Fredie · 28 août 2007 à 13:59 · 2 participants · 3 238 affichages
Je reviens de Bulgarie, qui peut me dire ce que sont les photos des gens placardés sur les portes et sur les arbres?Les statues que l'on trouve le long de la routE sont -elles des vestiges du communisme? La cote ressemble-t-elle partout à Slanchez Briag...
Mi-août, ma copine et moi devons passer un week-end de séminaire résidentiel à Leipzig, en Allemagne. Puisque l'on a quand même 700 kms à faire pour venir de Belgique à Leipzig, on se disait qu'on resterait bien un jour de plus pour visiter (très rapidement)...
Je suis en train d'organiser mon voyage en Pologne de juin 2007... j'ai cherché un peu sur le forum voir s'il n'y avait pas déjà un sujet sur les informations que je cherche, comme je n'ai rien trouvé, je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic.. J'aurais...
Dans une semaine nous partons pour Athènes et je suis encore et toujours occupée avec le planning du voyage (les inconvénients d'être une perpetuelle indécise). J'aimerais beaucoup inclure une journée Mycène - Epidaure - Nauplie dans le programme mais...
Fredshoot · 26 juillet 2007 à 22:00 · 5 participants · 4 112 affichages
Nous partons le 1er août pour la Grèce. Vu les news sur les dégâts de la canicule, connaissez vous une zone moins chaude dans le pays en attendant de retrouver des températures plus clémentes? Merci pour vos réponses Frédéric
Je fais le projet de gravir l'Ararat en août 2007 et serais très reconnaissant de recueillir des infos précises et fiables avant tout concernant les autorisations et les aspects pratiques de l'aventure. Je suis Suisse mais Arménien d'origine et de nom...
Anàssa · 23 juillet 2007 à 17:41 · 3 participants · 6 796 affichages
Question de quelqu'un qui n'a pas voyagé par route depuis des lustres hors de la zone euro... Existe-t-il des bureaux de change ouverts 24 h/24 ou, à défaut, des distributeurs de billets aux postes frontière hongrois et roumains? Merci d'avance pour les...
Bololapin · 20 juillet 2007 à 13:17 · 3 participants · 2 139 affichages
Qqn a-t-il pris recemment le poste frontiere entre l'iran et la turquie a Sero qui est un peu hors des sentiers battus et un peu proche de l'Iraq. Le lonely planet dit que c'est OK, mais c'etait avant la guerre en Iraq, qqn est au courant quelle est la...
Voila le 30 juillet je fait un voyage luxembourg antalya vol de 6h00 je rentre le 13 aout et j'aurais aimé savoir quel type d'appareille aurions-nous. Et j'aurais également aimé savoir comment est l'interrieur de la cabine. Merci d'avance.
Sergio100 · 24 mai 2007 à 21:34 · 5 participants · 5 548 affichages
Je rentre d'Ukraine, j'ai fait le voyage seul par la route avec une AX (2200kms en ukraine). Je suis rentré par la hongrie à YOM (COP). Pour le passage de la fontière à l'aller pas de problème, par contre au retour prèvoir 7 heures d"attente!!. Les routes...
Jp44 · 8 août 2007 à 20:02 · 3 participants · 2 983 affichages
Saint Nazaire, Pamir, Saint Nazaire en moto. Nous sommes sur le chemin du retour, sur la cote turque de la mer noire. Des routes inoubliables, des rencontres emouvantes, des pays incenses.
Stefen · 18 août 2007 à 1:20 · 4 participants · 8 106 affichages
J'ai 18 ans et je m'apprète à partir au mois d'Octobre (1 semaine, du 20 au 28) en Pologne... ça sera mon premier voyage seul et en avion... Pourriez vous me conseiller le moyen le plus sur (et moins cher) de prendre le billet d'avion... (est-ce internet...
Zoum · 7 août 2006 à 19:36 · 6 participants · 6 150 affichages
Je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà voyagé seules en Turquie et si elles pouvaient m'en parler (rapport aux hommes OK, rapport avec les gens en général...). Je pense partir faire un chantier de deux semaines en octobre à Egirdir et...
Fleurdeau · 29 mai 2007 à 11:34 · 15 participants · 10 917 affichages
Cet été je pars 2 semaines en Grèce, j'ai 22 ans, et j'emmène avec moi ma grand mère (c'est trop mignon hien?). J'ai déja reservé pour Athenes, à l'aller et au retour, mais on compte surtout aller dans les iles. Je ne suis pas du tout fervente de boite...
