Je vais passer 3 jours à Paros en septembre, en couple, je sais que beaucoup de personnes connaissent cette île. Pouvez me dire ce qui est à NE PAS MANQUER, incontournable, etc... (qui n'est pas dans le guide du routard:)') Merci d'avance.
J'aimerais connaître le climat habituel d'octobre en Turquie à tous les points de vue: lever et coucher de soleil, températures de l'air et de l'eau... Grand merci d'avance!
Je pars début mai pour une semaine à Spit. Je ne connais pas du tout qu'est ce qui est faisable en une semaine, quels sont les beaux endroits à voir (je suis plutot trip nature). je pars seule et c'est une première, je n'ai aucune apréhension quant à...
Je suis nouveau membre, pas très habitué à voyager, nous envisageons faire sur 3 semaines, 3 ou 4 iles des Cyclades plus une semaine en Crêtes a partir du 17 septembre. Je souhaiterai partir juste avec la réservation des billet d'avion puis me débrouiller...
Syprux · 23 juillet 2007 à 19:27 · 4 participants · 3 784 affichages
Ma copine et moi allons cet été partir de l’ile de Crète en Grèce et traverser les Balkans pour finalement rentrer à Toulouse. Je fais appel à vous (Et nous en avons bien besoin) pour tout ce qui est hébergement et bons plans de visites (campings, adresses...
J'aimerais visiter Prague et l'Espagne mais je n'arrive pas à faire le choix. J'ai lu beaucoup sur Prague et la ville semble très intéressante de même que l'Espagne. Que me conseillez-vous? J'hésite également pour la période, l'automne ou le printemps...
Nous partons, moi et ma copine, à Prague du 7 au 12 août. Etant étudiants, nous cherchons des hotels pas trop décentrés, et surtout pas trop chers, avec lit double. Certains d'entre vous auraient-ils des bons plans à nous proposer? Merci d'avance.
Anjofabe · 24 juin 2007 à 11:04 · 7 participants · 11 751 affichages
Je recherche un moyen de me déplacer en croatie: j'ai réservé un séjour d'une semaine près de Biograd (face aux iles Kornati). Je souhaiterai aller à Split, Dubrovnik, Plitvice, Krka. Nous sommes 4 (2 adultes + 11ans +15ans). J'ai pensé louer une voiture...
S79 · 27 mai 2006 à 0:16 · 3 participants · 1 592 affichages
Je pars avec un pote au mois d'aout, et nous avons trouvé un renault traffic diesel que nous pensons vendre au kazakstan. et continuer en moto pour aller en chine, car il semble impossible d'aller en chine avec (taxe importante! à - qu'il existe un moyen...
Je pars en Crète du 25 mai au 08 juin 2007. Dès mon arrivée je compte quitter Héraklion pour me diriger vers l'ouest. Je cherche une idée d'herbergement: j'avais pensé à Georgioupolis, mais c'est presque à 100 km d'Héraklion! Si vous connaissez une petite...
Lulufanfan · 18 juillet 2007 à 21:53 · 2 participants · 6 051 affichages
Nous partons dans un mois a santorin avec notre fille Clara de 9 mois, je me demande si il sera facile de lui faire ses repas la bas, dois emporter selon vous un rechaud a gaz, car notre hotel n'a pas de cuisine pour préparer ou pourrais trouver des petit...
Souhaite partir en pologne fin septembre début octobre et pour cela je n'ai que 300 euros!!!! En fait je voudrais me rendre à Cracovie afin d'aller "visiter" les camps c'est tout. Alors qui peux m'aider??? pour trouver le billet d'avion le moins cher...
Olligan · 23 juillet 2007 à 15:13 · 4 participants · 8 759 affichages
J'ai 16 ans et je compte allé tout seul en Turquie. Pas vraiment tout seul mais avec des gens qui ne sont pas de la même famille. Et je voudrai savoir si c'est obligé d'avoir un Passeport? Ou juste la Carte D'identité Belge suffit pour que je me rende...
