Fafe28000 · 18 mars 2006 à 13:38 · 2 participants · 1 461 affichages
J'envisage de partir en début mai en Turquie, plus principalement du côté de Bodrum, et comme je ne connais pas, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les visites, le temps, la température... bref des informations. J'aime bien visité...
Nous souhaiterions faire à Paques, le circuit sans fatigue de Marmara avec nos 2 fils 12 et 15 ans, pensez vous que ça leur plaira? Il y a t'il beaucoup de trajets en bus et d'arret commercial. Les hotels et la nourriture est ce convenable? Sinon quel...
Stef2Mars · 14 mars 2006 à 12:57 · 3 participants · 1 691 affichages
Mon prochain voyage aura lieu fin avril dans les Balkans. En autocar, via l’Italie, je passerai par la Slovénie (Ljubljana), la Bosnie (Mostar) et enfin la Croatie (Split et Dubrovnik). Voici mes questions: Est-il possible de payer en €uro dans ces 3...
Bounaim · 16 mars 2006 à 12:44 · 3 participants · 6 841 affichages
JE COMPTE VISITER LA VILLE D'ISTUMBUL DURANT LE MOIS D'AVRIL PROCHAIN AVEC MA FAMILLE.MAIS ETANT DONNEE QUE JE VIENS DU MAROC UN PAYS CHAUD JE CRAINS LE FROID QUI POURRAIT GACHER MON VOYAGE SURTOUT POUR MES PETITES FILLES.POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER CAR...
Ventilateur · 16 mars 2006 à 17:08 · 3 participants · 2 689 affichages
Je parts en Turquie au mois de mai, via l'aéroport de Liège vers Antalya, avec la compagnie Inter-Airlines turque, qui c'est qui connaît cette compagnie? merci de vos réponses enthousiastes! A vous lire
OnTheRoad · 13 mars 2006 à 20:29 · 5 participants · 1 423 affichages
J'ai brusquement une question qui me tarabuste un tantinet: quand tombe la Paque Orthodoxe cette année? Si quelqu'un pouvait me refiler le tuyau là-dessus, ça me dépannerait pas mal. Merci d'avance pour votre participation à l'avancée du schmillblick...
Vincent1981 · 12 août 2005 à 16:41 · 4 participants · 7 728 affichages
Mon aventure en Pologne 1) Le départ Jour 1 13:00, c’est le départ et je suis bien décidé à faire le tour de l’Europe avec ma fidèle 205! Après 2 ou 3 courtes pauses durant lesquelles j’en profite pour méditer sur les écrits du Dalai Lama, me voici enfin...
Nous avons prévu de visiter Cracovie et alentours fin avril. Bien entendu, nous nous sommes documentés sur les "visites à ne pas manquer" (et elles sont nombreuses...). Au-delà de cela, notre caractère curieux nous dit qu'il doit aussi y avoir des côtés...
Cette question a ptobablement déjà été abordée, mais j'aimerais avoir quelques éclairsissements: nous allons passer 15 jours en août (pas la meilleure période, je sais, mais vacances scolaires et disponibilités au boulot obligent) et nous voulons absolument...
Davikari99 · 11 janvier 2006 à 8:26 · 6 participants · 4 310 affichages
Nous voudrions partir en famille cad 13 personnes (8 adultes et 5 enfants) du 22 avril au 29 avril 2006 peut etre tunisie ou crete ou encore croisiere en mediterannée. Pensez vous qu'il serait utile d'attendre les 15 derniers jours pour beneficier d'une...
HélènedO · 4 octobre 2005 à 23:47 · 8 participants · 7 021 affichages
KOSOVO: envie d'aller voir là-bas comment c'est: dans quelles villes peut-on attérir? quelles compagnies proposent des vols pas chers? où puis-je me renseigner en France pour avoir des infos générales sur les hôtels, les sites artististiques, les lieux...
