Je souhaite louer une voiture a l'aéroport de Heraklion, est-ce que quelqu'un a un bon plan pas cher. J'attends un devis de autoway qui est surement un bon rapport qualité prix, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette société. merci d'avance pour vos...
Pour ceux qui ont fait cette expérience, j'ai quelques questions à vous poser: quel ferry avez-vous prix, quel prix, que fut le port d'embarquement et celui de l'arrivée, sur place, peut-on circuler facilement avec un camping car? connaissez-vous des...
Nous sommes très tentés d'aller dîner à Kadikoy (Ciye ou Kanaat). Question: connaissez vous un ferry ou moyen de franchir le Bosphore de Kadikoy vers Eminonu ou Kabatas tard dans la soirée (22/23 h)? Sag ol!
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de petits hôtels à Kadiköy, situé sur la rive asiatique d'Istanbul? je cherche désespéremment mais on dirait qu'il n'y a que le côté européen qui est reconnu par internet Pourtant, je sais qu'il y en a pas...
Quelques questions... Selon vous, quel est le meilleur moyen pour se rendre de Munich à Prague? Autocar ou train? Sur quel site web puis-je consulter les horaires, les tarifs, et éventuellement réserver?Merci d'avance pour vos infos! Stef
Je souhaite organiser pour 2 familles (4 adultes et 4 ados) un voyage de type 'routard', (logement chez l'habitant, déplacement à pied ou vélo loués, ou scooter) d'une semaine dans les iles grecques début novembre. Nous avons déjà nos billets d'avion...
Je souhaiterais partir fin septembre avec mon chéri en Grèce afin de passer une semaine reposante et néanmoins enrichissante. Nous aimons les petits hotels de charme (pas le gros complexes) et recherchons un coin où nous aurions la possibilité de visiter...
Julianatal · 3 janvier 2007 à 14:16 · 7 participants · 12 505 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans. Non motorisé. Je suis en train de faire des recherches pour un séjour de 2 semaines en Grèce (evitant les gros complexes hôteliers). Je sais que le mois d’août est la période la plus " en Grèce cependant...
Nous prévoyons un séjour d'une semaine à la mi-mars près d'Antalya. Sur le net, j'ai des infos pas très concordantes concernant les températures à cette période: 13° pour certains, 20° pour d'autres, 18° pour d'autres encore... Quelqu'un pourrait-il éclairer...
Scarouf · 8 juin 2006 à 9:19 · 3 participants · 3 233 affichages
Est ce que quelqu un pourrais me donner des adresses d'hébergement dans les carpates, je recherche un logement chez l'habitant pour deux personnes, proche des sentiers de randonné.Merci
Trois touristes norvégiens prennent un avion pour Rodez... au lieu de Rhodes Il y a 3 heures RODEZ (AFP) — Pour une simple erreur d'orthographe sur internet, trois touristes norvégiens ont découvert la campagne verdoyante de Rodez au lieu des plages ensoleillées...
Mékong · 1 septembre 2007 à 18:15 · 3 participants · 4 243 affichages
Je cherche une agence de location de voitures avec des tarifs intéressants à la journée, pour la région de la Cappadocce, à Urgup merci pour toutes indications fraternellement Eric
Juju1804 · 6 juillet 2007 à 12:02 · 6 participants · 4 246 affichages
Je m'apprète à partir en croatie fin auout debut septembre et je voulais savoir s'il est facile de se déplacer avec les transports en commun par exemple pour le trajet zagreb la cote. Est ce que vivre au jour le jour c'est possible? Merci
Denotosalos · 18 août 2005 à 16:34 · 7 participants · 4 351 affichages
J'aimerai connaître l'adresse de l'ambassade d'iran a istanbul et ankara. ainsi que l'adresse de l'ambasse du turkmenistan et de l'ouzbekistan a teheran. merçi d'avance. tchao
Je pars sur la route de la soie en voiture fin Octobre. Apres avoir essayer d'acheter ou de faire acheter une voiture a Istanbul, puis a Athenes, j'ai fini par jetter l'eponge face aux demarches administratives et bakchich et je cherche donc des gens...
