Anaisa · 14 août 2007 à 17:56 · 2 participants · 2 093 affichages
J'organise actuellement un road trip dans les Balkans (prévu pour septembre/octobre). J'arrive en Croatie, je voudrais y louer une voiture et partir pour la Bosnie, Serbie, Bulgarie, Macédoine, Albanie et Monténégro. Malheureusement toutes les agences...
Je ne peux pas prendre l'avion, et je cherche à organiser mon voyage pour Santorin, dans les îles grecques. Je me perds un peu dans toutes les offres de train, de bateaux.. Pour l'instant, j'ai une proposition pour un aller-retour Lyon Brindisi, et puis...
Fredie · 10 août 2007 à 12:06 · 5 participants · 11 249 affichages
Je pars dans une semaine en Bulgarie, qui peut me dire si on paye maintenant en euro, et ce partout? Est-ce que la carte bancaire est régulièrement utilisée ou faut-il que je prenne une provision de liquide avec moi.Je ne reste pas sur la côte, je vais...
Il s'agit de mon premier post sur ce forum que je consultait pourtant deja aupravant. J'espere que vous pourrez m'apportez des reponses a diverses questions. Nous sommes quatres a vouloir passer plusieur jour a pragues a partir du 18 aout. Plusieurs questions...
Mougoo · 27 mars 2007 à 17:48 · 6 participants · 7 383 affichages
Je souhaiterais me rendre dans le Caucase cet été (Géorgie, et peut-être Arménie), et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'y aller en bus ou en train depuis Istanbul? Merci
Srancourt · 22 juillet 2007 à 22:37 · 4 participants · 6 294 affichages
J'aimerais savoir qu'elle est la façon la plus économique de rejoindre l'Égypte en partant de la Turquie? Ferry, avion??? Je cherche à compléter ce déplacement au plus bas coût possible. Je n'ai vraiment aucune préférence, seul le coût importe dans ma...
Mélinda28 · 28 novembre 2005 à 13:51 · 12 participants · 7 762 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 20 ans qui partont en roumanie pendant 2 semaines au printemps 2006! On a un pied à terre à Bucarest, on pense y rester 4 jours environ et après on voudrait découvrir le pays en train, en bus...C'est notre premier voyage...
Nous partons visiter les îles grecques le 25 aout pour 15 jours. nous aimerions voir santorin, amorgos et les petites cyclades... nous ne savons pas trop dans quel ordre attaquer ces îles, faut il réserver le bateaux à l'avance? un logement? peut on faire...
Bamaury · 10 août 2007 à 20:03 · 2 participants · 2 886 affichages
Je prépare mon voyage a Vtt pour partir de bourges dans le centre de la france, passer au lac lémant et rejoindre la piste cyclable européenne au nord de la suisse jusqu'a budapest pour enfin continuer vers la roumanie suivant un itinéraire personnel...
Je pars en Grèce dans quelques jours et je souhaite me rendre à Ikaria, Nissyros, Amorgos et Santorin.. dans cet ordre ou dans le désordre.. J'ai regardé les sites des différentes compagnies fluviales: quel bordel! Voici donc ma demande aux habitués des...
Nous partons le 10 aôut vers la Roumanie avec 4 enfants. But principal Iasi, où nous avons des amis. Nous entrerons par Oradea et notre premier arrêt se ferait près d'Albac. Entre la grotte des ours ou le glacier souterrain de Scarisoara, que devons nous...
Mamaririnana · 8 mai 2007 à 0:19 · 5 participants · 11 925 affichages
Je pars au Montenegro les deux dernières semaines d'aout en voiture à partir de Grenoble. Nous voulons loge chez l'habitant pour le côté économique et aussi pour le coté trip. Bref, nous comptons faire toute la côte en partant du lac de skadar, puis a...
Merhaba, Je suis à Istanbul pour trois semaines (jusqu'au 24 aout). je suis ouverte à toutes rencontres afin de partager des choses ou de partir faire des escapades aux alentours. Contactez moi et je vous rejoindrez. Marie
Nous partons le 12 sept en turquie avec le risque de laisser un velo a satolas si le commandant de bord ne donne pas son feu vert. officiellement pour l'instant, un seul velo est accepté sur les deux au cas ou?? quelqu'un peut il nous renseigner si il...
Fastkoala · 21 septembre 2004 à 17:19 · 7 participants · 16 831 affichages
Pour ceux qui ont peur de s'y rendre là-bas, je peux vous dire que perso je n'ai eu AUCUN problème. j'ai trouvé d'ailleurs ce pays très sûr. certes il n'y a presque pas de communication avec les locaux (trop méfiants, et la barrière de la langue), mais...
