Je pars avec mon copain en Crète fin août. Nous prenons l'avion. une fois à l'aéroport d'Héraklion comment faire pour louer une voiture? faut-il sortir de l'aéroport pour trouver une location à un prix raisonnable? merci de me donner mes infos, je n'ai...
Petitbeurre · 10 avril 2007 à 22:12 · 4 participants · 5 770 affichages
J'ai un projet de voyage en Estonie pour cet été (fin août). Je pensais louer une voiture pour circuler sur place. Quelqu'un peut-il me dire quel est l'état des routes et quelle est la manière de conduire des Estoniens? Plutôt cool ou plutôt "ôte-toi...
LR130 · 7 mars 2007 à 22:14 · 6 participants · 5 801 affichages
Nous souhaitons partir en Albanie sur la côte Ionienne, en avril, Vlora-Saranda, nous cherchons des infos, sur tarif de logement si le camping sauvage est accepté, merci d'avance.
Je dois partir à Athènes le 15 septembre prochain, et j'aurais aimer savoir si quelq'un pourrait me conseiller. Je compte louer une voiture à partir de Athènes pour arriver à Thessalonique, le tout en une semaine. Quels sont les sites à voir sur cette...
Jeannenini · 6 juin 2005 à 19:05 · 10 participants · 5 569 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! Je vais partir en Roumanie cet été. J'y suis déjà allée il y a 12 ans. J'aimerai savoir si qqln y est allé recamment et si il peut me donner des conseils en ce qui concerne le voyage, l'eau, les médicaments à prévoir...
Nirvana06 · 10 mai 2007 à 13:56 · 3 participants · 8 947 affichages
Je me permet de vous écrire un message, car je n'arrive pas à avoir de réponse. Il s'agit de savoir, une fois que l'on a un accort favorable de Nantes pour le visas, combien de temps met le dossier pour revenir à l'ambassade de france en ukraine. Je remercie...
On m'a dit beaucoup de bien de cette petite ile des Cyclades, près d'Athènes,, Nous comptons y aller à 4, derniere semaine de septembre, je serais d'avoir quelques conseils et suggestions des membres qui y ont deja fait des sejours, (hotel ou location?)...
Shitzu · 26 juillet 2007 à 5:53 · 4 participants · 5 162 affichages
Lors d'un voyage en Grèce il y a plusieurs années, j'avais acheté un petit bijou dont je cherche le nom, très représentatif de la Grèce car on le trouvait partout... rond, entouré d'or, le centre comme un oeil bleu, vous connaissez? merci!
J'aimerais partir 10 jours en grèce (initiation au voyage pour ma petite soeur ^^) au moins cher possible. Premièrement, je ne sais même pas comment y aller. J'ai trouvé des billets d'avions pour environ 300E par personne, mais c'est encore trop pour...
Je vais passer 3 jours à Paros en septembre, en couple, je sais que beaucoup de personnes connaissent cette île. Pouvez me dire ce qui est à NE PAS MANQUER, incontournable, etc... (qui n'est pas dans le guide du routard:)') Merci d'avance.
J'aimerais connaître le climat habituel d'octobre en Turquie à tous les points de vue: lever et coucher de soleil, températures de l'air et de l'eau... Grand merci d'avance!
Je pars début mai pour une semaine à Spit. Je ne connais pas du tout qu'est ce qui est faisable en une semaine, quels sont les beaux endroits à voir (je suis plutot trip nature). je pars seule et c'est une première, je n'ai aucune apréhension quant à...
Je suis nouveau membre, pas très habitué à voyager, nous envisageons faire sur 3 semaines, 3 ou 4 iles des Cyclades plus une semaine en Crêtes a partir du 17 septembre. Je souhaiterai partir juste avec la réservation des billet d'avion puis me débrouiller...
Syprux · 23 juillet 2007 à 19:27 · 4 participants · 3 793 affichages
Ma copine et moi allons cet été partir de l’ile de Crète en Grèce et traverser les Balkans pour finalement rentrer à Toulouse. Je fais appel à vous (Et nous en avons bien besoin) pour tout ce qui est hébergement et bons plans de visites (campings, adresses...
J'aimerais visiter Prague et l'Espagne mais je n'arrive pas à faire le choix. J'ai lu beaucoup sur Prague et la ville semble très intéressante de même que l'Espagne. Que me conseillez-vous? J'hésite également pour la période, l'automne ou le printemps...
Nous partons, moi et ma copine, à Prague du 7 au 12 août. Etant étudiants, nous cherchons des hotels pas trop décentrés, et surtout pas trop chers, avec lit double. Certains d'entre vous auraient-ils des bons plans à nous proposer? Merci d'avance.
Anjofabe · 24 juin 2007 à 11:04 · 7 participants · 11 762 affichages
Je recherche un moyen de me déplacer en croatie: j'ai réservé un séjour d'une semaine près de Biograd (face aux iles Kornati). Je souhaiterai aller à Split, Dubrovnik, Plitvice, Krka. Nous sommes 4 (2 adultes + 11ans +15ans). J'ai pensé louer une voiture...
S79 · 27 mai 2006 à 0:16 · 3 participants · 1 595 affichages
Je pars avec un pote au mois d'aout, et nous avons trouvé un renault traffic diesel que nous pensons vendre au kazakstan. et continuer en moto pour aller en chine, car il semble impossible d'aller en chine avec (taxe importante! à - qu'il existe un moyen...
Je pars en Crète du 25 mai au 08 juin 2007. Dès mon arrivée je compte quitter Héraklion pour me diriger vers l'ouest. Je cherche une idée d'herbergement: j'avais pensé à Georgioupolis, mais c'est presque à 100 km d'Héraklion! Si vous connaissez une petite...
Lulufanfan · 18 juillet 2007 à 21:53 · 2 participants · 6 059 affichages
Nous partons dans un mois a santorin avec notre fille Clara de 9 mois, je me demande si il sera facile de lui faire ses repas la bas, dois emporter selon vous un rechaud a gaz, car notre hotel n'a pas de cuisine pour préparer ou pourrais trouver des petit...
Souhaite partir en pologne fin septembre début octobre et pour cela je n'ai que 300 euros!!!! En fait je voudrais me rendre à Cracovie afin d'aller "visiter" les camps c'est tout. Alors qui peux m'aider??? pour trouver le billet d'avion le moins cher...
Olligan · 23 juillet 2007 à 15:13 · 4 participants · 8 771 affichages
J'ai 16 ans et je compte allé tout seul en Turquie. Pas vraiment tout seul mais avec des gens qui ne sont pas de la même famille. Et je voudrai savoir si c'est obligé d'avoir un Passeport? Ou juste la Carte D'identité Belge suffit pour que je me rende...
Guillaum · 24 août 2004 à 22:14 · 3 participants · 6 216 affichages
10/08/04 Ca y est! A l’heure prévue, le bus estampillé " cars de Cornouailles 29750 Loctudy " quitte la gare routière. Je paye mon ticket en euros. Sur un immeuble, une photo géante d’un Bill Clinton hilare: que fait-il ici? On quitte Pristina. A 20 kilomètres...
Pasdutarn · 11 juillet 2007 à 21:58 · 4 participants · 5 643 affichages
Je viens de découvrir cette méssagerie!Ca ne pouvait pas mieux tomber... Je pars a Cracovie du 18 juillet au 2 aout avec un bébé de 23 mois.Petit moyen oblige j'arriverai a 23h25 avec skyeurope...Premiere question est ce que j'aurai facilement un taxi...