Ma question est simple, y a t-il des gens qui offrent leur hébergement à la sortie de l'aéroport en crète et à corfou tout comme on le voit lorsqu'on arrive en bâteau sur les différentes îles grecques? merci
Voici un plan qui peut intéresser les plus baroudeurs d'entre vous... En octobre prochain, je pars avec un ami faire la route de la soie entre Istanbul (Turquie) et Tchkent (Ouzbékistan). Nous rencontrons actuellement un problème: l'acquisition de la...
En préparation pour le printemps prochain, une visite à pied de la Cappadocce. Question: doit-on effectuer un voyage itinérant au sein de cette (petite) région ou bien doit-on se baser qq part et rayonner. En préparation pour le printemps prochain avant...
Vous croyez qu'il faut réserver avant pour avoir un bon hôtel pas cher à Varsovie? vous avez pas une idée de transport pour aller jusqu'à l'extrême est de la Pologne? Merci!
Voudrais partir a varsovie pr un week end... je cherche donc a partir en train car le bus est pas top top. vous savez cb ca coute un aller retour Hambourg Varsovie? ou berlin Varsovie? La db donne pas les prix sur le net merci de vos reponses
Nous souhaitons partir en Grèce en Octobre avec notre fille de 17 mois. A priori nous sommes plutot partis sur les Cyclades mais on se pose 2/3 questions: est ce qu'il y a encore un peu de vie sur les iles en Octobre ou est ce que tout commence a être...
Qql'un pourrait me renseigner sur la traversée en ferry de la bulgarie (varna) à l'ukraine (odessa)? fréquence en juin? prix? temps? et concernant odessa-Jalta? meme question. merci
mon premier post sur ce site pour vous demander si quelqu'un a déja testé les piscines de Budapest??en effet je compte y aller avec mon amie pour le week end du 1er novembre, et je voulais savoir si les bains sont en accès libre et publique??ou est...
Lizza · 27 mai 2005 à 14:40 · 5 participants · 8 275 affichages
Je viens vous demander de l'aide. Je voudrais envoyer en langue turque un mot à mes amis de coeur de Selçuk concernant la naissance de ma petite fille Sasha. Un faire-part de naissance en fait; Elle est née le 8 mai 2005 et tout va bien. Iste çok tesekkuler...
Je me retrouve à la tête d'une petite semaine de vacances imprévues tout début octobre... Je souhaite partir en amoureux, avec un peu de soleil, la mer, et de beaux paysages, pour un budget pas trop excessif. J'ai éliminé les antilles (car même si le...
Jujuju · 21 juin 2007 à 14:56 · 4 participants · 7 956 affichages
Nous envisageons de partir decouvrir le Montenegro la 1ere quinzaine de Septembre. Est il facile de trouver a se loger, dans tout le pays, sans reserver (ex: Pensions cretoises) Nous souhaitons louer une voiture depuis Dubronik et partir decoucouvrir...
Nous sommes 3 amies et nous n'avons tjrs pas décidé où partir. La Crète? Où trouver soleil, plage, sites archéo et lieux sympas, hôtel accueillant et fêtes le soir? Auriez vous des propositions? merci
Loocheet · 19 mai 2004 à 14:41 · 7 participants · 3 830 affichages
Avec quelques amis, nous projetons de partir en croatie, cependant nous ne savons pas quoi faire là-bas a part se laisser griller sur les plages!!! Quels sont les meilleurs plans pour séjourner? camping ou location d'appart? Est-ce qu'il est possible...
Je parts en grece la semaine prochaine avec mon camping car via venise (ferry jusqu'à patras) et je voudrais revenir par la route: albanie monténégro bosnie croatie slovénie italie etc... je recherche des renseignements sur l'état des routes et les...