Robinwood · 29 décembre 2005 à 11:02 · 5 participants · 4 092 affichages
Je démarre mon voyage depuis Bruxelles le 5mars 2006 pour antalya en turquie en avion, pour ensuite me rendre en bus jusqu' en syrie via antakya puis alep, ensuite hama (krak des chevaliers, palmyre) ensuite damas, avec crochet vers beiruth ensuite amman...
JacquelineB · 6 novembre 2005 à 18:09 · 9 participants · 7 386 affichages
Nous sommes 2 collègues de travail désirant faire 15 jours de vélo en Turquie fin mai/début juin 2006. Nous partons de Bordeaux, après avoir acheté nos billets par la Lufthansa par Go Voyages, l'Agence de Voyages nous dit qu'il est impossible d'emporter...
TimLePilot · 6 janvier 2006 à 13:54 · 3 participants · 3 942 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont déjà roulé en Autriche? Je parle bien sur de la partie montagneuse de l'Autriche. Toutes les routes sont elles difficiles à pratiquer à vélo? Comment se comportent les automobilistes? Pour les campings il me semble...
Garfieldfr · 9 janvier 2006 à 9:44 · 2 participants · 1 785 affichages
Je cherche un site répertoriant des chambres d'hotes en Grèce ou dans les Cyclades... sans succès jusqu'à présent. Si vous connaissez des bon plans, ils sont les bienvenus!!! Et si vous connaissez une endroit, en italie, slovénie, coratie, grèce ou crète...
Qui pourrais me donner quelques infos sur les différentes possibilitées (route) qui mènent de la frontière Bulgare à Istambul.Soit d'Edirne à Istambul. Ca ne doit pas etre simple de rentrer dans cette ville. Plus de 200 km sépare la frontière bulgare...
Cocotte · 4 janvier 2006 à 16:24 · 2 participants · 2 133 affichages
Je projette un voyage en Grèce en septembre/octobre prochains. Je dispose de six semaines... je me demandais si j'aurais le temps de faire moitié-moitié et que ce soit intéressant: trois semaines en Grèce et trois semaines en Italie... Qu'en pensez-vous...
Frapri · 25 septembre 2005 à 21:42 · 4 participants · 7 069 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais que vous m'apportiez votre aide afin de traduire une petite phrase qu'un homme rencontré m'a laissée en partant. son refus de me le traduire titille ma curiosité!! la voici:" izvini za malopre sto sam ti...
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour un hotel ou B&B pas cher dans le quartier de Taskim. Je désire me rendre au mariage d'une amie qui a lieu le 18 fev. mais mes finances sont à bout de souffle. Merci d'avance.
Je souhaiterais avoir de bonnes adresses de hammams propres et bien tenus à Istanbul (pas l'usine à toursites svp genre cemberiltas hamam...). Je précise hammams pour femmes exclusivement pas mixtes! merci beaucoup Mudem
Je vais partir en voyage à Antalya en turquie au mois de mars (1e quinzaine) connaissez ous le temps qu'il y fait habituellement à cette époque. De plus faut il des vaccinations obligatoires. Merci de me répondre.
Nous voudrions voyager en Juin vers la Grèce et la Turquie. Nous l'avons déja fait lors d'une croisière, mais tout était trop rapide. Nous voudrions le refaire à notre rythme, d'abord en allant jusqu'en Grèce par la route, puis au départ du Pirée je pense...
Est-il facile de réserver sur place le bateau au Pirée ou à Rafina pour les îles grecques. Est-ce qu'il y a toujours de la place même au dernier moment.
Noon · 27 décembre 2005 à 23:04 · 4 participants · 13 764 affichages
J'hésite à partir en roumanie l'année prochaine pour filer un coup de main dans une assoc' avec ma fac car je ne parle pas du tout roumain et étant partie en inde sans parler hindi... J'ai été frustrée de ne pas pouvoir communiquer comme je le souhaitais...
