Nous partons en turquie au mois de septembre et aimerions visiter Istanbul et la cappadoce. Le trajet Istanbul-cappadoce est il faisable en voiture? Y a-t-il des choses interessantes a voir sur la route? Ou est il preferable de rejoindre la cappadoce...
Annesso · 17 juillet 2007 à 21:15 · 4 participants · 13 260 affichages
Nous partons prochainement en Croatie et pour revenir nous souhaitions ne pas reprendre la route de la côte croate mais traverser l'Italie et pour ce faire prendre un ferry entre la Croatie et l'Italie. J'ai déjà trouvé dans d'autres messages les liens...
Lunaflo · 12 juillet 2007 à 13:35 · 3 participants · 4 039 affichages
J'ai décidé de me faire guca festival (festoch de fanfares en serbie) cette année et je voulais savoir comment faire pour voyager fauchée (trajet marseille ou ailleurs jusqu'à Guca, hébergement sur place chez l'habitant ou en camping sauvage si ce n'est...
Si vous parter dimanche par le train 263 de gare de l'est faite moi un petit coucou car je pars à l'aventure dimanche en train pour la roumanie via, l'autriche et la hongrie avez déja effectué le trajet Paris-bucdapest ou paris-Bucarest! pouvez-vous me...
Après quelques recherches, jai trouvé des vols pas trop chers pour Istanbul..petit problème mon vol aller arrive à 2h du matin et le vol retour décolle à 6h...connaissez vous des moyens de rejoindre assez facilement le centre/l'aéroport d'ataturk à ces...
Kr0l · 17 juillet 2007 à 16:53 · 3 participants · 6 602 affichages
Je cherche un vol sec pour la Turquie au mois d'août au départ de Strasbourg, Bale-Mulhouse, ou d'Allemagne.. éventuellement de Paris.. J'ai trouvé un aller retour Strasbourg (bus jusqu'à Frankfort) - Istanbul à 325 €.. Avis aux experts... Qu'en pensez...
Qui peut me dire combien de temps il faut pour aller du terminal international au terminal domestique à l'aéroport d'Istanbul. Par avance merci. Claude.
Suzarla · 25 juin 2006 à 23:52 · 5 participants · 4 009 affichages
Je cherche des renseignements sur les festivals de Guca et de Surdulica: où et comment réserver un hébergement sur place à Guca et Surdulica, et est ce que quelqu'un connait les dates du festival de Surdulica de cet été 2006??? Merci d'avance! suzarla...
A part les sites "traditionnelles et mythologiques" à athènes, quelles sont les iles ou village qui se situent à côté et qu'il ne faut pas manquer en novembre. Week de 3 jours maxi. Merci pour vos idées, conseil, et nous faire partager vos impression...
Bien le bonjour! Moi et un groupe d'ami voudrions partir quelques jours à Prague, l'idée est toute fraiche et on a plutôt du mal à rassembler info à ce sujet On c'est mis d'accord sur le mode de transport (easyjet c'est chouette), on pense aussi partir...
Poupidou · 29 juin 2007 à 14:36 · 5 participants · 7 140 affichages
J'aimerais partir en croatie cet été. A priori je vais partir fin juillet-début aout. J'aimerais visiter le "nord" du pays. A savoir: split, parc national de krka, de plitvice et zagreb Pourriez vous me renseigner sur: _ la faisabilité de mon circuit...
Vais aller en TURQUIE pour la 1fois avec mon copain le 02.08 on va rester 4j à ISTANBUL et apres on pense aller vers IZMIR -EFES... que pensez vous avion car????????? la meilleur solution? et apres pour les hotels on pense pas reserver mais y aller et...
Je dispose du mois d'un mois de vacance en Septembre (et oui je suis etudiante!)et j'aimerai rester en Europe. Mais, enorme dilleme... je n'arrive pas a me decider entre Amsterdam ou Prague. Je cherche bien sure a ce que mon voyage soit le moins chere...
Cet été j'aimerais aller a Bodum, on m'a dit que niveau discotheques c'été vraiment bien, mais quand je regarde les differentes possibilie je vois souvent que les hotels sont tres loin du centre, 20 30 voir 40 km! pourriez vous m'expliquer ou me dire...