Guillaum · 24 août 2004 à 22:14 · 3 participants · 6 205 affichages
10/08/04 Ca y est! A l’heure prévue, le bus estampillé " cars de Cornouailles 29750 Loctudy " quitte la gare routière. Je paye mon ticket en euros. Sur un immeuble, une photo géante d’un Bill Clinton hilare: que fait-il ici? On quitte Pristina. A 20 kilomètres...
Pasdutarn · 11 juillet 2007 à 21:58 · 4 participants · 5 625 affichages
Je viens de découvrir cette méssagerie!Ca ne pouvait pas mieux tomber... Je pars a Cracovie du 18 juillet au 2 aout avec un bébé de 23 mois.Petit moyen oblige j'arriverai a 23h25 avec skyeurope...Premiere question est ce que j'aurai facilement un taxi...
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes, un jeune de 18 ans et deux filles de 16 ans. Nous voulons visiter Prague au début du mois d' août. J'aimerais avoir le nom d'un hôtel confortable qui ne coûte pas plus de 60 euros par chambre et par nuit.Merci...
Je vais à Prague fin juin et je voulais savoir si on peu i faire des affaires au niveau shopping (vetements de marque, electronique). Ce n'est pas le véritable but de mon voyage mais si on peu se faire plaisir pourquoi passé a coté!!
J'ai prévu d'aller a Prague cet automne et je me demandais si 3 jours serait suffisants pour récouvrir la ville. Juste découvrir, pas forcément maitriser la ville et tous ces musées et ces rues. Juste le temps d'un petit dépaysement tchèque. Merci pour...
Je recherche un hotel bien situé ans le centre d'Athenes, "hotel de charme! " pour une nuit au mois de septembre merci de me communiquer vos bons plans!
Majola · 1 juin 2007 à 18:51 · 3 participants · 7 878 affichages
Je pense que mon message n'est pas dans le bon forum, mais j'ai un peu de mal avec internet ;) J'ai 22 ans et apres 2 mois et demi en Irlande je compte partir pour 6 mois en Grèce (à Athènes) et d'ici la j'aimerais commencer l'apprentissage du Grec MODERNE...
Maroulia · 21 juillet 2007 à 1:20 · 1 participant · 2 517 affichages
Voilà, j'ai vu plusieurs messages de personnes qui voulaient apprendre le grec, alors si je eux vous aider, tant mieux, ça me fait plaisir d'aider des gens à apprendre ma langue... Donc n'hesitez pas à me contacter! A propos, si quelqu'un voulait...
Aprsèa voir détaillés les differentes possibilités, envies et conseils: Voici notre programme du 31/08 au 15/09: Paros, Naxos et santorin. Pensez vous que c'est un bon programme pour 2 semaines? Est ce envisageable de rajouter une île? Qui peut me donner...
Nous partons a 3 en pologne cet été nous aurions aimez visité les lacs de mazurie mais nous ne trouvons pas de train pour y aller, quelqu'un connait il un moyen de s'y rendre a partir d'une de ces villes: gdansk varsovie cracovie zakopane ou torun. merci...
Cathelose · 22 juillet 2006 à 22:19 · 4 participants · 5 356 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le climat au mois d'Août en Roumanie. Nous comptons visiter les Carpates (Sibiu, Bran, Brasov...) et descendre ensuite vers Craïova. Je ne suis jamais partie en voyage, alors si l'un de vous peut me...
J'ai déja fait deux voyages en Roumanie: la Bucovine et le Maramures. Aux alentours du 15 août au 15 septembre 2007, j'aimerai partir dans le delta du Danube pour un projet photographique. Auriez-vous des informations sur: les pêcheurs Lipovène, associations...
Voila cette été je vais partir 15 jours a budva a 2 personnes j' ai deja trouver l'apartement mais maintenant je cherche le meilleur moyen de si rendre (je sais je fais les chose a l'envers) qu'est ce qui es le mieu et le moin chere l'avion (terminal...