Neptune83 · 17 août 2007 à 18:42 · 2 participants · 2 232 affichages
La Turquie est un pays qui m'interesse beaucoup. Je compte faire un circuit organisé, istambul, ankara, antalya, bolu, konya. Pouvez vous me dire quel serait le budjet raisonnable pour faire un circuit en voyage organisé de 8 jours en turquie. Merci de...
Mon amie et moi projetons de partie en Crète que nous ne connaissons absolument pas. Nous envisageons de louer une voiture à notre arrivée, puis d'explorer l'île en en faisant le tour. Nous avons déjà procédé de la sorte en Corse et Sardaigne et c'était...
¨ Je me permets de démarrer une nouveau sujet à ce propos. Je m'interrogeais vis a vis des connections entre katapola et egiali sur l'île d'Amorgos. Mon voyage est agendé à Septembre et j'arrive a 00h50 au port d'Egiali, mais ma résidence se trouve à...
Qui connaît l'aéroport de Varna?Est-ce facile de se rendre en bus de l'aéroport à Sveti Constantin, à l'hotel "family garden", la nuit, mon avion arrive vers 20h30? Faut-il être méfiant? Nous sommes deux filles.
Mi-octobre, nous envisageons de partir 4 ou 5 jours à Istanbul.Nous recherchons guesthouses ou chambres d'hôtes dans le quartier historique: un endroit authentique et pas trop cher afin de vivre au plus près des stambouliotes! Merci de m'aider dans ma...
Endrick · 13 mai 2007 à 15:55 · 8 participants · 8 665 affichages
Je souhaites partir 8 jours en Croatie en juillet (du 15 au 23) à deux, mais avec un budget rikiki (500€ / pers). Partant de Bretagne, j'ai déjà (je pense) optimisé le prix du vol aller/retour: 660€, mais cela représente déjà plus de la moitier de notre...
Je sus actuellememt en turquie et je retourne a stanbul ce weekend.. de la je dois rejoindre des amis sur la cote bulgare.. Connaissez vous des moyens de sy rendre? bus ou train? toutes les infos seront les bienvenues.. Merci!!!
J'aimerais me rendre d'istanbul au liban (tripoli) par voie terrestre. Quelqu'un sait-il quel est le meilleur moyen (train, bus, etc.), par où passer, combien de temps cela prend-il, etc.? Merci d'avance pour les conseils
Je voudrais me rendre à istanbul bientot et je voudrais avoir des renseignements sur cette ville et Connaître vos impressions et sentiments de ceux qui y sont déja aller. Istanbul est elle une ville dangereuse? Comment est -t-il préférable de s'habiller...
Souhaitant me détendre quelques jours sur une ile grecque en partant de la côte turque, je souhaiterai savoir s'il y a des formalités administratives - la LP Turquie parle parfois d'un visa - à remplir, et quels peuvent être les prix des ferries, pour...
Je vais aller à Mykonos du 27août au 03 sepetmbre 2007 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le parc aquatique de Watermania à Mykonos. Je suis aller au parc aquatique de Corfou aqcualand il y a deux an durant la journée qui précède le retour...
Je dois prochainement partir 1 semaine en Turquie près de Kemer et Antalya. quelqu'un connait et peux me raconter? Y'a t'il des excursions sympas et pas très chers à faire dans le coin (dans la journée, car la Cappadoce c'est vraiment trop loin malheureusement)...
Eze · 11 août 2007 à 13:43 · 4 participants · 1 938 affichages
Nous préparons un Turquie pour le mois de mai prochain au cours duquel nous utiliserons bus et avions turcs. Premier point: il y a t il un avantage à être fidèle à une compagnie (inter-villes) turque pendant la quasi totalité du voyage en supposant qu'elle...
Que peut-on visiter, en 3 jours en septembre des Météores vers Salonique. Nous circulons en voiture. Grand merci à ceux qui peuvent nous renseigner Gabrielle
Anaisa · 14 août 2007 à 17:56 · 2 participants · 2 091 affichages
J'organise actuellement un road trip dans les Balkans (prévu pour septembre/octobre). J'arrive en Croatie, je voudrais y louer une voiture et partir pour la Bosnie, Serbie, Bulgarie, Macédoine, Albanie et Monténégro. Malheureusement toutes les agences...