Chacalgp · 22 mai 2007 à 17:24 · 2 participants · 3 680 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes et avons élu la Croatie comme destination de nos vacances en Septembre. Les avis divergent concernant le type de séjour. Séjour fixe: On prend nos marques dans un camping donné et on part en ballade à la journée à...
Marine18eme · 15 juillet 2007 à 12:15 · 2 participants · 1 429 affichages
Je me retrouve avec des vacances imprévues début aout (c'est pas franchement le moment que je préfère pour partir) et je cherche une idée pour partir pour un cout raisonnable et en évitant autant que faire ce peu les attroupements de touristes (et donc...
Valantino126 · 9 juillet 2007 à 5:17 · 12 participants · 7 214 affichages
Je vais faire bientot un circuit de 12 jours avec Marmara "circuit Turquie sans fatigue", est ce qu'il y a quelqu'1 qui a deja fais circuit ; comment vous l'avez trouver.???!!! Mille merci Karim
Shinigami · 15 juillet 2007 à 14:23 · 2 participants · 5 483 affichages
J'ai un vol avec escale France/Allemagne/... à l'aller et Turquie/Autriche/... au retour, est-ce que que ma carte d'identité suffit ou me faut-il un passeport en bonne et due forme avec un visa? Merci.
Nous comptons continuer notre voyage du côté de Rabac du 7 au 14 Jul 07 (endroit inconnu bien entendu pour nous) Nous recherions donc des inofrmations sur: Les visites à faire. Les Balades aussi bien pédestre qu'a vélo. Les zones et site qu'il ne faut...
J'effectue un périple entre la france et la pologne à pied pouvez- vous m-indiquer des hebergements (bon marché) en Tchéquie-Pilzen et Prague- merci pour votre aide
Laubouriez · 19 septembre 2005 à 8:33 · 9 participants · 5 764 affichages
Nous cherchons à partir à 5 en Suède pour rejoindre l'Estonie. Parait -il qu'il y a possibilité de faire la traversée en bateau? Nous partons avec 2 grands ados, connaissez vous des plans aussi plutot ludiques à faire là bas?? mille merci pour toutes...
CanadaErrant · 7 juillet 2007 à 4:02 · 4 participants · 2 840 affichages
A tous, Des recommendations dans ces trois pays et surtout comment se deplacer? Il semble que de Budapest nous pouvons nous rendre a ces deux pays relativement aisement. Mais si nous voulons les visiter tous les trois, comment s'y prendre et surtout quoi...
Je pars à prague du 11 au 14 aout 2007 pour mon 1er anni de mariage! c'est une surprise que j'organise pour mom mari et je cherche un hotel design proche du centre. J'aimerai avoir l'avis de personnes qui connaissent la ville car j'ai trouvé 3 hotels...
Je compte d'entreprendre une expédition artistique (je dessine et je prends des photos humanistes) en partant des Rodopes en Bulgarie pour aller au Mont Athos. Il faut que j'arrive à la destination prévue le 20 août le plus tard où je resterai pour une...
Cess104 · 11 juin 2007 à 17:35 · 12 participants · 11 272 affichages
On part à 4 filles de 20 ans environ et on voudrait traverser la bosnie et la serbie pour aller de budapest à dubrovnik (en croatie) en voiture et on voulait savoir si ce n'était pas trop dangereux? on prendrait plutot des grandes routes.. merci de répondre...
On souhaiterait partir avec un groupe d'amis soit en Ecosse, soit en Slovénie-Croatie (encore en hésitation) Originalité du voyage se serait de se déplacer à vélo une fois sur place. Si quelqu'un a déjà fait un des voyages dans le même esprit ou des idées...
Je fais encore appel à vos précieux conseils...Cappa... ou pamukkale. Notre séjour en Truquie sera d'une semaine...donc 3 jours Isatanbul et...on nous dit que nous ne pourrons pas faire Cappadoce et pamukkale il nous faudra choisir...lequel...
Nous partons en Croatie du 10 au 20 aout, arrivée à Split où nous comptons passer deux jours. Après c'est le dilemne...Diffiile d'ici de choisir sur quelle île passer quelques jours au plus proche de la nature, un coin sympathique, (on ne fuit pas la...