Mékong · 1 septembre 2007 à 18:15 · 3 participants · 4 234 affichages
Je cherche une agence de location de voitures avec des tarifs intéressants à la journée, pour la région de la Cappadocce, à Urgup merci pour toutes indications fraternellement Eric
Juju1804 · 6 juillet 2007 à 12:02 · 6 participants · 4 225 affichages
Je m'apprète à partir en croatie fin auout debut septembre et je voulais savoir s'il est facile de se déplacer avec les transports en commun par exemple pour le trajet zagreb la cote. Est ce que vivre au jour le jour c'est possible? Merci
Denotosalos · 18 août 2005 à 16:34 · 7 participants · 4 343 affichages
J'aimerai connaître l'adresse de l'ambassade d'iran a istanbul et ankara. ainsi que l'adresse de l'ambasse du turkmenistan et de l'ouzbekistan a teheran. merçi d'avance. tchao
Je pars sur la route de la soie en voiture fin Octobre. Apres avoir essayer d'acheter ou de faire acheter une voiture a Istanbul, puis a Athenes, j'ai fini par jetter l'eponge face aux demarches administratives et bakchich et je cherche donc des gens...
Ma question est simple, y a t-il des gens qui offrent leur hébergement à la sortie de l'aéroport en crète et à corfou tout comme on le voit lorsqu'on arrive en bâteau sur les différentes îles grecques? merci
Voici un plan qui peut intéresser les plus baroudeurs d'entre vous... En octobre prochain, je pars avec un ami faire la route de la soie entre Istanbul (Turquie) et Tchkent (Ouzbékistan). Nous rencontrons actuellement un problème: l'acquisition de la...
En préparation pour le printemps prochain, une visite à pied de la Cappadocce. Question: doit-on effectuer un voyage itinérant au sein de cette (petite) région ou bien doit-on se baser qq part et rayonner. En préparation pour le printemps prochain avant...
Vous croyez qu'il faut réserver avant pour avoir un bon hôtel pas cher à Varsovie? vous avez pas une idée de transport pour aller jusqu'à l'extrême est de la Pologne? Merci!
Voudrais partir a varsovie pr un week end... je cherche donc a partir en train car le bus est pas top top. vous savez cb ca coute un aller retour Hambourg Varsovie? ou berlin Varsovie? La db donne pas les prix sur le net merci de vos reponses
Nous souhaitons partir en Grèce en Octobre avec notre fille de 17 mois. A priori nous sommes plutot partis sur les Cyclades mais on se pose 2/3 questions: est ce qu'il y a encore un peu de vie sur les iles en Octobre ou est ce que tout commence a être...
Qql'un pourrait me renseigner sur la traversée en ferry de la bulgarie (varna) à l'ukraine (odessa)? fréquence en juin? prix? temps? et concernant odessa-Jalta? meme question. merci
mon premier post sur ce site pour vous demander si quelqu'un a déja testé les piscines de Budapest??en effet je compte y aller avec mon amie pour le week end du 1er novembre, et je voulais savoir si les bains sont en accès libre et publique??ou est...
Lizza · 27 mai 2005 à 14:40 · 5 participants · 8 263 affichages
Je viens vous demander de l'aide. Je voudrais envoyer en langue turque un mot à mes amis de coeur de Selçuk concernant la naissance de ma petite fille Sasha. Un faire-part de naissance en fait; Elle est née le 8 mai 2005 et tout va bien. Iste çok tesekkuler...
Je me retrouve à la tête d'une petite semaine de vacances imprévues tout début octobre... Je souhaite partir en amoureux, avec un peu de soleil, la mer, et de beaux paysages, pour un budget pas trop excessif. J'ai éliminé les antilles (car même si le...
Jujuju · 21 juin 2007 à 14:56 · 4 participants · 7 950 affichages
Nous envisageons de partir decouvrir le Montenegro la 1ere quinzaine de Septembre. Est il facile de trouver a se loger, dans tout le pays, sans reserver (ex: Pensions cretoises) Nous souhaitons louer une voiture depuis Dubronik et partir decoucouvrir...