Voilà la 5 fois que je vais en Crète dont je ne me lasse pas de découvrir: les merveilles!! Si vous êtes vous êtes près de CHANIA, il y a une superbe plage avec une eau de mer limpide qui se trouve à N.PETALIDA..directio... et là traverser le petit village...
J'ai des amis qui se demandent si Prague est aussi exceptionnelle à visiter au mois de mars que l'automne. Pour ma part, j'y suis allée en octobre et j'ai adoré...pour l'ambiance extérieure (musiciens, promenades, effervescence..etc... Est-ce tout aussi...
Je recherche des cartes ou topos détaillés du péloponnèse pour faire des treks (si vous connaissez un site interressant) et égalements des renseignements sur le E4 (sentier européens).Merci
je projette de voyager en europe l'an prochain et j'aurai aimé avoir des infos sur les ferrys qui vont de Bari (Italie) à Dubrovnik (Croatie). j'aurai surtout aimé connaitre le temps de trajet, les horaires, les tarifs... par ailleurs, si vous avez...
Dokteam · 3 août 2005 à 20:34 · 3 participants · 4 166 affichages
Voyant que vous en savez beaucoup sur l'Europe de l'Est je vous demande de m'orienter pour ces deux destinations ou je devrai aller prochainement une semaine pour chacune de ces deux destination. Tout d'abord, je voudrais savoir si la mer adriatique est...
SabineElsa · 1 mai 2005 à 11:44 · 9 participants · 7 808 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Pamukkale en octobre 2005. J'ai lu différents avis sur l'état des bassins et la beauté ou l'horreur du site. Quelqu'un est-il allé sur place récemment et pourrait m'informer? Vaut-il la peine de faire le trajet depuis Fethiye...
Je compte me rendre à Varsovie, rester quelques jours pour essayer de comprendre un petit peu cette ville puis j ambitionne de me rendre à Helsinki en passant par Vilnius, Riga, Tallin puis traverser le golfe de Finlande jusqu'à Helsinki. Quelqu un connaît...
Genest · 7 mars 2006 à 13:01 · 4 participants · 22 297 affichages
Je cherche un billet pas cher pour Istanbul mi-juin. Aller-simple... Et si possible de Lyon (mais faut pas rêver) Quelle sont les compagnies charters depuis l'Europe? J'ai trouvé Marmara (Paris) et Conrendon (Bruxelles)...
Quelqu'un peut il me dire quel climat il fait à ANTALYA (turquie) fin mars. Je suis allée sur le site du guide du routard et celui de météo mais c'est pas très précis, merci d'avance
Danube · 24 juillet 2005 à 14:09 · 3 participants · 2 340 affichages
J explique le pourquoi de ma question: j ai eu beaucoup de mal a trouver un bureau de change en Bulgarie qui acceptait mes Lei de Roumanie, ils ne prenaient que les grosses devises (euros, dollars, francs suisse...). Je me demande maintenant si ca va...
Lenantais · 6 mars 2006 à 18:34 · 2 participants · 4 666 affichages
Je compte me rendre en Roumanie fin-avril, mais quel est le climat à cette époque de l'année? Y a-t-il des régions encore froide en cette saison? Merci
Voilà ns partons en famille (2ads+2enfs:13 et 10ans) en bulgarie cet été avec une escapade de qques jours à istanbul. Connaissez vous des hotels ou pensions pas trop chère (ca a l'air compliqué) pour nous (istanbul)? Merci pour vos réponses?
Nous sommes une famille de 5, voyageant essentiellement en camping-car. Cet été nous souhaitons refaire la Croatie et poursuivre notre route jusqu'en Turquie. On se demande s'il vaut mieux passer par l'Albanie? ou traverser le Montenegro, (Podgorica)...
Brup · 5 mars 2006 à 16:14 · 2 participants · 1 546 affichages
écris je suis nouveau sur ce forum, mai j'ai plein d'espoir que vous m'aidiez. on souhaite partir à 5 ou 6 en vacance en essayant de mélanger visite, détente, et sortie nocturnes pour faire la fete. on avait penser à la grèce. est ce que c'est un bon...