Reseda · 21 mars 2006 à 21:49 · 4 participants · 9 163 affichages
Je pars en avril en Serbie Monténégro. Pour des raisons pécunières, j'arrive par la Croatie, à Dubrovnik, d'où je rejoindrais le Montenegro pour m'envoler à la fin de mon séjour depuis Belgrade vers la France. Entre ces deux villes, je dispose de 10 jours...
Nous envisageons de partir une semaine en juin dans les cyclades. Nous avons retenu un hotel à Paros, le PAros Bay, et nous pensons faire des excursions à la journée dans d'autres iles, entre autre, Santorin, Mykonos. Pouvez vous me dire quelles autres...
Talmon · 11 mars 2006 à 18:32 · 6 participants · 8 541 affichages
Nous avons besoin de vos conseils!! Nous partons en grèce au mois de mai, dans les cyclades et en poloponèse, en couple avec un bébé de 15 mois!!Nous ne savons pas comment nous organiser...concern... le lit du bébé!!Nous avons un lit parapluie, mais...
Isaby · 24 juillet 2004 à 16:27 · 9 participants · 13 167 affichages
Nous prévoyons un voyage en Europe pour 2 ou 3 semaines en mai ou juin 2005 et notre choix est difficile à faire entre l'Espagne et la Grèce. Nous sommes un couple de 33 et 35 ans nous aimons visiter mais nous aimons aussi faire un peu de plage alors...
Sauriez-vous si dans le parc national des Tatras l'interdiction du bivouac est stricte ou bien formelle? Les sites officiels du parc, pour la plupart polonais, disent clairement que le bivouac est interdit. Mais qu'en disent-ils (elles) ceux (lles) qu'y...
Neocomensis · 20 mars 2006 à 15:59 · 1 participant · 2 209 affichages
TOUT EST ILLUMINÉ Date de sortie: 14 Décembre 2005 (déjà sorti en DVD) Réalisé par Liev Schreiber Avec Elijah Wood, Eugene Hutz, Boris Leskin Film américain (mais un BON film américain!). Genre: Comédie dramatique Durée: 1h 42min. Année de production:...
Est-il possible de faire la traversée en ferr yde la mer Adriatique entre Ancône (Italie) et Split (Croatie)? Peut-on embarquer avec sa voiture? Combien de temps faut-il compter? Quel prix? Merci d'avance
Un bonjour à chacun (e) Si vous saviez depuis que je suis sur VF... J’ai maintenant projet de me rendre en Turquie de la mi-juillet à la mi-août et j’en suis a faire l’évaluation du coût pour le transport principal de ce voyage c’est à dire l’avion. J’en...
GuruDanBaba · 13 mars 2006 à 13:46 · 7 participants · 5 002 affichages
Nous projetons de partir à 2 pour 2 semaines en Turquie au mois de juillet. A priori (mais nous ne sommes pas définitivement fixés...), un petit temps à Istanbul, puis un tour en Cappadoce... Ou peut-être d'autres endroits moins touristiques que vous...
Kaoua · 28 janvier 2006 à 7:58 · 3 participants · 2 590 affichages
J'aimerai partir en tchéquie en bécane début juillet!!camping petits hotels ou chez l'habitant!! je m'arrete souvent car j'aimes aussi la photo!!! bon voyage à tous sur les routes du monde
Lors d'un circuit en grece, j'aimerais passer deux nuits environ dans les cyclades, quelle ile pas trop loin d'athenes (pour pouvoir revenir assez rapidement! lol) vaut le détour, qui soit jolie (plage de sable et randonnée possible) et sans trop de touristes...
Frankx · 10 mars 2006 à 7:17 · 2 participants · 2 473 affichages
Nous aimerions faire un peu de vélo en Turquie mais sans forcément se prendre la tête à les emener de France. Alors je me posais une ou 2 questions: Peux t'on en louer sur place (en Cappadoce) et trouvera t'on aussi à louer un modèle enfant (7ans)? Quel...
Fafe28000 · 18 mars 2006 à 13:38 · 2 participants · 1 465 affichages
J'envisage de partir en début mai en Turquie, plus principalement du côté de Bodrum, et comme je ne connais pas, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les visites, le temps, la température... bref des informations. J'aime bien visité...