Nous sommes 3 amies et nous n'avons tjrs pas décidé où partir. La Crète? Où trouver soleil, plage, sites archéo et lieux sympas, hôtel accueillant et fêtes le soir? Auriez vous des propositions? merci
Loocheet · 19 mai 2004 à 14:41 · 7 participants · 3 822 affichages
Avec quelques amis, nous projetons de partir en croatie, cependant nous ne savons pas quoi faire là-bas a part se laisser griller sur les plages!!! Quels sont les meilleurs plans pour séjourner? camping ou location d'appart? Est-ce qu'il est possible...
Je parts en grece la semaine prochaine avec mon camping car via venise (ferry jusqu'à patras) et je voudrais revenir par la route: albanie monténégro bosnie croatie slovénie italie etc... je recherche des renseignements sur l'état des routes et les...
2 questions pour les voyageurs azériophiles: _ Est-ce quelqu'un (un français si possible) a pris son visa azéri a Istanbul ou a Ankara et peut me confirmer que ça marche? Auriez-vous par hasard les coordonnées du consulat? _ Peut-on rentrer au Naxiçevan...
Hanska · 23 août 2007 à 23:25 · 4 participants · 2 514 affichages
Je pars en congés durant 3 semaine entre la fin octobre et début novembre et je souhaitais savoir s'il était vraiment trop tard pour voyager dans l'Est de la Turquie. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la praticabilité des routes, y-a-t-il systématiquement...
AnneGilles · 15 mai 2007 à 20:08 · 6 participants · 13 838 affichages
Quelqu'un peut-il m'indiquer les conditions afin de faire la traversée Dures-Ancone en ferry avec une voiture en Août prochain? Faut-il réserver à l'avance par internet ou peut-on se présenter à l'embarquement sans réservation? Est-ce que c'est plus intéressant...
J'envoie ce message car j'ai réellement besoin d'un petit peu d'aide ^^ Bon, à l'heure actuelle, je suis étudiant à Maribor en Slovénie et ayant fini mes exams, j'aimerai absolument aller à Belgrade, Sarajevo et également Mostar pour quelques jours car...
Nous avons en projet de partir en crète au mois d'octobre. La questioen ets de savoir si le temps est tjrs au beau fixe et à quelle température est l'eau? De plus si vous avez eu un coup de coeur pour l'un des hotel n'hésitez pas à nous le dire... Merci...
Voila, je prevois de partire d ici trois semaine pour la crete et j aur ais voulu savoir si quelqu un etais deja partis pendant cette periode, si le moi de septembre (fin septembre) etais une bonne periode, point de vu meteo, température de l eau et si...
Je recherche désespérement les horaires et jour de rotation des ferries et bateau rapide entre les îles des Cyclades notamment ceci: Santorin / Mykonos (bateau rapide) Mykonos / Naxos (bateau rapide) Naxos / Amorgos (Ferry) Amorgos / Athènes (Ferry) ou...
Alagro · 23 juillet 2007 à 8:48 · 3 participants · 4 425 affichages
Je dois traverser la turquie en VTT pour aller de Nice à Jeruzalem J'ai le choix entre plusieurs itineraires indiqués sur la carte ci-jointe. Je suis a la recherche de conseils.Quel est l'itineraire le plus riche en découvertes sachant que je connais...
Sylvy · 5 juin 2006 à 9:52 · 8 participants · 8 266 affichages
Nous partons cet été 6 semaines dans la partie est de la Turquie avec nos 3 enfants (9ans, 7ans et 4ans). Nous dormirons dans notre véhicule (land rover) et sous la tente quand ce sera possible, dans nos duvets. Notre enfant de 9ans fait pipi au lit de...
Bibousa · 25 août 2007 à 18:01 · 6 participants · 3 102 affichages
Nous avons fait un long periple en voiture: Italie, grece, turquie, iran...et nous nous appretions a faire le chemin inverse vers la france. Mais voila notre 2 Cv nous a lache mercredi et nous peinons a la faire reparer...car La deuch n'existe pas en...
Je pars dans une semaine avec une amie direction Athènes, nous pensons passer quelques jours à visiter les îles (d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous conseiller celle qu'il faut voir "en priorité"...), nous voulons ensuite remonter en direction du Monténégro...