Aristomakos · 29 décembre 2005 à 13:46 · 3 participants · 4 589 affichages
Pour ceux qui se sont rendus récemment e Roumanie, le projet Dracula land (parc d'attraction en l'honneur du personnage de B. Stocker) est-il réalisé? Les travaux devaient commencer vers 2003.
Je dois me rendre en Bulgarie pour le mariage de ma copine à Plovdiv! A mon retour je passerai 2 jours à Sofia! Pour tous ceux qui sont déjà allé, si vous pouviez me dire les endroits incontrôlables et absolument à voir! Je ne vais pas y passer beaucoup...
Williama · 29 décembre 2005 à 0:02 · 5 participants · 1 980 affichages
On envisage de visiter une ville balte, une seule, pour y passer quelques jours et de poursuivre notre voyage en Russie l'hiver (ou l'inverse). Laquelle de ces villes nous conseillez-vous? On est friand de belle architecture romantico-baroque comme à...
Milatou · 7 novembre 2005 à 16:13 · 4 participants · 4 449 affichages
Voila j'aimerais bien aler en Croatie pour le jour de l'an et je oulais savoir quelle ville y a le plus d'ambiance (bars, boites...) Merci de vos conseils Mila
Je pars à Istambul en juin prochain et j'aimerai pour cela partir de Paris en bus (économie oblige!). mais avec Eurolines il n'y a pas de liaison avec la Turquie. je pense donc faire la liaison Paris Sofia (Bulgarie) en bus et faire le reste en bus ou...
Chaf94 · 13 décembre 2005 à 18:31 · 6 participants · 3 038 affichages
Comme indiqué plus haut je souhaite passé le nouvel an à prague en République Tchèque. Je ne connais pas le pays mais j'aimerais bien connaitre votre avis. Nous partons en voiture à 4 au départ de paris (900 bornes) itinéraire ok mais on a pas d'hotel...
J'organise un court-séjour à Prague pour un groupe de 8 personnes pour célébrer la nouvelle année. Nous avons déjà réservé les billets d'avion et un appartement. Je suis en train de chercher un lieu sympa pour la soirée du réveillon. Avez-vous des lieux...
Un petit programe pour une escapade turque, sitôt la grande saison passée. Voila longtemps que je n'y étais allé. Qui pourrait m'indiquer un bon loueur de voiture à Bodrum. Et je suis preneur de tuyaux sur des "pansyon", à défaut des hôtels, le long de...
Passe nouvel an a prague avec 1 pote on a 1 auberge de jeunesse mai aucune adresse pour aller faire la fete donc les propositions son le bien venus merci d avance
Nous partons avec notre bébé de 6 mois à prague pour le mois d'octobre. Suggestions hébergement pas trop coûteux.. Nous aimerions aller chez l'habitant.. quelqu'un a des bons sites internet à me proposer? J'ai entendu parler du camping Dzban praha.. quelqu'un...
Alors voilà, on est un petit groupe de 5 etudiants completement fauchés mais aimant à fond le voyage, les rencontres avec les nouvelles cultures, les bonnes bouffes, et les bonnes soirées!! On recherche pleins de potes pour passer un reveillon mémorable...
Je connais assez bien la Grèce et je pense que beaucoup d'entre vous y sont également allé. Quels sont les coins que vous avez préféré??? En ce qui me concerne, en dehors des endroits magnifiques mais très célébres, voici mes endroits préférés: L'Ile...
Yongden · 21 décembre 2005 à 14:10 · 3 participants · 11 287 affichages
Je pars en Turquie en juin et j'aimerai savoir quelles sont les plages à ne pas manquer en Turquie et éventuellement celles où il n' y a pas grand monde! merci d'avance... de plus j'aimerai savoir combien de temps il faut rester en cappadoce pour vraiment...
J'aimerai juste avoir toutes les infos sur la route pakistan Iran Turquie. Je suis en Inde et j'aimerai rentrer du sous continet par la route... Est possible pour une fille seule, combien cela risque de couter...combien de temps cela prend... Merci...