Je pars pour Istanbul le 28 Août ; je compte atteindre Istanbul en 3 jours en voiture. J'aimerais éviter les capitales de la serbie, de la Bulgarie que je connais déjà et dont les hôtels sont assez chers... Quelles étapes me conseilleriez-vous en Serbie...
Gael75 · 7 août 2007 à 9:32 · 4 participants · 3 998 affichages
Voila j'ai lu pas mal de message sur la Turquie, qui on répondu à la majorité de mes questions. Ils m'en restent néanmoins encore quelques une: Je pars pour la Turquie du 24 Août au 3 septembre, donc 10 jours, un peu court mais bon... Je pars avec un...
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me faire savoir s'il est possible de se rendre de PRAGUE à BUDAPEST en train direct? Le"must" serait que vous m'en communiquiez le prix et le temps de voyage!!! D'avance merci à toutes et tous pour vos réponses.
Stroumphette · 16 février 2006 à 11:08 · 4 participants · 22 527 affichages
Je souhaite faire une randonnée itinérante en Croatie en Août du Nord vers le Sud du Pays. Pouvez-vous me donner quelques exemples de circuits? Possibilité de camping sauvage? Merci
Autoway, pour une voit de cat B, assurances tous risques, sans franchises, kms illimités, livraison et reprise à notre hôtel, nous propose 270€ pour 10 jours? Pensez-vous que le prix est raisonnable ou peut-on trouver moins cher sur internet ou sur place...
Je pars dans quatre jours pour l'Albanie avec mon épouse. Pour m'y rendre nous avons choisi la solution suivante: avion de Beauvais avec Ryanair jusqu'à Venise. De Venise (après une halte d'une journée) ferry jusqu'à Corfou (avec Minoan lines). De là...
Jjlasne · 14 juillet 2007 à 17:52 · 2 participants · 2 735 affichages
Quelqu' un aurait-il des recommendations pour un sejour en Croatie pour des jeunes maries? Je pense la cote dalmatienne avec villas mais je suis ouvert a ttes sugestions. Merci par avance.
Je suis à la recherche d'infos sur la liason en ferry entre constenta et istanbul car je pars à la fin du mois en roumanie et j'aimerai passer queques jours à istanbul. Est ce un trajet long? je vous remercie d'avance
Je voyage actuellement dans les Balkans et je prevois d'etre dans 2-3 semaines en Croatie. De la j'aimerais bien rejoindre Venise en prenant un Ferry. Quelqu'un pourrait-il me dire de quelles villes croates partent des bateaux pour Venise? Merci pour...
3 semaines de vacances en octobre avec grand besoin de soleil, de baignades et de chaleur. La Corse en octobre, est-ce que ça vaut encore le coup? ça vaut toujours le coup bien évidemment mais côté températures... Et les Cyclades? Peut-être plus chaud...
Cacolax · 22 juin 2007 à 18:33 · 4 participants · 5 891 affichages
Nous sommes actuellement a Kavala en Grece, sur la route de notre Tour d'Europe a velo (Paris Istanbul: a l aller par la Croatie et au retour par la Roumanie, Hongrie, etc...) Petite question a ceux qui auraient deja pedale par ici, partie Est de la Grece:...
Je recherche un hotel sympa et pas trop cher a Santorin pour y passer 2 nuits, en septembre.Si possible bien placé. Si vous avez des tuyaux...faites moi partager votre avis!! merci d'avance gimar
Desire partir sur istambul a noel, je recherche adresses de petit hotel et guest house, qui peux me donner bon tuyau, et un ordre de prix. merci a tous
Neptune83 · 17 août 2007 à 18:42 · 2 participants · 2 267 affichages
La Turquie est un pays qui m'interesse beaucoup. Je compte faire un circuit organisé, istambul, ankara, antalya, bolu, konya. Pouvez vous me dire quel serait le budjet raisonnable pour faire un circuit en voyage organisé de 8 jours en turquie. Merci de...