Guinessvtt · 13 août 2007 à 22:02 · 4 participants · 5 207 affichages
Tout l'hébergement a été réservé avant le voyage par Internet. La voiture de loc a été réservé via autoescape. Il loue des capacités aux grands loueurs, donc regardez attentivement votre bon de réseervation et à votre arrivée à l'aéroport, il faut aller...
Avec mon copain nous connaissons déjà un petit bout de l'est de la crete. nous allons partir à Bali en crète (entre heraklion et rethymnon) hors nous savons qu'en une semaine il est imposible de tout faire et de tout voir. j'aimerais savoir quels sites...
Calbolino · 18 juillet 2005 à 13:21 · 5 participants · 6 317 affichages
Je souhaite rejoindre la roumanie au meilleur tarif soit bus ou train au depart de marseille pour faire du velo une fois arrivé sur place. si quelqu un peu me donner des infos je suis preneur merci d avance.
Madj · 1 juillet 2007 à 16:20 · 3 participants · 3 406 affichages
Je pars cet été fin juillet en Grèce puis jusqu'à Istanbul. cette année nous souhaitons passer par l'Italie /Trieste, puis la Slovenie, traverser la Croatie, puis le Monténégro. au Monténégro, passer la frontière à ulcinj et non passer par podgorica ce...
Bibouns51 · 4 juin 2007 à 14:21 · 6 participants · 5 554 affichages
Je recherche une musique de Tarkan qui passait en boucle en Turquie lors de l'été 2003. Je ne l'ai par contre jamais entendu en France... Merci d'avance
Je pars pour Istanbul le 28 Août ; je compte atteindre Istanbul en 3 jours en voiture. J'aimerais éviter les capitales de la serbie, de la Bulgarie que je connais déjà et dont les hôtels sont assez chers... Quelles étapes me conseilleriez-vous en Serbie...
Gael75 · 7 août 2007 à 9:32 · 4 participants · 3 988 affichages
Voila j'ai lu pas mal de message sur la Turquie, qui on répondu à la majorité de mes questions. Ils m'en restent néanmoins encore quelques une: Je pars pour la Turquie du 24 Août au 3 septembre, donc 10 jours, un peu court mais bon... Je pars avec un...
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me faire savoir s'il est possible de se rendre de PRAGUE à BUDAPEST en train direct? Le"must" serait que vous m'en communiquiez le prix et le temps de voyage!!! D'avance merci à toutes et tous pour vos réponses.
Stroumphette · 16 février 2006 à 11:08 · 4 participants · 22 510 affichages
Je souhaite faire une randonnée itinérante en Croatie en Août du Nord vers le Sud du Pays. Pouvez-vous me donner quelques exemples de circuits? Possibilité de camping sauvage? Merci
Autoway, pour une voit de cat B, assurances tous risques, sans franchises, kms illimités, livraison et reprise à notre hôtel, nous propose 270€ pour 10 jours? Pensez-vous que le prix est raisonnable ou peut-on trouver moins cher sur internet ou sur place...
Je pars dans quatre jours pour l'Albanie avec mon épouse. Pour m'y rendre nous avons choisi la solution suivante: avion de Beauvais avec Ryanair jusqu'à Venise. De Venise (après une halte d'une journée) ferry jusqu'à Corfou (avec Minoan lines). De là...
Jjlasne · 14 juillet 2007 à 17:52 · 2 participants · 2 722 affichages
Quelqu' un aurait-il des recommendations pour un sejour en Croatie pour des jeunes maries? Je pense la cote dalmatienne avec villas mais je suis ouvert a ttes sugestions. Merci par avance.
Je suis à la recherche d'infos sur la liason en ferry entre constenta et istanbul car je pars à la fin du mois en roumanie et j'aimerai passer queques jours à istanbul. Est ce un trajet long? je vous remercie d'avance
Je voyage actuellement dans les Balkans et je prevois d'etre dans 2-3 semaines en Croatie. De la j'aimerais bien rejoindre Venise en prenant un Ferry. Quelqu'un pourrait-il me dire de quelles villes croates partent des bateaux pour Venise? Merci pour...
3 semaines de vacances en octobre avec grand besoin de soleil, de baignades et de chaleur. La Corse en octobre, est-ce que ça vaut encore le coup? ça vaut toujours le coup bien évidemment mais côté températures... Et les Cyclades? Peut-être plus chaud...
Cacolax · 22 juin 2007 à 18:33 · 4 participants · 5 880 affichages
Nous sommes actuellement a Kavala en Grece, sur la route de notre Tour d'Europe a velo (Paris Istanbul: a l aller par la Croatie et au retour par la Roumanie, Hongrie, etc...) Petite question a ceux qui auraient deja pedale par ici, partie Est de la Grece:...