Nous souhaiterions faire à Paques, le circuit sans fatigue de Marmara avec nos 2 fils 12 et 15 ans, pensez vous que ça leur plaira? Il y a t'il beaucoup de trajets en bus et d'arret commercial. Les hotels et la nourriture est ce convenable? Sinon quel...
Stef2Mars · 14 mars 2006 à 12:57 · 3 participants · 1 712 affichages
Mon prochain voyage aura lieu fin avril dans les Balkans. En autocar, via l’Italie, je passerai par la Slovénie (Ljubljana), la Bosnie (Mostar) et enfin la Croatie (Split et Dubrovnik). Voici mes questions: Est-il possible de payer en €uro dans ces 3...
Bounaim · 16 mars 2006 à 12:44 · 3 participants · 6 848 affichages
JE COMPTE VISITER LA VILLE D'ISTUMBUL DURANT LE MOIS D'AVRIL PROCHAIN AVEC MA FAMILLE.MAIS ETANT DONNEE QUE JE VIENS DU MAROC UN PAYS CHAUD JE CRAINS LE FROID QUI POURRAIT GACHER MON VOYAGE SURTOUT POUR MES PETITES FILLES.POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER CAR...
Ventilateur · 16 mars 2006 à 17:08 · 3 participants · 2 698 affichages
Je parts en Turquie au mois de mai, via l'aéroport de Liège vers Antalya, avec la compagnie Inter-Airlines turque, qui c'est qui connaît cette compagnie? merci de vos réponses enthousiastes! A vous lire
OnTheRoad · 13 mars 2006 à 20:29 · 5 participants · 1 434 affichages
J'ai brusquement une question qui me tarabuste un tantinet: quand tombe la Paque Orthodoxe cette année? Si quelqu'un pouvait me refiler le tuyau là-dessus, ça me dépannerait pas mal. Merci d'avance pour votre participation à l'avancée du schmillblick...
Vincent1981 · 12 août 2005 à 16:41 · 4 participants · 7 738 affichages
Mon aventure en Pologne 1) Le départ Jour 1 13:00, c’est le départ et je suis bien décidé à faire le tour de l’Europe avec ma fidèle 205! Après 2 ou 3 courtes pauses durant lesquelles j’en profite pour méditer sur les écrits du Dalai Lama, me voici enfin...
Nous avons prévu de visiter Cracovie et alentours fin avril. Bien entendu, nous nous sommes documentés sur les "visites à ne pas manquer" (et elles sont nombreuses...). Au-delà de cela, notre caractère curieux nous dit qu'il doit aussi y avoir des côtés...
Cette question a ptobablement déjà été abordée, mais j'aimerais avoir quelques éclairsissements: nous allons passer 15 jours en août (pas la meilleure période, je sais, mais vacances scolaires et disponibilités au boulot obligent) et nous voulons absolument...
Davikari99 · 11 janvier 2006 à 8:26 · 6 participants · 4 320 affichages
Nous voudrions partir en famille cad 13 personnes (8 adultes et 5 enfants) du 22 avril au 29 avril 2006 peut etre tunisie ou crete ou encore croisiere en mediterannée. Pensez vous qu'il serait utile d'attendre les 15 derniers jours pour beneficier d'une...
HélènedO · 4 octobre 2005 à 23:47 · 8 participants · 7 036 affichages
KOSOVO: envie d'aller voir là-bas comment c'est: dans quelles villes peut-on attérir? quelles compagnies proposent des vols pas chers? où puis-je me renseigner en France pour avoir des infos générales sur les hôtels, les sites artististiques, les lieux...
Voilà la 5 fois que je vais en Crète dont je ne me lasse pas de découvrir: les merveilles!! Si vous êtes vous êtes près de CHANIA, il y a une superbe plage avec une eau de mer limpide qui se trouve à N.PETALIDA..directio... et là traverser le petit village...
J'ai des amis qui se demandent si Prague est aussi exceptionnelle à visiter au mois de mars que l'automne. Pour ma part, j'y suis allée en octobre et j'ai adoré...pour l'ambiance extérieure (musiciens, promenades, effervescence..etc... Est-ce tout aussi...
Je recherche des cartes ou topos détaillés du péloponnèse pour faire des treks (si vous connaissez un site interressant) et égalements des renseignements sur le E4 (sentier européens).Merci