Mon amie et moi projetons de partie en Crète que nous ne connaissons absolument pas. Nous envisageons de louer une voiture à notre arrivée, puis d'explorer l'île en en faisant le tour. Nous avons déjà procédé de la sorte en Corse et Sardaigne et c'était...
¨ Je me permets de démarrer une nouveau sujet à ce propos. Je m'interrogeais vis a vis des connections entre katapola et egiali sur l'île d'Amorgos. Mon voyage est agendé à Septembre et j'arrive a 00h50 au port d'Egiali, mais ma résidence se trouve à...
Qui connaît l'aéroport de Varna?Est-ce facile de se rendre en bus de l'aéroport à Sveti Constantin, à l'hotel "family garden", la nuit, mon avion arrive vers 20h30? Faut-il être méfiant? Nous sommes deux filles.
Mi-octobre, nous envisageons de partir 4 ou 5 jours à Istanbul.Nous recherchons guesthouses ou chambres d'hôtes dans le quartier historique: un endroit authentique et pas trop cher afin de vivre au plus près des stambouliotes! Merci de m'aider dans ma...
Endrick · 13 mai 2007 à 15:55 · 8 participants · 8 697 affichages
Je souhaites partir 8 jours en Croatie en juillet (du 15 au 23) à deux, mais avec un budget rikiki (500€ / pers). Partant de Bretagne, j'ai déjà (je pense) optimisé le prix du vol aller/retour: 660€, mais cela représente déjà plus de la moitier de notre...
Je sus actuellememt en turquie et je retourne a stanbul ce weekend.. de la je dois rejoindre des amis sur la cote bulgare.. Connaissez vous des moyens de sy rendre? bus ou train? toutes les infos seront les bienvenues.. Merci!!!
J'aimerais me rendre d'istanbul au liban (tripoli) par voie terrestre. Quelqu'un sait-il quel est le meilleur moyen (train, bus, etc.), par où passer, combien de temps cela prend-il, etc.? Merci d'avance pour les conseils
Je voudrais me rendre à istanbul bientot et je voudrais avoir des renseignements sur cette ville et Connaître vos impressions et sentiments de ceux qui y sont déja aller. Istanbul est elle une ville dangereuse? Comment est -t-il préférable de s'habiller...
Souhaitant me détendre quelques jours sur une ile grecque en partant de la côte turque, je souhaiterai savoir s'il y a des formalités administratives - la LP Turquie parle parfois d'un visa - à remplir, et quels peuvent être les prix des ferries, pour...
Je vais aller à Mykonos du 27août au 03 sepetmbre 2007 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le parc aquatique de Watermania à Mykonos. Je suis aller au parc aquatique de Corfou aqcualand il y a deux an durant la journée qui précède le retour...
Je dois prochainement partir 1 semaine en Turquie près de Kemer et Antalya. quelqu'un connait et peux me raconter? Y'a t'il des excursions sympas et pas très chers à faire dans le coin (dans la journée, car la Cappadoce c'est vraiment trop loin malheureusement)...
Eze · 11 août 2007 à 13:43 · 4 participants · 1 946 affichages
Nous préparons un Turquie pour le mois de mai prochain au cours duquel nous utiliserons bus et avions turcs. Premier point: il y a t il un avantage à être fidèle à une compagnie (inter-villes) turque pendant la quasi totalité du voyage en supposant qu'elle...
Que peut-on visiter, en 3 jours en septembre des Météores vers Salonique. Nous circulons en voiture. Grand merci à ceux qui peuvent nous renseigner Gabrielle
Anaisa · 14 août 2007 à 17:56 · 2 participants · 2 093 affichages
J'organise actuellement un road trip dans les Balkans (prévu pour septembre/octobre). J'arrive en Croatie, je voudrais y louer une voiture et partir pour la Bosnie, Serbie, Bulgarie, Macédoine, Albanie et Monténégro. Malheureusement toutes les agences...