 8 578 affichages
On me propose un voyage en Estonie, Lituanie et Lettonie en Septembre: est ce encore une bonne période pour y aller ou faut il absolument préféré juillet ou Aout pour une meilleur météo? Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
Kimdracula · 1 août 2007 à 15:41 · 1 participant · 2 466 affichages
Je pars en hongrie ce diamnche et souhaite me rendre directement en train à kisvarda, petite ville à 20 kilomètres de l'ukraine pour y passer la nuit. J'aimerais réserver un hotel pour la nuit du diamche à lundi. Le contact téléphonique est difficile...
Yongden · 5 mars 2006 à 12:40 · 6 participants · 6 903 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Turquie / Syrie / Liban. je commence donc à élaborer un itinéraire. je vous demande donc des commentaires pour l'améliorer ou le critiquer. merci trajet Paris / Sofia (Bulgarie) en bustrajet Sofia Istambul...
Nous souhaitons, avec quelques amis, rejoindre l'europe de l'ouest, c'est a dire Barcelone, Marseille ou Venise, en Partant d'Istambul. Un arret est eventuellement envisage en Grece, si necessaire. Je voulais savoir si certain d'entre vous ont des infos...
Kokiyage · 8 avril 2007 à 18:57 · 9 participants · 15 241 affichages
Je voudrais aller au montenegro fin septembre (est ce la bonne saison d ailleurs?) en partant de hyeres dans le var pas moyen de trouver un vol direct deja, et par voiture y a 1700 kms et plus de 400 euros de peage aller et retour pour un temps de 17...
Je vais passer un seul jour en crète en septembre et les Gorges de Samaria me tentent, malgré le 18 km... Mon point de départ est Hersonnisos. Quel est le moyen de transport pour se rendre aux Gorges? Le bus mais je doute qu'il y ait un départ d'Hersonnisos...
Djoudjou · 15 juin 2005 à 18:34 · 5 participants · 13 810 affichages
Saluuut tout le monde...je dois prendre le transport le moins cher pour aller de la turquie en france...j ai entendu parler des lignes de bus qui defient toutes concurence au niveau des prix...mais je n arrive pas a trouver les noms des compagnies ou...
En ce début d'été pluvieux (à Paris en tout cas), je prépare mes vacances en Croatie et j'aurais besoin d'un coup de main si possible:) On part donc à 2 filles, on arrive donc à Split (d'Ancone) le 22 aout à 7h et repart de Venise le 2 septembre au soir...
Je lance une discussion sur le sziget festival 2007 qui se déroulera du 8 au 15 aout 2007 à Budapest. Pour ma part je vais aller découvrir ce festival pour la première fois, mon billet d'avion étant reservé je pars de Nice avec skyeurope pour 15 jours...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les possibilites de trajet entre Galati et Tulcea, dans le delta du Danube. Je sais qu'il existe des bateaux/navettes qui font cette liaison et il doit y avoir egalement des bus, mais je ne trouve ni les...
Nous sommes allés à Antalya au mois de mai mais nous désirons y retourner du 27/10 au 04/10, pouvez vous nous indiquer quelle température et quel temps nous risquons d'avoir.Merci de vos réponses
Je vais passer quelques jours à Dubrovnik et je me demandais si quelqu'un avait une adresse sympa et pas chère à me donner pour une chambre pour 2 chez l'habitant. Sur le routard et sur le net, je vois que ça fourmille d'adresses, du coup je suis un peu...
Je reste 15 jours en Crete, je ne sais pas encore ou je vais aller, mais les 2 ou 3 premieres nuits pas trop loin de Heraklion car j arrive vers 23 heures le 1 Aout (pour 4 personnes)je ne tient pas a faire plusieurs heures de bus, mais toutes propositions...
Mycea · 30 juillet 2007 à 18:32 · 2 participants · 1 823 affichages
Je pars bientôt dans l'est de la turquie et je voulais savoir s'il était facile de trouver des cartouches de gaz, camping gaz ou coleman/msr? de l'alcool ou de l'essence sont-ils préférables? cela afin de savoir quel réchaud je dois prendre. Merci beaucoup...
Fais (paris cologne en train puis cologne balaton avec germanwings pour un total de 90 euros) j'arrive le 04/08 et je doi etre le 07/08 a budapest. que puis faire autour de ce grand lac de sympa? Camping sauvage ou ché l'habitant est ce possible? Auto...
Patenfrance · 28 juin 2007 à 6:16 · 4 participants · 5 522 affichages
Je prévois visiter la france et la pologne en septembre 2007, je me demandais si quelqu'un pouvais me donner des liens pratiques et un ittinéraire pour visiter la normandie "les sites populaires de la 2eme guerre mondiale et les camps de concentrations...
Je pars avec mon copain en Crète fin août. Nous prenons l'avion. une fois à l'aéroport d'Héraklion comment faire pour louer une voiture? faut-il sortir de l'aéroport pour trouver une location à un prix raisonnable? merci de me donner mes infos, je n'ai...
Petitbeurre · 10 avril 2007 à 22:12 · 4 participants · 5 750 affichages
J'ai un projet de voyage en Estonie pour cet été (fin août). Je pensais louer une voiture pour circuler sur place. Quelqu'un peut-il me dire quel est l'état des routes et quelle est la manière de conduire des Estoniens? Plutôt cool ou plutôt "ôte-toi...
LR130 · 7 mars 2007 à 22:14 · 6 participants · 5 791 affichages
Nous souhaitons partir en Albanie sur la côte Ionienne, en avril, Vlora-Saranda, nous cherchons des infos, sur tarif de logement si le camping sauvage est accepté, merci d'avance.
Je dois partir à Athènes le 15 septembre prochain, et j'aurais aimer savoir si quelq'un pourrait me conseiller. Je compte louer une voiture à partir de Athènes pour arriver à Thessalonique, le tout en une semaine. Quels sont les sites à voir sur cette...
Jeannenini · 6 juin 2005 à 19:05 · 10 participants · 5 552 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! Je vais partir en Roumanie cet été. J'y suis déjà allée il y a 12 ans. J'aimerai savoir si qqln y est allé recamment et si il peut me donner des conseils en ce qui concerne le voyage, l'eau, les médicaments à prévoir...
Nirvana06 · 10 mai 2007 à 13:56 · 3 participants · 8 939 affichages
Je me permet de vous écrire un message, car je n'arrive pas à avoir de réponse. Il s'agit de savoir, une fois que l'on a un accort favorable de Nantes pour le visas, combien de temps met le dossier pour revenir à l'ambassade de france en ukraine. Je remercie...
On m'a dit beaucoup de bien de cette petite ile des Cyclades, près d'Athènes,, Nous comptons y aller à 4, derniere semaine de septembre, je serais d'avoir quelques conseils et suggestions des membres qui y ont deja fait des sejours, (hotel ou location?)...
Shitzu · 26 juillet 2007 à 5:53 · 4 participants · 5 157 affichages
Lors d'un voyage en Grèce il y a plusieurs années, j'avais acheté un petit bijou dont je cherche le nom, très représentatif de la Grèce car on le trouvait partout... rond, entouré d'or, le centre comme un oeil bleu, vous connaissez? merci!
J'aimerais partir 10 jours en grèce (initiation au voyage pour ma petite soeur ^^) au moins cher possible. Premièrement, je ne sais même pas comment y aller. J'ai trouvé des billets d'avions pour environ 300E par personne, mais c'est encore trop pour...