Arrivons en turquie à 3 le 20 aout pour 15 JOURS en Turquie.J en suis qq va me fournir un lieu sympa dans le plus vieil quartier d Istambul!!et pas trop cher...!Notre trajet un peu Classique Troie Izmir antalaya ephese goreme et istambul Si vous avez...
Nous partons (à 2) samedi pour 3 jours à prague. J'ai déjà l'hotel avec le petit déj. Combien d'argent pensez-vous qu'il faut compter sur place? faut-il changer l'argent en euros (on vient de suisse) ou en couronnes tchèques? j'ai vu sur d'autres posts...
Martinette · 4 mars 2005 à 14:24 · 4 participants · 6 693 affichages
Quelqu'un connait des bons prix pour billets d'avion départ de Tunis, mais en Roumanie, on ne sait pas encore où. Alors quelqu'un a des suggestions? Merci Martinette
Je prépare un voyage en Pologne au mois d'Aout et plus précisément à GDANSK. Nous comptons passer plusieurs jours là-bas mais je ne connais pas cette ville. Est-ce que quelqu'un à un hotel dans le centre à me conseiller? Merci de vos réponses.
VanquishV12 · 3 août 2007 à 12:59 · 2 participants · 2 989 affichages
Le train est il plus vétuste qu'en france dans ces pays ou est il très bien pour voyager? Je voudrais partir de nice, traverser l'italie du nord, la slovénie, la croatie et la bosnie. Cet intinéraire est il d'ailleurs intéressant pour quelqu'un qui cherche...
Borneo · 27 mai 2007 à 17:01 · 10 participants · 8 942 affichages
je pars en turquie au mois d'aout et compte passer par l'inévitable cappadoce. Une semaine est elle suffisante pour visiter la cappadoce et quels sites me conseilleriez vous de visiter?? Vos parcours et l'ordre des visites dans cette région m'interessent...
Je pars en Grece lundi avec mon copain, et nous pensions visiter KYTHNOS SERIFOS et SIFNOS, MILOS me paraissant un peu loin pour 13 jours de voyage.Je connais deja un peu SIFNOS mais pas du tout les deux autres.Notre choix s'y est dirigé car il parait...
Phil75 · 3 juillet 2006 à 0:27 · 8 participants · 10 220 affichages
Durant le mois de septembre je me rend en Turquie. Départ Paris jusqu'a Annecy, route des alpes, descente de la botte italienne à Brindisi ferry jusqu'à Igoumenitse, et enfin Istambul. Y-a-t-ill quelque chose de particulier à prevoir en moto, pour la...
Je m'aprête à réserver le voyage en Turquie, De la Méditerranée à la Cappadoce. J'ai pu lire que ceux qui y sont allé ont aimé les visites (Les étapes sont les mêmes que celles de vos voyages), mais ce que je voulais savoir, c'était si vous connaissiez...
Chipanpas · 5 août 2007 à 13:31 · 2 participants · 4 471 affichages
De retour de Croatie 19 jours en juillet: quelques infos: Istrie: Motovun, Grozjnan petits villages en haut de collines: le tourisme commence à se développer (petites boutiques d’artistes, restos...). Moins à Buzet. Route en réfection pour monter à Grozjnan...
Mimosaleboss · 2 août 2007 à 22:33 · 4 participants · 4 861 affichages
Merci a ce qui pourront m'aider, j arrive pas a trouver un document qui me dis si oui ou non j'ai le droit d'amener quelques bouteilles de vin lors de mon futur sejour en ukraine. j'aimerai pas me faire saisir mon tavel, sauterre, etc... je veux juste...
Jumag · 29 juillet 2007 à 20:20 · 11 participants · 8 313 affichages
Qq'un pourrait me donner l'adresse d'un hotel en croatie sympa! nous sommes un couple de jeunes sans enfant! Nous ne connaissons pas la croatie... Merci d'avance
Aaleex33 · 2 août 2007 à 13:07 · 3 participants · 2 968 affichages
j'aimerai avoir quelques renseignements en vue d'un eventuel sejour en croatie.Bien sur Drubrovnik semble etre incontournable mais que pensez vous de l'ile de HVAR? NB: nous sommes des etudiants d'une petite vingtaine d'années et recherchons des lieux...
Je cherche le moyen le moins cher pour aller à kiev (ou lvov) fin octobre depuis paris. le bus eurolines ne part que le vendredi et est tout le temps complet (normal vu le jour). quelqu'un connaîtrait-il une alternative (bus ou avion, peu importe)? j'ai...