Je ne peux pas prendre l'avion, et je cherche à organiser mon voyage pour Santorin, dans les îles grecques. Je me perds un peu dans toutes les offres de train, de bateaux.. Pour l'instant, j'ai une proposition pour un aller-retour Lyon Brindisi, et puis...
Fredie · 10 août 2007 à 12:06 · 5 participants · 11 240 affichages
Je pars dans une semaine en Bulgarie, qui peut me dire si on paye maintenant en euro, et ce partout? Est-ce que la carte bancaire est régulièrement utilisée ou faut-il que je prenne une provision de liquide avec moi.Je ne reste pas sur la côte, je vais...
Il s'agit de mon premier post sur ce forum que je consultait pourtant deja aupravant. J'espere que vous pourrez m'apportez des reponses a diverses questions. Nous sommes quatres a vouloir passer plusieur jour a pragues a partir du 18 aout. Plusieurs questions...
Mougoo · 27 mars 2007 à 17:48 · 6 participants · 7 373 affichages
Je souhaiterais me rendre dans le Caucase cet été (Géorgie, et peut-être Arménie), et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'y aller en bus ou en train depuis Istanbul? Merci
Srancourt · 22 juillet 2007 à 22:37 · 4 participants · 6 287 affichages
J'aimerais savoir qu'elle est la façon la plus économique de rejoindre l'Égypte en partant de la Turquie? Ferry, avion??? Je cherche à compléter ce déplacement au plus bas coût possible. Je n'ai vraiment aucune préférence, seul le coût importe dans ma...
Mélinda28 · 28 novembre 2005 à 13:51 · 12 participants · 7 751 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 20 ans qui partont en roumanie pendant 2 semaines au printemps 2006! On a un pied à terre à Bucarest, on pense y rester 4 jours environ et après on voudrait découvrir le pays en train, en bus...C'est notre premier voyage...
Nous partons visiter les îles grecques le 25 aout pour 15 jours. nous aimerions voir santorin, amorgos et les petites cyclades... nous ne savons pas trop dans quel ordre attaquer ces îles, faut il réserver le bateaux à l'avance? un logement? peut on faire...
Bamaury · 10 août 2007 à 20:03 · 2 participants · 2 875 affichages
Je prépare mon voyage a Vtt pour partir de bourges dans le centre de la france, passer au lac lémant et rejoindre la piste cyclable européenne au nord de la suisse jusqu'a budapest pour enfin continuer vers la roumanie suivant un itinéraire personnel...
Je pars en Grèce dans quelques jours et je souhaite me rendre à Ikaria, Nissyros, Amorgos et Santorin.. dans cet ordre ou dans le désordre.. J'ai regardé les sites des différentes compagnies fluviales: quel bordel! Voici donc ma demande aux habitués des...
Nous partons le 10 aôut vers la Roumanie avec 4 enfants. But principal Iasi, où nous avons des amis. Nous entrerons par Oradea et notre premier arrêt se ferait près d'Albac. Entre la grotte des ours ou le glacier souterrain de Scarisoara, que devons nous...
Mamaririnana · 8 mai 2007 à 0:19 · 5 participants · 11 883 affichages
Je pars au Montenegro les deux dernières semaines d'aout en voiture à partir de Grenoble. Nous voulons loge chez l'habitant pour le côté économique et aussi pour le coté trip. Bref, nous comptons faire toute la côte en partant du lac de skadar, puis a...
Merhaba, Je suis à Istanbul pour trois semaines (jusqu'au 24 aout). je suis ouverte à toutes rencontres afin de partager des choses ou de partir faire des escapades aux alentours. Contactez moi et je vous rejoindrez. Marie
Nous partons le 12 sept en turquie avec le risque de laisser un velo a satolas si le commandant de bord ne donne pas son feu vert. officiellement pour l'instant, un seul velo est accepté sur les deux au cas ou?? quelqu'un peut il nous renseigner si il...