Merhaba, Je suis à Istanbul pour trois semaines (jusqu'au 24 aout). je suis ouverte à toutes rencontres afin de partager des choses ou de partir faire des escapades aux alentours. Contactez moi et je vous rejoindrez. Marie
Nous partons le 12 sept en turquie avec le risque de laisser un velo a satolas si le commandant de bord ne donne pas son feu vert. officiellement pour l'instant, un seul velo est accepté sur les deux au cas ou?? quelqu'un peut il nous renseigner si il...
Fastkoala · 21 septembre 2004 à 17:19 · 7 participants · 16 827 affichages
Pour ceux qui ont peur de s'y rendre là-bas, je peux vous dire que perso je n'ai eu AUCUN problème. j'ai trouvé d'ailleurs ce pays très sûr. certes il n'y a presque pas de communication avec les locaux (trop méfiants, et la barrière de la langue), mais...
Arrivons en turquie à 3 le 20 aout pour 15 JOURS en Turquie.J en suis qq va me fournir un lieu sympa dans le plus vieil quartier d Istambul!!et pas trop cher...!Notre trajet un peu Classique Troie Izmir antalaya ephese goreme et istambul Si vous avez...
Nous partons (à 2) samedi pour 3 jours à prague. J'ai déjà l'hotel avec le petit déj. Combien d'argent pensez-vous qu'il faut compter sur place? faut-il changer l'argent en euros (on vient de suisse) ou en couronnes tchèques? j'ai vu sur d'autres posts...
Martinette · 4 mars 2005 à 14:24 · 4 participants · 6 684 affichages
Quelqu'un connait des bons prix pour billets d'avion départ de Tunis, mais en Roumanie, on ne sait pas encore où. Alors quelqu'un a des suggestions? Merci Martinette
Je prépare un voyage en Pologne au mois d'Aout et plus précisément à GDANSK. Nous comptons passer plusieurs jours là-bas mais je ne connais pas cette ville. Est-ce que quelqu'un à un hotel dans le centre à me conseiller? Merci de vos réponses.
VanquishV12 · 3 août 2007 à 12:59 · 2 participants · 2 974 affichages
Le train est il plus vétuste qu'en france dans ces pays ou est il très bien pour voyager? Je voudrais partir de nice, traverser l'italie du nord, la slovénie, la croatie et la bosnie. Cet intinéraire est il d'ailleurs intéressant pour quelqu'un qui cherche...
Borneo · 27 mai 2007 à 17:01 · 10 participants · 8 886 affichages
je pars en turquie au mois d'aout et compte passer par l'inévitable cappadoce. Une semaine est elle suffisante pour visiter la cappadoce et quels sites me conseilleriez vous de visiter?? Vos parcours et l'ordre des visites dans cette région m'interessent...
Je pars en Grece lundi avec mon copain, et nous pensions visiter KYTHNOS SERIFOS et SIFNOS, MILOS me paraissant un peu loin pour 13 jours de voyage.Je connais deja un peu SIFNOS mais pas du tout les deux autres.Notre choix s'y est dirigé car il parait...
Phil75 · 3 juillet 2006 à 0:27 · 8 participants · 10 192 affichages
Durant le mois de septembre je me rend en Turquie. Départ Paris jusqu'a Annecy, route des alpes, descente de la botte italienne à Brindisi ferry jusqu'à Igoumenitse, et enfin Istambul. Y-a-t-ill quelque chose de particulier à prevoir en moto, pour la...
Je m'aprête à réserver le voyage en Turquie, De la Méditerranée à la Cappadoce. J'ai pu lire que ceux qui y sont allé ont aimé les visites (Les étapes sont les mêmes que celles de vos voyages), mais ce que je voulais savoir, c'était si vous connaissiez...
Chipanpas · 5 août 2007 à 13:31 · 2 participants · 4 451 affichages
De retour de Croatie 19 jours en juillet: quelques infos: Istrie: Motovun, Grozjnan petits villages en haut de collines: le tourisme commence à se développer (petites boutiques d’artistes, restos...). Moins à Buzet. Route en réfection pour monter à Grozjnan...
Mimosaleboss · 2 août 2007 à 22:33 · 4 participants · 4 853 affichages
Merci a ce qui pourront m'aider, j arrive pas a trouver un document qui me dis si oui ou non j'ai le droit d'amener quelques bouteilles de vin lors de mon futur sejour en ukraine. j'aimerai pas me faire saisir mon tavel, sauterre, etc... je veux juste...
Jumag · 29 juillet 2007 à 20:20 · 11 participants · 8 301 affichages
Qq'un pourrait me donner l'adresse d'un hotel en croatie sympa! nous sommes un couple de jeunes sans enfant! Nous ne connaissons pas la croatie... Merci d'avance
Aaleex33 · 2 août 2007 à 13:07 · 3 participants · 2 956 affichages
j'aimerai avoir quelques renseignements en vue d'un eventuel sejour en croatie.Bien sur Drubrovnik semble etre incontournable mais que pensez vous de l'ile de HVAR? NB: nous sommes des etudiants d'une petite vingtaine d'années et recherchons des lieux...
Je cherche le moyen le moins cher pour aller à kiev (ou lvov) fin octobre depuis paris. le bus eurolines ne part que le vendredi et est tout le temps complet (normal vu le jour). quelqu'un connaîtrait-il une alternative (bus ou avion, peu importe)? j'ai...
ClAiRe6 · 14 juillet 2007 à 14:08 · 2 participants · 4 398 affichages
Je pars en Grèce, à Rhodes cet été et j'aimerais savoir les prix et la durée de la traversée en ferry Pirée Rhodes. Je pars lundi pour Ancone et je prends mardi le ferry ancone patras puis je rejoint athènes le pirée avec ma voiture. Egalement, est ce...
Nous partons en Moldavie cet été avec une amie dans le but de passer quelques jours dans un orphelinat en Moldavie. Nous partons de Marseille vers le 8 août, souhaitons faire une pause à Budapest par exemple et arrivons à Chisinau vers le 10 août. Après...
Voilà mon premier message. Je souhaite savoir si vous connaissez des bons plans relatifs aux séjours, vols en Crète à HANIA ou à côté de cette ville. Je sais que certains studios, hôtels offrent de belles prestations pas très chères. mais existe-t-il...
Je suis allé dans le restaurant Case Droina la semaine dernière mais ce n'est pas moi qui ai payé la note à mon très grand détriment... Je voudrai savoir si quelqu'un connaissait ce restaurant et quel était sa côte -- cher ou pas? Je crois que c'était...
Ninimaringue · 12 juillet 2007 à 8:11 · 7 participants · 4 077 affichages
Nous avons des amis en CROATIE a PULA.nous envisageons de leur rendre visite fin aout 07, pouvez vous me donner une indication sur un itineraire, depart CLERMONT FERRAND (en voiture) surement par l'ITALIE...VOYAGE effectue en 2 etapes (nous sommes "vieux"...
Je prévois de faire un voyage d'Odessa à Istanbul les 15 premiers jours d'aout. J'aimerais passer par la Roumanie et la Bulgarie en longeant la mer Noire en voyageant en bateau, train, à pied, en stop. Quenqu'un a-t-il déjà fait un tel voyage? Avez-vous...
Kristinka · 27 juillet 2007 à 12:30 · 6 participants · 16 926 affichages
On preparer notre voyega pour le 01.08 en TURQUIE mais une question se pose prendre bcp de vetement avec nous ou il y a moyen de les laver en ville (par ex istanbul; izmir)dans les laverie pour pas trop cher. si vous savez me donner le prix c'est magnifique...
C'est urgent, je dois réserver demain... Bonjour à tous Avec mon ami nous partons 1ère semaine de septembre dans les Cyclades, et nous hésitons encore entre Amorgos et santorin nous aimerions une ile où on puisse: se déplacer en scooter, visiter, ses...
Fredshoot · 23 juillet 2007 à 19:34 · 2 participants · 2 817 affichages
Nous partons en Grèce début Août avec notre petit camping car WV pour 3 semaines, avec nos 2 enfants 12 et 14 ans. Nous avons voyagés ces dernières années dans des pays vastes ou moins touristiques (Quebec et nord de l’Europe). Nous allons forcement visiter...
Reviesn de 3 semaines en juillet à ANtalya et j'y retourne du 30/09 au 07/10 je voudrais connaitre les moyennes dans la journée, de l'eau ainsi que le soir. merci beaucoup